Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 1 Moteur de recherche

nico GL 1100, Orangina38, siber69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à ...
Voir le deal
14.99 €

présentation de hierro [de facto ...de hierro]

présentation de hierro [de facto ...de hierro] Empty présentation de hierro [de facto ...de hierro]

Message  de facto ...de hierro le Jeu 16 Avr 2020 - 12:02

Hello tout le monde,

petite présentation , j'ai 48 ans et suis passionné de moto depuis mon plus jeune age et pratique sans interruption depuis 1994 ou 1995 ( je ne sais plus trop ). J'habite dans le département 53 et la moto est tout d'abord pour moi un moyen d'évasion mais je l'utilise aussi très fréquemment pour aller bosser.
Après de nombreuses années d'insouciance à rouler à l'impro sur des petites routes avec des potes qui  faisaient soit du rallye routier ou/et de la piste j'ai décidé il y a 1 an et demi ( avec le passage à 80km/h ) de changer mon fusil d'épaule, et surtout de ne plus jouer avec mon permis car c'est mon job. 

J'ai donc acquis une moto totalement différente de ce que j'avais pu avoir jusqu'à présent mais qui m'a toujours interéssé par son coté un peu hors norme: une f6c de 1999, modèle " tourer " et véritable import .

Je suis venu sur ce forum par intéret pour un autre modèle qui suscite mon attention : la f6B .Je vais donc dans un premier temps m'informer et j'espère pouvoir interagir soit  à travers mon expérience de ma machine ou de mes interrogations vis à vis des possesseurs de f6B.

Voilà, c'est plutot concis et je vous dit à bientot.
de facto ...de hierro
de facto ...de hierro
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

présentation de hierro [de facto ...de hierro] Empty Re: présentation de hierro [de facto ...de hierro]

Message  éclipstotal31 le Jeu 16 Avr 2020 - 12:11

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 365723366 Aymeric

Perso je ne roule pas en F6B, je ne pourrais pas t'aider à ce niveau mais en tous cas présentation de hierro [de facto ...de hierro] 87623123 parmi nous.
éclipstotal31
éclipstotal31
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

présentation de hierro [de facto ...de hierro] Empty Présentation à compléter

Message  g2loq le Jeu 16 Avr 2020 - 13:32

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 365723366

Bonjour Aymeric,

Merci d'avoir pris la peine d'aligner un certain nombre de lignes dans ta présentation, mais celle-ci néanmoins, ne nous apprend pas grand chose sur le pilote, hormis son intérêt pour les F6B.
Allez, fais encore un petit effort: Reviens compléter avec quelques uns des petits rien, non compromettants, que l'on se dit lorsque l'on fait connaissance. Je sais pas, parle nous par exemple, un peu de tes hobbies, projets de vacances, sports préférés ou autres passions  Wink

à tout de suite, j'espère
G2loq

présentation de hierro [de facto ...de hierro] Admin12

===============                         ===============

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  présentation de hierro [de facto ...de hierro] Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  présentation de hierro [de facto ...de hierro] 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  présentation de hierro [de facto ...de hierro] Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

présentation de hierro [de facto ...de hierro] Admin12

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprésentation de hierro [de facto ...de hierro] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprésentation de hierro [de facto ...de hierro] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

présentation de hierro [de facto ...de hierro] Empty Re: présentation de hierro [de facto ...de hierro]

Message  eddy tionspéciale le Jeu 16 Avr 2020 - 13:47

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 365723366  Aymeric et  présentation de hierro [de facto ...de hierro] 87623123  à toi parmi nous, en attendant d'en savoir un peu plus sur toi (on est de grands curieux tu sais lol! )

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  de facto ...de hierro le Jeu 16 Avr 2020 - 14:06

Ok, je me doutais que ça allait etre un poil léger,

Je suis marié avec 2 enfants, chauffeur PL et dans ma boite je suis en charge de la formation des nouveaux et instructeur de conduite éco sur plusieurs sites de ma boite.
Actuellement en arret suite à une chute à ski survenue mi mars puis la crise du covid-19 fait que je suis toujours dans cette situation.
Mes hobbies sont bien évidement la moto et je suis passionné de vieilles pétoires et j'adore aller à des rassemblements de vieilleries et autres bourses d'échange. Actuellement je n'ai pas d'anciennes mais j'aimerai bien rouler en Panther M100. Sinon j'aime aussi les motos plus récentes, en fait celles de ma jeunesse plutot des années 80 à fin 90.
Je suis aussi un amateur de musique ( j'ai pas dit joueur...) et apprécie particulièrement écouter mes vinyles sur ma platine ce qui en ces temps de confinement est parfait. J'ai un faible pour rock garage et rockab', et je suis un fana  de concerts ( je préfère plus les petites salles )
Je ne suis pas ( plus ) sportif mème si j'en ai beaucoup pratiqué plus jeune, je dis toujours que je voudrais m'y remettre mais...

Voilà, ah j'oubliais je suis fan de ma F6C.
de facto ...de hierro
de facto ...de hierro
Membre actif
Membre actif

présentation de hierro [de facto ...de hierro] Empty Souhaitons la bienvenue à Aymeric, alias de facto ...de hierro

Message  g2loq le Jeu 16 Avr 2020 - 14:19

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 365723366 présentation de hierro [de facto ...de hierro] 33714410 
présentation de hierro [de facto ...de hierro] 6o5

Re-bonjour et bienvenue Aymeric !
Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce long complément de présentation. 
J'espère que tes moments de forum t'aideront à vivre encore mieux ta convalo et le repos forcé. Bon retour sur les belles routes, dès que les circonstances le permettront  Wink
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !  présentation de hierro [de facto ...de hierro] Icon_sunny

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
présentation de hierro [de facto ...de hierro] V02z

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprésentation de hierro [de facto ...de hierro] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprésentation de hierro [de facto ...de hierro] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  ventoura66 le Jeu 16 Avr 2020 - 14:42

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 365723366 Aymeric  et  présentation de hierro [de facto ...de hierro] B20e15

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Jeu 16 Avr 2020 - 15:40

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 365723366 Aymeric et bienvenu sur ce forum !

Merci pour cette complète présentation, même si elle a été faite en deux fois...  Wink  tu as bien compris qu'on ne voulait pas connaitre tous tes travers mais juste de quoi alimenter les discussions, hors moto. J'ai vu plusieurs hobbys qui pourront trouver écho sur ce forum, des sujets sont déjà en cours, rien que sur la musique.. 

Bonne lecture du forum et bonne route (dès qu'on peut)

Dernière édition par Didou57 le Jeu 16 Avr 2020 - 19:13, édité 1 fois

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

présentation de hierro [de facto ...de hierro] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  Full black le Jeu 16 Avr 2020 - 18:33

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en F6C.

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  BLACKBIRD38 le Jeu 16 Avr 2020 - 19:11

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 2782311512Aymeric
présentation de hierro [de facto ...de hierro] 87623123  sur le forum  présentation de hierro [de facto ...de hierro] 2620413033 

BLACKBIRD38 
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  charpentier09 le Jeu 16 Avr 2020 - 20:50

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 2390903281  Aymeric,
présentation de hierro [de facto ...de hierro] 87623123  sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  apistef le Jeu 16 Avr 2020 - 21:02

Bienvenue à toi ici ^^
apistef
apistef
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  dagobert le Jeu 16 Avr 2020 - 22:09

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 365723366 et présentation de hierro [de facto ...de hierro] 87623123  Aymeric sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik le Ven 17 Avr 2020 - 8:49

présentation de hierro [de facto ...de hierro] 365723366  &   présentation de hierro [de facto ...de hierro] 87623123 sur le forum Aymeric

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé