Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 10:45

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 300 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 287 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Comtois28, Dadou, Dylan12, Flip, GiLLeS93, jcdu47, jerome 166, Panagil, patrick lille, Pierrot 56, Scoubidou, sky.fred, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

courses de caisses à savon... et puis glace, au final !

3 participants

Aller en bas

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Empty courses de caisses à savon... et puis glace, au final !

Message  g2loq Mer 10 Juil 2019 - 23:57

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! 365723366 

J'avais en tête d'aller déjeuner "aux  myrtilles" puis d'aller voir une courses de caisses à savon dans le village tout proche, mais la journée s"annonçait trop chaude pour une longue balade...

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! 2019-041

Alors, dans l'après-midi, je suis plutôt allé manger une glace et prendre le frais bassin du Lampy... Près d'Arfons et au-dessus de Saissac, dans la Montagne Noire, à quelques 700m d'altitude: 24° sous les sapins, au lieu des trente dans la plaine écrasée de soleil. Miam !

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! 20190714

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! 2019-040

_________________
courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Rj8
 courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcourses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycourses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Empty Re: courses de caisses à savon... et puis glace, au final !

Message  charpentier09 Ven 12 Juil 2019 - 11:21

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! 365723366 Christian,

Encore une semaine à résister en Région Parisienne et je descend en Ariège. Visiblement tu es basé à Castelnaudary en ce moment.
Je te contacterai pour manger une glace et faire une balade. Ma moto va enfin faire son baptême des routes Ariégeoises et Audoises.
Bien sûr j'espère aussi rencontrer ou revoir d'autres membres.
A+.

_________________
courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1943
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Empty toujours d'accord pour des balades !

Message  g2loq Ven 12 Juil 2019 - 11:39

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! 365723366

Avec plaisir !

Préviens un peu avant, qu'on puisse essayer de mettre au point une sortie "groupir" à 3, 4 équipages Wink

à ce propos, si tu as les coordonnées e-mail de Mike (Coddytom) préviens-le, lui aussi (on ne le voit plus trop ces temps-ci sur le forum, j'espère que tout gaze pour lui)

Bonne descente (en voiture et GL sur la type-top, je présume) sunny

à bientôt
Christian

_________________
courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Rj8
 courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcourses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycourses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Empty Re: courses de caisses à savon... et puis glace, au final !

Message  charpentier09 Lun 15 Juil 2019 - 18:44

g2loq a écrit:...
Avec plaisir !
Préviens un peu avant, qu'on puisse essayer de mettre au point une sortie "groupir" à 3, 4 équipages Wink

à ce propos, si tu as les coordonnées e-mail de Mike (Coddytom) préviens-le, lui aussi (on ne le voit plus trop ces temps-ci sur le forum, j'espère que tout gaze pour lui)
Bonne descente (en voiture et GL sur la type-top, je présume) sunny
...
courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! 4138970908  Christian,

Voilà les dates sont bloquées, je vais être en Ariège du 19/07 au 05/08. J'espère bien revoir quelques membres et faire de nouvelles rencontres. Pour l'instant je n'ai que le 26, 27 et 28/07 de pris mais c'est sûr que ça va évoluer.
J'ai eu l'ami Coddytom par message il y a déjà quelques temps, mais je n'ai pas réussi à l'avoir au bout du fil.
Je retenterai ma chance bientôt.
Descente comme tu l'imagines.  Very Happy  
A bientôt.


Dernière édition par charpentier09 le Lun 15 Juil 2019 - 22:49, édité 2 fois

_________________
courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1943
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Empty Re: courses de caisses à savon... et puis glace, au final !

Message  Invité Lun 15 Juil 2019 - 20:39

Salut les amis
À ces dates ma cure sera finie... 
Aussi, si c est possible, nos pourrions faire un petit déplacement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Empty Re: courses de caisses à savon... et puis glace, au final !

Message  g2loq Lun 15 Juil 2019 - 21:29

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! 2390903281
Salut les amis,

C'est vrai que cela fait longtemps qu'on n'a pas fait une balade des toulousains + environs: Sergio, Pierrot, Churchill, Maxrunner, Gibrat, Luguita, Stephane, Regis, Dan, Jacky et + +...

L"éloignement (Charpentier à Lavelanet, Dan et Jacky vers Agen, moi-même sur Castelnaydary, Mike sur Pamiers, Luquita vers Castres etc etc) et la chaleur parfois excessive rendent difficile une grosse sortie convenant à tous.

Je suggère de procéder ainsi: ceux qui sont les moins dispos d'habitude, peuvent prévenir d'une opportunité dans leur planning, en proposant une date et éventuellement une balade ou événement à partager ce jour là. Les rejoindront ceux qui le peuvent parmi les à priori plus dispos. Wink

Perso, je devrais rester les semaines à venir sur Castelnaudary, avec une grande disponibilité en principe, pour des sorties à portée d'un plein, un plein et demi... Very Happy

à très bientôt j'espère et bonnes vacances à tous sunny

_________________
courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Rj8
 courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcourses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycourses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Empty Re: courses de caisses à savon... et puis glace, au final !

Message  charpentier09 Lun 15 Juil 2019 - 23:04

g2loq a écrit:...
C'est vrai que cela fait longtemps qu'on n'a pas fait une balade des toulousains + environs: Sergio, Pierrot, Churchill, Maxrunner, Gibrat, Luguita, Stephane, Regis, Dan, Jacky et + +...

L'éloignement (Charpentier à Lavelanet, Dan et Jacky vers Agen, moi-même sur Castelnaudary, Mike sur Pamiers, Luquita vers Castres etc etc) et la chaleur parfois excessive rendent difficile une grosse sortie convenant à tous.

Je suggère de procéder ainsi: ceux qui sont les moins dispos d'habitude, peuvent prévenir d'une opportunité dans leur planning, en proposant une date et éventuellement une balade ou événement à partager ce jour là. Les rejoindront ceux qui le peuvent parmi les à priori plus dispos. Wink

Perso, je devrais rester les semaines à venir sur Castelnaudary, avec une grande disponibilité en principe, pour des sorties à portée d'un plein, un plein et demi... Very Happy
à très bientôt j'espère et bonnes vacances à tous sunny
Hello tous,
Très bonne idée tout ça, je regarde comment ça avance. Après il y a aussi l'idée de se rapprocher vers un point "central" pour faire un petit repas.
Je laisse la main à notre organisateur de haut vol.  Very Happy
Mais il y a quelqu'un qui a été oublié sur Pamiers, c'est Nannou (Bernard), je dois aussi le contacter pour voir ses disponibilités.
A bientôt j'espère. 

_________________
courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1943
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Empty Re: courses de caisses à savon... et puis glace, au final !

Message  Invité Mar 16 Juil 2019 - 8:44

Pas mal parti tout ça.... 
Un point central de regroupement serait pas mal... 
Repas et ensuite..... 
À voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Empty Re: courses de caisses à savon... et puis glace, au final !

Message  jcdu47 Mar 16 Juil 2019 - 9:33

Bjr 
Jusqu'au 30 , j'ai ma petite famille américaine à la maison . Donc , difficile (mais faisable) avant cette période .Avancez des dates précises , et on verra avec Jackline .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2987
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

courses de caisses à savon... et puis glace, au final ! Empty Re: courses de caisses à savon... et puis glace, au final !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum