Rechercher
Derniers sujets
» Visu région toulousaine du 9 au 12/09/2022 (Montagne Noire)par jclaudej Aujourd'hui à 12:57
» le 1° rdv Morbihannais
par Panagil Aujourd'hui à 10:57
» Citations
par Panagil Aujourd'hui à 10:55
» [résolu]Poignées chauffantes (qui ne chauffent plus)
par kermitt77 Aujourd'hui à 10:19
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 9:12
» Problème avec le voyant F1
par Gold65 Aujourd'hui à 8:07
» Vol de Goldwing
par fiblan Aujourd'hui à 7:30
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par g2loq Aujourd'hui à 4:30
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 4:17
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 4:12
» Bruit non localisé
par veralinux Hier à 23:58
» Radio et feux de croisement
par didier Hier à 23:06
» Grands pilotes et héros de guerre
par Max 31 Hier à 22:36
» Pésentation de Paulo de St-Raphaël [Biker-Paulo]
par Jan Hier à 20:49
» affichage consommation Goldwing tour 2021
par boris-jc Hier à 15:53
» Météo
par Didou57 Hier à 11:23
» passage en Suisse
par Flip Hier à 8:55
» Pneus F6C
par Filip91 Sam 14 Mai 2022 - 17:56
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Sam 14 Mai 2022 - 9:17
» [résolu] Manuel GPS 2012
par g2loq Sam 14 Mai 2022 - 6:39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 225 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 212 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAbrahamo, bandit52240, chris 36, chris5, christian38, Etche, Gekko, jclaudej, Jean-Pierre M72, mau, Max 31, nannou, Panagil
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Grizzly se présente
+7
charpentier09
La Savoie
dagobert
eddy tionspéciale
Didou57
g2loq
Grizzly
11 participants
Page 1 sur 1
Grizzly se présente
Bonjour tout le monde les gens.
Moi c'est Yan dit le Grizzly cinquante et une piges à Beaugency (entre Orléans et Blois), comme ne l'indique pas du tout mon accent qui viens du Sud.
Bon par où on commence ? Peut être par le fait que je vais faire la route vers Tourcoing samedi pour aller chercher un 1200 Aspencade attelé. La patronne n'allant pas en rajeunissant, elle vas devoir abandonné son 1400 Intruder pour passer sur trois roues.
Personnellement j'adore les Golds, j'ai roulé sur GL 1100 DX quand j'avais 20, 25 ans. Alors si c'est pas un Intruder, ce sera un Gold...
J'en ai donc trouvé un dans le Nord. J'ai un peu... beaucoup de boulot dessus pour le remettre en état mais ça me fait pas peur.
Du coups, connaissant la valeur des forums, je m'inscrit chez vous.
De mon côté, je roule en VL 1500 LC Intruder et suis en outre vice président d'Intruder Owner Club France (pour les curieux, voir IOCF sur Google).
Voilà, fini la présentation rapide
Moi c'est Yan dit le Grizzly cinquante et une piges à Beaugency (entre Orléans et Blois), comme ne l'indique pas du tout mon accent qui viens du Sud.
Bon par où on commence ? Peut être par le fait que je vais faire la route vers Tourcoing samedi pour aller chercher un 1200 Aspencade attelé. La patronne n'allant pas en rajeunissant, elle vas devoir abandonné son 1400 Intruder pour passer sur trois roues.
Personnellement j'adore les Golds, j'ai roulé sur GL 1100 DX quand j'avais 20, 25 ans. Alors si c'est pas un Intruder, ce sera un Gold...
J'en ai donc trouvé un dans le Nord. J'ai un peu... beaucoup de boulot dessus pour le remettre en état mais ça me fait pas peur.
Du coups, connaissant la valeur des forums, je m'inscrit chez vous.
De mon côté, je roule en VL 1500 LC Intruder et suis en outre vice président d'Intruder Owner Club France (pour les curieux, voir IOCF sur Google).
Voilà, fini la présentation rapide

Dernière édition par g2loq le Jeu 2 Jan 2020 - 18:51, édité 1 fois (Raison : Présentation complétée et donc, inscription validée le même jour.)
Grizzly- Membre posteur
Présentation à compléter
Grizzly a écrit:Bonjour tout le monde..... ....
....... ..... ....
Voilà, fini la présentation rapide![]()

Bonjour Yan,
Merci pour ton inscription.
Effectivement c'est rapide. Un peu trop même.... Il faudrait revenir compléter.
Ne sois pas ours: Parle-nous un peu plus de Yan et non pas d'intruder.
Je sais pas, moi... Par exemple:
Quels sont ses loisirs préférés ? Il pratique un sport quelconque ? Il aime rouler en musique ? Il joue peut-être d'un instrument ? Il aime jardiner ? Il a des animaux ? Quels sont ses autres occupations de temps libre ? Il a un projet de grande balade ou vacances en Goldwing ?... ...
Le genre de petites choses, non compromettantes que l'on raconte lorsque l'on fait connaissance, quoi...
Allez, encore un petit effort, s'il te plait !

