Rechercher
Derniers sujets
» Faut-il "éviter les virages en U"?par ledany Aujourd'hui à 22:25
» Start & Stop sur SC79.
par ledany Aujourd'hui à 22:19
» boite auto dct en prise a la mise du contact sur gold wing 2019
par ledany Aujourd'hui à 21:55
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par ledany Aujourd'hui à 21:53
» Cruise Control
par veralinux Aujourd'hui à 21:48
» Appel à l'aide aux bretons
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 20:25
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 18:17
» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Aujourd'hui à 14:41
» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:12
» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par Vax Aujourd'hui à 10:36
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 21:59
» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Hier à 21:59
» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Hier à 18:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 9:56
» Citations
par g2loq Hier à 6:22
» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36
» Fête de la Moto avec la Mutuelle des Motards (31) le 5 oct. (+sondage)
par chris5 Mar 1 Oct 2024 - 18:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 209 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 199 Invités :: 2 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, christian38, Denis Parc 76, goldchriss24, ledany, Pépé69, veralinux, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Help Susuki 125 GZ MARAUDER
Page 1 sur 1
Help Susuki 125 GZ MARAUDER
Bonjour à tous,
J'ai acheté à ma petite femme une 125 GZ marauder que j'ai remis en état. 13500kms.
Suis embête avec la carburation. Changé la pipe, le mécanisme du starter complet, tout démonté, tout nettoyé. Tous les filtres sont neufs.
Mais le carbu fait des siennes, selon que je penche la moto, il coule, j'arrive pas à avoir un ralenti stable.
C'est un 26mm à membrane.
J'ai vu sur le net, des carbu complets neufs à 60 balles.
Vous pensez que ça peut le faire ?
Commence à me casser les bur... ce carbu !
J'ai acheté à ma petite femme une 125 GZ marauder que j'ai remis en état. 13500kms.
Suis embête avec la carburation. Changé la pipe, le mécanisme du starter complet, tout démonté, tout nettoyé. Tous les filtres sont neufs.
Mais le carbu fait des siennes, selon que je penche la moto, il coule, j'arrive pas à avoir un ralenti stable.
C'est un 26mm à membrane.
J'ai vu sur le net, des carbu complets neufs à 60 balles.
Vous pensez que ça peut le faire ?
Commence à me casser les bur... ce carbu !
Invité- Invité
Re: Help Susuki 125 GZ MARAUDER
tu devrais trouver ton bonheur la :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/carburateur/fuite_carburateur.htm
Invité- Invité
Re: Help Susuki 125 GZ MARAUDER
cool merci, je me suis bien douté pour le pointeau mais à 13000 bornes j'y ai pas cru !
bon, allez, je me paye une pochette de réfection à 3 francs 6 sous.
je retrouve ma loupe et je m'y met.
J'espère que c'est pas la membrane (pas abîmée au premier coup d’œil) ni le truc sur le côté (qui prends la position du papillon pour envoyer l'info à l'allumage rapport à l'avance je présume).
bon, allez, je me paye une pochette de réfection à 3 francs 6 sous.
je retrouve ma loupe et je m'y met.
J'espère que c'est pas la membrane (pas abîmée au premier coup d’œil) ni le truc sur le côté (qui prends la position du papillon pour envoyer l'info à l'allumage rapport à l'avance je présume).
Invité- Invité
Re: Help Susuki 125 GZ MARAUDER
Bonsoir,
J'ai eu ça avec les carbus de mon 1500 Intruder. C'était bien une merde dans le puits de pointeau, et celui-ci ne fermait plus correctement. Du coup, ça pissait et j'ai cherché un moment jusqu'à penser à ce foutu pointeau.
Pour mon cas, une vidange de cuve a fait partir le merde et c'est revenu à la normale.
Mais sans doute que dans ton cas, un nettoyage s'impose et une inspection plus détaillée du siège du pointeau et du pointeau lui-même...
J'ai eu ça avec les carbus de mon 1500 Intruder. C'était bien une merde dans le puits de pointeau, et celui-ci ne fermait plus correctement. Du coup, ça pissait et j'ai cherché un moment jusqu'à penser à ce foutu pointeau.
Pour mon cas, une vidange de cuve a fait partir le merde et c'est revenu à la normale.
Mais sans doute que dans ton cas, un nettoyage s'impose et une inspection plus détaillée du siège du pointeau et du pointeau lui-même...
Invité- Invité
Re: Help Susuki 125 GZ MARAUDER
Hello,
Le flotteur frotte contre la cuve, ou le pointeau se met en biais à cause du jeu dans l'axe.
Philgold
Le flotteur frotte contre la cuve, ou le pointeau se met en biais à cause du jeu dans l'axe.
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|