Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par jerome 166 Aujourd'hui à 16:00

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 354 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 341 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, Fabrice75, Flip, g2loq, jerome 166, Kebra, kestjc, naudin, patrick lille, Sbeud, sergers, THIERRYLK

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)

2 participants

Aller en bas

Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  Empty Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)

Message  Mik Ven 5 Avr 2019 - 11:58

Bonjour tout l'monde.

Ce week end ont lieux les bourses de pièces Auto/Moto vintage de printemps (VETERAM à HOCKENHEIM)
C'est une première pour moi sur ce site car auparavant les bourses printemps et d'automne du VETERAMA avaient lieux à LUDWIGSHAFFEN et MANHEIM.
Il s'agit pour ceux qui ne connaissent pas, d'une des plus grandes bourses en Europe, voire la plus grande, surtout celle d'automne (Généralement en octobre).
On y trouve de tout avec un grand "T", une vrai caverne d'Ali Baba et pour nous les frontaliers, c'est une aubaine, surtout depuis que les Bourses de LIPSHEIM dans le Bas Rhin n'ont plus lieux. (Départ de l'organisateur et pas de relève)
Pour ma part, j'y vais demain, en passant avant par la cathédrale pour allumer un petit cierge à la gloire de St Météo. 
Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  4082549380

Peut être une occasion pour une rencontre avec l'un ou l'autre d'entre vous, qui sait ...??!!

Les photos suivront demain soir ou dimanche.
Bonne journée à tous.

Nb: Didier, Christian, à l'exception de cette rubrique, je n'ai rien trouvé de parlant pour y poster ce type de manifestations. Peut être serait il intéressant de regrouper ces annonces dans une rubrique dédiée, type " Bourses d'échanges de tous ordres " ... ??!!  que je n'ai pas trouvée.
Bon, après, je ne suis pas doué et peut être me suis je fourvoyé  Embarassed Embarassed

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1327
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  Empty Re: Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)

Message  g2loq Ven 5 Avr 2019 - 13:20

Mik a écrit:.....

.....

Nb: Didier, Christian, à l'exception de cette rubrique, je n'ai rien trouvé de parlant pour y poster ce type de manifestations. Peut être serait il intéressant de regrouper ces annonces dans une rubrique dédiée, type " Bourses d'échanges de tous ordres " ... ??!!  que je n'ai pas trouvée.
Bon, après, je ne suis pas doué et peut être me suis je fourvoyé  Embarassed Embarassed

Salut Patrick,

Nan nan, tu ne t'es pas fourvoyou  Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  1797587972  Et vu la date, à mon avis, tu as posté au bon endroit.  Very Happy

On a les rubriques "sortie" (pour celles où l'on irait soi-même, eventually) et sinon la rubrique "calendrier" pour toute autre événement.( anciennes, tracteurs, américaines etc etc...)

Pour ma part, je trouve ça bien. Maintenant, si nous avons suffisamment de chineurs parmi les membres et suffisamment de bourses chaque année, pourquoi pas ?

Bonne sortie !

PS: Tu sais que le 28 est la 3ème édition de la journée du véhicule d'époque (auto, moto, tracteurs...) Avec plus de 240 événements (bourses d'échange, balades, sorties, ateliers etc...) prévus en France :

Les détails dans le site de la VVFE et leur carte. Voir ces liens:

Journée JNVE

Carte des manifestations 2019

Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  Logo_j10

_________________
Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  Rj8
 Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22022
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  Empty Re: Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)

Message  Mik Ven 5 Avr 2019 - 20:03

Bonsoir Christian, bonsoir tout l'monde, 
oui, j'ai vu ça. Dans not' contrée, c'est du côté de Molsheim le 28 avril il me semble. J'ai le flyer qui traîne dans la 16 je crois.

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1327
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  Empty Re: Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)

Message  Mik Ven 5 Avr 2019 - 20:09

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  Oups, après près de 5 années passées sur le FGI, ma curiosité affûtée tel un couteau à couper l' beurre, ne m'a jamais poussé à aller voir ce qu'il y avait derrière ce calendrier .... 

Pô bien Mik  Evil or Very Mad

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1327
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)  Empty Re: Bourse Auto/Moto VETERAM à HOCKENHEIM (Allemagne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum