Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» branchement electrique compteur honda goldwing1100 gl
par mignot Aujourd'hui à 12:30

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 325 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 315 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bruno94, Comtois28, Dadou, Etche, g2loq, J456, jacgl67, mignot, NOCA, Scoubidou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

+3
Gekko
jff.biker
Suzu'Kid
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Lun 6 Avr 2020 - 21:40

Salut à tous
Bon avec le confinement, je retourne à bricoler le Bobber........ 
Le garage est rangé, le jardin est fait, la Goldwing est nickel de chez nickel, reste à travailler sur le p'tit Bobber qui va se transformer de plus en plus en Scrambler. J'ai pas mal de potes qui ont investis dans des trails pour aller sur les chemins. J'ai donc de plus en plus envie de les suivre, mais pas envie d'investir dans une moto en plus, donc vu qu'en Inde ils passent partout avec leurs Royal, je vais en faire de même............cheers 
Le plus gros problème qui me chiffonne depuis un moment c'est qu'on peut pas prendre de l'angle à droite à cause de cette pu... de pédale de frein qui frotte très facilement car elle passe SOUS le tube d'échappement..........
J'ai trouvé une ligne haute sur le bon coin, maintenant je sais pas quand je vais la recevoir mais bon, je peux commencer à réfléchir comment faire.............

La ligne haute
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 71af8b10

La fameuse pédale de frein qui passe SOUS le tube...........
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200411

Le but du jeu ça serait de placer le repose pieds ou il y a le point rouge, va falloir cogiter sévère maintenant..............
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200412

Si vous avez des idées, je suis preneur............ Wink


Dernière édition par Suzu'Kid le Jeu 16 Avr 2020 - 23:26, édité 2 fois
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  jff.biker Mar 7 Avr 2020 - 23:58

Bonsoir à toi,
Est-ce que le bras de la pédale de frein est en tube ou bien en acier plein?


Si en acier plein, peut-être la possibilité de la couper à quelque centimètres après le pivot pour ensuite raccourcir le bras et le souder d'un autre angle pour que le patin arrive là où il devra être.


Ou alors, un kit adaptable de commandes "reculées" à acheter via Ali, Banggood ou autre plateforme asiatique.
jff.biker
jff.biker
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 0:27

Bonsoir Jeff
Merci de ton commentaire, ça fait plaisir. Finalement après pas mal de réflexion j'ai trouvé comment faire tout en conservant ma ligne qui passe en bas et qui me convenait plutôt bien niveau look..........
Finalement ça sera un peu plus reculé comme en trial, ça va aller parfaitement après différents ajustages de placement.........
Je crée un renfort pour placer des reposes pieds de GSX 1100 qui me restait dans l'atelier, et zou on joue du poste à souder et de la disqueuse........ bounce bounce

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200413

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200414

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200415

Et voilà le premier, demain l'autre côté et ensuite va falloir encore jongler pour placer une pédale de frein.............. scratch scratch

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200416

To be continued............
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  jff.biker Mer 8 Avr 2020 - 0:48

Ah ben c'est pas mal, il y a de l'idée et ça avance.
Du coup, vu la nouvelle position des reposes pieds...juste au dessus du pivot...ça va pas être simple de trouver un système pour la pédale de frein.
Remarque le ralentisseur arrière est-il nécessaire ??? [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1797587972
jff.biker
jff.biker
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Gekko Mer 8 Avr 2020 - 9:37

Salut Didier,

Bien joué cette modif, mais ta nouvelle position ne va pas trop être en arrière vs la position d’origine ? J’imagine que tu as fait quelques simulations avant.Very Happy

J’aime bien son look à ta petite RE Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  DOUDOU94 Mer 8 Avr 2020 - 11:28

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 4138970908

Du coté gauche, tu déplaces également de sélecteur de vitesse ?

bonne confi-journée

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Philgold Mer 8 Avr 2020 - 13:14

Hello,

Des possibilités il y en a, il faut toutes les étudier, la première n'est pas obligatoirement la bonne, on peut oublier certaines choses.
Pour ma part je ne termine rien et me laisse la possibilité de modifier voire remplacer la solution par une autre.

Bonne mécanique et bon courage.

Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 19:14

jff.biker a écrit:Ah ben c'est pas mal, il y a de l'idée et ça avance.
Du coup, vu la nouvelle position des reposes pieds...juste au dessus du pivot...ça va pas être simple de trouver un système pour la pédale de frein.
Remarque le ralentisseur arrière est-il nécessaire ??? [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1797587972

Merki............ cheers
Pour le freinage j'ai trouvé la soluce.............. Wink
Heu oui quand même ça sert un peu le ralentisseur arrière........... [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1797587972 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1797587972
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 19:18

Gekko a écrit:Salut Didier,

Bien joué cette modif, mais ta nouvelle position ne va pas trop être en arrière vs la position d’origine ? J’imagine que tu as fait quelques simulations avant.Very Happy

J’aime bien son look à ta petite RE Wink

Non t'inquiètes pas j'ai vraiment essayé avant, et la dessus les pieds sont quand même vraiment en avant, un peu style HD, et ça j'aime pas du tout............... lol!
Merki pour son look, elle s'appelle Coco maintenant la Petite.............
T'as le look Coco, Coco t'as le look, t'as le look qui te colle à la peau..................... [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1353001645 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1094680642
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 19:32

DOUDOU94 a écrit:[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 4138970908

Du coté gauche, tu déplaces également de sélecteur de vitesse ?

bonne confi-journée

Pour le moment non, comme les vraies trial, à l'ancienne [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1797587972 ........... Si vraiment ça pose problème mais honnêtement je pense pas, (la moto fera pas des centaines de kilomètres non plus) je serais toujours à temps, quand on pourra se déplacer, d'aller fouiner dans une casse moto pour trouver de quoi faire un sélecteur reculé comme sur les sportives, mais c'est pas à l'ordre du jour.............  Wink


Dernière édition par Suzu'Kid le Mer 8 Avr 2020 - 19:47, édité 1 fois
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 19:35

Philgold a écrit:Hello,

Des possibilités il y en a, il faut toutes les étudier, la première n'est pas obligatoirement la bonne, on peut oublier certaines choses.
Pour ma part je ne termine rien et me laisse la possibilité de modifier voire remplacer la solution par une autre.

Bonne mécanique et bon courage.

Philgold


C'est tout à fait ça Phil. L'avantage de la soudure et de la ferraille, on arrive toujours à faire ce que l'on veut avec, mais rarement du premier coup.......... Wink
Le courage manque pas par ces temps de confinement................. [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 3605879242
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 19:45

Le côté gauche est presque fini, réglé, tout est OK. Restera juste à faire les petites buttées pour pas que l'ensemble tourne si ça venait à se desserrer légèrement après les essais sur route et pistes trialisantes................

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200417

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200418

Pour monter les vitesses........
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200419

Pour les descendre........
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200420
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 19:50

Pour le côté droit la position est parfaite maintenant, debout et assis (restera à faire une selle plus épaisses pour remonter l'assise et avoir plus de confort)...............

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200421

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200422
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Gekko Mer 8 Avr 2020 - 20:31

Il est vrai que la position n’est pas choquante visuellement. Wink
Tu ne peux pas retourner le sélecteur pour faciliter le passage des vitesses ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Philgold Mer 8 Avr 2020 - 20:46

Hello,

Aller au boulot c'est pas ça qui va arrêter le mécano !!
Tiens regardes voici la modif que j'ai fait sur ma 750 CR Daytona réplica, passage des vitesses de gauche à droite, système biellettes et axe traversant la partie cycle. (comme sur celle d'époque pilotée par Dick Mann à Daytona en 1970), en plus possibilité d'avoir 1 ère en bas ou en haut.

Bonne mécanique
Philgold

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... P1290213

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... P1290214
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Petit joueur

Message  g2loq Mer 8 Avr 2020 - 20:50

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Anniei29  [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... V81
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 15863710
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Vroom46

_________________
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Rj8
 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 21:11

C'est tout à fait ça que j'irai chiner dans une casse, j'ai trouvé un sélecteur qui pourra faire l'affaire, la rotule de devant mais j'ai pas le reste. J'avais mais j'ai plus, ça doit être monté sur le Gex de piste, à moins que je dépouille le Gex qui de toute façon est en vente en pièces.........

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Pedale10
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 21:14

Gekko a écrit:Il est vrai que la position n’est pas choquante visuellement. Wink
Tu ne peux pas retourner le sélecteur pour faciliter le passage des vitesses ?

Si tu veux avoir les vitesses inversées tu fais ça, c'est nickel............... [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310
Déjà que pour la piste je m'y suis pas fait aux vitesses inversées alors sur route, même pas en rêve............  [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 21:17

g2loq a écrit:[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Anniei29  [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... V81
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 15863710
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Vroom46


Heu les oreilles tiennent mon cax MÔssieur......................... [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 2678645121
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Gekko Mer 8 Avr 2020 - 21:29

Suzu'Kid a écrit:
Gekko a écrit:Il est vrai que la position n’est pas choquante visuellement. Wink
Tu ne peux pas retourner le sélecteur pour faciliter le passage des vitesses ?

Si tu veux avoir les vitesses inversées tu fais ça, c'est nickel............... [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310
Déjà que pour la piste je m'y suis pas fait aux vitesses inversées alors sur route, même pas en rêve............  [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310
tu fais pas d’effort non plus  lol!   lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 21:31

Pour le freinage, après avoir fais quelques modiffs, j'ai trouvé la place de la bielette.............

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200423

Je récupère le support de la pédale d'origine que je ressoude plus haut, ça va aller nickel...........

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200424

Et voilà, tout est nickel, reste plus qu'à faire la pédale par elle même............

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200425
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Mer 8 Avr 2020 - 21:32

Gekko a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

Si tu veux avoir les vitesses inversées tu fais ça, c'est nickel............... [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310
Déjà que pour la piste je m'y suis pas fait aux vitesses inversées alors sur route, même pas en rêve............  [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310
tu fais pas d’effort non plus  lol!   lol!


Pas faux............... [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Philgold Jeu 9 Avr 2020 - 8:41

Hello,

J'achète des rotules unibal aux dimensions désirées et fabrique tout le reste (biellettes et sélecteurs ou pédales) c'est la façon la plus adaptée à ce que tu as besoin en fonction de la partie cycle.

Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Ven 10 Avr 2020 - 21:16

Philgold a écrit:Hello,

J'achète des rotules unibal aux dimensions désirées et fabrique tout le reste (biellettes et sélecteurs ou pédales) c'est la façon la plus adaptée à ce que tu as besoin en fonction de la partie cycle.

Philgold

As-tu un site en particulier ou sur Ebay tout simplement???????
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Ven 10 Avr 2020 - 21:49

Maintenant fabrication de la pédale pour finaliser le post freinage.......
Un morceau de ferraille dans l'atelier et zou c'est parti pour la fabrication, découpe mis en forme etc etc............
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200426

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200427

Présentation pour vérifier que c'est ok....
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200428

Pointage à la soudure.....
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200429

Un peu de pliage et c'est ok........
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200430

Essai à blanc, nickel.........
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200431

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200432

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200433

Soudures finales.......
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200434

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200435

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200436

Mise en place et ensuite peinture.........
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200437

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200438

J'en profite pour refaire l'attache du support du pot........
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200439

Essai en statique, parfait...
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200440

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200441

To be continued
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Maxrunner31 Ven 10 Avr 2020 - 23:46

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 365723366 va falloir travailler les mollets! [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1797587972 lol! lol! lol! clown clown
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Gekko Sam 11 Avr 2020 - 19:07

Salut Didier,

Beau boulot 👍👍, tu as rajouté une patte pour maintenir l’échappement ?  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Sam 11 Avr 2020 - 23:14

Merci François.........
Elle y était mais placée différemment, elle se voit plus maintenant, c'est dommage mais faut le tenir ce pot, de plus sur les chemins en terre, ça va secouer plus fort............ cheers

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Dsc_8620
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Sam 11 Avr 2020 - 23:17

Maxrunner31 a écrit:[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 365723366 va falloir travailler les mollets! [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1797587972 lol! lol! lol! clown clown

P'tit con................ [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310 [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 1325451310
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Suzu'Kid Jeu 16 Avr 2020 - 23:35

Vu que certains s'intéressent au projet, j'ai potassé aussi pour faire la commande reculée du sélecteur, ça sera plus cool que le sélecteur en hauteur........
J'ai dépoilé mon Gex de piste qui part en pièces pour récupérer l'ensemble sélecteur, et ainsi adapter le tout sur le sélecteur de la RE.........

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200445

Récupération des rotules, pas à droite et à gauche puis essai sur le sélecteur de la RE avant de le couper à la bonne longueur........

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200446

Le tout pointé sur la moto pour vérifier la position, et tout tombe nickel............

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200447

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200448

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200449

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... 20200450

Reste plus qu'à tout finaliser demain..............
To be continued........
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1787
Date d'inscription : 19/05/2018
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff....... Empty Re: [RESOLU] Déplacer la pédale de frein arrière sur mon bobber+ commande reculée sélecteur tout le déroulé de la modiff.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum