Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 312 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 302 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Comtois28, Dadou, Etche, etchelaurent, Gold65, mignot, NOCA, Scoubidou, Suzu'Kid, TITI 27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec

4 participants

Aller en bas

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Empty Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec

Message  dom77 Dim 2 Juin 2019 - 18:25

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec 2782311512 

je recherche bon petit restos ou crêperies autour de st malo ainsi que vers perros guirec car le week end prochain 8,9 et 10 juin je pars avec 3 autres couple dans ce secteur pour profiter de la mer et des panoramas.
je pense que ca ne doit pas manquer mais tant qu a faire autant demander aux locaux.
par avance je vous en remercie.

dom
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Empty Re: Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec

Message  Invité Lun 3 Juin 2019 - 5:34

Salut Dom ,
C'est clair que tu auras du choix le long de ton trajet , pour l'instant je peux te proposer le "Ker Bleu" , c'est à Perros Guirec (plage de Trestraou) . Si vous poussez un peu plus loin tu as aussi les restaurant "Les Sept Iles" à Trégastel .

http://kerbleu.fr/

Sinon j'espère que le Cap Fréhel est sur votre route , très jolie vu d'en haut du phare .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Empty Re: Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec

Message  gwpa Lun 3 Juin 2019 - 6:51

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec 365723366 Dominique 

Restaurant La Perle Noire entre St Malo et Cancale : super avec une vue direct sur la plage : magnifique 

https://www.resto-perlenoire.fr/

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Pipera16   Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Cornem13
 
                                                       
Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Empty Re: Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec

Message  LOUG AVEL Lun 3 Juin 2019 - 8:31

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec 365723366 et oui Pascal , un très bon et bel emplacement à découvrir prés de la mer et tranquille pour le stationnement .


Bonne journée à vous 

lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Empty Re: Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec

Message  Dédé Lun 3 Juin 2019 - 9:44

Bonjour,

C'est délicat de conseiller un resto, nous n'avons pas tous les mêmes goûts ni les mêmes attentes.

Toutefois les conseils ci-dessus sont certainement avisés, la perle noire que je connais c'est sympa et le cadre superbe.

Ce resto a été une étape d'un groupe de FGI.

Je pourrais te conseiller la ferme des nielles ce n'est pas vraiment sur St Malo puisque c'est à St Méloir des Ondes.

Le concept est original, quand tu arrives dans ce resto, ça ressemble à une poissonnerie, en fait tu composes ton menu

c'est uniquement crustacés, coquillages et poissons (il y a tout de même une pièce de boeuf) 

lorsque tu as composé ton plat, le plateau est confié au écailleurs qui te remet un objet électronique qui clignote lorsque c'est prêt,

tu t'installes sur le grande terrasse derrière le resto. Lorsque c'est prêt  tu vas chercher ton plateau.

Pas de serveur classique comme dans un resto, tu t'installes où tu veux et lorsque tu pars tu débarrasses ta table, concept original je disais.

Leurs poissons sont cuits au feu de bois, bar très bon, brochettes aussi, même le traditionnel moules frites se démarque par sa qualité.

leur approvisionnement est très local ce qui garanti la fraîcheur.

http://www.bretagne-coquillages.com/restaurant.html

sur Lannion, il y a un resto qui m' a été fortement recommandé, j'y suis passé il y a quelques jours mais pas eu l'opportunité de m'y arrêter 

il s'agit du resto la tête de goinfre. Peut-être que d'autres que moi pourront t'en dire plus, en attendant le lien web pour te faire une idée

  http://tetedegoinfre.fr/restaurant-lannion-acces-et-contact

le kerbleu recommandé plus haut est très bien placé avec une terrasse donnant directement sur la mer, c'est très joli d'autant qu'après le repas tu peux 

rejoindre le sentier côtier à babord en passant au-dessus de la piscine.

Bon appétit

_________________
Dédé  Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Drapea11Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Empty Re: Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec

Message  dom77 Lun 3 Juin 2019 - 19:38

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec 2782311512
merci pour ces infos.
Oui je sais, c 'est pas simple et il y en a beaucoup, mais autant c'est simple de savoir quel point de vue ou route a faire que pour un resto plus difficile. Et je préfère avoir l' avis de personnes qui ont déjà essayé les restos que certaines appli qui vous font croire que c'est des particuliers qui sont allé dans ce resto.

Salut a tous et peut être se croisera-t-on sur la route ou dans un resto par hasard.
dom

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec 2620413033
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec Empty Re: Recherche - Bon plan resto entre St Malo et Perros Guirec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum