Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dom26, greg33, hf1961, jclaudej, kuczynski, mauricexb, toupeyo, yves79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bruno du sud ouest

Bruno du sud ouest

Message  Bruno le Mer 13 Juin 2018 - 11:48

Bonjour à tous,
Ben voilà j'y suis ! je viens de m'offrir une bien belle gl1 qui affiche 62000 kms 
Au niveau de son année de naissance, rien de sûr puisque la date de première immat.
est le 30/08/79 mais je penche plutôt pour un modèle de 75 ou 76 voire 77!? Belle bête même si je dois réapprendre à conduire car ce genre de machine ne correspond pas à toutes celle que j'ai eu avant ;125xl, 500xt, 250ty, 250pe, 600xr, 600ktm gs ...
Alors pourquoi acquérir ce genre d'engin me direz vous ? parce que j'ai toujours salivé gamin en regardant cette merveille! Et que c'est pour en posséder une un jour que j'ai passé mon permis en 83 ...Mince tout ça ne rajeuni personne ! comme dit mon frangin, on est plus des perdreaux de l'année !!
Quoiqu'il en soit la belle est dans le garage depuis une semaine et malgré la météo pourrie et le boulot j'ai roulé 300 bornes avec une fierté et un plaisir non dissimulé   .
Bon maintenant, un peu de mécanique à faire ; changer les plaquettes devant derrière et le pneu avant.
Au niveau du forum, c'est une mine de renseignements pour un mécano en herbe comme moi et j'en remercie tout le monde d'avance...
Si vous avez des choses à me demander n'hésitez pas ....

Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à compléter

Message  g2loq le Mer 13 Juin 2018 - 12:10

Bonjour Bruno,

Bravo pour ton acquisition ! Et bonne idée de venir nous voir: c'est vrai que la section GL1000 / GL1100 du forum est celle où sévissent le plus grand nombre de fins mécaniciens !

Mais, sans doute es-tu allé trop vite. Tu n'as pas lu le message que tu as reçu: Nous souhaitons une "présentation" qui nous parle du bonhomme et non pas de moto ou mécanique.

Allez, reviens rajouter quelques lignes, s'il te plait, pour nous raconter par exemple tes loisirs, le futur emploi de ta moto, les vacances que tu aimes, tes sorties ou balades préférées... Ce genre de petits riens, non compromettants que l'on se raconte quand on fait connaissance, quoi  Wink 

Cordialement,
Christian, alias G2loq
co-admin

============== réponse standard aux présentations insuffisantes =============      

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !    
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...   

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...   
  ============== réponse standard aux présentations insuffisantes =============

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Re: Bruno du sud ouest

Message  alain65 le Mer 13 Juin 2018 - 17:10

Bruno et bien venu sur le forum.
Sûr que tu y trouveras  tous les renseignements qui te seront utiles.
On est voisin et je te propose de regarder la page suivante concernant
une rencontre que j'organise. On sait jamais, si ça peut t'intéresser ou en parler à des Wingers de connaissance.
http://www.goldwingpartage.com/t8452-proposition-we-dans-les-htes-pyrenees-30-06-et-01-07
Sinon, je te souhaite d'agréables moments sut ta GW
alain
alain65
Membre actif
Membre actif

http://www.guide-gavarnie.fr

Message  Filip91 le Mer 13 Juin 2018 - 18:45

sur le forum  Very Happy
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  La Savoie le Mer 13 Juin 2018 - 19:13

Bienvenue a toi avec ta belle 

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Mer 13 Juin 2018 - 21:18

Bruno sur le forum

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Suzu'Kid le Mer 13 Juin 2018 - 21:40

Salut à toi et à ta Mamie, tu vas te plaire ici………..
J'ai un pote qui en a une de 1000 bien restaurée, que du bonheur cette machine…………….. cheers
Suzu'Kid
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Full black le Ven 15 Juin 2018 - 15:42

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux kilomètres de plaisir et beaucoup de magnifiques balades en Gold.

Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

http://www.panlovers.be/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé