Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 89 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dom26, greg33, hf1961, jclaudej, kuczynski, mauricexb, toupeyo, yves79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Présentation Popol

Présentation Popol

Message  Popol le Mar 8 Mai 2018 - 13:33

Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour la validation de mon inscription.
Oui, Popol ! Et ça n'a aucune connotation sexuelle MDR. Un "popol" chez moi, c'est une coccinelle !
Je suis Belge, Tournaisien d'origine et habitant la région de Mons depuis environ 18 ans.
Agé de 20 ans, ...... pour la troisième fois, que j'ai fêtés il y a peu, je ne me souviens plus depuis quand j'ai le virus de la moto et surtout de la Goldwing.
Ancien prof' de gym, puis responsable d'un foyer pour adolescents, je suis à l'arrêt complet suite à un grave infarctus et autres pépins dûs à l'âge.
Je suis toujours l'heureux propriétaire d'une GL 1000 de 1975 avec 258.000 Km au compteur (vous lisez bien !). Elle repose dans mon garage après tous les services et plaisirs qu'elle m'a rendus.
Je possède 3 GL1200 ainsi qu'une épave et une Virago 535 US.
Une de mes belles m'a été volée dans le garage par une famille bien connue dans ma région. Ces ignares l'ont détruite par plaisir. Ils ont fait un burn puis l'ont jetée dans le canal. Elle a baigné durant 5 jours dans l'eau. Je suis en train de la restaurer et rencontre encore quelques problèmes dont je vous ferai part au cas où l'un de vous aurait déjà fait face à un problème similaire. Je posterai des photos le moment venu.
Malgré les autres motos, je ne prendrai la route qu'avec celle que je restaure. Elle fut ma première 1200.
Appel de phare et Grand V !
Popol

Popol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Popol

Message  hf1961 le Mar 8 Mai 2018 - 13:54

Popol et   ici
hf1961
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Bienvenue à Paul-Marie, alias Popol

Message  g2loq le Mar 8 Mai 2018 - 14:08

Bonjour et bienvenue sur le forum Paul-Marie ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Fidèle et persévérant ! Cela a un côté rassurant de nos jours, les personnes comme toi qui restent fidèles à leurs premiers amours et mettent tout en oeuvre pour l'entretenir ou le restaurer. Je lis que que tu as à présent du temps libre et manies bien la plume, ou du moins le clavier: J'espère que tu voudras bien nous tenir au courant de la remise en état de tes belles ! Entre-temps n'hésite pas à participer aux différentes discussions.
Je te souhaite de bons moments ton nouveau forum et avec ses membres   

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Popol

Message  blackfab le Mar 8 Mai 2018 - 14:24

bienvenue sur le forum Popol,
je te souhaite bon courage pour la restauration de ta monture,
et profites du temps que tu as pour avaler les kms.
blackfab
Membre actif
Membre actif

Message  DRF le Mar 8 Mai 2018 - 16:47

Salut presque voisin, j'habite dans agglomération lilloise.
Mons je connais un peu, j'y ai fait, il y a quelques années le salon moto et la balade organisée pour l'occasion.
On s'était bien marré avec les copains, à la balade d'abord, encadrée par la police belge à 100 km/h dans les bleds et au salon, où il y avait en vedette un groupe d'équilibristes mexicains en harley, un vrai carnage.

Bonne restauration de ton 1200 et au plaisir de te croiser.

DRF
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Looka le Mar 8 Mai 2018 - 19:25

bonjour à toi et bienvenue ici, avec toutes ses bécanes dans ton garage tu dois avoir quelques notions de mécanique et d'entretien.
Looka
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  La Savoie le Mar 8 Mai 2018 - 19:35

Bienvenue a toi .et ....... au plaisir de voir les photos  ......... si tu a un problème mécanique sur une de tes belles ..n’hésite pas ne me tél pas je suis un gros nul en mécanique  scratch

Et avec toutes ses bécanes dans ton garage ...........il doit être super grand 

Au plaisir de te lire 

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Mar 8 Mai 2018 - 19:56

et bienvenue à toi Paul Marie 'popol' encore un passionné qui nous rejoint on t accueille les bras ouverts  cheers

Membre incontournable !

Message  Philgold le Mar 8 Mai 2018 - 20:36

Popol et bonne restauration pour tes motos.

Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 le Mar 8 Mai 2018 - 21:59

Paul-Marie,
sur le forum.
Bonne restauration.

Membre incontournable !

Message  Didou57 le Mar 8 Mai 2018 - 22:52

Paul-Marie et bienvenue ! 

C'est moche pour un prof de sport de faire un infarctus...  lol!   Bon, l'essentiel c'est que tu sois encore là pour en parler. 
Bonne restauration, on est toujours admiratif de ceux qui mettent les mains dans le camboui !

Bonne lecture et bonne route !

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

http://www.goldwingpartage.com

Message  Thunder le Mar 8 Mai 2018 - 23:03

Bonsoir Popol, comme toi, je suis belge Embarassed ...bin oui, c'est pas de chance mais bon...faut bien vivre quelque part  , je suis désolé pour tes problèmes de santé et j'espère que ce sera bientôt de l'histoire ancienne, désolé aussi de ce qui t'arrive avec la Gold jetée dans l'eau, ce sera un gros travail de restauration pour la remettre en forme et sur ses roues, bon courage!   Sad
Ceci dit, je te souhaite la bienvenue sur le forum et te souhaite bonne chance pour la suite  Wink

"V"

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé