Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par boris-jc Hier à 23:22

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Breizh971 Hier à 21:17

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 16:15

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par boris-jc Hier à 15:04

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:44

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:49

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Ressorts fourche et amortisseur
par Philguy Dim 17 Mar 2024 - 20:26

» [DON] Support Ram Mount + boule guidon
par Dylan12 Dim 17 Mar 2024 - 18:51

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par mau Dim 17 Mar 2024 - 16:43

» Résistances sur leds
par J456 Dim 17 Mar 2024 - 16:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 229 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 229 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril

2 participants

Aller en bas

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Empty Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril

Message  g2loq Mer 24 Avr 2019 - 13:38

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Weneed19
Regarde sur la carte interactive : il y a forcément un événement où tu pourrais te rendre avec les copains ! Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Vieux12
Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Appeld18

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Logo_239
Philippe GUILLAUME 24 avr. 2019
Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Snip_796

3è Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril


Dimanche 28 avril 2019, la Fédération Française des Véhicules d’Époque (FFVE) organisera pour la troisième année consécutive la Journée Nationale des Véhicules d’Époque.

Avis aux amateurs et propriétaires de belles anciennes, autos comme motos ! Toutes les infos et le programme.

Pas moins de 800 000 véhicules d'époque sont recensés dans l'Hexagone ! De quoi nourrir cette année encore la deuxième édition de la Journée Nationale des Véhicules d’Époque organisée par la FFVE dans de nombreuses villes de France le 28 avril prochain.

À cette occasion, la FFVE invite tous les propriétaires de véhicules anciens à les sortir de leur garage, qu’il s’agisse d’automobiles mais aussi de motos, tracteurs, véhicules militaire, autobus, camions...

L’objectif premier de cette manifestation étant avant tout de faire découvrir la beauté des véhicules qui ont contribué à écrire l’histoire de l’automobile en France, elle permet également à la Fédération et aux clubs de rappeler aux pouvoirs publics qu’ils pèsent d’un poids certain.

"Nous n’avons jamais caché que cette journée avait aussi pour but de fédérer les collectionneurs et de montrer que nous sommes une force sur laquelle il faut compter. Nous présenterons nos attentes à cette occasion", souligne le Président de la FFVE.

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Snip_797

Bien décidée à faire perdurer cet événement national et à défendre l’avenir des véhicules de collection, la Fédération a récemment réalisé une enquête auprès des collectionneurs. Les 30 602 participants à cette enquête sont donc également invités à se mobiliser lors de la Journée Nationale des véhicules d’Époque le 28 avril prochain.

Plus de 140 rassemblements prévus

Traversée de ville, sortie pique-nique, rallye promenade, bourse d’échanges, ouverture de musée, rassemblement sur une place publique, concours d’élégance sont autant d’événements possibles qui vont jalonner cette journée d’exception.

Comme l’année dernière, des groupes de travail ont été mis en place pour assurer l’organisation de cet événement. Et afin que le grand public puisse avoir accès aux différentes opérations menées, la FFVE a créé un site internet dédié :
www.jnve-ffve.org.

La Fédération a choisi de faciliter la recherche de tous, en intégrant une nouvelle carte interactive  sur le site.

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Snip_795

Un moyen pour les clubs de mettre en avant leur programme pour cet événement, mais aussi pour les particuliers de contacter les responsables des rassemblements afin d’y participer ! Deux mois avant la date, pas moins de 140 rassemblements avaient déjà été recensés par la Fédération dans toute la France

_________________
Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Rj8
 Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIJournée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayJournée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Empty Re: Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril

Message  Mik Jeu 25 Avr 2019 - 12:59

Bonjour tout l'monde
Pour la blonde et moi, ce sera la sortie Rétrorencard Strasbourg avec départ de Wolfisheim 67 (Rasso et p'tit déj.) avec la R16TS de 68, suivi d'une balade de 40 kms au sud de la capitale Alsacienne en convoi  avant regroupement au salon Auto Moto Classic de Strasbourg Wacken. 
Une belle journée en perspective, en espérant que le ciel sera, même si ce n'est que partiellement, bleu.

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1328
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Empty Où allez vous pour la journée Nationale des véhicules d'époque?

Message  Mik Ven 26 Avr 2019 - 9:05

Bonjour tout l'monde.

RAPPEL  Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Pannea46  RAPPEL Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Pannea47 RAPPEL  Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Pannea48 

En bonne concierge que je suis, me voilà curieux, sachant qu'il y a pas mal d'amateurs d'anciennes mécaniques sur le FGI, de savoir si la mobilisation sera intense pour la journée Nationale des Véhicules d'Epoque du dimanche 28 avril.

Pour la blonde et moi, c'est rassemblement 09h00 à Wolfisheim 67, une balade de 40 kms autour de la capitale Alsacienne et arrivée au Salon Auto/Moto Classic de Strasbourg avec une entrée offerte par équipage.

Avec ou sans pluie, ça s'ra une belle journée et je suis convaincu que dimanche soir, ça va poster sec sur le fofo.  Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril V_copi26

_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril 1473505319

Patrick
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1328
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Empty UP !

Message  g2loq Ven 26 Avr 2019 - 12:38

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril 365723366

Ki Ki va où ?

Malheureusement je suis pris la veille, avec la journée porte-ouverte d'une école d'aviation vers Agen et je dois piloter mes invités dans le coin le dimanche Mad

Bonne sortie  sunny

_________________
Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Rj8
 Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIJournée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayJournée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril Empty Re: Journée Nationale des Véhicules d’Époque : rdv le 28 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum