Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 257 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 254 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Filip78, greg33, Suzu'Kid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

+8
xav49
GOLDTH
nono_80
Gekko
Didou57
DenisFont85
g2loq
L'Pop
12 participants

Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  L'Pop Ven 11 Oct 2013 - 20:33

Je nous présente : NATHALIE ET PHILIPPE POPULU
Heureux de vous compter parmi vous ( ou nous ... ou parmi genou .. ) enfin bref , heureux de parler avec vous sur ce forum  et espéreront pouvoir vous rencontrer sur nos route au plus vite
En attendant de vous parler de notre 1500 GOLD , voici quelques renseignement sur votre futur romancier 
Nous habitons à VILLAINES LES ROCHERS dans un petit village de vannier à coté de TOURS et avons une maison semi-troglodyte  
Mon épouse travaille dans le milieu hospitalier et je suis professeur au CHU de .... non je déconne , je suis magasinier .
Voila , quoi vous dire de plus , à si deux enfants nous rende plus épanouis dans notre vie ... (c'est ma femme qui aime bien que je parle d'eux comme cela ! ) 
à très bientôt

la famille POP
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  g2loq Ven 11 Oct 2013 - 20:40

Bienvenue à vous, Nathalie et Philippe,

Heureux de découvrir que vous avez trouvé la voie, si non la vox de populi et fait votre trou (semi)glo dans ces contrées tourangelles...

Envoie-nous des photos de la 15 devant la maison !
    


Bonne route,

_________________
amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Rj8
 amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIamis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayamis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty réponse à g2loq

Message  L'Pop Ven 11 Oct 2013 - 20:54

Merci pour le petit mot d'accueil
La photo sera faite dés demain , je vous raconterai également les  déboires  de mon "tonnerre mécanique "
Bonne nuit ... NATH piaf ...( j'veux dire heu ... elle m'attend ) !

PHILIPPE
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  DenisFont85 Ven 11 Oct 2013 - 20:57

:GIF25: à vous deux. Un jour on y fera un Tours.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Didou57 Ven 11 Oct 2013 - 20:57

Bonjour et bienvenue sur ce forum la famille POP !

Merci d'avoir fait ta/votre présentation.

Une pointe d'humour.... ça sent les longues soirées avec les comiques du forum... Rolling Eyes..Bon on aura un peu de répit, le temps que Churchill ne rentre de son voyage à l'étranger mais je ne doute pas que d'autre en profiterons pour prendre le flambeau.... d'ailleurs, ça a déjà gentiment commencé.
Pas mal de wingers autour de toi et déjà un projet en gestation dans ta région, si c'est possible pour toi...

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie si ce n'est déjà fait...


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...


Bonne route et au plaisir de te lire !

PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Gekko Ven 11 Oct 2013 - 21:07

:GIF25:  A toi Philippe le Troglogold, pas facile a dire et écrire :GIF34: :GIF34: 

Tu habites une bien belle région et tu as du goût puisque tu roules en Gold et de surcroît en 1500 lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 21:09

:GIF25: parmi nous:GIF26:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  nono_80 Ven 11 Oct 2013 - 21:42

:GIF25:  Nathalie et Philippe :GIF19:
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 727
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 21:48

:GIF25:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 22:11

:GIF25: parmi nous à vous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Invité Ven 11 Oct 2013 - 22:26

Bonsoir Nathalie et Philippe POP et bienvenue aussi aux futurs petits motards qui illuminent vos journées et soirées et congés et RTT et WE et ... 
Pas d'animaux domestiques chez les INGALLS ? 
Moi aussi je suis de POP ce WE ! Un terme de boulot qui signifie "tu bouges pas de la maison t'es payé et tu attends un éventuel coup de téléphone".
Bravo, pour l'humour tu en auras besoin sur ce forum, ça chambre grave parfois et les ambulances ne sont pas épargnées, c'est pour cela que nous avons 2 motos taxi, pour ouvrir la route...
il m'arrive souvent de "chosifier" ma Sylvie pour être le vecteur de ma plaisanterie... En contre partie il faut aussi lui manifester une grosse dose d'amour, c'est un équilibre que tu dois comme moi certainement respecter !
 En parlant de maisons troglodytes, je suis l'ibérique du site avec Carles, ce sont mes ancêtres troglos qui ont inventé l'habitat cavernal..Mais si c'est vrai, j'ai dans mon enfance  côté espagnol occupé une chambre creusée dans la roche, que de bons souvenirs.
A bientôt dans ces rubriques rupestres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  GOLDTH Ven 11 Oct 2013 - 22:28

:GIF25: à vous deux .
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 374
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  xav49 Ven 11 Oct 2013 - 23:51

:GIF25: À vous deux qui ne manquez pas d'humour à Tours.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Invité Sam 12 Oct 2013 - 2:22

:GIF25:  Philippe et Nathalie sur ce forum de passionnés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Invité Sam 12 Oct 2013 - 4:48

:GIF25:  à la famille POP..... et encore un Philippe  Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  brousses Sam 12 Oct 2013 - 6:16

:GIF25: bienvenue d'eric et martine;)
brousses
brousses
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Invité Sam 12 Oct 2013 - 7:59

:GIF25:  Parmi nous à la famille Pierrafeu (rapport à l'homme des cavernes) amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Alain27 Sam 12 Oct 2013 - 10:02

:GIF25: a vous deux

_________________
Une autre passion  amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] 3605879242  amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] 3605879242  amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] 3605879242  amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty merci pour l’accueille !

Message  L'Pop Sam 12 Oct 2013 - 12:26

Bonjour à toutes et à tous
Merci pour vos messages de bienvenue, mais … il en manque … ! ils sont ou les autres motards ????? Evidement , je plaisante , c’est très sympa d’êtres accueillis de la sorte .
Pour DIDOU 57 , je ferai tout mon possible  afin de corriger mes textes sur les correcteurs d’orthographe mais certain m’ont fermés l’accès … trop de boulot … !
Une personne m’a demandé une photo de ma belle, la voici.
A première vue une ballade est prévue en Touraine, travaillant dans la dernière coopérative vannière de France, je pourrais vous accueillir et vous faire la visite guidée gratos  et plus si demandez ( demandez EZ , car c’est vous qui demandez … ) c’est bon ??? j’continue.
 J’ai un site internet sur mon travail sur l’osier, je peux le mettre sur mon profil ??
Je suis en train de vous préparer une petite lettre vous expliquant les problèmes pour l’immatriculation de mon 15  
Sur ce, dans l’attente de vous lire et de ma prochaine bafouille, bonne route, attention les routes glisses  
 

La famille POP

ps : j'ai joint des photos mais je ne les vois pas .... j’espère tout de même qu'ils y seront ( chuis vraiment pas bon !)
Fichiers joints
amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Attachment
IMGP3751.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(302 Ko) Téléchargé 2 fois
amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Attachment
IMGP3748.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(262 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par Didou57 le Sam 12 Oct 2013 - 20:09, édité 1 fois (Raison : message regroupé dans le même sujet)
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty BIENVENUE LA FAMILLE POP

Message  Invité Sam 12 Oct 2013 - 18:42

:GIF25: a vous deux à savoir que je ne suis pas loin de tours et si un visu te dit c'est quand tu veux en attendant bonne route avec ta 15 et peut être à un de ces jours
amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] 3965362406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Didou57 Sam 12 Oct 2013 - 20:07

POPULU a écrit:Bonjour à toutes et à tous
Merci pour vos messages de bienvenue, mais … il en manque … ! ils sont ou les autres motards ????? Evidement , je plaisante , c’est très sympa d’êtres accueillis de la sorte .[....]
Merci pour tes remerciements.... fais juste attention lorsque tu réponds à un message à bien cliquer sur le bouton "répondre" et pas "nouveau" sinon tu crées un nouveau sujet qui n'a pas de sens...
Pas de problème pour ton site, tu peux l'ajouter à ton profil et même ajouter un lien dans ta signature si tu le souhaites. Et si tu veux nous faire un topo sur ton métier, ne te prives pas de nous faire un sujet spécial pour cela.
Pour tes photos, moi je les vois... confused  .. pas toi ? Il y a une rubrique "motoscope" où tu peux mettre les photos de ta Gold.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Churchill Sam 12 Oct 2013 - 23:34

:GIF19:  aboard la famille POP,

C'est quoi ce foutoir... Very Happy 
Alors, voilà, je pars quelques jours à l'étranger dans un coin où internet en est à l'âge des cavernes (on se serait cru en Espagne, ORAGUI va être ravi :GIF34:) nan, je déconne, à Naples on peut lire ses mails....!, bref, je m'absente et voilà t'y pas qu'un gugus se pointe avec sa petite femme qui ose porter le même prénom que la mienne...
J'ai failli en avaler mon partagas. Nous ne sommes pas loin du crime de lèse majesté... affraid
En plus, le bougre, il semblerait qu'il ait de l'humour... Donc, il vient marcher sur mes plate bandes...
Et en plus, il a l'air bon...amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] 3328078222

Donc, je ne peux pas faire autrement que de lui souhaiter la bienvenue... Avec une flèche, un peu, trempée dans le curare... :GIF34:
Malgré tout, soyez certain que amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] 3965362406

_________________
amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Invité Dim 13 Oct 2013 - 8:24

:GIF25:  à vous deux et :GIF19:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty donte realy , be happy (chuis pas bon en francais mais l'anglais c'est pire !

Message  L'Pop Dim 13 Oct 2013 - 10:54

Ne  t’inquiète pas WILLIAM , je suis le dernier à être entrée sur ce forum et ne suis et ne resterai que le chrome recouvrant ta poignée de gaz , la housse de ton casque , la moquette accueillant ta monture et une oreille attentive tel ROOSEVELT l’était en son temps avec toi ....! ( je viens de me relire et ..... c'est beau ce que je viens de dire ....! ) en  même temps vu ton grand age , je te dois bien ça ( rhouffff )affraid 

Heu ... bon .. en attendant ta réponse "amicale " j'envoi un nouveau sujet sur le forum car malgré mon tempérament plutôt fanfaron   , je suis dans une grosse galère avec mon 15 et cherche une personne ou des conseils afin de retrouvé avec ma moto la route de ..... la route !

A un jour sur la route CHURCHILL ...Smile 

NATHALIE ET PHILIPPE ( quoique NATH est au boulot ..! )
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Dédé Lun 14 Oct 2013 - 15:19

POPULU a écrit:Ne  t’inquiète pas WILLIAM , je suis le dernier à être entrée sur ce forum et ne suis et ne resterai que le chrome recouvrant ta poignée de gaz , la housse de ton casque , la moquette accueillant ta monture et une oreille attentive tel ROOSEVELT l’était en son temps avec toi ....! ( je viens de me relire et ..... c'est beau ce que je viens de dire ....! ) en  même temps vu ton grand age , je te dois bien ça ( rhouffff )affraid 

Heu ... bon .. en attendant ta réponse "amicale " j'envoi un nouveau sujet sur le forum car malgré mon tempérament plutôt fanfaron   , je suis dans une grosse galère avec mon 15 et cherche une personne ou des conseils afin de retrouvé avec ma moto la route de ..... la route !

A un jour sur la route CHURCHILL ...Smile 

NATHALIE ET PHILIPPE ( quoique NATH est au boulot ..! )
Bienvenu (s) 
Comme tu as pu le voir ici l'accueil est chaleureux,
d'autant que l'amateur de pouding est de retour, 
apparemment la cure de pasta n'a pas altérer sa verve, 
c'est de bonne augure pour cet hiver:GIF34: 
si tu as de l'humour tu as aussi ta place sur le serveur à DIDOU 
Et pour un gars du petit village de vanniers
les vannes devraient fuser.
au plaisir de te lire
:GIF25:

_________________
Dédé  amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Drapea11amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Invité Mer 16 Oct 2013 - 11:07

:GIF25: ... Sur ce forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 16:18

:GIF25: Philippe et Nathalie sur le forum. Ah les maisons troglodytes, ils avaient tout compris. Bon courage avec ton 1500 et au plaisir qui t'attend sur la route avec.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU] Empty Re: amis GOLDWINMAYER ou GOLDINGER ou ... bref amis motard bonsoir [POPULU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum