Rechercher
Derniers sujets
» Devinettes, Rébus et ces sortes de chosespar Pépé69 Aujourd'hui à 12:43
» affichage consommation Goldwing tour 2021
par Tchoa Aujourd'hui à 11:23
» origine de votre pseudo
par Tchoa Aujourd'hui à 11:15
» Intercom Midland BT RUSH
par g2loq Aujourd'hui à 9:30
» Contrôle technique . . . Suite et fin ?
par Gold65 Aujourd'hui à 9:15
» Goujon échappement 1500
par g2loq Aujourd'hui à 8:16
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:02
» BMW R 1300 GS : des déflecteurs mobiles en développement ?
par fiblan Aujourd'hui à 7:32
» Présentation Tchoa
par Pépé69 Aujourd'hui à 1:12
» Conseils sur une F6B
par Olive2008 Aujourd'hui à 0:06
» Rafraichissement du 1500SE nouvellement acquis...
par Slalom 58 Hier à 20:19
» pompe a essence
par Maxrunner31 Hier à 20:05
» Renaissance d'une 1000 GL K1
par Maxrunner31 Hier à 20:04
» initialisation du point de friction de l'embrayage
par papijerome60 Hier à 20:03
» Ma terrasse préférée en bord de l 'Aveyron
par Maxrunner31 Hier à 20:02
» Présentation [Olive2008]
par Jan Hier à 19:50
» Citations
par g2loq Hier à 11:27
» Vol de Goldwing et discussion sur les traceurs
par Cricri-du-Havre Hier à 10:46
» Ukraine : d'autres motos électriques face aux chars russes
par g2loq Hier à 10:28
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 206 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 195 Invités :: 3 Moteurs de recherchebandit52240, Comtois28, Dadou, didier79, DOMI 57, Etche, EXKAWA, Filip78, Jan, NOCA, Panagil
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Oyez oyez Brétilliens
2 participants
Page 1 sur 1
Oyez oyez Brétilliens
Salut,
Imprévu dans le programme d'aujourd'hui, mon après-midi se libère l'un d'entre vous a-t-il prévu de sortir la Gold ?
Imprévu dans le programme d'aujourd'hui, mon après-midi se libère l'un d'entre vous a-t-il prévu de sortir la Gold ?
Dédé- Membre incontournable !
Re: Oyez oyez Brétilliens
moi, c est quasi sur mais ça va faire loin pour se retrouver pour le gouter
Invité- Invité
Salut, ça aurai été avec plaisir d'autant que la Bretagne a des liens privilégiés avec la Dordogne, car dans les années 50 de nombreuses familles bretonnes ont été aidées financièrement pour aller s'installer dans ce département, c'est ainsi que plusieurs Finistériens sont allés s'installer là-bas, j'ai d'ailleurs de la famille près de Sarlat, voilà une explication historique de notre présence dans ta région qui possède de bien beaux atouts. (Ps : en plus des Bretons ! quel chauvin celui-là, il n'en manque pas une:GIF34: )denis24 a écrit:moi, c est quasi sur mais ça va faire loin pour se retrouver pour le gouter
Dédé- Membre incontournable !
Dommage ! il est vrais que le temps est plutôt sympa aujourd'hui... mais repas de famille à midi.
autant dire que l'après midi est mort de chez mort..
Bonne balade à toi.

Hier nous avions également un temps magnifique. Petite sortie en célibataire, direction la côte entre
Lorient et Guidel plage, je me lasse pas de ce coin.. Puis passage dans le Finistère, la côte est
également somptueuse, le Pouldu et son histoire avec les peintres, Döelan et son port, Pont Aven,
Concarneau... QUE DU BONHEUR ! le retour fût l'occasion de faire une petite pointe qui je l'espère
n'aura pas de conséquences fâcheuses pour mes points... :GIF34: .
Allez ! je vous laisse il est temps d'ouvrir le bar. KENAVO. Pat56
Invité- Invité
Dédé,
Tu as prévu quoi comme balade, car je vais sûrement sortir la mienne aussi (la moto s'entend...
) cet après-midi, donc si cela te dit ?
On peut se retrouver quelque part, je pensais aller du côté de Paimpont si tu as une autre proposition, n'hesites pas.
Je te donne mon portable par MP.
Tu as prévu quoi comme balade, car je vais sûrement sortir la mienne aussi (la moto s'entend...

On peut se retrouver quelque part, je pensais aller du côté de Paimpont si tu as une autre proposition, n'hesites pas.
Je te donne mon portable par MP.
Gekko- Membre incontournable !
Dédé,
Dommage que tu n'ai pas eu mon message, nous avons fait une bonne balade avec Pierrot et Florence, pas loin de 90 kms, pas chaud mais bien couvert cela le faisait bien, avec pause café a Paimpont.
Laisse moi ton portable par MP plus facile la prochaine fois pour s'organiser une balade de dernière minute
Dommage que tu n'ai pas eu mon message, nous avons fait une bonne balade avec Pierrot et Florence, pas loin de 90 kms, pas chaud mais bien couvert cela le faisait bien, avec pause café a Paimpont.
Laisse moi ton portable par MP plus facile la prochaine fois pour s'organiser une balade de dernière minute

Gekko- Membre incontournable !
Page 1 sur 1