Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bob25, capitainecave, charpentier09, Dadou, denis24, DenisFont85, DOUDOU94, Ferodos, GIBRAT, GOLDTH, hf1961, jean michel, JJ, jp bacantes 59, Pat56, siber69, sky.fred

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 703 le Mar 10 Sep 2019 - 19:28
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le réchauffement une fumisterie bien organisée - Vidéo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Empty Re: Le réchauffement une fumisterie bien organisée - Vidéo

Message  tizef le Mer 14 Aoû 2019 - 16:06

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 4138970908  à tous,

Bon alors, le réchauffement climatique va-t-il permettre à l'ours blanc de devenir bipolaire et du coup, répondre à ma question??......
Et ça fait longtemps que l'on dit par chez moi, en Bretagne : "Tempête pour aller, t'en chie pour revenir!!"......
Bon c'est pas tout ça, j'ai mon pote Rodrigo qui est chasseur d’alligators dans le Finistère qui me dit que le réchauffement climatique c'est des conneries de journalistes......
Je file, j'ai rendez-vous avec un pingouin et si je ne suis pas là à -20, il se barre..... Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 2606600304

tizef
Membre posteur
Membre posteur

Revenir en haut Aller en bas

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Empty Re: Le réchauffement une fumisterie bien organisée - Vidéo

Message  toy le Mer 14 Aoû 2019 - 16:20

Attention ça commence à fondre .... put1 de réchauffement ... mon Ricard va se noyer lol!

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Unknow12
toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Filip78 le Mer 14 Aoû 2019 - 17:02

@toy

Je te savais éruptif mais n’imaginais pas que ce puisse être à ce point.
Mon « correctif » n’avait pas pour objet de remettre en cause le fond de ton message mais d’apporter une précision qui à l’échelle géologique ne joue pas certes mais qui dans sa forme se rapproche, bien que ce fut assurément involontaire, des informations erronées, faussées que tu, à juste titre, vilipendes. L’imprécision d’une argumentation quelle qu’en soit sa portée entache le discours

Quant à tes 2 phrases :

Par contre je suppose et je suis même certain  que quand tu es devant TF1 il n'y a rien qui te choque ?

Bin tu vois ... perso TF1 j'ai oublié depuis longtemps .... la télé des beaufs j'évite .

Le raccourci littéraire me fait traduire que je suis/serais un beauf.

J’ai la prétention de ne pas l’être – cela n’engage que moi - et pas seulement parce que je ne regarde pas TF1.

Et sauf erreur, rien, strictement rien dans mon propos ne pouvait laisser penser que je considérai que tu sois un ignare.

Filip78
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  toy le Mer 14 Aoû 2019 - 17:06

Bin moi je vois pas l'intérêt de mettre le doigt sur une erreur de frappe de 4 jours  ... 

Je l'ai mal pris .... voilô ché comme chô vint Tieux !

Dans ce cas la je ne prends pas de détours ou je ne cherche pas à formuler des phrases difficiles à comprendre .

Droit au but .....   faut aller vite aujourd'hui demain c'est la fin du monde qui arrive .

Dire que TF1 c'est la télé des beaufs ... tout le monde est au courant ... tu n'est pas obligé de le prendre pour toi .

Faut me dire ce qu'il y de bon sur TF1 ... dans les séries Américaines qui tournent en boucle avec le même scénario avec des micros variantes .

la téléréalité avec des mecs et des gonzesses qui s'engueulent ... des jeux à la con ... 

du foot .. des infos truquées  et de la pub tout le reste du temps ? 

Une question ... comment tu as trouvé que l'image était du 14/12/2015 ?   j'ai cherché j'ai pas trouvé ...

Dernière édition par toy le Jeu 15 Aoû 2019 - 9:15, édité 3 fois
toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dom71 le Mer 14 Aoû 2019 - 17:59

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 1816707101 Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 1816707101 Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 1816707101 Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 1816707101 Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 1816707101 Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 1816707101

bonne route à tous.
dom71
dom71
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Filip78 le Mer 14 Aoû 2019 - 18:52

@Toy

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Pole110
C'est tout du moins le comportement que j'ai avec la version Google Earth Pro (qui est gratuite) qui offre des outils complémentaires intéressants. Par exemple, tracer des cercles de rayon défini.
A tout hasard, je me permets aussi d'évoquer la capacité de voir la terre, un pays, une région, une ville, etc à différentes années avec l'outil "Horloge" disponible en haut de l'écran (7 ème icone à partir de la gauche).

Filip78
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  toy le Mer 14 Aoû 2019 - 19:14

Je viens d'apprendre quelque chose ...  en tout cas 4 ans c'est pas la mer à boire ..

Il y a 4 ans on nous pompait déjà l'air avec le réchauffement ... et même avant ... 

ils ont commencé en 1971 ....
toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Mer 14 Aoû 2019 - 20:44

@toy a écrit:.  en tout cas 4 ans c'est pas la mer à boire ..

Heu... pas sûr, c'est pas ce qui se dit au pied du glacier de Chamonix qui perd une trentaine de mètres par an...

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Gl0
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  La Savoie le Mer 14 Aoû 2019 - 20:45

@Didou57 a écrit:

Heu... pas sûr, c'est pas ce qui se dit au pied du glacier de Chamonix qui perd une trentaine de mètres par an...
Il est ou le glacier ???????????

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Mer 14 Aoû 2019 - 20:54

@La Savoie a écrit:
@Didou57 a écrit:

Il est ou le glacier ???????????

Ah ouais... effectivement, pour être plus précis, le glacier du Mont Blanc au dessus de Chamonix  lol!

Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57

Message  toy le Jeu 15 Aoû 2019 - 8:30

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Glacie10

https://www.consoglobe.com/jakobshavn-glacier-reformation-cg    

On est dans une période de réchauffement ... logique que certains glaciers fondent .... heureusement même .

Si la mer de glace ne fondait pas nous serions dans une phase glacière ....  

Ne pas oublier que la mer de glace est une crotte de nez par rapport à l'océan de glace qui recouvrait la vallée de Chamonix

et la majeure partie de la planète . 

Pour avoir vu certains documentaires sur des chaines scientifiques .... si la planète se refroidissait de quelques degrés 

se serait aussi une catastrophe ( c'est pas moi qui le dit ) .... aujourd'hui nous sommes dans un cycle normal de réchauffement ...

L'affolement général bien orchestré par nos dirigeants qui épaulé par une cohortes de journalistes qui nous bassinent 

avec du catastrophisme à toute les sauces n'a qu'un seul but ..... 

avoir des prétextes et des excuses sous la main pour nous culpabiliser et pouvoir nous pondre des réformes qui 

peuvent renflouer les caisses , quand la tendance va s'inverser ils s'en serviront aussi pour preuve qu'ils avaient raison 

et le processus continuera  . 

Quelles titres .. y en a qui m'ont bien fait rire ....aller je partage et je vais vite échanger ma Gold contre un chameau ... la y a urgence . lol!

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 L-anim10

La on est mal ... c'est le Figaro qui le dit  ....sunny
Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Clim110
Scénario catastrophe ... whaaaa ... ça va chier .. tous aux abris Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 1816707101

La fonte du glacier Thwaites fait craindre un "scénario catastrophe" aux scientifiques

Houai !    les macdo et les sitcoms sur TF1 ça aide pas non plus ....... Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 2072541550Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 2072541550

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Rech10

La on est dans le mensonge total ........ 
Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Cli10

La franchement j'ai les boules ......... sur le panneau y a Montélimar ...  je suis à 12 bornes confused confused  ... 

AU SECOURS  Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 210717176Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 210717176Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 210717176Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 210717176

[size=48]Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Rech110
Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 0608-e10
[/size]
toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toy le Jeu 15 Aoû 2019 - 11:54

toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Empty Re: Le réchauffement une fumisterie bien organisée

Message  Laurent d'Issy le Sam 17 Aoû 2019 - 9:00

Toy, j'avais cru comprendre à te lire que tu luttes contre les hommes et femmes politiques qui nous enfument...
D'où ma surprise de te voir poster un lien vers un site politique et manipulateur.

En effet Contrepoint, c'est l'ennemi du petit peuple au profit du patronat et des marchés financiers.
Les loups qui se servent de la propagande pour nous faire rentrer à la niche.
Poster un tweet de Claire Nouvian, écolo engagée, qui protestait après s'être retrouvée dans un guet-apens climatoseptique à la télé, pour justifier leurs positions réactionnaires, nous sommes en pleine manipulation, devenue hélas une pratique sur internet, merci les Russes...

Pour un peu plus d'infos :
https://blogs.mediapart.fr/christian-delarue/blog/211013/vincent-benard-contrepoints-veut-garder-le-pognon-pour-les-riches
Laurent d'Issy
Laurent d'Issy
Membre posteur
Membre posteur

Message  toy le Sam 17 Aoû 2019 - 12:47

@Laurent d'Issy a écrit:Toy, j'avais cru comprendre à te lire que tu luttes contre les hommes et femmes politiques qui nous enfument...
D'où ma surprise de te voir poster un lien vers un site politique et manipulateur.

En effet Contrepoint, c'est l'ennemi du petit peuple au profit du patronat et des marchés financiers.
Les loups qui se servent de la propagande pour nous faire rentrer à la niche.
Poster un tweet de Claire Nouvian, écolo engagée, qui protestait après s'être retrouvée dans un guet-apens climatoseptique à la télé, pour justifier leurs positions réactionnaires, nous sommes en pleine manipulation, devenue hélas une pratique sur internet, merci les Russes...

Pour un peu plus d'infos :
https://blogs.mediapart.fr/christian-delarue/blog/211013/vincent-benard-contrepoints-veut-garder-le-pognon-pour-les-riches
et une attaque de plus ( bref on va pas encore s'arrêter à ça )  ... on est hors sujet .....  

Personnellement ce qui m'intéresse ... ce n'est pas le bord politique de tel ou tel intervenant .... rien à faire de ça .

Ce qui serait intéressant c'est d'avoir des débats publics et télévisés ..

Plutôt qu'une seule et unique version qui doit forcément être celle que l'on doit retenir  .....  

et comme par hasard émanant toujours des mêmes personnes triées sur le volet  ... 

de tout bords politiques confondu si une autre version émerge ...  elle est étouffée dans l'oeuf . , Pourquoi ?????
toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Sam 17 Aoû 2019 - 14:37

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 365723366

Une attaque de plus ? je ne vois pas en quoi une mise au point (défendant en plus tes valeurs) est une attaque. 
C'est bien beau de mettre des liens mais encore faudrait-il faire quelques vérifications avant de publier. 

La preuve s'il en faut, qu'on trouve de tout sur le Net et ce n'est pas forcément LA vérité... chacun s’accommode de sa vérité et de ses croyances ou de ses convictions.

Dans une série américaine il se disait : "la vérité est ailleurs"....

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57

Message  toy le Sam 17 Aoû 2019 - 15:46

Ca ne ressemble pas à une attaque directe ? quel rapport avec le sujet initial ? 

TOY ,j'avais cru comprendre à te lire que tu luttes contre les hommes et femmes politiques qui nous enfument...

Didou si tu avais lu ma réponse ... je dis clairement que l'aspect politique je n'intéresse pas .... 

Je réfute juste qu'il n'y ai qu'un seul son de cloche .... à la radio à la télévision ... première source d'info pour la majorité des gens .

Il n'y a pas de  débat contradictoire sur la place publique ..... une seule version .... 

émanant de la droite de la gauche du centre des extrêmes et surtout des écolos ....... 

Ou est le problème de l'appartenance politique du lien ???  

Que la vérité vienne de droite de gauche ou d'ailleurs ça a quoi de gênant  ? 

C'est ça aussi le problème de ceux qui s'accrochent à une étiquette politique ... l'étroitesse d'esprit , 

" je suis de droite donc même si un homme de gauche dévoile une vérité il faut automatiquement la rejeter  " 

perso rien à faire je suis apolitique ....  

C'est comme 5 fruits et légumes par jours ....  propagande erronée pour booster les ventes de fruits et légumes .....

Aujourd'hui 98% du peuple Français se base sur cette doctrine qui est archi fausse .....

Même manoeuvre avec le réchauffement ... du matraquage télévisuel et radiophonique ..un seul son de cloche 

Ce qui peut largement laisser penser qu'on nous cache certaines vérités qui doivent déranger nos chers dirigeants de tout bords .
toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski le Sam 17 Aoû 2019 - 17:38

11 août : je tombe sur ce post. Auteur, Toy, un gars qui lorsqu'il a un truc dans la tronche à parfois tendance à insister, à croire qu'il a une ascendance bretonne pale . Le sujet : le réchauffement climatique accompagné d'une vidéo de 45mn "le changement climatique - info ou intox?". A noter que l'intitulé de la vidéo est moins péremptoire que le titre du post puisqu'il est simplement interrogatif. Donc 45mn... Comme beaucoup je me dis on verra ça plus tard ( ou jamais ). A l'instant 1178 vues du sujet mais seulement 44 intervenants et souvent les mêmes. Bref on nous bassine tellement sur le réchauffement climatique depuis des années que comme beaucoup j'en suis resté à "oui d'accord ça se réchauffe mais marre souvent des politiques qui pensent pouvoir régler le problèmes en nous culpabilisant ".
Et puis bon la retraite fournissant pas mal de temps libre et la canicule ne m'incitant pas à sortir le vélo ( nucléaire ) je lance quand même la vidéo. Pour constater rapidement que le titre du départ interrogatif n'est qu'une astuce car le discours est essentiellement à charge en faveur des climatoseptiques. Bref je vais quand même jusqu'au bout et réflexion aidant, les arguments présentés n'étant pas dénués d'intérêt, je me lance dans la recherche de dizaines d'autres vidéos traitant le même thème. Et ça ne manque pas. J'y ai passé du temps. Je ne vais pas résumer, ni indiquer de liens car chacun est en mesure de se faire sa propre opinion. D'ailleurs dans un groupe comme le notre ou à priori tout le monde a sensiblement les mêmes compétences scientifiques sur le sujet, le fait qu'il y en ai un qui donne son opinion n'aura pas beaucoup d'impact. C'est pour ça que dans l'enseignement il y a un maître ( qui donne ) et les élèves ( qui reçoivent ) et dans ce forum je ne pense pas qu'il y ai de maîtres Wink .
Bref, après une semaine et de multiples reportages ou conférences je reste dubitatif. D'un côté les discours de politiques depuis 30 ans, de l'autre les arguments opposés découverts en une semaine ( donc un peu grâce à Toy et à la canicule )...
Si on remonte à l'origine de toute cette médiatisation depuis 30 ans on tombe sur le GIEC chargé de donner les directives à suivre par les politiques de près de 200 pays.
Bon j'y retourne, je vais continuer à creuser, chacun tirera les conclusions d'après son ressenti sur le problème.

PS : les sujets qui trainent régulièrement ( liste infinie ) sur tous les supports à disposition Very Happy 
- la Terre est plate : j'ai du mal à suivre
- l'homme n'a pas été sur la lune : idem
- le 11 septembre : mitigé
- le réchauffement climatique dû à l'homme : je continue à visionner. drunken drunken drunken
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Sam 17 Aoû 2019 - 18:01

@toy

Tu deviens grave... à te lire, tu crois détenir la vérité ou savoir où la trouver ? c'est bon quoi, et tu joues le pauvre Caliméro dès qu'on te répond et que ça ne va pas dans ton sens ? 
On le sait bien que tu es anti-conformiste, tu l'as assez seriné dans plusieurs sujets, d'où le mot de Laurent, logique. 

"si tu avais lu ma réponse" mais tu crois quoi mon pauvre ami ? que je réponds de manière partiale ? 

Quel rapport avec les 5 fruits et légumes dans ce sujet ?

Le partage c'est dans tous les sens et pas que celui dans lequel tu veux nous emmener, une discussion amène plusieurs points de vue, des précisions et si tu ne les acceptes pas, ça devient un monologue. 
Si à chaque fois que quelqu'un commente un de tes messages tu estimes être attaqué, on est pas sorti de l'auberge. 

Si ça continue dans ce sens, je fermerais ce sujet.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57

Message  Macfly2b le Sam 17 Aoû 2019 - 18:12

Et là ça chauffe ou pas ? 

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 2606600304

Avant j'avais des durites standards.  J'ai décidé de monter des durites avia... J'ai demonté ma moto entierement ... Et j'ai craqué ! Donc j'ai remis mes durites standards ! Mais bon comme les freins,  c'est pour les lâches  Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 1797587972 .
Tout dans l'anticipation, même pas peur  affraid !

Le réchauffement une fumisterie bien organisée  - Vidéo - Page 2 Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toy le Sam 17 Aoû 2019 - 18:27

Kuczynski
Enfin la on en est pas à ,  " est ce que la terre est plate ou l'homme est t'il allé sur la lune ? " 

ou la théorie du complot ou autre ..... 

La on en est simplement à constater que ... concernant le réchauffement climatique 

Une seule version semble être la bonne .... 

ou du moins on voudrais nous convaincre 

( ça fonctionne avec la majorité des Français ...la preuve.... 5 fruits et légumes par jour ça cartonne ) 

en fait une petite dose toute les 20 minutes aux infos la pub et le reste à la radio ,

plus le bourrage de crâne et les scénarios catastrophes tout les jours depuis au moins vingt ans ,

des qui pleut ou qu'il fait froid aujourd'hui ... c'est à cause du réchauffement   .... enfin bref ! 

La seule question qui me semble être la plus importante ... 

Pourquoi les pouvoirs en place ne donnent t'ils jamais la parole aux autres parties ? 

Pas de débats public .. pourtant ....

si ils ont des données et des rapports d'experts incontestables ... de quoi ont t'ils peur ? 
toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski le Sam 17 Aoû 2019 - 18:37

Ben je vais me répéter, à chacun de se faire une opinion. Et ce n'est pas simple de trouver les vraies motivations des uns et des autres car rien que parmi les pays occidentaux, les européens soutiennent mordicus les conclusions du GIEC alors que les USA sont sortis de cette institution.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toy le Sam 17 Aoû 2019 - 18:48

@Didou57 a écrit:@toy

Tu deviens grave... à te lire, tu crois détenir la vérité ou savoir où la trouver ? c'est bon quoi, et tu joues le pauvre Caliméro dès qu'on te répond et que ça ne va pas dans ton sens ? 
On le sait bien que tu es anti-conformiste, tu l'as assez seriné dans plusieurs sujets, d'où le mot de Laurent, logique. 

"si tu avais lu ma réponse" mais tu crois quoi mon pauvre ami ? que je réponds de manière partiale ? 

Quel rapport avec les 5 fruits et légumes dans ce sujet ?

Le partage c'est dans tous les sens et pas que celui dans lequel tu veux nous emmener, une discussion amène plusieurs points de vue, des précisions et si tu ne les acceptes pas, ça devient un monologue. 
Si à chaque fois que quelqu'un commente un de tes messages tu estimes être attaqué, on est pas sorti de l'auberge. 

Si ça continue dans ce sens, je fermerais ce sujet.

Pour faire rapide ..... 

Les 5 fruits et légume par jour ... c'est de l'enfumade .... 

on nous a bassiné avec ça pour  augmenter les volumes d'achat en fruit et légumes dans les super marché 

en clair c'est du marketing pur et dur ... c'est prouvé archi prouvé la pour le coup je n'affirme rien .... 

comme pour le réchauffement ...

au passage ..  tu m'indiqueras l'endroit ou j'affirme mordicus que je détiens la vérité sur le réchauffement ..... 

Ce que tu n'as pas perçu c'est que je me sers de cet exemple que tout le monde connait pour montrer à quel point les gens sont manipulable .

Ce qui m'étonnes c'est que n'est pas capté le parallèle avec le réchauffement et son bourrage de crâne  .... 

Aller on va en rester la sur ce sujet ...  ça tourne en rond et la tu as raison les monologues  n'ont aucun intérêt  .....

A oui aussi .....    j'ai passé l'âge de jouer à Caliméro ......

Dernière édition par toy le Sam 17 Aoû 2019 - 18:58, édité 4 fois
toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  toy le Sam 17 Aoû 2019 - 18:51

@kuczynski a écrit:Ben je vais me répéter, à chacun de se faire une opinion. Et ce n'est pas simple de trouver les vraies motivations des uns et des autres car rien que parmi les pays occidentaux, les européens soutiennent mordicus les conclusions du GIEC alors que les USA sont sortis de cette institution.
Le rapport du GIEC n'est pas l'évangile ..... j'aimerai bien voir cette commission avancer ses arguments face à d'autres scientifiques .
Mais ça faut pas rêver .......  ça serait un fonctionnement démocratique .....
et se faire une opinion sur un seul son de cloche je trouve ça un peu léger ..... c'est comme dans certains pays ...
il faut croire la version du pouvoir sous peine de représailles .... on y arrive ... on y arrive
toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Sam 17 Aoû 2019 - 19:03

Toujours pas de rapport entre le réchauffement climatique et les 5 fruits et légumes, tu t'acharnes à vouloir imposer ta manière de voir les choses... tu te répètes... 

@toy a écrit:
comme pour le réchauffement ...  tu m'indiqueras l'endroit ou j'affirme mordicus que je détiens la vérité sur le réchauffement ..... 

Et voila, encore tes conclusions... ça t'évoque quoi un point d'interrogation ? franchement, ça me saoule de devoir m'expliquer.

Dernier avertissement.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57

Message  toy le Sam 17 Aoû 2019 - 19:08

Un point d'interrogation c'est une affirmations ???????   on en apprends tout les jours ....

pour moi c'est ce qui ponctue une question ..... enfin je crois ... je ne vais pas l'affirmer sinon ça va encore me retomber dessus ....
toy
toy
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Sam 17 Aoû 2019 - 19:41

@toy a écrit:Un point d'interrogation c'est une affirmations ???????   on en apprends tout les jours ....

pour moi c'est ce qui ponctue une question ..... enfin je crois ... je ne vais pas l'affirmer sinon ça va encore me retomber dessus ....

Et voila, tu retournes encore une fois le problème dans TON sens. 

Allez, ras-le bol, je clos ce sujet, et çà, c'est une affirmation.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2