Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 10:45

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 322 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 313 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, Fabrice75, Flip, jacgl67, JPM01, Papififi, Pépé69, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

+20
Jean-Pierre
GiLLeS93
jclaudej
patrick lille
Dédé
GOLDY76
xav49
kuczynski
L'Pop
El_TiTeP
phil 59
Churchill
Alain27
Gekko
gwpa
LOUG AVEL
DenisFont85
brousses
Didou57
g2loq
24 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Total des votes : 95

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  phil 59 Jeu 14 Nov 2013 - 17:47

et si on lancer un sondage ,,tout simplement
on discute ,,on discute ,,,mais on avance pas beaucoup ,,lol

je propose ,,,,

ecussons ou patches ,,
fanions
autocollants

perso ,,,j aime bien les trois ,,,,,
mais avec un sondage on pourrait se donner une idée des quantités a faire fabriquer ,,,,et une idée du budget aussi

pour le dessin ,,,
pourquoi ne pas utiliser celui qui est sur la signature de notre administrateur ,,,((celui qui est animé )))
mais avec les ailes ,,pas les phares ,,,
goldwing ,,veut bien dire"" ailes d or "",,,quelles soient d une 1200,,1500,,1800 ou autre ,,,c est une gold ,,,
et il y a dessus toutes infos ,,,,
et j aime bien le dessin ,,,il est sobre ,,,,clair je pense assez facile a realisé,,,
pour en avoir fait faire par le passé ,,avec mon ancien groupe de motard ,,,je doit encore avoir quelques adresse de fabriquants d ecussons ,,et il est possible de faire des devis ,,voili voilou

j essairais bien de lancer le sondage moi meme ,,,,,mais le temps que je trouve comment on fait ,,,,certain auront deja repondu ,,,lol
lol! lol! :GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29: :GIF29:

phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:40

Les bretons étant naturellement têtus, je reste sur ma position patch ou écusson. What a Face 

Kenavo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Didou57 Jeu 14 Nov 2013 - 19:41

Faire un sondage donnera bien sûr le nombre (approximatif) d'intéressés par le projet mais si on a pas défini le motif, certains ne voteront pas sans le connaitre...
Maintenant que nous avons commencer à discuter du logo, je pense qu'il faut continuer dans cette voie, au moins ceux qui voteront le feront en connaissance de cause, il n'y aura plus de discussion à avoir, c'est maintenant qu'il faut faire les choix.

De toute façon, on ne contentera pas tout le monde.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 20:19

Et ce genre de Logo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 20:48

bonsoir,
je vous propose une interprétation toute personnelle
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Essaif10
Je ne suis pas un artiste je suis sur que vous pouvez faire mieux....
Au plaisir
Rémy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  g2loq Jeu 14 Nov 2013 - 21:20

Didou57 a écrit:
...Si je relève ce point, c'est que j'ai déjà eu affaire à ce problème où des personnes ne voulaient pas d'un badge parce que cela ne les représentait pas, donc pour éviter ce petit "conflit", autant ne pas se représenter avec l'image des motos. Si vous avez besoin d'une photo de moi, c'est possible...
Pas de moto ?  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Pleure4

Photo ? D'accord ! Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Accord2



J'ai eu du mal mais j'en ai trouvé une !  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Applause Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Bravo_happy_gif


Et ILS m'ont dit:


simple...  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Menage Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Kesecksa



sombre...  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Elementaire   Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Hugh



sobre... Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Icon_boire2 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Icon_boire Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Grandegueule



...Au résultat:

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Ukz


   Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Innocent Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Humour  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Taire Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 142  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Fond Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Gne






 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 063

_________________
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Rj8
 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGISigne de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaySigne de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 22:33

on avait fait un fanion triangulaire quand j etais au venture club region centre avec un motif pas trop compliqué pour pouvoir le rendre lisible sur le fanion avec 1 couleur fanion et une couleur ecriture  (vert et doré)
prix a l époque pour une trentaine d exemplaires : 20 € environ  avec embout renforcé pour qu'il ne s effiloche pas a la pointe
sympa le modele de g2loq : visible et lisible, original car pas de représentation de moto ( image que l on voit souvent), pas de logo tradi style les ailes ou autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  GOLDY76 Jeu 14 Nov 2013 - 23:19

salut à tous,

J'adhère à 200% aux arguments de Phillippe "PHIL59". A savoir:
 
Un fanion ou un drapeau avec dessus:

La tête de l'aigle américain de Didou. (préférable à sa photo) :GIF34: :GIF34: 
Les ailes dorées pour le goldwing, donc tous les modéles;
et l'inscription goldwing indépendant.

Je viens de contacter le fiston pour qu'il me fasse faire une maquette au plus tôt.
Peut-être pour lundi....Patientons!

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  xav49 Jeu 14 Nov 2013 - 23:27

Désolé, mais je vais faire des déçus.
Mais j'aime bien le dernier dessin de Christian. Simple, sombre, original pour un forum moto, impertinent et facile à reconnaître.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty du logo à la logorrhée

Message  Invité Jeu 14 Nov 2013 - 23:45

La communication interpersonnelle est un art entièrement à part ! Et si elle dénonce l’intéractionnisme symbolique mais envahissant de nos chers poulets carnivores sur les blousons harléystes par leurs expressions belliqueuses ou passives, ils n'en sont pas moins grotesques. Christian, nous nous ressemblons beaucoup, moi avec ma com pas toujours appréciée à sa juste portée et toi avec tes messages émoticonesques subliminaux (géniaux) qui traduisent bien avec humour la tendance post-ringardiste qui voudrait que l'on reproduise l'ambiance club au travers des bons vieux supports élimés aux manches qui nous abreuvent de rapaces, aigles et autres oiseaux à serres jusqu'au déguli.  
Mes épreuves se rapprochent davantage du flocage sur tee-shirt ou de l'affiche manif/expo, que du logo fanion, mais j'ose croire qu'elles font rêvées, un peu, les chromes ne servent qu'a refléter notre propre image... 
Alors un dernier pour le rêve et je vous tire ma révérence... Pourquoi faire compliqué finalement ?
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Apreuv12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 2:22

Oh oui !! Michel !! Belle image, j'aime beaucoup le Design !!  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3605879242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 4:49

Christian,

J'adore ton logo,défini avec pertinence et motivation!!Very Happy A la fois simple et sans compromis.(pas de photo,pas de moto!)
Moi je vote oui :cheers:sans hésiter.
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3346527013 





Dans le breton,tout est bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  gwpa Ven 15 Nov 2013 - 7:12

Alut Michel

 très jolie réalisation .

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Pipera16   Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Cornem13
 
                                                       
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 7:22

ORAGUI a écrit:
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Apreuv12

Très beau travail  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3346527013 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 19:04

Tres sympa, mais pourquoi toujour utiliser un support Noir? le blanc ça tente personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 19:22

comme ça ?
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Apreuv13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 19:27

Il faut dire que le noir en jette et rehausse toutes les couleurs, comme ça aussi ;
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Apreuv14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Ven 15 Nov 2013 - 23:54

Je suis prêt pour faire une course contre le trike de Dominique ! Dans les prés uniquement...
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Goldwi10


Dernière édition par ORAGUI le Sam 16 Nov 2013 - 15:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 7:11

ORAGUI a écrit:Je suis prêt pour faire une course contre le trike de Dominique ! Dans le près uniquement...
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Goldwi10
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3346527013 Michel J'aime bien ton humour  :GIF28:


Dernière édition par Goldwingtrike77 le Sam 16 Nov 2013 - 9:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  DenisFont85 Sam 16 Nov 2013 - 8:17

ORAGUI a écrit:Je suis prêt pour faire une course contre le trike de Dominique ! Dans le près uniquement...
MDR (mort de rire) Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3605879242 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3605879242 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3346527013 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3346527013 

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 9:08

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Graphi10
Ou sur fond bleu azur:lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 9:20

Alors celui ci perso j'aime pas tellement  Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  g2loq Sam 16 Nov 2013 - 13:25

Coucou, me re-voilou ! Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Tzh


Voici donc le moment de vous présenter The Œuvre (restons à patauger dans la modestie, tant qu’à faire)… :GIF34: 


Mais d’abord quelques explications –et si l’œuvre est brève, l’artiste est bavard : Je conseille à ceux qui n’apprécient pas sa prose, de passer directement au dessin !
Si les autres (l’immense majorité, quoi Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 17) veut bien jouer le jeu de la découverte progressive… Here we go:
 


Pas de moto, Qu’y z’ont dit…


Bon d’accord y’en a un petit bout. Evil or Very Mad Hein, quoi ? Mououis, m’enfin deux, en fait :GIF34:  Mais pas plus, M. Balzen je le jure; Et puis si petits, si discrets Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Menteur Et puis il faut bien s’assurer que l’œuvre ne soit pas récupérée pour d’autres desseins –sic- (je me sens en forme ce matin) avec tous ces malintentionnés qui écument le ouaib What a Face 


Bon, ils évoquent un petit peu un guidon (mais si peu, Don Patillo) on ne pourrait donc détourner l’Oeuvre que pour d’autres rubriques vélocipédiques, jetskiisques (si, si ,l’adjectif existe, puisque je viens de l’inventer) si ce n’est gazonnières (idem que la remarque précédente). –Mais je reviendrai plus loin sur les tondeuses à gazon 
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 2rl





Bref, des poignées ! Mais les poignées franches, Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Xf7o les poignées de main qui sont le grip de l'amitié, les  poignées d’amour (pour ceux qui auront répondu « d » ou «  e » à la survey de Xavier Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 1051244230 lol!  -Je m’égare un zeste là Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Rien... Mais on ne va pas s’empoigner pour si peu, non ? Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Ptdr Ah, la forme revient Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Icon_lol
 
Comment ? J’en vois qui impatientent (J’aime bien le transitif, cela percute plus), Même des qui essaieraient de glisser un œil sournois vers le bas de page, pour découvrir l’œuvre avant le coup de sifflet de l’arbitre ? Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Flic01




…Petits malins, mais le père Mémèche a plus d’un tour dans son sac: tu viens de réaliser que tout ce verbiage n’a pour but que de s’assurer que l’œuvre n’apparaisse que sur une page suivante Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Wouarf


Alors, bon, allez, pour ceux qui fatiguent grave, c’est vrai que la moyenne d’âge des lecteurs potentiels, suivant la proximité de l’heure de la sieste ou pas clown  : Dans un immense élan de mansuétude que j’ai du mal à refréner,  je vous autorise à sauter quelques lignes, si ce n’est quelque paragraphe mais pas plus, ni surtout autre chose (à quoi pensais-tu, dès que j’ai parlé de sieste ?) Suspect  




 
Le thème principal, The idea, The pierre d’achoppement  -et là, accroche-toi au guidon, j’enlève la béquille ! Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Arf


J’avais tout simplement oublié nos compagnes dans les dessins précédents ! affraid  affraid 
Une vague de remords, si ce n’est un océan de contrition, me submergent !



Mesdames (ou autres suivant affinités, actualité sociale oblige) cette œuvre vous est dédiée ! 
Et avec des fleurs Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 069 Et encore des fleurs Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 069 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 069Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Amour Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 1luvu Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Rosefixe01


Comment ça, j’en fait trop ? Comment ça, pour les ultras les fleurs ne seraient pas valorisantes pour la gente féminine ? 
Seraient une marque de frivolité ? Il faut traiter en égal et tout ça, tout ça Crying or Very sad  … Bon, malheureusement certains moyens me manquent pour vous abreuver de cadeaux plus typé masculins et à hauteur de mon incommensurable considération, V12 ou autres bolides bondissants sur les flots… Un pack de bière,  des pantoufles à crampons peut-être ? Seraient-ils appréciés ? Un doute me submerge : L’échelle des valeurs, si ce n’est la psychologie de nos compagnes est si difficile à capter… Les breloques, les bijoux sont aussi une marque de frivolité, mais soudain, passé quelques malheureux carats… Cela n’est plus ! Va t-en comprendre Charles ! scratch 
 
Je pardonne aux ultras de l'autre bord qui murmurent que la deuxième tête sur l'image ne sert qu'à éviter que l'on pense à un tondeuse à gazon...(Tu vois que j'y suis revenu aux tondeuses...) Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Wouarf

Il n’empêche, j’ai tenu à vous représenter si ce n’est à nos côtés, comme d’hab (je n’ai pas un trike ou un quad) au moins derrière nous,  si ce n’est devant (Mais faut pas déc…er quand même)  Là, je viens de perdre tout le capital sympathie que j’avais péniblement amassé -si tant est qu’il  en ait eu, chez nos lectrices… 
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Oups  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Truc  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Grandegueule
Mais soyons honnêtes, monter derrière, moi ? J’aurais trop peur de toutes façons affraid  Livré pied et poings au sauvage qui peut se réveiller soudain, passé certains degrés de rotation de la poignée affraid  Une autre preuve de mon admiration pour votre confiance ou inconscience 
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Pan 


On papote, on papote,  j’en vois dans le fond de la classe qui ne suivent pas ! Attention : interrogation écrite à la fin Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Wouarf Je vois même le Garonnais qui chahute grave !
 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 272


L’artiste (n’hésitons devant aucun qualificatif, parce que si on attend les autres Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Rougit ) aura pris soin de flouter suffisamment : Il est difficile de dire qui est devant, qui est derrière, MAIS les deux regardent dans la même direction ! A propos, qui qualifiait le fait de preuve d’amour ? Je ramasse les copies à la fin de la diatribe ! Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Vieux Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 129


Tu me diras que s’ils ne regardent chacun que d’un seul œil, d’accord cela fait aussi deux au total, mais avec l’autre qui n’a qu’une main sur le guidon, il n’est pas sûr qu’ils regarderont beaucoup plus loin que le prochain platane qui va traverser la route
 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Arf




 
Sobre, qu’y z-ont dit…


Plus sobre, y a pas ! Parole ! Le smic du Dessineux, ! Le minimum syndical ! Dépouillé comme c’est pas permis ! Comme la fois que tata Djamilla en visite à Marseille avait… Hein, quoi, tu t’en fous ? Bon d’accord, je te la raconterai pas, tant pis… Disons qu’en allégorie, Job à côté ferait figure de nabab en villégiature sur la croisette :GIF34: 
 
Bon, c’est pas tout ça, il est temps d’une ch’tite pause, je sais pas pourquoi, dit il en s’en servant un autre verre…
Et puis n’oublie pas qu’il faut tourner le rôti,  l’heure de la promenade du chien est passé et Charles-Edouard , le petit-fils commence à s’emmerder, c’est le cas de le dire, dans son park…

Pausons donc un tantinet…
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 68to

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 0k7e    Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 W3t7 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Icon_boire  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 60e



Bon, fini la pause…  mets-la sur ton oreille, tu la finiras plus tard…  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Sm217
 


Le texte, la légende, évocatrice et tendance, qu’y z-ont dit…


 Forum ! Forum ? Peut-on écrire «forum » sur un objet itinérant servant de signe de reconnaissance et de ralliement ? On participe à un Forum, on y partage et y échange des idées mais y appartient-t-on ?


Goldwing ! Goldwing ? Z’ont-ils pas dit pas trop de moto et pas de sectarisme :GIF34:  D’ailleurs on a même des membres imminents et des plus fidèles qui roulent différent . Tu me diras avec toutes les maladies qu’on attribue à nos montures (on fait partager plus facilement nos problèmes que nos bonheurs,…La nature humaine, mon brave) je comprends qu’il hésite encore… Nous on fait semblant de rien Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 7aaa2e3_a )
Indépendant ! Indépendant ? Nous l’assumons tous et le revendiquons fort : pas besoin de l’écrire…
Non, non, mes frères,  employons les abréviations, fléau de la bureaucratie contemporaine, s’il en ait. Mais là, dans ce cas bien précis, fort approprié !


C’est vrai qu’en temps ordinaire les abréviations me gavent.  Pas de jour où un obscur quelconque ne vous abreuve de rapports ou questionnaires, pleins de camemberts colorés, où elles pullulent. Twisted Evil  
La tête dans son guidon (Je t’avais dit qu’on y reviendrait, non ?) il pense que tous les manient comme lui du matin au soir ! Siècle de la comm où tout le monde met en copie tout le monde et où je perds plus de temps à lire des courriers insipides et/ou qui ne me concernent pas qu’à toute autre activité productive Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Sad Maintenant qu’il y a des listes impersonnelles de distribution c’est le pompon : Il y a foison de mails du genre : attention, fermeture de la cantine du B22; ai trouvé clés de voiture au parking B18 ; présentation du CE à 12:30 au réfectoire et autres événements  à mille bornes de mon lieu de travail… Et on prendra soin de t’envoyer tout cela en pièces jointes, pour que tu perdes bien ton temps à découvrir leur inutilité…
 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Fou Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Coude


On communique te dis-je, moi aussi d’ailleurs et pas mal, non ? Si ce n’est en qualité, du moins en quantité ! Enfoncé le Michel, là ! (Il faut bien que je me venge de son avantage qualitatif et de ses talents artistique) –Michel, si tu nous lis...
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Tzh  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Humour


Revenons donc à vos brebis, dis-je à la foule bêlant d’impatience : 


D’abord, cette abréviation, on va l’écrire façon art naïf (« art » sonne très bien et constitue un subterfuge élégant pour ne pas avouer que j’écris et dessine comme un plantigrade) Et puis, l’abréviation interpelle et suscite la curiosité; Chacun pourra alors laisser libre cours à son imagination et à ses facéties. Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Ptdr
Exemple:  -F.G.I ? Ma petite dame: Force Gériatrique Incontournable ! Une secte où on garde l’esprit D’jeuns, z’avez-vous le design du logo? On éradique un geek-bobo à chaque rencontre plénière ; Papy Power où tous les membres sont S.D.F ! (Sans Difficultés Financières) …De quoi la laisser scotchée dans le baquet de sa Mini… 
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Wouarf2

 


Bon cela doit le faire, là, non ? Peut-être même que j’ai sauté deux pages grâce au saupoudrage de smileys que j’ai pris soin d’inclure, pour te signaler où il faut rigoler…Tels les chauffeurs de salle dans les émissions cul…turelles des média télévisés : applaudissez-là Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Applause ; faites HouHou, là, riez là, Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Arf  Lamentable Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Pitoyable 
Horreur, attention, le PAF s'immisce dans la présentation ! (Paysage Audiovisuel Français, que croyais-tu ?) Mais du coup tout le monde est réveillé. Profitons-en!
Il est donc temps de dévoiler le chef-d’œuvre, n’ayons pas peur des mots Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Pourca


Attention, cela dégage, la pertinence du sujet saute aux yeux comme un pavé à la figure du CRS  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Flic01  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 1050846018  (les abréviations, décidément..)  durant un certain printemps des sixties  


Je vous préviens une dernière fois: Bien dégagé derrière les oreilles : vous l’avez voulu ainsi ! Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Yeux






Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Otht



 

Bon après cela je me sauve vite avant que les cailloux n’arrivent Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 2606600304  Je remets le couvercle sur l’encrier Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Ferme Je suis déjà plus là  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 117  Ne vous fatiguez pas !


Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Pitoyable  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Pourca Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 142 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Pasmal Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Peace



Hein, t’en a pris plein les mirettes non ? Submergé par les pixels exubérants -livraison cybernétique massive en express ! Anéanti par le choc visuel au fond de la chaise d’ordinateur au confort scandinave!
Je connais le crédo à propos des qualités suédoises, Vox Populi m’en a encore parlé pas plus tard qu’à notre dernière bière ensemble. Même que dixit certains, le prénom féminin le plus attractif pour une rencontre serait Ikéa: scandinave, pas chère et facile à monter Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Wouarf


 
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 18q6

_________________
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Rj8
 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGISigne de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaySigne de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Churchill Sam 16 Nov 2013 - 14:14

Et bien non, Christian, le Garonnais ne chahutait pas... :GIF34: 
Il était esbaudi, ébahi, voie même scotché par ta prose.
Oh combien tu m'as délecté de celle-ci.
Bref, un grand moment de gondole... cheers 

Finalement, le dessin, je m'en fous.... Ton texte m'aura tellement fait plaisir que, finalement, peu importe le fanion...

Merci mon ami Christian de cet océan de fraicheur...

_________________
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Dédé Sam 16 Nov 2013 - 14:32

Salut à tous,

Je viens apporter mon grain de sel dans le sujet,
Le fanion et l'écusson rond portent ma préférence.
déjà qu'une Gold attire toujours mon attention, alors avec un fanion spécifique ce serait assez facile  de reconnaître un des nôtres.
L'écusson a également l'avantage d'afficher son appartenance au FGI, et en beaucoup de circonstances, dans toutes les manifestations, salons, courses, terrasses de café, restos, campings et j'en passe...... etc,  lorsque j'arrive dans un endroit quelconque, j'identifie aussitôt la présence de motards et donc l'écusson permettrait d'identifier un membre de la tribu à Didou.

En plus je pourrai avoir plusieurs écussons, blouson été, blouson hiver, maillot de bain pour la plage, bonnet pour le ski partout quoi Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 1797587972 comme ça je trouverai  des amis partout Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Lol 

LE MOTIF :  grande question, chacun à son idée

pour ma part, je ferai basic

l'emblème Goldwing que nous avons tous sur nos machines l'aigle en or avec l'inscription Goldwing qui pourrait être adapté aux initiales du forum
ou alors les 3 mots Forum Goldwing Indépendant écris en rond sur l'extérieur.
Cet aigle avec les ailes prédominantes représente bien notre machine
Bon week-end




_________________
Dédé  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Drapea11Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Dédé Sam 16 Nov 2013 - 14:34

Churchill a écrit:Et bien non, Christian, le Garonnais ne chahutait pas... :GIF34: 
Il était esbaudi, ébahi, voie même scotché par ta prose.
Oh combien tu m'as délecté de celle-ci.
Bref, un grand moment de gondole... cheers 

Finalement, le dessin, je m'en fous.... Ton texte m'aura tellement fait plaisir que, finalement, peu importe le fanion...

Merci mon ami Christian de cet océan de fraicheur...
salut, je termine mon post, je clicque et c'est ton post qui s'affiche, au millième de seconde tu m'es passé devant, trop fort le mac lol! 
grand soleil dehors ciel bleu la Gold est sorti du garage, j'y vais, pas longtemps mais j'y vais.cheers

_________________
Dédé  Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Drapea11Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Didou57 Sam 16 Nov 2013 - 15:08

J'ai aussi adoré cette prose et l'esprit joueur pour faire durer les choses... :GIF34:  bien amené, bien pensé, bien quoi ! Je m'y suis quand même repris à plusieurs fois pour tout assimiler... Wink 
Et au final, je trouve ce fanion génial ! Bravo d'avoir pensé à nos compagnes.

Merci pour tout le travail réalisé par Michel, créations que je trouve formidable, mais plus c'est simple et générique et plus j'apprécie... je suis donc fan de ce dernier jet !

N'oublions pas que les ailes, le sigle Honda ou le nom Goldwing est sans doute soumis à copyright... donc à utiliser avec précaution car il serait dommage de devoir jeter nos créations...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  DenisFont85 Sam 16 Nov 2013 - 16:30

g2loq a écrit:Coucou, me re-voilou ! Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Otht
[
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3346527013 Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3346527013 pour cette dernière proposition.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Gekko Sam 16 Nov 2013 - 16:43

Christian,

J'adore également ton délire verbal, je me suis amusé comme un petit fou a te lire :GIF34: 

Cela fait du bien, cette fraîcheur littéraire, teintée d'humour et de smileys Very Happy Very Happy 

De plus, j'aime beaucoup également ta créa, qui a mon sens, reflète bien l'esprit du forum. Razz

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 19:29

Christian,

Je vais te rererelire avant de me coucher car j'ai beaucoup aimer ta prose!!Very Happy 

Je vais donc encore voter pour ta création,pourquoi changer d'avis,hein!






Dans le breton,tout est bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Invité Sam 16 Nov 2013 - 19:50

y me fiche un mal de casque...à chaque fois que je lis sa prose....:GIF29: 

son dessin.....je le trouve très original......ben quand au bord des routes y faudra que j'explique le pourquoi du comment de ce fanion...
ben je ressortirai ta prose .....Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 3346527013 Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant - Page 4 Empty Re: Signe de reconnaissance Forum Goldwing Indépendant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum