Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante par jour...en forme toujourspar Didou57 Hier à 22:38
» Boite à fumée
par Gekko Hier à 22:26
» Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?
par Maxrunner31 Hier à 20:51
» Ma collection de volants.
par Mik Hier à 20:24
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 20:21
» Nouvel écran lcd pour GL1500
par mau Hier à 19:13
» Le corona...quoi ?
par easy rider Hier à 18:33
» 1500SE - candy - 1998 - 112 000km
par toupeyo Hier à 18:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 17:50
» C'est pas original mais je voudrais votre avis.
par MaxBrom Hier à 13:12
» Météo
par Didou57 Hier à 10:45
» Des motos et des femmes [Le casque et la plume]
par g2loq Hier à 10:06
» Citations
par Didou57 Hier à 10:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Hier à 9:47
» Bequille courte
par g2loq Hier à 9:05
» Refaire un cache plastique de carénage (impression en 3D)
par fran674 Hier à 8:00
» Avis accessoires sites chinois
par bubu26 Sam 16 Jan 2021 - 19:50
» Ma nouvelle promise, une 1500 !!
par Gekko Sam 16 Jan 2021 - 18:09
» Rallyes raids: Peterhansel !
par Gekko Sam 16 Jan 2021 - 17:50
» Arrivée possible d'un aveyronnais. [BernardP]
par LOLO CANTALOU Sam 16 Jan 2021 - 16:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAbrahamo, fran674, jacgl67, thierry marchand
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
chrisetchris85
Page 1 sur 1
chrisetchris85
Bonsoir à tous,
Une petite présentation Christian et Christelle de Vendée, cela fait un moment que je vous lis, je me lance pour partager notre passion. Je roule maintenant depuis plus de vingt ans sur divers motos, j'ai eu une première gold de 2006 noir il y a cinq ans s'est à ce moment là que j'ai découvert le forum car je cherchais des infos sur les soucis de boite donc j'ai été victime, mais ne parlons pas de chose qui froisse.Je l'ai vendu il y a un an mais j'ai craqué pour une autre de 2011 blanche qui ne devrait pas tarder a arriver donc s'est reparti pour l'aventure. Nous roulons autant que possible Bretagne souvent et la montagne quand les ponts et les vacances arrivent. Nous aimons le coté baroudeur alors nous avons un fourgon que j'ai aménagé et quand nous partons sur plusieurs jours la gold est dans le fourgon. Nous aimons les choses simple de la vie les soirée entre ami avec un bon repas.
Une petite présentation Christian et Christelle de Vendée, cela fait un moment que je vous lis, je me lance pour partager notre passion. Je roule maintenant depuis plus de vingt ans sur divers motos, j'ai eu une première gold de 2006 noir il y a cinq ans s'est à ce moment là que j'ai découvert le forum car je cherchais des infos sur les soucis de boite donc j'ai été victime, mais ne parlons pas de chose qui froisse.Je l'ai vendu il y a un an mais j'ai craqué pour une autre de 2011 blanche qui ne devrait pas tarder a arriver donc s'est reparti pour l'aventure. Nous roulons autant que possible Bretagne souvent et la montagne quand les ponts et les vacances arrivent. Nous aimons le coté baroudeur alors nous avons un fourgon que j'ai aménagé et quand nous partons sur plusieurs jours la gold est dans le fourgon. Nous aimons les choses simple de la vie les soirée entre ami avec un bon repas.
chrisetchris85- Membre actif
Souhaitons la bienvenue à Christian et Christelle !
Bonjour et bienvenue sur ce forum Christian !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Certes c'est difficile de parler de soi, mais on y arrive sans divulguer des choses compromettantes. Tu y es parvenu, bravo, je t'ouvre tes droits. Je crois que vous êtes, Christelle et toi les premiers ici, à se déplacer avec un fourgon aménagé et une goldwing dedans. Bien d'autres du Forumi, ont plutôt un fourgon, ou camping-car tirant une goldwing sur une remorque. Il faudra que tu nous en parles

Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Re: chrisetchris85

Merci pour cette petite présentation complète, et bravo pour la fourgonnette, j'ai hâte de voir çà à l'occasion !
Si tu navigues régulièrement en Bretonie, tu devrais croiser des membres du forum ou tu pourras faire des sorties avec eux, ils sont assez actifs.
Bonne lecture du forum et bonne route à vous

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
charpentier09- Membre incontournable !
hf1961- Membre incontournable !

Enfin une personne qui parle d'un bon repas ............c'est ça que c'est bon .............

Bienvenue a vous 3 et au plaisir d'une rencontre et bien sur .............un repas
La savoie
@La Savoie a écrit:![]()
Enfin une personne qui parle d'un bon repas ............c'est ça que c'est bon .............![]()
Bienvenue a vous 3 et au plaisir d'une rencontre et bien sur .............un repas
La savoie
La Savoie !! pour ce faire une petite bouffe ... sa fait un peu loin
Soyez les bienvenue ... les Cricris ... hihihihihi

easy rider- Membre incontournable !
:bonjour!60:a vous deux....
.....
.
ps ) a ma connaissance il n'existe pas de modele 2011 , donc tu as .....soit une sc47 (2010 ) ou sc68 ( a partir de 2012 ) .

ps ) a ma connaissance il n'existe pas de modele 2011 , donc tu as .....soit une sc47 (2010 ) ou sc68 ( a partir de 2012 ) .
chris 36- Membre incontournable !
tydom- Membre posteur
Bienvenue 

Panagil- Membre incontournable !
Salut Christelle et Christian et bienvenue à vous deux sur notre forum.
Avec le même prénom que le Commandant en second, tu pars avec un avantage ... !
Ou pas ....
Encore
parmi nous et bonnes roulades.
Avec le même prénom que le Commandant en second, tu pars avec un avantage ... !
Ou pas ....

Encore

Mik- Membre incontournable !
merci
Merci à tous de votre accueil,
pour la gold que j' attend s'est bien une SC47 immatriculé en 2011.
Des que possible je vous ferais quelques photos de mon fourgon avec la gold dedans.
La Savoie ont y étaient cet été on a bien vécu
.
Des que possible je vous ferais quelques photos de mon fourgon avec la gold dedans.
La Savoie ont y étaient cet été on a bien vécu

chrisetchris85- Membre actif
La prochaine arrête toi@chrisetchris85 a écrit:Merci à tous de votre accueil,
La Savoie ont y étaient cet été on a bien vécu.
La savoie
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en Gold.
chrisetchris85
Bonsoir à vous trois.
:bienvenue:parmi les Goldwingers.
Bonne route à vous au guidon de votre belle monture.
Amicalement
:bienvenue:parmi les Goldwingers.

Bonne route à vous au guidon de votre belle monture.

Amicalement
JPG66- Membre connaisseur...
Page 1 sur 1