Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain27, aristote83, Baroudalsace, cidji, dan82, domi 35, Dédé, estérel83, EXKAWA, guillaume692, hf1961, jclaudej, jp bacantes 59, kuczynski, Mik, papounet26, sergio31, siber69, toy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 259 le Ven 7 Juin 2019 - 0:46
Connexion

Récupérer mon mot de passe

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44]

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Empty coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44]

Message  Toosmart44 le Jeu 11 Juil 2019 - 23:48

Bonjour à tous,

Eh oui coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air, ça m'est tombé dessus comme ça, comme à chaque fois qu'on tombe amoureux, d'un coup, d'un seul sans s'y attendre...et là, l'age ne compte pas. C'est une 1500 SE et elle est née en 1996...Bon à priori comme ça rien de bien folichon, sauf qu'elle trône sur un podium juste derrière quatres 1800 flambant neuves et que bizarrement je ne voit qu'elle. Il faut dire que malgré ses 23 ans elle n'a que 22000 bornes et semble tout juste sortie d'usine, et pour moi elle a cette allure, cette âme que les autres jeunesses n'ont pas.

Un jeudi après-midi, une course à faire dans le quartier et dix minutes à perdre. Je passe par hasard devant la concession Honda de Beaucouzé dans le 49. Voilà une occasion d'utiliser ces dix minutes, toujours un plaisir de jeter un coup d'oeil aux belles mécaniques. Le commercial me dit bonjour et me demande si je souhaite un renseignement... non merci je regarde simplement...oui sauf que, 15 mètres plus loin, les 1800, le podium, et ...la belle resplendissante, magnifique...euh, si, finalement je veux bien un petit renseignement, elle est à vendre ? Nous l'avons gardée en expo pendant quatre mois et ne l'avons pas encore affichée à la vente...je demande à mon directeur..., 3 minutes se passe et il revient...... 8500 euros !! Je m'attendais à plus, elle est tellement belle !!

Rendez vous est pris pour un essai dès le lendemain...50 kilomètres d'un mixte quatre voies et départementales suffisent à me convaincre, c'est sur, c'est elle que je veux pour compagne, pour le meilleur et pour le pire ;-)

Et voilà c'est fait, il est 23h38, encore un gros dodo, et je prends sa main demain après-midi vers 16h...ding dong, ding dong....je suis sûr que nous allons vivre des moments merveilleux....vive les mariés....!!!

"UN HOMME HEUREUX"

Toosmart44

Revenir en haut Aller en bas

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Empty Re: coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44]

Message  Didou57 le Ven 12 Juil 2019 - 6:46

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 365723366 Marc, 

Dommage que tu n'aies pas pris le temps de lire ton message privé comme préconisé, ni les autres messages tu nous présentes ta monture, mais toi, qui es tu ? 
Ce sujet est destiné à la présentation des pilotes, pas des machines. 
Même si j'apprécie la forme, cela ne peut être validé comme présentation. 

Merci de compléter ton premier message ou de faire un nouveau message mais parlant de toi.

A te lire

Dernière édition par Didou57 le Dim 14 Juil 2019 - 18:20, édité 1 fois

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Gl0
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

https://www.goldwingpartage.com

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Empty Re: coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44]

Message  didier le Ven 12 Juil 2019 - 7:06

quand ton cœur éclate, laisse le destin l'emporter !!!

Dernière édition par didier le Ven 12 Juil 2019 - 8:50, édité 1 fois

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Ven 12 Juil 2019 - 8:04

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 365723366

Marc, on sais maintenant que tu t'appelles Marc et que tu habite St Brevin, nous attendons la suite   WinkWink

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jcdu47 le Ven 12 Juil 2019 - 8:14

Bjr  Marc 
Au vu de ton premier post , nul besoin pour moi de plagier une chanson pour savoir que tu auras à coeur de te présenter plus avant dans cette rubrique .
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum où tu constateras que ton histoire a comme quelque chose de déjà vécu pour nombre d'entre nous  . . . 
Dis-nous en peu plus ! Tu as visiblement l'art de manier la plume sur le clavier . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Empty Présentation à compléter

Message  g2loq le Ven 12 Juil 2019 - 9:43

Bonjour Marc,

Belle histoire, joliment racontée. Merci !
Mais ce n'est pas tout-à-fait ce que l'on attend d'une présentation.

Relis le message que tu as reçu lors de ton inscription: Parle nous plutôt du bonhomme ou de l’équipage.
Ce que tu comptes faire avec ta monture, par exemple: Des sorties à la journée avec d'autres motards ? Plutôt rouler à  deux avec ta compagne dans des sorties à la journée ? Des vacances ou voyages ? Aller voir des événements culturels ? motards ? concerts ? expositions ?... ...
Allez, encore un petit effort.  Reviens compléter un peu Wink
PS: Bonne réception de ta belle, entre-temps Very Happy

à bientôt de te lire plus avant,
Christian, alias G2loq

=====      =====     =====     =====     =====
     réponse standard aux présentations incomplètes
 =====      =====     =====     =====      =====

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !    
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...   

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...   

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

=====      =====     =====     =====     =====
     réponse standard aux présentations incomplètes
 =====      =====     =====     =====      =====

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIcoup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaycoup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  didier le Ven 12 Juil 2019 - 11:16

@jcdu47 a écrit:Bjr  Marc 
Au vu de ton premier post , nul besoin pour moi de plagier une chanson pour savoir que tu auras à coeur de te présenter plus avant dans cette rubrique .
  tu es trop fort !!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jcdu47 le Ven 12 Juil 2019 - 11:20

Merci Didier 
J'y peux rien . Je suis assez éclectique dans mes choix musicaux . Et le problème , c'est que j'ai une très très bonne mémoire . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  didier le Ven 12 Juil 2019 - 11:50

ah  cool !! super !!
parfois, avec l'age, ça dégénère!! la mémoire !!
au plaisir

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Full black le Ven 12 Juil 2019 - 17:04

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en Gold.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  chris 36 le Ven 12 Juil 2019 - 18:34

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 1599545396  a toi..... coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 3965362406...... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik le Ven 12 Juil 2019 - 20:29

Salut Marc et bienvenue sur le FGI.   coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 87623123 coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 87623123 coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 87623123
Vu ta manière de rédiger, je suis, comme tous ici, convaincu que tu vas nous compléter ta prèze en nous parlant de toi, tes passions, tes passes temps et tes roulades solo ou duo.
On y peut rien, on est comme ça ici, et tu verras, à échéance, que tu y prendra goût à lire les présentations étoffées et sans historique de cheptel.
Je trouve ton message très agréable à lire, il est juste un peu anticipé et trouvera sa place sans souci sur un autre post tel que la présentation de ta belle.
Ça f'rait même un très bon sujet de post "Comment avez vous craqué pour votre moto actuelle" par exemple, mais je ne te ferai pas l'affront de te le piquer ce sujet, quoique ... Embarassed Embarassed , termine nous vite cette prèze ...  Twisted Evil Twisted Evil et tu pourrais nous lancer ça sur le bar ...
J'ai déjà hâte d'y répondre ...
coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 1325451310 coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 1325451310 coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 1325451310

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Panagil le Ven 12 Juil 2019 - 21:56

Bienvenue voisin!  coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 365723366
Panagil
Panagil
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Empty Suite au coup de foudre....présentation du pilote

Message  Toosmart44 le Mar 16 Juil 2019 - 21:39

Désolé pour le retard entre mon 1er post et la présentation du pilote, mais les vacances sont passées par là ( île perdu en plein océan , pas d'Internet....belle excuse 🤗)
Redésolé pour le ratage en ce qui concerne ma non-présentation , mais le coup de foudre pour ma belle m'avait quelque peu perturbé, pas toujours facile d'être trop romantique...😉😍
Alors voilà, je viens d'avoir 60 ans ( bel âge pour tomber amoureux d'une Gold ). Ma véritable amoureuse à 52 ans et celà fait maintenant 34 ans que nous partageons ce bonheur. Nous avons 2 enfants, un garçon et une fille ( le choix du roi...😉😎) de 26 et 23 ans.
Ma fille est très heureuse de pouvoir se balader en moto le long de la côte de Jade avec son papa, ma femme beaucoup moins ( une petite pointe de jalousie envers la nouvelle venue peut-être ?? ). Quand à mon fils ces activités professionnelles l'on emmené du côté de cette belle région qu'est la Haute Savoie et nous aurons peut-être l'occasion de découvrir ensemble de belles balades à flan de montagne.
Des passions ?? Oui, principalement celle d'apprécier les gens qui m'entourent et de partager de bons moments avec eux, que ce soit à moto ou en buvant un café au "7 beaufort" notre bar-club préféré.
Une autre passion de longue date, l'aquariophilie et plus particulièrement l'aquarium marin récital.
Rencontrer des gens qui partage les mêmes centres d'intérêt est toujours un plaisir et j'espère que ce forum me permettra de connaître certains d'entre vous...😀
Voilà, dans l'attente de vous lire je vous à tous une belle soirée d'été...que le rosé bien frais vous soit agréable 😉

Toosmart44

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Empty Souhaitons la bienvenue à Marc, alias Toosmart44

Message  g2loq le Mar 16 Juil 2019 - 21:56

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 6o5

Bonjour et bienvenue Marc !
Bien content de te lire à nouveau
Te voilà rentré de vacances avec plein d'allant et prêt à de belles sorties avec ta nouvelle monture. C'est un plaisir de lire, alors n'hésite pas à nous raconter ces bons moments à venir, que ce soit des balades à deux avec ta fille ou madame ou bien à plusieurs équipages

Je te souhaite donc de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres   coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Icon_sunny 

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Kp7eb09ag
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Didou57 le Mar 16 Juil 2019 - 21:58

Bonjour et bienvenue sur ce forum Marc ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
je comprends ton enthousiasme à l'achat et les premiers tours de roue en tant que propriétaire de ta Gold, te lire nous ramène tous à notre première fois... (je parle uniquement de moto Wink ). 
C'est avec grand plaisir que je m'en vais t'ouvrir tes accès au reste du forum et je ne manquerais pas de te lire. Et si tu nous narres tes expériences et vacances, je sens que ça va être très agréable et documenté ! 

Bonne lecture du forum, bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Gl0
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur
Administrateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  charpentier09 le Mar 16 Juil 2019 - 21:59

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 2390903281  Marc,
coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 87623123  sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  La Savoie le Mar 16 Juil 2019 - 22:03

Bien le bonjour et la bienvenue a toi ...au plaisir de boire un coup 

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Empty Bienvenue Marc

Message  Gold21 le Mar 16 Juil 2019 - 23:21

Bonsoir Marc et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite d'être accueilli comme je l'ai été il y a quelques jours et félicitations car avant de craquer tu as essayé...(la moto) Coeur tendre le monsieur mais pas dupe...
Au plaisir de te lire.
Belle soirée.
Pierre: : bonsoir: :

Gold21
Membre actif
Membre actif

Message  Suzu'Kid le Mar 16 Juil 2019 - 23:38

Bienvenue à toi, tu vas te plaire ici……………... coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 3605879242 
Quel prose, je me revoyait en descendant de Guéret il y a un peu plus d'un an avec mon Porte avions………
Tu vas te régaler avec……….
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  hf1961 Hier à 7:51

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 365723366 Marc et  coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 87623123 parmi nous!

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik Hier à 12:54

Marc, super complément que nous attendions. coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 3605879242
Merci et encore bienvenue par ici. coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 87623123 coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 87623123

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Macfly2b Hier à 20:52

Salut voisin et bienvenue à toi sur le forum. Le 1500 est une super machine. 

Moi aussi aquariophile mais eau douce du côté de l'Amazonie. 

Au plaisir. 

A bientôt. 

Hugo

Avant j'avais des durites standards.  J'ai décidé de monter des durites avia... J'ai demonté ma moto entierement ... Et j'ai craqué ! Donc j'ai remis mes durites standards ! Mais bon comme les freins,  c'est pour les lâches  coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] 1797587972 .
Tout dans l'anticipation, même pas peur  affraid !

coup de foudre pour une vieille qui n'en a pas l'air... [Toosmart44] Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé