Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Janvier 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche

jacgl67, sylvain

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -41%
Moniteur 24″ pouces HP M24F FHD
Voir le deal
99 €

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas

2 participants

Aller en bas

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Empty La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas

Message  g2loq Jeu 30 Mai 2019 - 9:22

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas 6169315

Tenez-vous bien les Wingers de FGI, sinon les prochains seront... La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Rire-210

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Appeld13

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Captuh12
ARTICLE DU 29 MAI 2019

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas _107150494_gettyimages-77545861

La justice néerlandaise a interdit mercredi le célèbre club de motards Hells Angels et ordonné la fermeture de toutes ses sections aux Pays-Bas, estimant qu'il représentait une menace publique.
Cette interdiction sur l'ensemble du territoire est une «première mondiale», selon la radio-télévision publique néerlandaise NOS. «L'organisation Hells Angels est un danger pour l'ordre public», a statué le tribunal d'Utrecht, dans le centre des Pays-Bas.

Les Hells Angels, connus pour leurs motos Harley Davidson et leurs tenues de cuir, ont été fondés aux Etats-Unis en 1948. Ils comptent des branches dans une cinquantaine de pays.

Un «club hors-la-loi»

Le groupe se voit lui-même comme «un club hors-la-loi», a déclaré le tribunal, soulignant que ses membres font partie d'une organisation qui «viole l'ordre public» et que son interdiction «est nécessaire pour protéger la société».

«C'est un club où règne une culture d'illégalité et où l'autorité du gouvernement est écartée», ont estimé les juges, évoquant la «violence grave» d'actes qui lui sont reprochés.

Le tribunal a fait référence à une série d'incidents auxquels sont liés les Hells Angels, souvent en conflit avec des groupes rivaux.

Vaste bagarre

Le club de motards avait notamment été impliqué en 2016 dans une vaste bagarre au coeur du restaurant d'un hôtel de Rotterdam avec des membres d'un groupe rival, où des coups de feu avaient été tirés.

Un café fréquenté par le gang rival Bandidos avait également été incendié en 2015 dans la ville de Kerkrade, au sud du pays.

Les Hells Angels sont accusés dans plusieurs pays européens de promouvoir la violence et d'être impliqués dans la criminalité organisée.

La semaine dernière, les autorités portugaises ont interpellé 17 membres du club, considéré comme «une menace pour la sécurité nationale».

Longue procédure

Plus de 40 autres membres sont en détention provisoire depuis juillet dernier. Ils étaient notamment soupçonnés de tentative de meurtre, extorsion, proxénétisme, trafic de drogue et d'armes.

La décision du tribunal d'Utrecht fait suite à une procédure de longue date engagée par le ministère public contre les Hells Angels, accusés d'être une organisation criminelle. Mais les nombreuses tentatives des autorités néerlandaises pour interdire le club de motards avaient jusqu'à présent échoué.

La justice néerlandaise avait déjà interdit en 2017 le gang de motards Bandidos, club rival des Hells Angels, ainsi que le club Satudarah l'année suivante.

Source :  AFP

_________________
La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Rj8
 La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILa justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLa justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 19197
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Empty hells'

Message  Invité Jeu 30 Mai 2019 - 11:28

la dictature européenne est instaurée dans nos pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Empty Re: La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas

Message  dagobert Jeu 30 Mai 2019 - 11:47

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas 2782311512

On parle de justice là. On sait ce que valent ces groupes depuis qu'ils sont implantés en Europe. Raquette comme sur certains clubs de Bikers qui doivent payer une patente, trafic en tout genre. Il est temps de les éradiquer, car il représentent la mauvaise image du biker. 

Au Canada

ici aussi

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2278
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas Empty Re: La justice néerlandaise interdit les Hells Angels aux Pays-Bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum