Rechercher
Derniers sujets
» Combien de prises USB sont disponibles sur vos machines DCT?par g2loq Aujourd'hui à 18:52
» Photo d'une ancienne
par marvelous02 Aujourd'hui à 18:12
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jm62 Aujourd'hui à 18:07
» reception radio sur 2018+
par El_TiTeP Aujourd'hui à 13:31
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 12:01
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 11:26
» Je quitte l'univers Goldwing
par sky.fred Aujourd'hui à 11:21
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 10:21
» vente 1800 de 2001 105500 km au prix reprise concessionnaire
par sky.fred Aujourd'hui à 10:10
» Les joyaux de la couronne (voitures)
par g2loq Aujourd'hui à 9:41
» Le corona...quoi ?
par easy rider Aujourd'hui à 9:20
» Une image marrante par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 9:13
» Qui a déjà roulé avec le réglage hydraulique déconnecté de l’amortisseur ?
par ONACJ Aujourd'hui à 8:04
» Radars embarqués : ils sont parmi nous !
par falcon Aujourd'hui à 0:01
» Aspencade 1500 - histoire d'une remise en état (du pigeonnier à la route)
par Pasyvite Hier à 22:46
» Essai 3500km BMW 1250 RT 2021 (+ vidéo)
par g2loq Hier à 21:47
» correspondance des pièces manquantes ou rares pour Goldwing 1000.
par jpa Hier à 20:56
» GILLET et la mémoire des Belges
par dagobert Hier à 19:36
» Pour nos amis les bêtes
par dan82 Hier à 18:43
» augmenter le potentiel de votre belle bête en flashant l'ECU ?
par g2loq Hier à 16:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 256 utilisateurs en ligne :: 27 Enregistrés, 0 Invisible et 229 Invités :: 3 Moteurs de rechercheALPR, Bartho, charpentier09, chris 36, Dadou, dayton34, Didou57, DOUDOU94, El_TiTeP, Elsasser68, g2loq, guillaume692, iPad, jm62, jpa, Laurent d'Issy, marvelous02, naisamena, Pat56, phiphi 60, POTZIE, Pépé69, sergio31, sky.fred, tlpg, VIEREN, VM LG de B
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Chargeur sans fil SoEasyRider
Page 1 sur 1
Chargeur sans fil SoEasyRider

Toujours branché...



par Lionel Gofin
Chargeur sans fil SoEasyRider
Support de smartphone et chargeur sans fil SoEasyRider Wireless Charger
Pour fixer votre smartphone sur un guidon tout en le chargeant
Compatible avec n'importe quel type de guidon

SoEasyRider, marque spécialisée dans les supports pour smartphone à fixer sur son guidon présente son Wireless Charger. Ce modèle universel propose de combiner support et charge, sans avoir besoin de brancher un câble sur son appareil. Le kit d'accessoires dispose d'un module de charge par induction, un système désormais bien démocratisé sur la plupart des modèles haut-de-gamme du marché des smartphones.
Présenté sous forme d'une housse étanche, le modèle se fixe sur un support de guidon, pour se positionner facilement à portée de regard du motard, sans pour autant gêner la vision. Avec son support, la marque annonce sur son site couvrir 99.99% des téléphones du marché, avec une taille maximale de 16.5cm de long, sur 8.5cm de large. Une compatibilité qui permettrait notamment d'accueillir des modèles premiums, comme le tout dernier modèle d'iPhone, ce que l'on n'a pas pu constater totuefois. Des mousses de calage sont présentes pour plaquer le téléphone contre le support et permettre l'utilisation de l'écran tactile.
Chargeur rapide avec connectique USB
Le Wireless Charger est livré avec un bloc USB à brancher sur la batterie, pour un fonctionnement continu. Dès que le téléphone est entré à l'intérieur de cette housse étanche, la charge se lance automatiquement, avec un mode rapide pour une montée du niveau de la batterie plus rapide. Un câble de charge est également présent dans la boite, avec des adaptateurs universels, pour encadrer une plus large plage d'utilisation.

Charge automatique dès que le téléphone est approché
Un support compatible avec tous les types de guidons
Argument de poids avancé par la marque : sa compatibilité avec tous les types de guidons. Il est ainsi possible de fixer le Wireless Charger sur une sportive, un roadster, un scooter et même un quad. Pour permettre cela, le chargeur sans fil est livré avec trois supports, avec une boule guidon, une autre pour un rétroviseur et un dernier support sous forme de velcro.

Accessoires et kit complet support smartphone avec chargeur sans fil
Trois versions du chargeur sans fil sont disponibles, avec un modèle sans visière de protection (vertical et horizontal) proposé à 124,90 euros, un support avec visière horizontale et une autre verticale. Ces deux versions avec protection contre le soleil sont vendues 129.90 euros.
Caractéristiques SoEasyRider Wireless Charger
Housse pour smartphone avec charge automatique du téléphone une fois inséré
Technologie de charge rapide intégrée
Housse universelle pour une compatibilité avec la plupart des smartphones du marché
Compatible avec tous les guidons
Trois versions disponibles
Chargeur USB rapide inclus
Livré avec une câble de charge
Fixation orientable
Bras articulé
Support guidon, rétroviseur et velcro
Adaptateurs universels de charge
Mousse de calage
Disponibilités / Prix
Disponible avec et sans visière
Prix : 124,90 euros (sans visière), 129,90 euros (avec visière)
En savoir plus sur les produits SoEasyRider

g2loq- Co-administrateur
- Messages : 15036
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 67
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|