Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités :: 1 Moteur de recherche

BLACKBIRD38, bls76, Didou57, DOUDOU94, Elsasser68, Gekko, Maxrunner31, nico GL 1100, Orangina38, siber69, thierry930

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-16%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence Extrême VU2630F0
58.91 € 69.99 €
Voir le deal

bonjour a tous de teejee

bonjour a tous de teejee Empty bonjour a tous de teejee

Message  teejee le Lun 6 Jan 2020 - 16:06

Bonjour à tous
D'abord mes meilleurs vœux pour cette année 
Je me présente donc Thierry 54 balais je suis du Loiret  ,je roule actuellement en 1300 pan , je suis motard depuis l'age de 30 ans et suis passe respectivement d'un 900 diversion ( j'ai fais avec plus de 80 000kms avec par tout les temps ) a un vfr puis un pan , moto très sympas mais ma compagne étant  petite pour monter sur ma pan pas le top ,mes enfants prennent le relais pour monter derrière moi donc je roule souvent en duo 
J'ai essaye un goldwing 1800 nouveau modèle et est trouve la moto sympa et confortable .bon le prix m'a un peu refroidit mais j’espère trouve mon bonheur en occasion et profiter de votre expérience pour débroussailler un peu les annonces   
J’espère aussi pouvoir vous apporter mes lumières suivant les sujets abordes , même si je ne connais pas le modèle et remercie les modos pour leurs ardeurs a faire vivre ce forum 
Bonne journée a touti

Dernière édition par g2loq le Lun 6 Jan 2020 - 19:39, édité 1 fois (Raison : Présentation complétée et donc, inscription validée le même jour.)

teejee
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous de teejee Empty Re: bonjour a tous de teejee

Message  Didou57 le Lun 6 Jan 2020 - 16:48

Bonjour Thierry,

Malheureusement, tu ne nous parles que de tes motos et ce n'est pas ce qui nous intéresse dans ce sujet. Je te propose de lire le message privé que tu as reçu du forum.

bonjour a tous de teejee 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  bonjour a tous de teejee Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Penses à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  bonjour a tous de teejee 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  bonjour a tous de teejee Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

bonjour a tous de teejee Admin12

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

bonjour a tous de teejee Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  eddy tionspéciale le Lun 6 Jan 2020 - 18:26

bonjour a tous de teejee 365723366   Allez Thierry laches toi un peu plus (on est tous passé par là) tu fais quoi dans la vie, t'as quoi comme loisirs ou occupations en dehors de la moto, on est curieux tu sais  lol!  Amitiés Eddy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  teejee le Lun 6 Jan 2020 - 19:19

Salut Eddy
Alors je travaille dans les cuisines professionnelles pour l'instant , je vois l'envers du décor dans les restaurants avec ces avantages ( ah celui la bon resto ) et les inconvénients .....(horaires décalés ...) 
Je suis très manuel , j'aime bien comprendre,apprendre et pouvoir faire par moi même, bon j'ai mes limites je vais pas en faire un mécano de mon brelon ,on peut pas tout savoir .Je travaille le bois quand je peux , le tournage , les copeaux qui volent avec l'odeur du bois , hum ça sent bon le pin ou le cèdre .
Je fais de la marche a pied avec mon chien et ma compagne , la Sologne c'est beau avec ces forets ,ces châteaux  , une belle région , beaucoup, de choses a visiter , les bords de Loire à pied ou à vélo y a de quoi faire 
Bon quand il fait beau la France c'est beau partout .J'aime bien rigoler aussi avec les potos aussi, la vie serai triste sinon , j’évite les caves si on descend pas sur de remonter  lol!
Eddy je te dis pas tout faut que j'en laisse pour la prochaine fois  :singe:sinon tu n'auras plus rien à lire

teejee
Membre actif
Membre actif

Message  teejee le Lun 6 Jan 2020 - 19:21

amities thierry

teejee
Membre actif
Membre actif

bonjour a tous de teejee Empty Souhaitons la bienvenue à Thierry, alias teejee !

Message  g2loq le Lun 6 Jan 2020 - 19:31

bonjour a tous de teejee 365723366
bonjour a tous de teejee 6o5

Bonjour et bienvenue Thierry !

Merci d'avoir bien voulu compléter ta présentation  bonjour a tous de teejee Icon_biggrin

Ah le bois et son travail ! J'aurais aimé être menuisier ou ébéniste. J'y repense chaque fois que les odeurs sylvestres se glissent sous ma visière et chatouillent mes narines en traversant nos forêts... 
Bonnes recherches de nouvelle monture et bonnes balades avec elle  Wink  
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !  bonjour a tous de teejee Icon_sunny

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
bonjour a tous de teejee V02z

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  La Savoie le Lun 6 Jan 2020 - 19:38

Bienvenue a toi sur le forum au plaisir d'une rencontre ...........et le chien  ......quel race 

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  bob25 le Mar 7 Jan 2020 - 7:34

bonjour a tous de teejee 365723366 et  bonjour a tous de teejee 87623123 à toi !!

bob25
Membre actif
Membre actif

Message  teejee le Mar 7 Jan 2020 - 11:28

Alors mon chien "La Savoie" qui est une chienne est un parson russel , une belle petite qui sait se faire aimer , elle a déjà 10 ans , c'est un terrier , elle fait craquer tout le monde par contre avec les poils qu'elle perd j'aurai pu faire concurrence a epeda pour remplumer les matelas  lol!
Merci a tous pour votre bienvenue

teejee
Membre actif
Membre actif

Message  teejee le Mar 7 Jan 2020 - 11:38

G2loq d'accord avec toi 
ça sent bon le bois , alors la foret tout un arôme a profiter " le nez au vent "
beau métier que menuisier ou ébéniste , ils font des merveilles de leurs mains , je n'en suis pas encore là 
si tu es comme moi un touche a tout , des fois on peut rencontrer des vieux de la vieille qui ont de l'or dans les doigts

teejee
Membre actif
Membre actif

Message  La Savoie le Mar 7 Jan 2020 - 11:55

Merci de ta réponse pour ta chienne .........superbe race ..................... 

Et pour le bois ma future résidence sera entièrement en bois .............. bonjour a tous de teejee 1816707101

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

bonjour a tous de teejee Empty Ne nous méprenons pas...

Message  g2loq le Mar 7 Jan 2020 - 11:56

bonjour a tous de teejee JJzInX

Mouiii, Thierry, le bel ouvrage est une chose admirable ! bonjour a tous de teejee AqHt6Y

...Je pourrais rester des heures à contempler un Maître Kuc, un Mik ou bien un Philgold en pleine création  bonjour a tous de teejee 1797587972
bonjour a tous de teejee 2072541550

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Full black le Ven 10 Jan 2020 - 21:23

Bienvenue à toi, je te souhaite de trouver la Gold qui te permettra de faire de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades.

J'ai également passé par la 1300 Pan, mais à l'arriver de la Gold je n'ai pas réussi à m'en séparer. Mon épouse et moi aimons avoir le choix pour nous balades du choix de notre monture.
Mon épouse mesure 1,50m et j'ai fait rehausser la selle arrière de 2cm de la Pan et cela ne gêne pas ma moitié pour monter.

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  Peter31 le Ven 10 Jan 2020 - 22:10

bonjour a tous de teejee 2390903281  Thierry et  bonjour a tous de teejee 87623123 sur le forum.Ici une grande famille ou

règne la convivialité et la bonne humeur.J’espère que tu trouveras autour

de toi des compagnons de route.Bon week-end.

@+ Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOLO CANTALOU le Sam 11 Jan 2020 - 9:05

bonjour a tous de teejee 365723366 Bienvenu
LOLO CANTALOU
LOLO CANTALOU
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Marco29 le Sam 11 Jan 2020 - 11:29

bonjour a tous de teejee 87623123

- Virago 125 2000 - Shadow 125 2001 - Honda Transalp 1988 - Honda CBF 600S 2004 - Suzuki V-Strom 650 2007 - GL 1800 2012, enfin !!

bonjour a tous de teejee 20126204

Marco29
Membre actif
Membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé