Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 221 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 220 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Panagil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

3 participants

Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 8:12

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 20190313
samedi 2 mars, j'ai participé à la benediction des motos par un curé motard, à l'hostellerie de la sainte baume.
pour ceux qui voudraient y participer l'année prochaine, je vous fais une petite presentation de la journée.
rendez vous à partir de 9h au circuit paul ricard où vous vous trouvés sur des parking pleins de motos differentes , pres de 1000 cette année.
cafeteria ouverte à l'etage où l'on peut boire un petit café tout en regardant des bagnoles qui se tirent la bourre sur le circuit. on peut aussi prés payer son sandwich que l'on recuperera à la sainte baume.
11h départ vers l'hostelletrie en convois de 900 et quelques motos, enorme. attention on roule en convois donc on ne double pas, on ne fait pas le kakou !
https://www.google.fr/maps/dir/Hostellerie+de+la+Sainte+Baume,+2200+CD+80,+Route+de+Nans,+83640+Plan-d'Aups-Sainte-Baume/Circuit+Automobile+Paul+Ricard,+2760+Route+des+Hauts+du+Camp,+RDN8,+83330+Le+Castellet/@43.2793996,5.7158584,12z/data=!4m15!4m14!1m5!1m1!1s0x12c9a015fc9ab6ab:0x497bd4bf4adbe96f!2m2!1d5.755429!2d43.335442!1m5!1m1!1s0x12c909447f967359:0xa3a8d46380222f0f!2m2!1d5.7923989!2d43.2515762!3e0!5i1
apres ce défilé d'une heure, on se retrouve dans un prés pour se garer (n'oublier pas votre petite cale bequille pour terrain meuble).l'endroit est tres agreable pour faire un pic nique (s'il ne pleut pas)
un podium est installé avec un groupe de musiciens qui nous font un mini concert de 5 chansons. du pink floyd, peter gabriel, etc...
puis un hommage à un motard du club disparu . sa veuve nous chante deux chansons et sa fille une chanson (tres emouvant) 
puis vient le temps de la messe dirigée par ce curé motard.
et enfin nous repartons vers 16h en passant sous une arche où le curé benis nos motos avec une branche d'olivier trempé dans l'eau benite.
perso, je ne suis pas pratiquant, mais ce fut un bon moment, et pour moi qui n'y crois pas, çà ne peut pas faire de mal d'avoir fait benir ma moto.
CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 20190314CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 20190315
organisé par le club "les kudaciés" rendez vous le 7 mars 2020 pour les intéressés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  g2loq Lun 4 Mar 2019 - 8:19

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 365723366

Hugh ! CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 76175625

Merci pour ce partage, Alain CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 37754214

_________________
CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Rj8
 CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 8:23

c'est un plaisir g2loq,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 9:56

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 365723366

Merci pour le partage Alain  Very Happy 

De la région parisienne...ça fait un peu loin  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  LOUG AVEL Lun 4 Mar 2019 - 11:14

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 365723366
merci pour l'info , pour nous aussi la distance est là au départ de la Vendée , 

bonne journée à vous  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Suzu'Kid Lun 4 Mar 2019 - 18:11

Salut Alain 
Oups j'ai zappé,  l'année prochaine sans doute........ Embarassed
J'ai été au Faron, ça faisait un moment que je n'y était pas allé......... Wink
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 18:52

salut suzukid, si c'est pour la vue, je te conseille le coudon c'est pas mal aussi. le caume aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 20:25

Ah ben, mince alors! C'est avec vous deux qu'on a discuté de Goldwing! La mienne est sur la photo que j'ai d'ailleurs faite moi-même! Je n'ai pas pensé un seul instant à te parler du forum! Comme quoi il faut absolument qu'on fasse faire des écussons à coudre sur les blousons! J'ai filmé la journée et vous poste un souvenir dès que possible.
PS: aux modos: il y a un autre fil là-dessus, peut-être regrouper serait-il une bonne idée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  g2loq Lun 4 Mar 2019 - 20:31

JJ a écrit:......
PS: aux modos: il y a un autre fil là-dessus, peut-être regrouper serait-il une bonne idée?

On va laisser l'autre qui était une "proposition de sortie" se clore et celui-ci ouvert pour les retours qui pourraient être pluriels, au final    Very Happy

_________________
CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Rj8
 CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGICR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayCR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Lun 4 Mar 2019 - 21:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Suzu'Kid Lun 4 Mar 2019 - 22:51

Vidéo bloquée à cause de la zique………………….. Crying or Very sad
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Mar 5 Mar 2019 - 7:43

Salut JJ, nous avons parlé à un couple qui rentrait sur AIX , c'etait vous ?
c'est vrai que comme toi, je n'ai même pas pensé à parler du forum !
je crois qu'il y avait un autocollant du forum, mais je n'aime pas les autocollant !
comme tu dis, pourquoi pas un écusson sur blouson ?
A+
PS, comme le dis suzukid, ta vidéo est bloquée à cause des droits d'auteur de la musique qui l'habille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Mar 5 Mar 2019 - 9:45

Arrrgh! Sur mon PC elle fonctionne...Je vais voir ce que je peux faire et si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Mar 5 Mar 2019 - 9:56

Essayons comme ça: cliquez sur ce lien ou recopiez-le dans votre navigateur
https://we.tl/t-q2ekS4SkPV
ça doit marcher mais juste pour 6 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Mar 5 Mar 2019 - 15:13


J'ai dû changer la musique pour une libre de droits (nulle mais...)et là ça fonctionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Suzu'Kid Mar 5 Mar 2019 - 22:49

Sympa ta vidéo, ça a du être une belle journée………………….. CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 3605879242
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Mer 6 Mar 2019 - 6:28

super la video ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Ven 15 Mar 2019 - 9:08

pour les curieux, voici le lien pour voir toutes les photos de la benediction. 
http://leskudacies.org/categorie-produit/photos/photos-bene-2019/
les participants peuvent acheter des photos souvenir au prix de 3 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Suzu'Kid Ven 15 Mar 2019 - 22:15

Sympa les photos, j'ai vu les 2 Golds en page 10 de l'Espigoulier…………... cheers
Et super le prix des photos, pour une fois c'est très raisonnable…………. cheers cheers
Merci Alain……...
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Sam 16 Mar 2019 - 18:00

oui, sympa les photos car c'est compliqué de se prendre en photo en roulant Smile
j'ai commandé la photo de la benediction de ma moto 3€ que je mettrais en photo de ma belle du forum Wink
n'oublies pas l'année prochaine
PS en page 10 ce n'est pas moi Wink
http://leskudacies.org/boutique/photos/photos-bene-2019/depart-sainte-baume/j-ch__dsc9391-jpg/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Suzu'Kid Dim 17 Mar 2019 - 0:24

Je compte sur toi pour me le rappeler car déjà là j'ai zappé alors dans 1 an…………….. CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 1797587972 CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 1797587972 CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. 1797587972
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Dim 17 Mar 2019 - 9:10

le premier samedi de mars 2020. j'espere ne pas oublié Smile
et qu'il fera beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Invité Ven 29 Mar 2019 - 8:39

enfin je viens de recevoir la photo de la bénédiction de ma moto 
CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Bm201910
je croyais recevoir un tirage papier, en fait j'ai reçu un fichier .jpg dans ma boite mail. koooool
A l'année prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume. Empty Re: CR - Bénédiction des motos à l'hostellerie de la sainte baume.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum