Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par boris-jc Hier à 23:22

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Breizh971 Hier à 21:17

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 16:15

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par boris-jc Hier à 15:04

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:44

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:49

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Ressorts fourche et amortisseur
par Philguy Dim 17 Mar 2024 - 20:26

» [DON] Support Ram Mount + boule guidon
par Dylan12 Dim 17 Mar 2024 - 18:51

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par mau Dim 17 Mar 2024 - 16:43

» Résistances sur leds
par J456 Dim 17 Mar 2024 - 16:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 145 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 145 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

+17
Peter31
chounig
toupeyo
DenisFont85
jff.biker
eddy tionspéciale
Full black
charpentier09
Macfly2b
Gold35
Didou57
jcdu47
BLACKBIRD38
La Savoie
Flip
ventoura66
g2loq
21 participants

Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  jff.biker Sam 28 Mar 2020 - 23:58

Bonjour à toutes et à tous, ....
...enfin surtout à ceux qui prendront le temps de lire ces quelques lignes      drunken

Je m'appelle Jean-François j'ai connu la télé en noir et blanc jusqu'à mes 5 ans puis ensuite la couleur est apparue!!
C'est un peu comme mon histoire avec Goldwing, rêve de gosse devant l'énormité et le visuel imposant de ces motos, c'est tout naturellement que j'ai commencé en 2007 sur une 1100GL Solo/side... puis 1200GL Ltd ... maintenant 1500GL SE91 et la passion ne cesse de me porter pour ces motos.

Je vis à TOULON et ici, ma Goldwing est mon moyen de transport principal, je l'utilise pour 99% de mes trajets.
Je fait tout avec, déplacement, ravitaillement, ballade ...j'ai une voiture qui ne me sert qu'à aller, tout les 2 ans, payer un contrôle technique Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 1797587972...et accessoirement pour les quelques rares bricoles qui ne sont pas transportables avec une Goldwing What a Face

Autodidacte dans bien des domaines study , curieux de tout, je prends à cœur l'entretien, la maintenance et tout ce qui touche de prêt ou de loin ma Goldwing. Je sais malgré tout faire preuve d'humilité lorsque la limite de mes compétences est atteinte, mais jusqu'à présent, mes motos ne sont jamais allé se faire soigner ailleurs que dans mon garage et par mes soins. Que ce soit du simple nettoyage jusqu'au remplacement des joints de culasses....et j'en passe...j'ai toujours réussi à m'en sortir.

Voilà pourquoi, ayant toujours besoin d'en apprendre plus sur ces belles bécanes, j'ai besoin de partager mes expériences accumulées au fil du temps, de petit trucs cheers ...en galère impossibles affraid , avec les vôtres afin de contribuer et d'aider ceux qui comme moi se retrouvent, à un moment, confrontés à une question sans réponse.

Petite précision, je ne suis ni professionnel, ni du métier....juste un passionné en perpétuel instruction!!

Mes devises, Demain est un autre jour....Life is short, ride hard!

Merci d'être arrivé jusqu'à cette ligne,
A bientôt peut-être. jocolor
jff.biker
jff.biker
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Souhaitons la bienvenue à Jean-François, alias jff.biker !

Message  g2loq Dim 29 Mar 2020 - 8:20

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 365723366 Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 33714410
Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 6o5

Bonjour et bienvenue Jean-François !

Bienvenue à un Winger persistant qui aura connu les 4àplat et flat6 les plus emblématiques de la marque. Faudra que tu nous dises ce qu'un jeune comme toi (même si il a connu la mire de l'ORTF) pense du dernier 6 en DCT. Je me demande... Surtout que tes GL sont ton moyen de locomotion principal. Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Icon_wink Si non, comme tu le soulignes, le forum est plein de rubriques techniques (et autres) où tu pourras t'exprimer dorénavant, car je t'ouvre avec plaisir les portes du forum, en te souhaitant de bons moments sur ses pages et avec ses membres... !  Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Icon_biggrin

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.


La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
 
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] V02z


Dernière édition par g2loq le Dim 29 Mar 2020 - 8:27, édité 1 fois

_________________
Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Rj8
 Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIJff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayJff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21870
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  ventoura66 Dim 29 Mar 2020 - 8:25

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 365723366 Jean François et   Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 1511  sur le fofo


Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 74461210

_________________
Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] A111  Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] A211
ventoura66
ventoura66
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1493
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Flip Dim 29 Mar 2020 - 8:31

Bienvenue Jean François dans notre communauté de fadas.




Nous risquons un jour de nous rencontrer, nous avons un petit pied à terre familiale à Carqueiranne.
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 714
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  La Savoie Dim 29 Mar 2020 - 8:44

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2782311512

 Bienvenue a toi  et bonne lecture sur le forum 

La savoie

_________________
Si un jour tu te sens inutile ou déprimé n'oublie surtout pas qu'un jour tu à été le spermatozoïde le plus rapide de tous
La Savoie
La Savoie
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1367
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 9:06

Bonjour à toi
Belle prise de présentation. 
A bientôt sur une de nos routes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  BLACKBIRD38 Dim 29 Mar 2020 - 9:36

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2782311512Jean-François 
Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123 sur le forum  Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2620413033


BLACKBIRD38 
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 223
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 9:43

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 365723366 Jean-François et  Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123 parmi nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  jcdu47 Dim 29 Mar 2020 - 10:37

Jean françois , un forum comme le nôtre est exactement celui qui te conviendra . Sois donc le bienvenu , toi et tes certainement grandes compétences dans la connaissance du vaisseau amiral . . .
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2979
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Didou57 Dim 29 Mar 2020 - 11:54

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 365723366 Jean-François et bienvenu sur ce forum !

Un passionné de plus qui a la possibilité de rouler à l'année... c'est pas que je ne puisse pas, c'est la volonté qui n'y est pas.  lol!  et la prise de risque en hiver chez nous est importante, je n'ai plus envie de jouer. 

Bonne lecture du forum et bonne route.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18025
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Jff vous salue bien

Message  Invité Dim 29 Mar 2020 - 13:29

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 4138970908 Jff et Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123 sur le forum.

Tu vis dans une très belle région et de plus dans une très belle ville.
Je pense encore au grand marché du centre ville, son stade et le Mourillon. Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 3605879242

Amicalement 
JPierre

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2620413033

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Gold35 Dim 29 Mar 2020 - 13:44

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123 à toi JFF!!!

Gold35
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 474
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Macfly2b Dim 29 Mar 2020 - 13:46

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2782311512

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Nul doute que tes compétences serviront à beaucoup.

"V" Amicalement de Bretagne.

Hugo.

_________________
Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Fb_img10
Macfly2b
Macfly2b
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 636
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 52

https://www.acteprev.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  charpentier09 Dim 29 Mar 2020 - 13:47

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 4138970908  Jean-François,
Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123  sur le forum.

_________________
Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Full black Dim 29 Mar 2020 - 14:05

Bienvenue à toi, je te souhait de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en Gold.

_________________
Amitiés motardes @+

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 58

http://www.panlovers.be/

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  eddy tionspéciale Dim 29 Mar 2020 - 14:13

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 4138970908  et  Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123  à toi Jean François, amitiés du centre

_________________
Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6595
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  jff.biker Dim 29 Mar 2020 - 23:23

Quel accueil … un grand merci à vous tous en ne reprenant que vos pseudos respectifs,
G2loq, ventoura66, Flip, La Savoie, dan82, BLACKBIRD38, hf1961, jcdu47, Didou57, JPG66, Gold35, Macfly2b, charpentier09, Full black, eddy tionspéciale.
 
Alors pour le moment, je ne me suis pas vraiment trop penché sur le 6DCT même si j'admets qu’elle attise ma curiosité. J’attends l’occasion de pouvoir rencontrer, au détour d’un parking, le pilote d’un tel vaisseau afin de le découvrir.
En règle générale, je suis du genre vielles mécaniques avec du caractère et des vraies pannes …pas des bugs informatiques engendrés par des capteurs de tout et n’importe quoi capables de mettre à l’arrêt un moteur aussi rudimentaire soit-il.
Et je reconnais que sur la 1500, côté carburation, c’est une véritable centrale nucléaire !!Encore pire que sur ma 1200LTD injection….
 
Pour répondre à JCDU47, je n’ai absolument pas la prétention d’être maître en compétence, je reste humble, je possède une certaine expérience acquise au fil des années et des soucis rencontrés.
Quand à DIDOU57, RICHEMONT….son climat…. Je suis originaire de Meurthe & Moselle, entre Nancy et Metz…les hivers je les connait !! Et je savoure maintenant le fait de vivre sous des cieux bien plus cléments surtout lorsqu’on est motard. Je ne vis dans le Var que depuis 2014.
 
JPG66, je te confirme que Toulon est une jolie ville agréable où il fait bon vivre, de plus entre mer et montagne…
 
Voilà, merci encore
jff.biker
jff.biker
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  DenisFont85 Lun 30 Mar 2020 - 8:45

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2782311512

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123  à toi jean-François du sud  Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 664934971

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  toupeyo Lun 30 Mar 2020 - 9:03

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2782311512 et Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123    sur le forum à toi J-François et surement à bientôt de faire connaissance de visu car nous descendons deux à trois fois l'an visiter de la famille à Six-Fours...
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1573
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  chounig Lun 30 Mar 2020 - 9:18

Salut JF! 
Bienvenu sur ce forum!  Chouette de savoir bien bricoler. Moi j'amène ma moto chez le concessionnaire. Je ne sais même pas démonter la selle!  Lol. 
En fait, j arrive à ajuster la pression des pneus et à mettre du carburant! 🤣
A bientôt! ✌🏻
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 616
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Invité Lun 30 Mar 2020 - 15:51

chounig a écrit:Salut JF! 
Bienvenu sur ce forum!  Chouette de savoir bien bricoler. Moi j'amène ma moto chez le concessionnaire. Je ne sais même pas démonter la selle!  Lol. 
En fait, j arrive à ajuster la pression des pneus et à mettre du carburant! 🤣
A bientôt! ✌🏻


Ben t'arrives à monter dessus, passer les vitesses et tourner la poignée droite non ? Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Rofl_c11

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123 à toi J.F et bonne bricole, moi aussi j’adore ça ! Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 47632510  Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 49917010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie

Message  Peter31 Lun 30 Mar 2020 - 21:52

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2390903281  Jean François et Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 3965362406 sur le forum.

Ici se trouvent de aussi de bons bricoleurs, tu ne seras pas isolé et toujours

de l'entraide quand on y arrives pas, toujours de bons conseils, au plaisir de te

lire ici et à bientôt.

@+ Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  dagobert Lun 30 Mar 2020 - 22:13

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2782311512

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123  Jean-Francois sur le forum.

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2242
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  chounig Lun 30 Mar 2020 - 22:47

éclipstotal31 a écrit:
chounig a écrit:Salut JF! 
Bienvenu sur ce forum!  Chouette de savoir bien bricoler. Moi j'amène ma moto chez le concessionnaire. Je ne sais même pas démonter la selle!  Lol. 
En fait, j arrive à ajuster la pression des pneus et à mettre du carburant! 🤣
A bientôt! ✌🏻


Ben t'arrives à monter dessus, passer les vitesses et tourner la poignée droite non ? Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Rofl_c11

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123 à toi J.F et bonne bricole, moi aussi j’adore ça ! Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 47632510  Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 49917010
Ben... oui... depuis plus de 40ans...
Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 00d4fa64-316f-4279-a009-db9ba36f25e7
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 616
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Invité Mar 31 Mar 2020 - 22:28

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2390903281 Jean-François et  Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 87623123 sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Invité Mer 1 Avr 2020 - 12:23

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 2782311512
et bienvenue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Suzu'Kid Mer 1 Avr 2020 - 13:01

Salut JF et bienvenue ici, tu vas t'y plaire c'est sur............. cheers
A bientôt pour une rencontre, je suis de St-Raphaël, il y a quelques fous furieux des Gold par ici que tu connais peut être, je pense en particulier à un pote en 15 avec remorque et chien dedans......... Wink
Le Var en force, et vive le RCT................. cheers cheers
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  LOLO CANTALOU Mer 1 Avr 2020 - 19:45

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] 365723366  Bienvenu
LOLO CANTALOU
LOLO CANTALOU
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 295
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Bienvenue

Message  apistef Ven 3 Avr 2020 - 14:19

Bienvenue Jean Francois !
apistef
apistef
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 108
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker] Empty Re: Jff vous salue bien et vous remercie [jff.biker]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum