Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dom26, greg33, hf1961, jclaudej, kuczynski, mauricexb, toupeyo, yves79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

petite présentation de moi [doom69]

petite présentation de moi [doom69]

Message  doom69 le Jeu 29 Mar 2018 - 9:07

bonjour tout le monde. 
Je me prénom Dominique, je suis marié et 4 enfants. J'ai 48 ans , chauffeur camion et j'habite en Belgique à quelques kilomètres de Huy. Je possède un Gold 1500 SE année 1991, Anniversary Edition et portant le numéro GWF 052, dont je suis le deuxième propriétaire et qui totalise 81000 km. 
Que dire de plus sur moi, mes passions sont bien entendu la moto, ma petite femme que j aime , mes enfants. Après ça vient les tatouages, la musique, et le jack Daniel's que je collectionne. J adore bricoler et je suis un touche à tout comme on dit. 
Je suis quelqu'un qui aime faire la fête, rire m'amuser et déconner. J'aime cuisiner 
Pendant plus de 30 ans j'ai fait partie d'un des plus gros club de VW coccinelles de Belgique, j'en possédais plus d'une trentaine chez moi. Plus les années passaient et moins je trouvais la fraternité qu'il y avait au début et du coup j'ai tout vendu et me suis dirigé vers le monde motard. J'ai commencé a rouler avec une Honda XL600R, puis CBR1000 puis je suis passé chez Harley Davidson avec une ElectraGlide 1340, que j ai gardée une année. Puis une pose de quelques année avant de revenir avec une Goldwing 1500

Dernière édition par doom69 le Jeu 29 Mar 2018 - 10:33, édité 1 fois
doom69

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite présentation de moi [doom69]

Message  Manu le Jeu 29 Mar 2018 - 9:29

Dominique, bienvenue sur le forum. Superbe machine et que du plaisir à venir. Bonne ballade sur les routes belges.
Manu
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Petit complément requis, svp

Message  g2loq le Jeu 29 Mar 2018 - 9:37

Bonjour Dominique, 

Peut-être trop enthousiaste ? Tu n'as pas dû prendre le temps de lire le message privé qui t'a été adressé.  

Nous souhaitons qu'une présentation nous parle du Winger (ses passe-temps, ses habitudes de sorties, ses projets de vacances à moto (ou pas), etc etc... Ceci, plutôt que de nous parler de ses motos.

Allez, rajoute quelques lignes en ce sens, que l'on puisse valider ton inscription   
Merci !

PS: J'enlève les photos que tu pourras toujours poster dans le motoscope, une fois que tu y auras accès, après validation d'une présentation complétée.

===== réponse standard aux présentations insuffisantes =====

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !    
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Penses à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...   

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la [size=17]FAQ[/size] en haut du forum
- dans le sujet "[size=17]Important - à lire par tout nouvel utilisateur[/size]"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique [size=17]"La présentation du pilote"[/size]

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...   

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour [size=17]partager [/size], et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez [size=17]invité [/size]et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

===== réponse standard aux présentations insuffisantes =====

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  hf1961 le Jeu 29 Mar 2018 - 9:39

Dominique et 

Très belle moto Very Happy 

On attend la suite de ta présentation...
hf1961
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Bienvenue à Dominique, alias doom69 !

Message  g2loq le Jeu 29 Mar 2018 - 11:14

Bonjour et bienvenue sur ce forum Dominique ! 

Merci d'avoir fait ta présentation et d'avoir bien voulu revenir la compléter.
J'ai failli ne pas remarquer que tu étais venu compléter... Embarassed  Merci !
Les tatouages, les copains et le Jack Daniels... Voilà qui me parle (ou me parlait, suivant les époques) Very Happy Comme tu le soulignes, on évolue sans cesse heureusement, mais il y a tant de passions à partager sur ce forum que tu devrais t'y sentir à l'aise, du moins je te le souhaite!
Bienvenue donc sur ton nouveau forum; Je te souhaite de bons moments avec ses membres  

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Thunder le Jeu 29 Mar 2018 - 11:21

Salut Dominique, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'ai roulé pendant 16 ans avec une GoldWing GL 1500...que du bonheur  Wink
Bonne route avec ta belle

"V"

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chris 36 le Jeu 29 Mar 2018 - 11:49

A TOI     .... Wink
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Jeu 29 Mar 2018 - 11:53

à toi Dominique

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Jeu 29 Mar 2018 - 14:50

Dominique sur ton nouveau forum. Ce que tu as rencontré avec les membres du club Coccinelle se retrouve malheureusement dans le milieu motard sur nos routes.
Mais ici tu verras que tu as frappé à la bonne porte. Nous n'avons que des vrais motards, heureux de partager et d'aider son prochain

Bonne route à vous deux sur ton 1500.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Jeu 29 Mar 2018 - 15:06

et   sur ce forum Dominique ! 

Comment peut-on collectionner du Jack ? je croyais que ça se buvait plutôt ....  lol!   fait gaffe à ta cave, on a des amateurs, souvent éclairés, mais après la consommation...   

Bonne lecture du forum et bonne route !

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  gsxr1135 le Jeu 29 Mar 2018 - 18:15

a toi et ta monture qui est pour moi le plus beau 1500 ( nous en avions chacun la notre avec ma femme )

gsxr1135
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Filip91 le Jeu 29 Mar 2018 - 18:20

, bienvenue sur le forum 
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Full black le Jeu 29 Mar 2018 - 23:19

Bienvenue à toi, je te souhaite beaucoup de km de plaisir et de belles balades en 1500GL.

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

http://www.panlovers.be/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé