Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

EXKAWA, g2loq, GiLLeS93, jeff21160, Ninou, siber69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 703 le Mar 10 Sep 2019 - 19:28
Connexion

Récupérer mon mot de passe

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre]

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] Empty An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre]

Message  aubonbeurre le Mer 22 Mai 2019 - 15:49

[pardon pour le post precedent, je n'avais pas lu les instructions  :-P ]
[re-pardon, je me suis encore trompe]

Je suis originaire de Bordeaux (Medoc), 48 ans, et je vis depuis 1997 aux USA. J'ai d'abord vecu en St George (UT), puis San Jose (CA) et maintenant Seattle (WA). Je suis dans l'informatique.

J'ai attrape le virus en Utah, et j'ai conduit, on and off, des Honda principalement (en ce moment la CTX 1300).

J'ai fait quelques trips dans la bay de San Francisco (j'avais loue avec dubbelju), et un trip il y a deux ans dans le Nord Ouest des US avec mon fils (Montana, Wyomming, WA, Idaho)

Apres bien des efforts, beaucoup d'argent, une epaule deboitee, et une horrible attente de deux ans pour le permis en France, je peux enfin faire de la moto en France depuis Janvier. J'ai recupere un BMW 1200RT. Je vais recommencer a travailler en France en Septembre. On projette avec ma copine de fair un tour fin Mai dans le pays basque et San Sebastian.

Je suis nul en mecanique, ait une nouvelle copine motarde, et donc me voivi ici pour me renquerir de futur aventures de motard.

En sus, j'ai un projet de rapatrier une Goldwing 2019 des US (moins cher), car c'est mon reve ultime de chevaucher ce mastodonte pour mes 50 ans l'annee prochaine, donc je suis ici pour apprendre.

Bonjour a tout le monde, et merci pour les reponses du post (illicite) precedent!
aubonbeurre
aubonbeurre
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] Empty Souhaitons la bienvenue à Alex, alias aubonbeurre !

Message  g2loq le Mer 22 Mai 2019 - 16:15

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 365723366
An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 6o5

Bonjour et bienvenue Alex !

Merci pour cette présentation.. En plusieurs étapes, mais tu vois, on y est arrivé *  cheers
Bienvenue à notre nouveau membre le plus occidental..Mais, pas le plus "à l'Ouest" j'espère  An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 1797587972

J'espère sinon, que les échanges sur le forum, t'aideront à préparer au mieux ton rapatriement. Je constate également qu'il y a plein de choses dont on pourra discuter avec toi, si tu le veux bien ! 

Je t'ouvre les portes avec plaisir et te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !

* PS: ça y est, j'ai fait un peu de ménage dans les sujets  Very Happy 

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] Kp7eb09ag

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIAn introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayAn introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] Empty Re: An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre]

Message  bruno94 le Mer 22 Mai 2019 - 18:42

bonsoir jeune homme,
et oui la bonne cuisine et le bon vin ont eu raison de ton expatriation et enfin tu vas reprendre vie ! lol 
sois le bienvenu sur ce forum de ouf où tu y trouveras simplicité, bonne humeur et sympathie et de la mécanique si besoin mais nos montures sont confortables et fiables.
en espérant pour toi que ton rêve se réalise et à bientôt sur le ruban
bien cordialement
bruno

bruno94
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] Empty Re: An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre]

Message  hf1961 le Mer 22 Mai 2019 - 18:56

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 365723366 Alex et  An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 87623123 parmi nous !
hf1961
hf1961
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Mer 22 Mai 2019 - 19:21

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 365723366 Alex et bienvenu sur ce forum ! 

Bonne préparation de retour sur ton sol natal. Il faudra que tu nous expliques ton pseudo...  An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 1797587972 je viens de voir que c'est déjà fait....

Bonne lecture du forum et bonne route

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] Gl0
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Full black le Mer 22 Mai 2019 - 19:43

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 365723366 et An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 87623123

Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  eddy tionspéciale le Mer 22 Mai 2019 - 20:04

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 4138970908 Alex et bienvenue sur notre forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 le Mer 22 Mai 2019 - 20:56

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 2390903281  Alex,
An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 87623123   sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik le Mer 22 Mai 2019 - 21:05

Salut Alex et bien venue parmi nous.
An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 87623123 An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 87623123 An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 87623123

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Mer 22 Mai 2019 - 21:30

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 2782311512

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 87623123  Alex sur le forum. Tu nous expliqueras tes démarches pour ta gold si tu la fait venir des US.

Tu as du faire de beaux périples sur ce content des US.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Macfly2b le Jeu 23 Mai 2019 - 7:49

Salut Alex et bienvenue. 

Bon retour à la maison.

Avant j'avais des durites standards.  J'ai décidé de monter des durites avia... J'ai demonté ma moto entierement ... Et j'ai craqué ! Donc j'ai remis mes durites standards ! Mais bon comme les freins,  c'est pour les lâches  An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 1797587972 .
Tout dans l'anticipation, même pas peur  affraid !

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Jeu 23 Mai 2019 - 8:02

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 4138970908

An introduction, pour de vrai cette fois [aubonbeurre] 87623123  à toi Alex et bonne préparation pour le retour ....

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé