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où connecter un + aprés contact GL1100 ?
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où connecter un + aprés contact GL1100 ?
Salut les amis, je suis dans les essais de conversion en mono-carburateur, et le carbu solex qui-devrait-bien-aller est muni d’une electro-vanne de coupure et d’un strarter automatique electrique ( qui va dégager dès que les essais seront concluants, mais bon...) ; il me faut donc un BON + apc !
À votre avis, c’est où le mieux ?
À votre avis, c’est où le mieux ?
Invité- Invité
Re: où connecter un + aprés contact GL1100 ?
bonjour,
bonne idée que de mettre une 1100GL sur un seul carbu, juste pour le Fun, parce que remis en état les 4 carbu c'est top, mais tout dépend de l'état de tes carbus.. tu devrais nous ouvrir un sujet, c'est intéressant à suivre.
pour le + après contact, tu regarde sur les fils qui sortent de ton neiman où se place la clef de contact. et tu vas jusqu'à la prise de branchement sur le faisceau.
tu peux tu repiquer sur le fil que tu auras testé au voltmètre (12V DC).
de mémoire cette prise se trouve sur le côté droit du cadre, vers le remplissage du radiateur (sur le radiateur) pour les modèles avec carénage..
ou dans le phare pour les modèle sans carénage.
bonne chance.
bonne idée que de mettre une 1100GL sur un seul carbu, juste pour le Fun, parce que remis en état les 4 carbu c'est top, mais tout dépend de l'état de tes carbus.. tu devrais nous ouvrir un sujet, c'est intéressant à suivre.
pour le + après contact, tu regarde sur les fils qui sortent de ton neiman où se place la clef de contact. et tu vas jusqu'à la prise de branchement sur le faisceau.
tu peux tu repiquer sur le fil que tu auras testé au voltmètre (12V DC).
de mémoire cette prise se trouve sur le côté droit du cadre, vers le remplissage du radiateur (sur le radiateur) pour les modèles avec carénage..
ou dans le phare pour les modèle sans carénage.
bonne chance.
Invité- Invité
Re: où connecter un + aprés contact GL1100 ?
merci looka .
du neiman ( enfin du connecteur ) bien-sûr !
mais pit-etre pour commander un relais, alors ; c’est deux résistances électriques et j’ai peur que ça tire un peu ...
Les4 carbus d’origine sont entièrement reconditionnés ; préréglés prèts à monter, j’ai donc le choix . Mais pour voyager, rouler grave, le mono carbu n’a que des avantages en terme de consommation et de facilité de réglages ...! Et puis pour le fun en effet
Je perdrais peut-être un peu de perfs, mais m’enfout ...c’est pour abattre des kms .
J’ai ouvert un post il y a quelques semaines ; je le compléterais quand cà marchera, mais je ne peux mettre de photos avec ma petite tablette de m... !
A+ pour la suite
du neiman ( enfin du connecteur ) bien-sûr !
mais pit-etre pour commander un relais, alors ; c’est deux résistances électriques et j’ai peur que ça tire un peu ...
Les4 carbus d’origine sont entièrement reconditionnés ; préréglés prèts à monter, j’ai donc le choix . Mais pour voyager, rouler grave, le mono carbu n’a que des avantages en terme de consommation et de facilité de réglages ...! Et puis pour le fun en effet
Je perdrais peut-être un peu de perfs, mais m’enfout ...c’est pour abattre des kms .
J’ai ouvert un post il y a quelques semaines ; je le compléterais quand cà marchera, mais je ne peux mettre de photos avec ma petite tablette de m... !
A+ pour la suite
Invité- Invité
Re: où connecter un + aprés contact GL1100 ?
tu peux aussi partir de la batterie avec une cosse et un fil un peu plus gros et un fusible pour protéger ton installation? ça fait propre et tu ne touche pas au faisceau.
Invité- Invité
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