à bientôt de te lire plus avant, j'espère
Christian, alias G2loq
co-admin sur FGI
==== - template - réponse standard aux présentations trop succinctes ====
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence..
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
==== - template - réponse standard aux présentations trop succinctes ====
g2loq- Co-administrateur
Re: Grizzly se présente
Bon ben faut que je vous raconte ma vie alors...
Le problème c'est qu'elle tourne beaucoup autour des bécanes...
Ma plus grande passion : mettre mes mains dans les entrailles de ces dames. J'ai commencé sur des mobs (elles ont souffert les pauvres) puis plus gros, plus lourd.
Il y a quelques temps je me suis intéressée au slot, mais le temps me manque un peu pour finir mon projet.
La dernière fois que j'ai fait du sport, j'ai eu mal le lendemain. J'en ai alors déduit que c'était pas bon pour ma santé
C'était il y a au moins 20 ans.
Je passe aussi pas mal de temps sur des images numériques pour un club dont je ne dois pas parler...
Je bricole pas mal à la maison et dans le jardin, j'aime bien faire de la déco dehors (prochain chantier, un parc pour les tortues)
Parce qu'on a deux tortues... qui vont avec les cinq chats, les deux Yorks, les 20 poissons rouges, les poissons d'aquarium et le futur berger allemand pour remplacé notre gros pépère mort l'an dernier
Côté musique, j'en écoute beaucoup, toujours entre le blues et hard rock. J'ai joué un peu de guitare il y a longtemps, mais je suis pas assez bucheur pour être bon. Dès que j'aurais 5mn je vais essayé l'harmonica...
Des balades en bécanes on vas en faire : en Alsace pour le premier mai. Le Goldwing me suivra : c'est madame qui le pilotera.
Un petit roadtrip à travers la France après l'été aussi... (Sarthre, Bordeaux, Bayonne, Toulouse, Bésiers, Marseille, l'Ardéche, la Savoie... et plus si affinité).
Sinon je suis né en mai 68 et fier de l'être... même si c'est de là que je dois tenir mon côté provocateur.
Cévenol d'origine, j'ai un peu bougé : après Anduze et Alès (30) jusqu'à 35 ans, Béziers (34) 14 ans, la Marne (aïe) 3.5 ans... ça fait deux ans et demi qu'on est dans le Loiret et on vas y rester jusqu'au bout...
Bon, il y a aussi ma principale occupation : mon job... J'ai occupé tous les stades de l'électricité dans le bâtiment. Puis j'ai arrêté de faire de l'élec le jour où... je suis rentré chez EDF, il y a bientôt 6 ans
Voilà j'ai tout dit... ou presque.
Le problème c'est qu'elle tourne beaucoup autour des bécanes...
Ma plus grande passion : mettre mes mains dans les entrailles de ces dames. J'ai commencé sur des mobs (elles ont souffert les pauvres) puis plus gros, plus lourd.
Il y a quelques temps je me suis intéressée au slot, mais le temps me manque un peu pour finir mon projet.
La dernière fois que j'ai fait du sport, j'ai eu mal le lendemain. J'en ai alors déduit que c'était pas bon pour ma santé

Je passe aussi pas mal de temps sur des images numériques pour un club dont je ne dois pas parler...

Je bricole pas mal à la maison et dans le jardin, j'aime bien faire de la déco dehors (prochain chantier, un parc pour les tortues)
Parce qu'on a deux tortues... qui vont avec les cinq chats, les deux Yorks, les 20 poissons rouges, les poissons d'aquarium et le futur berger allemand pour remplacé notre gros pépère mort l'an dernier

Côté musique, j'en écoute beaucoup, toujours entre le blues et hard rock. J'ai joué un peu de guitare il y a longtemps, mais je suis pas assez bucheur pour être bon. Dès que j'aurais 5mn je vais essayé l'harmonica...
Des balades en bécanes on vas en faire : en Alsace pour le premier mai. Le Goldwing me suivra : c'est madame qui le pilotera.
Un petit roadtrip à travers la France après l'été aussi... (Sarthre, Bordeaux, Bayonne, Toulouse, Bésiers, Marseille, l'Ardéche, la Savoie... et plus si affinité).
Sinon je suis né en mai 68 et fier de l'être... même si c'est de là que je dois tenir mon côté provocateur.
Cévenol d'origine, j'ai un peu bougé : après Anduze et Alès (30) jusqu'à 35 ans, Béziers (34) 14 ans, la Marne (aïe) 3.5 ans... ça fait deux ans et demi qu'on est dans le Loiret et on vas y rester jusqu'au bout...
Bon, il y a aussi ma principale occupation : mon job... J'ai occupé tous les stades de l'électricité dans le bâtiment. Puis j'ai arrêté de faire de l'élec le jour où... je suis rentré chez EDF, il y a bientôt 6 ans

Voilà j'ai tout dit... ou presque.
Grizzly- Membre posteur
Souhaitons la bienvenue à Yan, alias Grizzly !

Bonjour et bienvenue Yan !
Merci d'avoir bien voulu compléter ta présentation

Et quel beau complément ! Mes compliments

Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--

g2loq- Co-administrateur

Pourquoi pas cette présentation tout de suite ?

Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube

eddy tionspéciale- Membre incontournable !

Bonne route parmi nous.

Une présentation au top ...........bravo .et si tu passe par la savoie ....et bin le gite et le couvert seront offert ..........
Bienvenue a toi et ..tortue , chat , cochon ,.....enfin a toute ta petite famille
Au plaisir de vous rencontrer .........ta femme et toi bien sur (lol) ...........
La savoie
charpentier09- Membre incontournable !

DenisFont85- Membre incontournable !
Salut Grizzly
Bienvenu ici même avec ton accent du Sud !!
je n'ai rien a y redire je crois que je doit avoir un peu le même
un mélange de Provençal/Toulousain ...
au plaisirs d'une rencontre
Bienvenu ici même avec ton accent du Sud !!
je n'ai rien a y redire je crois que je doit avoir un peu le même
un mélange de Provençal/Toulousain ...
au plaisirs d'une rencontre
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en Gold.

» j'me présente... [pascalG]
» Je me présente [Twomush]
» Balade autour de Metz
» Je me présente [pasb71]
» Je me présente ... [laurentivan]
» Je me présente [Twomush]
» Balade autour de Metz
» Je me présente [pasb71]
» Je me présente ... [laurentivan]
Page 1 sur 1