Rechercher
Derniers sujets
» Circuit electrique Goldwing 1500 SE 1994par fran674 Aujourd'hui à 22:43
» C'est où? C'est quoi?
par Etche Aujourd'hui à 22:24
» Pour les amateurs de véhicules vintages
par Didou57 Aujourd'hui à 20:55
» Les Brèves du Coq Des Bruyères
par g2loq Aujourd'hui à 20:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 19:54
» La Kronik de Koud'Pied o'Kick du Repaire des Motards
par Pépé69 Aujourd'hui à 19:47
» Présentation de motard-42
par Mik Aujourd'hui à 19:30
» Présentation beletalon
par Mik Aujourd'hui à 19:27
» Présentation wil97413
par Mik Aujourd'hui à 19:25
» presentation [Lize]
par Mik Aujourd'hui à 19:20
» La 11 de matchless
par matchless Aujourd'hui à 18:15
» Android Auto et transmetteur sur SC 79
par Etche Aujourd'hui à 18:03
» Cherche fourche complète Gauche F6B
par GIBRAT Aujourd'hui à 17:07
» Trous carburation & Baisse de régime à partir de 90km/h
par jff.biker Aujourd'hui à 16:02
» protèges mains acerbis
par maspeau Aujourd'hui à 14:15
» Fermetures du Tunnel du Mont-Blanc
par Etche Aujourd'hui à 13:31
» Feux trottoir 3 fonctions 1800 +2012
par Gold65 Aujourd'hui à 13:16
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:37
» Bouton warning
par g2loq Aujourd'hui à 11:19
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 7:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 243 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 227 Invités :: 3 Moteurs de recherchealpha13fr, bandit52240, charpentier09, chris5, dayton34, El_TiTeP, Filip78, fran674, GIBRAT, Jan, JBT, Jean-Pierre M72, patrick lille, Pépé69, sebdu27, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
vitesse max
+12
dom71
Jean-Luc
Costa Victor
Gekko
siber69
jcdu47
DenisFont85
Suzu'Kid
Macfly2b
La Savoie
DOUDOU94
Filip91
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vitesse max

Je ne suis pas allé jusqu'au bout de la vidéo . Je n'en vois pas l'interet.
Des videos comme ca, on peut en poster des dizaines par jour.
Joyeuses pâques a tous.
dom71- Membre incontournable !
Bonjour à tous!
C'est tout juste si on ne se fait pas prendre pour des abrutis parce qu'on ne cautionne pas ce genre d'attitude !
Mais dans quel monde vit-on!!!!
je roule en Goldwing parce que c'est une philosophie , un rythme de vie qui me convient et j'essaie d'en profiter au maximum.
Si je voulais faire de la vitesse , j'irai sur une piste adaptée( pas en goldwing 1500
)
De plus , je trouve que c'est à nous motards, de montrer l'exemple pour être acceptés dans cette jungle qu'est la route et ce , en ayant le bon comportement!
Un connard du genre de la vidéo nous discrédite...
Après je me fiche complètement que certains ne soient pas d'accords en affichant la liberté personnelle ,cette même liberté que l'on nous retire petit à petit justement à cause d'irresponsables , de fous...oui des fous...qui juste pour connaître leur moto deviennent des dangers!
Tout est comme ça...partout...
On crie au scandale quand un cinglé fait des cartons avec une arme aux états unis , et on se s'insurge contre la vente libre mais l'arme seule n'est pas dangereuse ... celui qui la tient oui!!!
C'est pareil pour la moto!!! Combien de fois je me suis entendu dire que la moto est dangereuse!!!Ah bon???? Dans mon garage , elle est complètement inoffensive...véridique!!!elle n' a jamais fait de mal à personne!!! C'est mon attitude qui va rendre la pratique dangereuse ou pas....
Allez...j'arrête là car j'ai presque l'impression de devoir justifier un comportement au plus respectueux possible ,non pas de la loi, mais des autres usagers de la route!!!
Je vais aller me flageller tiens!!!

C'est tout juste si on ne se fait pas prendre pour des abrutis parce qu'on ne cautionne pas ce genre d'attitude !
Mais dans quel monde vit-on!!!!
je roule en Goldwing parce que c'est une philosophie , un rythme de vie qui me convient et j'essaie d'en profiter au maximum.
Si je voulais faire de la vitesse , j'irai sur une piste adaptée( pas en goldwing 1500

De plus , je trouve que c'est à nous motards, de montrer l'exemple pour être acceptés dans cette jungle qu'est la route et ce , en ayant le bon comportement!
Un connard du genre de la vidéo nous discrédite...
Après je me fiche complètement que certains ne soient pas d'accords en affichant la liberté personnelle ,cette même liberté que l'on nous retire petit à petit justement à cause d'irresponsables , de fous...oui des fous...qui juste pour connaître leur moto deviennent des dangers!
Tout est comme ça...partout...
On crie au scandale quand un cinglé fait des cartons avec une arme aux états unis , et on se s'insurge contre la vente libre mais l'arme seule n'est pas dangereuse ... celui qui la tient oui!!!
C'est pareil pour la moto!!! Combien de fois je me suis entendu dire que la moto est dangereuse!!!Ah bon???? Dans mon garage , elle est complètement inoffensive...véridique!!!elle n' a jamais fait de mal à personne!!! C'est mon attitude qui va rendre la pratique dangereuse ou pas....
Allez...j'arrête là car j'ai presque l'impression de devoir justifier un comportement au plus respectueux possible ,non pas de la loi, mais des autres usagers de la route!!!
Je vais aller me flageller tiens!!!

Gold35- Membre incontournable !
Bonjour.
Visiblement ce sujet passionne.
On devrait rétablir la peine de mort pour ceux qui dépassent la limitation.
Plus sérieusement, qui n'a jamais fait l'con.
Visiblement ce sujet passionne.
On devrait rétablir la peine de mort pour ceux qui dépassent la limitation.
Plus sérieusement, qui n'a jamais fait l'con.
Costa Victor- Membre incontournable !

Vive le retour à la liberté !
C'est vrai ça, on ne peut même plus rouler bourré à 200 km/h avec une voiture en mauvais état au nom du vivre ensemble et du respect de la vie d'autrui ! Je m'en fous de la vie des autres, je veux juste pouvoir m'éclater comme j'ai envie.
C'est comme pour les femmes ! On ne peut même plus taper dessus pour se défouler dès qu'elles ne font pas ce qu'on leur dit; pareil pour les gosses.
Je veux qu'on respecte ma liberté même si je me fous de celle des autres ! j'suis un rebelle, moi!
Alors moi, ce qui me fait peur, ça n'est pas le papy qui assume son âge et à qui l'expérience à démontré que sans les autres on n'est rien, non, ce qui me fait très peur, c'est le papy qui, pour jouer les éternels jeunots, prétend être un rebelle en méprisant les règles élémentaires de la vie en communauté: alors, allons y, alcool au volant, vitesse illimitée,téléphone à l'oreille,absence de clignotants...et j'en passe. Bien sûr, que ça gonfle de faire attention aux autres, mais en contrepartie, peut-être qu'ils font attention à nous et à ceux qu'on aime, aussi.
Un vieux qui assume son âge (et ses vieilles douleurs)

Bonjour à tous,
Ce matin, méditation en musique ...
Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Disait Georges Brassens en 1961.
Mais depuis qu'est-ce qui a changé ? Pas grand chose
Je n'ai pas rangé les questions que je me pose
On m'disait tu comprendras plus tard
Tu comprendras plus tard
Tu comprendras plus tard...
Big flo & oli ... 2019.
Prudence sur la route ! ...
Ce matin, méditation en musique ...
Le temps ne fait rien à l'affaire,
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Disait Georges Brassens en 1961.
Mais depuis qu'est-ce qui a changé ? Pas grand chose
Je n'ai pas rangé les questions que je me pose
On m'disait tu comprendras plus tard
Tu comprendras plus tard
Tu comprendras plus tard...
Big flo & oli ... 2019.
Prudence sur la route ! ...

Mich'80 a écrit:
Vive le retour à la liberté !
C'est vrai ça, on ne peut même plus rouler bourré à 200 km/h avec une voiture en mauvais état au nom du vivre ensemble et du respect de la vie d'autrui ! Je m'en fous de la vie des autres, je veux juste pouvoir m'éclater comme j'ai envie.
C'est comme pour les femmes ! On ne peut même plus taper dessus pour se défouler dès qu'elles ne font pas ce qu'on leur dit; pareil pour les gosses.
Je veux qu'on respecte ma liberté même si je me fous de celle des autres ! j'suis un rebelle, moi!
Alors moi, ce qui me fait peur, ça n'est pas le papy qui assume son âge et à qui l'expérience à démontré que sans les autres on n'est rien, non, ce qui me fait très peur, c'est le papy qui, pour jouer les éternels jeunots, prétend être un rebelle en méprisant les règles élémentaires de la vie en communauté: alors, allons y, alcool au volant, vitesse illimitée,téléphone à l'oreille,absence de clignotants...et j'en passe. Bien sûr, que ça gonfle de faire attention aux autres, mais en contrepartie, peut-être qu'ils font attention à nous et à ceux qu'on aime, aussi.
Un vieux qui assume son âge (et ses vieilles douleurs)
![]()
Gold35- Membre incontournable !
Bonjour les gentils ronchons, la trève pascale est terminée vous êtes de retour...
.

kuczynski- Membre incontournable !

... et les rebelles bouffons, les Che Guevara d'opérette, calmés aussi

Page 2 sur 2 • 1, 2

» En 2022, le début de la fin pour les excès de vitesse
» La vitesse, c'est le mal
» Pb compteur de vitesse
» régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800
» [SONDAGE] Vitesse maxi atteinte sur route
» La vitesse, c'est le mal
» Pb compteur de vitesse