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Joints couvercle pompe à eau et carter avant
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
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Joints couvercle pompe à eau et carter avant
Bonjour à tous,
Je change les joints de couvercle de pompe à eau et de carter avant. Ce sont des joints "papier" très fins. Est-ce que je les monte à sec ou je mets une très fine couche de pâte à joint (le fameux loctite rouge )
Merci
Atis
Je change les joints de couvercle de pompe à eau et de carter avant. Ce sont des joints "papier" très fins. Est-ce que je les monte à sec ou je mets une très fine couche de pâte à joint (le fameux loctite rouge )
Merci
Atis
Invité- Invité
Re: Joints couvercle pompe à eau et carter avant
sur mon r ou sur le b 12 de mme les joints papiers a sec ou avec un peu d huile pour pouvoir les démonter sans les casser
Invité- Invité
Re: Joints couvercle pompe à eau et carter avant
Bojour,
Perso, les joints papier, je les monte toujours avec une très, très, très fine couche de pate à joint que je laisse sécher avant de monter le joint.
Le joint qui fini par transpirer, très peu pour moi.
Perso, les joints papier, je les monte toujours avec une très, très, très fine couche de pate à joint que je laisse sécher avant de monter le joint.
Le joint qui fini par transpirer, très peu pour moi.
Invité- Invité
Re: Joints couvercle pompe à eau et carter avant
Normalement à sec mais je mets quand même toujours un peu de Loctite...
Invité- Invité
Re: Joints couvercle pompe à eau et carter avant
Hello,
Les avis sont partagés ! Je crois que je vais faire comme sur ma vieille bm. Une très fine couche de loctite.
Merci pour vos réponses.
Atis
Les avis sont partagés ! Je crois que je vais faire comme sur ma vieille bm. Une très fine couche de loctite.
Merci pour vos réponses.
Atis
Invité- Invité
Re: Joints couvercle pompe à eau et carter avant
Bonjour Henrik,
Comme tu dis, chacun à sa technique ... Personnellement, je préfère monter ce genre de joint sans loctite mais en les enduisant d'un peu d'huile ...
La loctite est certainement efficace, mais, c'est un peu la galère à nettoyer si il faut re-démonter dans le futur.
Comme tu dis, chacun à sa technique ... Personnellement, je préfère monter ce genre de joint sans loctite mais en les enduisant d'un peu d'huile ...
La loctite est certainement efficace, mais, c'est un peu la galère à nettoyer si il faut re-démonter dans le futur.
Re: Joints couvercle pompe à eau et carter avant
Mes "pratiques" :
Joints papier saturés d'huile de pont.
Silicone uniquement sur le réassemblage des deux demi-carters moteur.
Gasket sealant sur les deux faces des joints de culasse.
Colle néoprène pour faire tenir les joints toriques dans leurs logements.
Joints papier saturés d'huile de pont.
Silicone uniquement sur le réassemblage des deux demi-carters moteur.
Gasket sealant sur les deux faces des joints de culasse.
Colle néoprène pour faire tenir les joints toriques dans leurs logements.
Invité- Invité
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