Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Aujourd'hui à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Aujourd'hui à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 300 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 290 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, Etche, Gold65, jacgl67, legros, Maxrunner31, mignot, nannou, Suzu'Kid, THIERRYLK

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

+6
eddy tionspéciale
mau
chris 36
ledany
dagobert
g2loq
10 participants

Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  g2loq Ven 1 Fév 2019 - 21:12

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 6169333
L'âge n'y change rien... Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Chaudd18
Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! He240


Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Captuh24
ARTICLE DU 01 FÉVRIER 2019

France
Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Kawasa10

"Primo-délinquant à 66 ans, c'est encore possible…" Le communiqué qui émane de la Gendarmerie de la Dordogne (France), daté du 27 janvier 2019, laisse pantois.

C’est lors d'un banal service de police de la route que les gendarmes de la brigade motorisée de Sarlat ont fait une drôle de découverte à Villefranche-du-Périgord (dépt. 24).

En effet, en procédant à un contrôle routier aléatoire, ils sont tombés sur un honorable pilote de 66 ans, au guidon d’une modeste Kawasaki ER-5. Or, au moment de présenter ses papiers, et celui du véhicule, l’homme avoue n’en posséder aucun. En plus de circuler sans assurance ni permis de conduire, il avoue même aux forces de l’ordre que c’est le cas… depuis 28 ans !

Emmené au commissariat, l’homme a été entendu et bien évidemment reconnu les faits. Il a confirmé qu'il n'avait jamais été contrôlé durant cette longue période. La moto a été placée en fourrière et son conducteur risque désormais une lourde peine.

_________________
Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Rj8
 Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIIl conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayIl conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  dagobert Ven 1 Fév 2019 - 21:18

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2782311512
En cas d'accident avec ce genre de loustic et malgré le fond de solidarité il ne te reste que les yeux pour pleurer.

Fond Chi.. tous ces conna..

Et j'espère qu'il ramassera. voilà c'est dit....

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  ledany Ven 1 Fév 2019 - 22:09

Un jour peut-être je comprendrai pourquoi cette nouvelle peut susciter autant de haine et de propos orduriers. A vue de nez, ce monsieur a conduit pendant 28 ans sans causer aucun accident et même, il a l'air soulagé d'avoir été arrêté par les flikks. Mais sans doute certains ici aiment vitupérer à propos de tout et de n'importe quoi, déverser leur bile. Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 365723366

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Invité Ven 1 Fév 2019 - 22:11

Attends faut un permis pour conduire une moto ?  Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 1797587972 mince .. et m.... j'ai jamais les infos moi.  Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  chris 36 Sam 2 Fév 2019 - 9:22

et oui mon bon patoche ...il faut un permis....(  pour 200 balles je peu t'en faire un  )  chut il faut que cela reste entre nous .... Wink Wink Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2072541550
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2037
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Invité Sam 2 Fév 2019 - 9:37

Bonjour,

28 ans sans se faire attraper, de facto sans accident et sans PV.

Le permis, l'assurance, la répression routière ne garantissent donc pas systématiquement la sécurité de tous !

Voire, c'est l'inverse, comme tu as peur de te faire chopper, tu fais gaffe.

C'est comme avoir 4 freins à tambour sur ton auto, et 2 sabres scotchés au volant, au lieu de l'ESP et des air bag !

A méditer.
 
klo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Il conduisait sa moto sans permis... depuis 28 ans

Message  mau Sam 2 Fév 2019 - 9:54

Bonjour à tous,

ma première réaction en lisant l'article a était de sourire surtout en lisant l'âge du délinquant mais dans un deuxième temps le souvenir de l'accident qu'à eu un jour mon épouse avec une personne qui n'était pas assuré et la galère qui s'en ai suivi m'a remis dans le contexte de ce genre de nouvelle et effectivement si tu n'a pas de permis et encore moins d'assurance le "mieux" est de ne pas conduire après je ne connais pas les circonstances qui ont amené cette personne à préférer conduire sans permis et sans assurance mais en 28 ans je pense que ce "motard" a eu largement le temps de passer son permis et d’être en "règle" avec les autres usagers de la route.

Mau



Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 18448632Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Drapea32Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Img_2032
mau
mau
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 677
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Invité Sam 2 Fév 2019 - 10:27

Je ne prône pas l'anarchie sur la route, je mets simplement l'accent sur fait que le comportement est prépondérant à  la règle et à la sursécurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  dagobert Sam 2 Fév 2019 - 10:28

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2782311512
J'adore les moralisateurs... Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 3346527013 Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 3346527013 

Par contre j'espère qu'un jour personne ne rencontra un de ces supers conducteurs sans permis et sans assurances lors d'un accident. Avec une jambe en moins suite à cela j'aimerais savoir leurs points et leur grand calme face à l'invective.
Moi mon collègue avec sa jambe en moins il avait d'autres propos. Enfin encore un grossier personnage face à de gentils j'en foutres?
Alors excuser monsieur LEDANY une telle violence verbale.

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 3605879242

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  eddy tionspéciale Sam 2 Fév 2019 - 10:48

ledany a écrit: Mais sans doute certains ici aiment vitupérer à propos de tout et de n'importe quoi, déverser leur bile.
Il ne s'agit pas de tout et n importe quoi, il s'agit d'une personne qui roule sciemment pendant de longues années sans permis ni assurance avec tous les risques attachés, pense simplement que si cette personne renverse quelqu'un il poursuivra certainement sa route. Je veux bien compatir pour des gens verbalisés pour des infractions mineures mais pas pour ce genre de personne irresponsable. confused

_________________
Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6613
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  dagobert Sam 2 Fév 2019 - 11:24

eddy tionspéciale a écrit:
ledany a écrit: Mais sans doute certains ici aiment vitupérer à propos de tout et de n'importe quoi, déverser leur bile.
Il ne s'agit pas de tout et n importe quoi, il s'agit d'une personne qui roule sciemment pendant de longues années sans permis ni assurance avec tous les risques attachés, pense simplement que si cette personne renverse quelqu'un il poursuivra certainement sa route. Je veux bien compatir pour des gens verbalisés pour des infractions mineures mais pas pour ce genre de personne irresponsable. confused

+1

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Invité Sam 2 Fév 2019 - 11:27

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 365723366

Ça prouve que tu peux passer toute ta vie dans l'illégalité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Costa Victor Sam 2 Fév 2019 - 11:37

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2782311512

+ 2.

Ouais, franchement, autant ça me gonfle de me faire pruner pour des p'tits excès de vitesse ...
Mais voir qu'un mec roule sans permis et sans assurance, je ne vois pas en quoi on pourrait lui trouver une excuse.
Dans ce cas là, tout le monde peut faire n'importe quoi et quand votre gosse ou autre personne de trè chère se fera foutre en l'air, on en reparle.
Si on a inventé le permis, il doit y avoir une raison du moins je crois.
Perso, avant de le passer, j'ai cru savoir conduire une meule et plus je conduit la mienne, plus je me dis que j'ai encore plein de chose qui sont à perfectionner.
Bon mon cas est pas la généralité mais au moins je sais que ça peut être dangereux.

A 18 ans, je peux comprendre qu'on soit inconscient mais à 66, j'vois pas.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  ledany Sam 2 Fév 2019 - 12:56

Vous ne faites pas la différence entre un type de comportement et le cas précis d'un individu. Ce monsieur qui a conduit pendant 28 ans sans permis et apparemment sans accident est bizarre, c'est évident, mais vous faites des suppositions sur l'accident qu'il aurait pu commettre (et qu'il n'a pas commis, selon toute vraisemblance) et vous faites comme si on pouvait établir un lien entre le fait de n'avoir pas de permis et de générer des accidents horribles. Dans le cas de ce monsieur, ça n'existe pas ; mais la haine que vous déversez, elle, est réelle. En mécanique, ça s'appelle de l'auto-allumage non ?

Ce qu'il y a de bien dans les forums, c'est l'échange d'informations, de conseils, d'astuces, de renseignements divers qui peuvent être utiles et même réjouissants (récits de voyages, belles photos, bricolages de génie) : toutes choses très répandues dans ce forum où la moyenne d'âge rend les participants tolérants, bienveillants, ouverts.

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2606600304   cheers

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Invité Sam 2 Fév 2019 - 12:58

Je suis d'accord avec vous. Donc je vais faire le nécessaire pour que mes copains soient fière de moi. 
@Chris36 Je t'envoie les 200 balles,  merci de menvoyer mon permis . 
Bises mon poto 
Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 1816707101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Costa Victor Sam 2 Fév 2019 - 13:03

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 365723366

Je ne vois pas où est le rapport avec la haine.
Je n'ai rien contre ce type et il est possible qu'il ne soit pas un chauffard.
La personne en question est peut-être quelqu'un de très bien mais il n'empêche que dans ce cas précis, je le trouve inconscient ne serait-ce que pour les ennuis qu'il aurait pu avoir en cas d'accident.
Quand à la tolérance, je ne suis pas certain d'avoir de leçon à recevoir.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Invité Sam 2 Fév 2019 - 13:09

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2782311512 le permis n' est pour moi qu un impôt supplémentaire, mais indispensable pour rouler en toute sérénité au même titre que l' assurance. Chacun prend ses responsabilités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  domi 35 Sam 2 Fév 2019 - 13:50

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2782311512 

Ce qui est le plus curieux , pas un seul contrôle pendant 28 ans !
C'est vrai qu'aujourd'hui il y a de moins en moins de "bleu" sur le bord des routes !(A part les radars)

_________________
" Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."

domi 35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2400
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  dagobert Sam 2 Fév 2019 - 14:39

Tu as raison on ne parle pas des accidents qu'il n a pas eu. Mais le risque qu'il fait prendre aux autres si cela doit arriver. Je suis persuadé qu'il conduit bien, mais dans les conditions dans lesquelles il roule, en cas d'accident c'est l'autre usager qui en subira les conséquences. Nul n'est à l’abri d’une erreur en conduisant.

Pas de haine mais de la colère contre ce genre de comportement. Les "sans assurance et sans permis" sont de plus en plus nombreux sur nos routes. Je parle pas des sans dents, hein...
Les cas de délit de fuites sont aussi en augmentation, et sont en quelque sorte liés avec ces "sans papier"  Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 1797587972 . Pas de justificatif implique encore plus de crainte en cas de d'accident donc fuyons.

Pour moi comportement inacceptable pour quelqu'un de responsable.

Pour rappel mon collègue qui a eu une jambe sectionnée lors de son accident, moto contre voiture, en parlerait mieux que moi. Les indemnisations n'ont rien a voir avec un conducteur responsable et assuré. Heureusement pour lui, bien que militaire, et par conséquent inapte à l'emploi, il a été maintenu par dérogation pour qu'il puisse continuer à vivre décemment. Et gagné sa retraite car financièrement il n'en s'en serait pas sortie sans les indemnisations qu'il auraient du percevoir vu son handicape.

Enfin c'est quoi une jambe. Ce n'est pas de l'argent qui la remplacera... Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2606600304

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Didou57 Sam 2 Fév 2019 - 19:07

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2390903281

Je trouve le terme haine un peu fort pour décrire les réactions des uns et des autres. Je n'ai vu que des réactions à chaud...

Il n'empêche que chaque société est constituée par des règles et des lois applicables à tous. Ouais j'en vois dans l' fond qui vont se targuer de dire que les lois c'est fait pour être contourner ou enfreintes...  Rolling Eyes 
Même si c'est discutable, le permis est un enseignement obligatoire avant de prendre la route et obtenir le certificat pour y circuler. Je suis d'accord pour dire que les années de permis et les kilomètres font l'expérience, pas l'examen du permis. 

Il faut remercier le règne de Sarkosy qui a diminué de manière significative le nombre de FO... cela permet à ces individus de passer au travers du filet aux larges mailles, du coup  Neutral  
Il y en aura de plus en plus puisque ça parait normal à certains de se justifier par le coût du permis et le besoin d'aller travailler. Il faudrait faire comme dans d'autres pays européen (comme en Belgique) où la demande d'une plaque d'immat doit passer par l'assureur. 

Les fraudeurs ont plus de chances (ou moins selon le point de vue) de se faire toper dans les agglomérations qui se dotent de radars, caméras, véhicules de contrôles, etc. En milieu rural ou assimilé, les contrôles sont moins fréquents (la preuve dans ce sujet) donc il est moins évident de se faire gauler...  Wink  En plus, un motard sexagénaire qui roule sur une moto "raisonnable", c'est pas un canon du délinquant routier... qui de vous pense se faire systématiquement arrêter par les bleus parce qu'il roule en Gold ? cette Gold qui inspire le respect de par son volume et son prix... dans l'imaginaire de nos concitoyens, une Gold = argent. Rappelez vous des premières questions (ou affirmations) lorsque un autochtone vient discuter avec vous : "c'est énorme !" (on parle de la moto) puis "combien ça coûte ?" et leur tête lorsqu'on leur annonce le prix du neuf....  What a Face   Donc pourquoi voudriez vous que les bleus vous arrêtent ? pour eux aussi vous êtes des gens argenté (même les cheveux souvent  Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 1797587972) donc avec permis et assurance. Généralement lors de contrôle routier, le gendarme me fait signe de continuer ma route. Les seules fois ou je me suis fait arrêter c'est à cause de mes feux bleus... et on ne m'a jamais demandé mon permis ou mon assurance. 

Alors ce brave homme est passé au travers pendant 28 ans, c'est peut-être un record mais je le trouve un peu léger car il aurait pu passer son permis depuis longtemps et surtout s'assurer. Surement qu'après quelques années le permis aurait été une simple formalité pour lui grâce aux kilomètres effectués. Je ne doute pas non plus que son entourage a du lui dire que c'était pas bien de rouler sans permis et sans assurance... ou alors c'est un ermite ? 

M'enfin, l'important est qu'il n'ait tué ou blessé personne (j'espère). 

Bonne soirée

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Invité Sam 2 Fév 2019 - 21:05

Lui s'est fait arrêté par hasard. Je connais des gens qui roulent en voiture malgré une suspension de permis à la vue de tout le monde, y compris des braves gendarmes. Mais tout va bien...  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Flip Dim 3 Fév 2019 - 9:37

Pat56 a écrit:Attends faut un permis pour conduire une moto ?  Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 1797587972 mince .. et m.... j'ai jamais les infos moi.  Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2072541550
moi, un jour, mon père ma PERMIS de conduire une moto, alors je suis allé en achetée une......ok je sors Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 1816707101
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 716
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty flute39

Message  Invité Lun 4 Fév 2019 - 20:51

ledany a écrit:Un jour peut-être je comprendrai pourquoi cette nouvelle peut susciter autant de haine et de propos orduriers. A vue de nez, ce monsieur a conduit pendant 28 ans sans causer aucun accident et même, il a l'air soulagé d'avoir été arrêté par les flikks. Mais sans doute certains ici aiment vitupérer à propos de tout et de n'importe quoi, déverser leur bile. Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 365723366
bonjour et bien moi je lui dis bravo et il faudrais  meme lui donner son permis car il et pas plus dangereux que certain motard que je croise de temp en temps  Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 2390903281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Costa Victor Lun 4 Fév 2019 - 21:23

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! 365723366
Non seulement on devrait lui filer le permis mais en plus lui offrir une moto et l'assurance qui va avec et puisqu'on y est, le carburant pendant 1 ou 2 ans.

Désolé si je parais un peu c... (on s'refait pas) mais j'trouve ça un tout p'tit peu gros quand même.

J'dois être un peu barré mais j'me demande pourquoi certain d'entre vous se sont emmerdé à passer le permis.
Quand je vous lis, je crois comprendre que ce monsieur a raison de rouler comme ça.
Je ne mets pas en doute ses capacités à conduire une moto et ne prétends pas être un bon pilote mais quand même faudrait quand même reconnaître que si tout le monde faisait ça, ça serait un gros bordel.
En plus, les victimes des sans permis ni assurances ont toujours plus de problèmes à se faire indemniser.

Je ne peux pas dire que je trouve toutes les lois logiques etc... mais elles sont là.

Pour finir, ne voyez aucune haine ou autre connerie de ce genre de ma part , c'est pas mon truc et en plus la haine est mauvaise pour la santé.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  chris 36 Mar 5 Fév 2019 - 8:55

+ 1 meme avis que notre ami costa.... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2037
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans ! Empty Re: Il conduisait sa moto sans permis… depuis 28 ans !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum