Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 10:45

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 410 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 396 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, cidji, Dapi, DOUDOU94, g2loq, jacgl67, jack 57, jcdu47, LECONTE JOHN, Panagil, Popi13, toupeyo, True0_2, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

+10
jclaudej
Maxrunner31
nannou
Hayadada
nono_80
Didou57
xav49
ecureuil40
Gekko
DenisFont85
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  DenisFont85 Mar 23 Déc 2014 - 18:45

XMan a écrit:Ah super, tu as une config voisine Smile

Je ne stock pas de music sur mon smartphone n'en écoutant jamais par ailleurs avec ce moyen. Le soucis c'est de coupler plusieurs sources a2dp avec la norme stéréo sur le Séna.
J'ai essayé à plusieurs reprise Icoyote de mon GSM couplé en même temps que mon SM10, cela ne fonctionne pas, c'est l'un ou l'autre. Depuis j'ai abandonné et acheté un petit coyote.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  jclaudej Mar 23 Déc 2014 - 19:14

DenisFont85 a écrit:
XMan a écrit:Ah super, tu as une config voisine Smile

Je ne stock pas de music sur mon smartphone n'en écoutant jamais par ailleurs avec ce moyen. Le soucis c'est de coupler plusieurs sources a2dp avec la norme stéréo sur le Séna.
J'ai essayé à plusieurs reprise Icoyote de mon GSM couplé en même temps que mon SM10, cela ne fonctionne pas, c'est l'un ou l'autre. Depuis j'ai abandonné et acheté un petit coyote.
Bizarre j'arrive sans problème à capter les informations de mon Icoyote + Téléphone + musique via mon smartphone Android sur mon modeste SMH05.
Je pense que ton problème vient de la source que tu dois sélectionner dans l'application Android.
Tu as le choix entre :
Notification (cad via le haut parleur du smartphone, ce que j'utilise en voiture)
Média, et là le son passe par le Bluetooth.


Dernière édition par jclaudej le Mar 23 Déc 2014 - 19:25, édité 1 fois
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  DenisFont85 Mar 23 Déc 2014 - 19:19

jclaudej a écrit:
Bizarre j'arrive sans problème à capter les informations de mon Icoyote + Téléphone + musique via mon smartphone Android sur mon modeste SMH05.
Je pense que ton problème vient de la source que tu dois sélectionner dans l'application Android.
Tu as le choix entre :
Notification (cad via le haut parleur du smartphone, ce que j'utilise en voiture)
A2DP (c'est une autre appellation) et là le son passe par le Bluetooth.

Oui je te suis, mais moi c'était dans ce cas deux sources stéréo différentes ( Samsung et SM10) sur mon SMH10R et lui n'en veux qu'une seule. Toi c'est une seule sources (ton smartphone) avec laquelle tu es sur plusieurs appli différentes.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  jclaudej Mar 23 Déc 2014 - 23:02

Pas vraiment, parce que je passe aussi mon GPS Garmin via le deuxième canal Bluetooth.
@ +
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  DenisFont85 Mer 24 Déc 2014 - 0:14

jclaudej a écrit:Pas vraiment, parce que je passe aussi mon GPS Garmin via le deuxième canal Bluetooth.
@ +

Oui mais un Garmin n'est pas en stéréo non !!!

Voilà le tableau des couplages du SMH10R, il ne prend qu'un seul appareil A2DP.

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Coupla10


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 7:32

Et encore : Le SR10 est couplé en deuxième téléphone car j'imagine qu'il active le micro dans le casque pour pouvoir parler... Le SM10 est lui couplé en stéréo. D'ailleurs impossible de le coupler en 2ème téléphone, le couplage ne se fait pas !

Ceci étant il reste plusieurs possibilités, moins souples : 

1 - Je relie mon smartphone en filaire dans le vide-poche et là, il me suffit de sélectionner aux sur la Gold... Pb : Si tu veux les alertes Coyotte, tu devras écouter en permanence la source aux et donc, pas de musique de la Gold... Uniquement celle de ton smartphone. Autant éteindre le SM10 et écouter le smartphone en direct bluetooth !

2 - Je relie en filaire là encore, le smartphone sur le SM10 : Alors, là j'imagine que les sons se superposent ? A vérifier. Dans ce cas, je pourrais entendre à la fois le smartphone et le son venant de la Gold. Un essai à faire... Dans ce cas, si je me mets pas l'auto-radio de la Gold, je devrais n'entendre que le smartphone. Mais s'il me prenait l'envie d'écouter mes mp3, plus question d'écouter la Gold : Les sons se superposeraient ! Mais pour les alertes Coyottes sur smartphone, pas de soucis... Par contre, sans doute plus de possibilité de téléphone (sauf par bluetooth en même temps ??)

Bref, la contrainte avec deux sources stéréo, c'est finalement de choisir ce qu'on veux faire et écouter avant. On perds l'instantanéité du choix.

NB : Je me demande si LA bonne solution, ne serait pas d'ouvrir le SM10 (il y a des vis), et de tirer deux fils reliés à chacun des côtés de l'interrupteur on/off. Le pb est ensuite de faire sortir ces fils du SM10. Il est clair qu'on perdra l'étanchéité et la garantie. Mais on fait ensuite courir ces fils jusqu'à un interrupteur à l'avant de la Gold et là : Pb résolu. -> J'écoute mon smartphone en coupant le SM10, Lorsque je veux le son de la Gold, j'allume l'interrupteur et le smartphone se coupe Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  DenisFont85 Mer 24 Déc 2014 - 9:24

XMan a écrit:
NB : Je me demande si LA bonne solution, ne serait pas d'ouvrir le SM10 (il y a des vis), et de tirer deux fils reliés à chacun des côtés de l'interrupteur on/off. Le pb est ensuite de faire sortir ces fils du SM10. Il est clair qu'on perdra l'étanchéité et la garantie. Mais on fait ensuite courir ces fils jusqu'à un interrupteur à l'avant de la Gold et là : Pb résolu. -> J'écoute mon smartphone en coupant le SM10, Lorsque je veux le son de la Gold, j'allume l'interrupteur et le smartphone se coupe Very Happy

Mon SM10 est alimenté via un inter par la moto pour faire travailler la batterie. Avec un système comme moi, tu ouvres, shunte la batterie et ton alimentation le met en marche ou l'éteint (l'interrupteur étant toujours sur On).

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Didou57 Mer 24 Déc 2014 - 10:31

@XMan : quand je vois ce que tu envisages de modifier pour arriver en filaire sur un système au départ Bluetooth, je me dis que tu as sans doute plus simple de passer par le système filaire d'origine de la Gold non ?

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  xav49 Mer 24 Déc 2014 - 11:05

Ben finalement les gars, je crois que je vais rester avec mes vieux Scala Q1 et mon Tomtom V2

Cela n'a pas l'air simple les SENA, sauf si je descends de la moto en roulant pour éteindre le SM10 qui va se reconnecter avec le SM20 par l'intermédiaire du Bluetooth en filaire qui vient d'être appairé en second choix avec le micro de ma passagère. A j'ai oublié le Coyote en déporté avec la batterie.

Bon je sors   :GIF28:

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2684
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  DenisFont85 Mer 24 Déc 2014 - 11:08

xav49 a écrit:Ben finalement les gars, je crois que je vais rester avec mes vieux Scala Q1 et mon Tomtom V2

Cela n'a pas l'air simple les SENA, sauf si je descends de la moto en roulant pour éteindre le SM10 qui va se reconnecter avec le SM20 par l'intermédiaire du Bluetooth en filaire qui vient d'être appairé en second choix avec le micro de ma passagère. A j'ai oublié le Coyote en déporté avec la batterie.

Bon je sors   :GIF28:

Mais non, c'est simple comme tout, ces appareils font plein de choses, mais on leur en demande toujours plus ........ Le tout est de savoir ce que l'on désir avant d'acheter.
Personelement, je ne reviendrai pas à de grosses verrues sur le coté du casque !!!!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 12:15

C'est pourtant simple JCVD vous explique le fonctionnement  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 17:37

Alors... aux moqueurs, je peux vous assurer que le sans fil est super !

Ou plutôt c'est le filaire qui l'est un peu moins.

J'ai testé pendant 4 mois et se connecter 2 fois par jour, c'est pas si simple ! Les connecteurs ne sont pas très pratiques... Avec les gants, c'est pire !

Là au moins, plus simple.

NB testé ce matin sur autoroute avec le gamin à plusieurs centaines de m en intercom : C'est simplement extraordinaire... Aucun souffle et l'impression qu'il est assis en passager tellement le son est tip top Smile

Par contre, avec mon épouse cet après-midi alors que j'avais le son de la Gold sur le casque : Le début de la conversation Intercom n'est pas très audible, sans doute le temps que le système comprenne qu'on commence à parler et qu'il baisse le volume pour laisser passer l'intercom ? A re-tester plus tard car j'avais mis le son HD pour l'intercom. Peut-être inexistant en son normal...

Bref, chacun l'aura compris, je vous fais découvrir en temps réel...

Pour Didier : Si je me lançais dans le système où je relie l'interrupteur du SM10 sur un interrupteur Gold, tout ça deviendrait super simple... Un coup d'interrupteur et le son Gold passe en bluetooth... Un autre coup et on ne l'entends plus, ce qui me permets d'écouter le son du smartphone si je veux (donc mp3, Coyotte, ...) A noter mais pas encore testé : Le son du téléphone lui fonctionne de toute façon (je veux dire en cas d'appel) : C'est prioritaire ! Le seul problème est pour le reste des applications du smartphone qui utilisent le profil stéréo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 9:34

Je pense me tourner vers le sm20 mais je lis avec grand intérêt tes tests grandeur nature
Merci de faire partager
Bonnes fêtes à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 14:24

Bonjour à tous et bonne année,

Petite précision depuis le dernier message : La sensibilité de déclenchement de l'intercom se règle. Par défaut, c'est sur 6. Je viens de le placer sur 8 mais pas encore testé si on entends intelligiblement le début des conversations lorsqu'on écoute une autre source... Normalement, ça devrait le faire.

NB : Le test sera fait plus tard car départ prévu en treck à Madère mi décembre et, du coup, je redeviens piéton pour réhabituer mes jambes !!! La Gold commence d'ailleurs à me démanger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Sam 3 Jan 2015 - 12:13

Complément de réponse aujourd'hui : Les deux casques Nolan N91 (S et XS) rentrent finalement sans problème dans le top case avec les 20S... Comme avant !

Super pour ce point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Lun 5 Jan 2015 - 9:17

Suite aujourd'hui : La sensibilité réglée sur 10 pour mes Nolan N91S très bien isolés du vent grâce à la mentonnière : Top ! Ça y est, je retrouve un fonctionnement au top : Musique de la Gold et dès que je parle ou qu'on me parle, atténuation de la musique et superposition des paroles, sans aucune perte. Bref, encore quelques réglages sans doute mais là, j'en suis super content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Sam 26 Mar 2016 - 18:05

Bonjour
Je viens de m'acheter le SMH 10 R et le SM 10
Que j'ai installé sur mon casque et dans le vide poche coté gauche de la moto pour y connecter la radio de la moto.
Mais j'ai du mal à faire communiquer le SMH 10 R et le SM 10.
Avez vous eu des difficultés vous aussi? ou avez vous des conseils.

Merci et bonne soirée
Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  DenisFont85 Sam 26 Mar 2016 - 18:12

Si tu relis la genèse du sujet, je n'ai personnellement eu aucun soucis à faire communiquer les deux appareils entre eux. Que des soucis de parasites du à l'endroit où j'avais placé mon SM10 au départ.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Sam 26 Mar 2016 - 18:28

Merci
Mais ce soir en rentrant du travail je vais regarder j'ai vu que sur le téléphone Samsung il y a une appli sena.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Dim 27 Mar 2016 - 9:58

Bonjour
Je crois que j'ai réussi à connecter le SM 10 ainsi que le téléphone et le GPS tomtom au SMH 10 R.
Plus qu'à faire des essais en route.

Bonne journée à tous
Patrick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Gekko Mar 7 Juin 2016 - 0:00

Salut la compagnie,

J'ai fait l'acquisition de l'ancien SM10 de Denis, et oui je suis sentimental... Very Happy Mais je cherche l'emplacement ideal pour optimiser son fonctionnement, j'envisage de le positionner a l'arriere car deja plein de bazar dans le vide poche avant gauche, et je voudrais pouvoir continuer a utiliser le cordon avant quand je prends l'été mon vieux Nolan.

Alors fixation dans top case ou dans vide poche arriere  ? 

A ceux qui l'ont je suis preneur de vos arguments et de vos photos Very Happy

Merci d'avance

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Hayadada Mar 7 Juin 2016 - 17:20

Bonjour François,

le mien est dans le vide poche arrière gauche avec le filtre qui va bien pour le laisser brancher en permanence.
Pourquoi ce vide poche, j'avais déjà une alimentation 12v qui arrivait dans ce vide poche.
J'ai branché dessus une double alimentation USB et j'ai récupéré le câble du passager c'est tout discret et ça marche bien.
Pour une photo, comment dire, c'est tout en vrac dans le vide poche avec un joli chiffon qui cache tout  Rolling Eyes

Bonne fin d'après midi

_________________
Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 QQD37h
Hayadada
Hayadada
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1483
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 55

https://www.youtube.com/channel/UCN05nNaz519LicoMhd1RbuQ

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Maxrunner31 Mar 7 Juin 2016 - 17:47

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 365723366

A propos du filtre y aurait il une référence valide à rechercher pour l'acquérir ?

Merci.
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1686
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Gekko Mar 7 Juin 2016 - 22:32

Merci David pour ton retour sur son positionnement, je vais voir cela serieusement ce we afin de pouvoir le tester pour monter dans le Cotentin. Wink

Max, relis les messages precedents, tu vas trouver ton bonheur...  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Maxrunner31 Mar 7 Juin 2016 - 23:57

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 2390903281
Il est gentil le lézard ! Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 1797587972  si je pose la question c'est que j'ai bien tout lu et cliqué sur un lien qui mène nulle part ! Alors est ce le mot référence ou valide qui va pas? Rolling Eyes lol!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1686
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Gekko Mer 8 Juin 2016 - 6:44

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 4138970908 ,


Eh, le pizzaiolo... Very Happy  tu as de la farine dans les yeux ou de la sauce tomate sur les doigts, pour ne pas trouver le lien de la 1ere page : lol!

 http://www.ebay.fr/itm/Massetrennfilter-SNI-1-3-5-Entstorfilter-3-5mm-Klinke-Ground-Loop-Isolator-/221329300547?pt=Kabel_Stecker&hash=item3388411c43

Allez c'est pour moi... Et tu as meme une photo mise par Denis himself... Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Maxrunner31 Mer 8 Juin 2016 - 8:50

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 365723366
Non c'est pas la farine c'est juste que le lien mène vers un objet ebay plus en vente et que la recherche mène vers des sites allemands alors j'ai donc rechercher par le nom et toujours pareil donc malgré mon incompréhension de la langue de Goethe j'ai commandé un truc on verra à l'arrivée. ... Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 1797587972 Je trouve juste dommage de n'a pas avoir ce truc en France ou dans un pays anglosaxon ! lol!

Merci quand même!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1686
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  nannou Mer 8 Juin 2016 - 12:15

Bonjour

le mien
http://www.ebay.fr/itm/Massetrennfilter-SNI-1-3-5-Entstorfilter-3-5mm-Klinke-Ground-Loop-Isolator-/221520313649?hash=item3393a3bd31:g:fe0AAOSwFNZWvJOc

un autre
http://www.ebay.fr/itm/SNI-1-3-5-3-5mm-Noise-Interference-Bulk-Filter-Ground-Loop-Isolator-Radio-Amp-/381646124358?hash=item58dbe1b546:g:v18AAOSwxp9W86Bp

pour info j'ai fixé le mien dans le top case en bas à gauche en reprennant le cordon en place à l'arrierre gauche prés du siege et une alimentation USB déjà en place dans le couvercle du top case pour recharger mon téléphone ou autre en roulant

photo à venir pour être plus clair......
nannou
nannou
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 254
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Gekko Mer 8 Juin 2016 - 13:38

Merci Bernard pour ce retour, j'ai hâte de voir tes photos. Very Happy Et notamment savoir quel chemin as tu emprunté pour le passage des fils pour raccorder le fils à la sortie audio arrière de la Gold

Je te donne par MP mon mail perso, si plus facile pour toi. Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8564
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Maxrunner31 Dim 19 Juin 2016 - 11:40

Bonjour tout le monde,

Bon à croire que de faire des pizzas me fait perdre mon esprit bricoleur ! ....
J'ai donc reçu le filtre mais maintenant je me demande comment vous le branchez vu que la prise jack du filtre ne rentre pas dans celle du sena S10 car celle ci a un dessin particulier pour assurer une certaine étanchéité. Celle du sena est faite pour entrer dans le boîtier alors que celle du filtre est simple et donc épaisse au niveau du col.....et ne pénétre pas jusqu'au bout. ....
Merci pour vos lumières.

Amicalement
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1686
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Invité Lun 20 Juin 2016 - 14:06

Salut Maxime,

Perso, j'ai limé un peu la prise jack du filtre et en forçant ça rentre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10 - Page 3 Empty Re: Intercom SENA SMH10 R et boîtier SENA SM10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum