Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 309 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 300 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, christian38, Claude 38, DOUDOU94, Etche, g2loq, Panagil, Papififi, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vignettes autoroutes Suisse Autriche

4 participants

Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  Invité Mar 16 Juil 2019 - 8:57

Bonjour à tous,

Cet été, nous allons faire un peu de Suisse, d'Autriche et d'Italie en passant par les grand cols.

Comme nous allons prendre l'autoroute, ma question est simple : où et comment acheter la vignette Suisse ? Est-ce pareil pour l'Autriche ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Laurent, Loris et Christelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  Plume Mar 16 Juil 2019 - 9:39

bonjour,
L'an dernier j'avais acheté la vignette autoroute suisse sur ce site https://www.automobile-club.org/boutique/vignettes-autoroutieres/vignette-suisse-2019 et elle était arrivé sous4-5 jours. En revenant d'Italie et du Stelvio j'avais traversé l'Autriche pour rejoindre l'Allemagne et je n'avais pas de vignette autoroute je me suis juste acquitté du péage.
Bonne route

_________________
Vignettes autoroutes Suisse Autriche Signat10Vignettes autoroutes Suisse Autriche Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty autoroutes suisse autriche

Message  Invité Mar 16 Juil 2019 - 13:11

Bonjour Laurent : pour la Suisse, c'est TRÈS facile : au poste de douane d'entrée en Suisse (où, de toutes façons tu dois immanquablement t'arrêter ...!), tu y achète le vignette ... cela te prendra 5 minutes et Hop autoroutes !!!

Cet été, nous allons faire un peu de Suisse, d'Autriche et d'Italie en passant par les grand cols.

Comme nous allons prendre l'autoroute, ma question est simple : où et comment acheter la vignette Suisse ? Est-ce pareil pour l'Autriche ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Laurent, Loris et Christelle[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  Invité Mar 16 Juil 2019 - 14:26

salut, tu fais comme moi, si tu va en suisse tu ne prend pas les autoroutes et tu ne pays pas de vignette, les petites routes sont tellement sympathique
et pas tellement plus long.

A+

Vignettes autoroutes Suisse Autriche 1816707101  Vignettes autoroutes Suisse Autriche 2072541550  Vignettes autoroutes Suisse Autriche 1968435548  Vignettes autoroutes Suisse Autriche 1968435548  Vignettes autoroutes Suisse Autriche 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  Invité Mar 16 Juil 2019 - 15:28

Etant suisse, je peux te dire que le choix est multiple:
- la douane
- les bureaux de poste
- les stations service
- internet (pour une commande)

C'est pratique et surtout moins cher que de se faire attraper, ce qui te coûtera 200 CHF + le prix de la vignette de 40CHF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  mauricexb Mar 16 Juil 2019 - 20:19

Hello

Pour l'achat de la vignette Suisse je suis passé plusieurs fois par l'automobile club par intrernet mais me suis fait avoir 1 fois car le site disait qu'il fallait une vignette pour la moto et une pour la remorque alors que l'année d’après j'ai pris la vignette au bureau des douanes et ils m'ont dit que la vignette pour la moto suffisait.
Pour la suisse il s'agit d'une vignette à l'année.

Pour l'Autriche, je ne me rappelle plus où je l'achetais mais certainement sur Internet car je ne me revois pas l'acheter. Par contre il existe (existait) des vignettes à la semaine.
Bon trip
mxb

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 829
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  TITI 27 Mar 16 Juil 2019 - 20:46

Merci frère Laurent d avoir posé la question , nous remontons  d Italie en passant par le lac de  constance en direction de Ulm en Allemagne j ai un bout d autoroute en Autriche  et je ne savais pas qu' il fallait une vignette , et ça me prend le choux pour si peu de KM !!!
TITI 27
TITI 27
Membre actif
Membre actif

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  Invité Mer 17 Juil 2019 - 9:51

Merci à tous pour vos réponses, nous y voyons un peu plus clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  La Savoie Mer 17 Juil 2019 - 14:04

Vignettes autoroutes Suisse Autriche 365723366

La vignette pour l'Autriche n'est pas cher ...........oui je sais un roro est un roro 

 Nous en moto on ne l'avais pas coller  ................ 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1366
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  Invité Mar 23 Juil 2019 - 14:10

Hello,

Normalement, en Suisse, c'est une vignette par véhicule.
Pour les remorques auto, il faut aussi une vignette. Pour les remorques moto, je sais pas.
Le mieux et le plus simple, c'est de la prendre à la frontière quand on arrive par l'autoroute.
Sinon, on peut la prendre presque partout, en particulier à la poste et dans les stations services comme cela a déjà dit.
Un point important, elle doit être collée sur le véhicule, sinon, la police peut considérer qu'on n'a pas de vignette du tout.
Sur les voitures, c'est obligatoirement sur une vitre, sur une Goldwing, ça peut être à l'intérieur du coffre pour éviter de risquer de se la faire piquer (si, si, ça arrive !!!)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  Invité Mer 24 Juil 2019 - 7:56

Vignettes autoroutes Suisse Autriche 365723366

Possibilité, dès la frontière passée, de s'arrêter à la première station service (SP 95 à 1€25) et d'acheter une vignette autoroute pour 10 jours à 5€30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  Invité Mer 24 Juil 2019 - 20:45

Mich'80 a écrit:Vignettes autoroutes Suisse Autriche 365723366

Possibilité, dès la frontière passée, de s'arrêter à la première station service (SP 95 à 1€25) et d'acheter une vignette autoroute pour 10 jours à 5€30.
Hello,

Tu parles pour l'Autriche parce qu'en Suisse, ce type de vignette n'existe pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  Invité Jeu 25 Juil 2019 - 8:15

Vignettes autoroutes Suisse Autriche 365723366

Effectivement, je parle pour l'Autriche.
La vignette Suisse est aux alentours de 36€ pour l'année et n'est pas morcelable.
Ce sont  les informations dont je dispose et c'est pourquoi je suis remonté par Munich, Stuttgart et Strasbourg, pour éviter la Suisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vignettes autoroutes Suisse Autriche Empty Re: Vignettes autoroutes Suisse Autriche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum