Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» branchement electrique compteur honda goldwing1100 gl
par mignot Aujourd'hui à 12:30

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 329 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 316 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bruno94, christian38, Claude 38, Comtois28, Etche, Filip78, g2loq, Gold65, J456, jacgl67, mignot, NOCA, Scoubidou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

+2
Didou57
Gekko
6 participants

Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Gekko Lun 16 Déc 2013 - 13:11

Comme annoncé, nous avons installé avec Thierry Samedi après midi, ces leds de jour sur sa 1500.

Montage rapide, car elles étaient fournies avec le fil qui va bien, juste le temps de trouver l'endroit idéal de fixation, mettre les vis, puis raccorder les feux à la prise pour les feux de carénages avant, déjà présente, dans le vide poche droit.

Nous avons même eu la visite surprise de Dédé qui est passé avec son 15, Rouge rutilant, magnifique moto 

Ci-joint une photo du montage avec le pilote fier comme un bar tabac  :GIF34:  :GIF34:

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Hb7c

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 14:37

François,

Encore merci pour l'installation des feux à leds,tu as fait du bon boulot.
Et merci à Dédé d'avoir pu faire un p'tit détour sur Mordelles pour faire connaissance
devant un petit café.Je confirme que sa 15 est magnifique!!

 Montage feux à leds diurne 1500 Thierry 2620413033 




Dans le breton,tout est bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Didou57 Lun 16 Déc 2013 - 19:24

Bravo les gars pour l'entraide ! ça fait plaisir à voir.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Invité Mar 17 Déc 2013 - 1:40

patrolcbr a écrit:Comme annoncé, nous avons installé avec Thierry Samedi après midi, ces leds de jour sur sa 1500.

Montage rapide, car elles étaient fournies avec le fil qui va bien, juste le temps de trouver l'endroit idéal de fixation, mettre les vis, puis raccorder les feux à la prise pour les feux de carénages avant, déjà présente, dans le vide poche droit.

Nous avons même eu la visite surprise de Dédé qui est passé avec son 15, Rouge rutilant, magnifique moto


François,

En effet beau montage. je pense qu'il s'agit des feux Led de chez NORAUTO comme tu avais indiqué précédemment ?
Par contre je suppose qu'ils sont constamment allumés de jour comme de nuit et à puissance égale ?
Comme je suis un peu "un manche" en élec., et que je vais mettre les mêmes aussi, donc je me renseigne pour le branchement.
Si j'ai bien tout compris, tu les branches avec les feux de carénage (feux oranges sur le côté ?).
Et c'est quoi cette prise sous le vide poche droit ?
Tu branches le + avec le + du feu de carénage et le - sur une masse sur le cadre ?
Merci François pour ton aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Gekko Mar 17 Déc 2013 - 4:45

Marc,

Tu as une prise spécifique dans le vide poche droit, tu ne peux pas te tromper il n'y en a qu'une, et tu te repiques dessus avec des cosses rapides, tu as directement le + et le - , donc vraiment simple, tu ne risques rien dans la manip, si ce n'est réussir....  :GIF34:  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Dans l'esprit du Forum

Message  Dédé Mar 17 Déc 2013 - 12:09

Thierry35310 a écrit:François,

Encore merci pour l'installation des feux à leds,tu as fait du bon boulot.
Et merci à Dédé d'avoir pu faire un p'tit détour sur Mordelles pour faire connaissance
devant un petit café.Je confirme que sa 15 est magnifique!!

 Montage feux à leds diurne 1500 Thierry 2620413033 




Dans le breton,tout est bon!


Samedi dernier suite à une course imprévue, dans l'après-midi, je me rends à Rennes et sachant que François avait prévu d'aller chez Thierry, j'adresse un texto à notre administrateur adjoint pour demander si je peux descendre les voir, en fait quand je dis voir, le mot connaître serait plus approprié car nous nous sommes jamais rencontrés. Du coup, ils avaient terminé le montage des feux leds alors Thierry m'a indiqué la route pour me rendre chez lui et après avoir "visité" la campagne du Sud rennais et rappelé Thierry pour me mettre sur le bon chemin, je suis arrivé chez lui. Et là point d'appréhension pour frapper à la porte ou appuyer sur une sonnette, Thierry et François m'attendaient dehors, je sens déjà un sens aigu de l'accueil, d'un rapide coup d'oeil dans le garage j'aperçois une Gold, ça me confirme bien que je suis à la bonne adresse.
Après de franches poignées de main, nous sommes allés voir l'installation des leds et bien sûr 3 possesseurs de Gold de quoi parlent-ils ???
Thierry et son épouse nous ont gentillement invité à partager un gâteau fait maison. Dans cette maison, certes il y avait la chaleur d'un feu de cheminée mais c'est aussi la chaleur humaine et la gentillesse que j'ai ressenties, un moment bien sympathique. Dommage j'étais attendu chez moi et n'ai pu rester plus longtemps. Sur FGI, le terme communauté est aussi présent et qui dit communauté dit commun et là j'ai trouvé des valeurs et des expériences communes.
Pour synthétiser :
- 3 personnes ne se connaissent pas,
- le 1er se rend chez le second pour l'aider à faire une modif sur sa Gold
- le 3ème vient les rejoindre, curieux aussi de voir comment ça se démonte une Gold et histoire de rencontrer les deux autres
- Tous se retrouvent autour d'une table pour partager non seulement le gâteau mais aussi leurs expériences et bavarder un moment entre "gens de bonne famille  Montage feux à leds diurne 1500 Thierry 2620413033 "
- Voilà Didier, je crois que c'est la philosophie que tu avais souhaité à la création de ce forum,
  objectif atteint et ce n'est pas le premier ni le dernier.
Bonne journée

_________________
Dédé  Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Drapea11Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Didou57 Mar 17 Déc 2013 - 12:18

Ha ! je comprends maintenant pourquoi la disparition de ton message était si gênant...  Rolling Eyes  c'est sûr qu'une belle bafouille comme ça qui disparaît, ça fait râler !

Heureux d'avoir été une fois de plus par l'intermédiaire du forum, "l’entremetteur" de rencontre entre wingers. Je n'ai pas dit intentionnellement membres car je pense que certains invités pourraient éventuellement trouver des voisins et que des liens ou de bonnes rencontres peuvent se faire simplement.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Gekko Mar 17 Déc 2013 - 13:32

Dédé, Didier,


C'est beau, ce que vous dites !!!  Sad  Sad  Sad

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  DOUDOU94 Ven 20 Déc 2013 - 10:55

Bonjour,

Je veux pas faire le rabat-joie, mais après en avoir discuter avec un copain, celui-ci m'a affirmé que ce type de feux est interdit sur les motos. J'ai donc cherché un peu et j'ai trouvé ça dans le code  :GIF34: :

Article R313-4-1
Feux de circulation diurne.

Tout véhicule à moteur, à l'exception des cyclomoteurs, motocyclettes, quadricycles, tricycles et véhicules et matériels agricoles ou forestiers, peut être muni à l'avant de deux feux de circulation diurne émettant vers l'avant une lumière blanche permettant de rendre le véhicule plus visible de jour

C'est dommage car j'aime bien le montage effectué sur la photo plus et j'avais vraiment l'intention de faire la même chose sur ma 15.
Reste à espérer que tous les agents des forces de l'ordre ne connaissent par cet article.
Bonne route et bonnes fêtes de fin d'année.

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Gekko Ven 20 Déc 2013 - 11:04

Dominique,

Je suis un rebelle, j'aime bien défier les forces de l'ordre... :GIF34: :GIF34: 

Blague à part, je me suis déjà fait arrêter à maintes reprises avec mes motos, car cela fait un moment que je les équipe de feux de jours à leds, et je n'ai jamais eu de souci avec la marée chaussée, peut être les bretons sont ils plus souples ou ne connaissent pas cet article, ce dont je doute...  Very Happy  Après c'est un risque à prendre ou pas, comme toujours une question de choix...  Rolling Eyes 

Par contre, mes bécanes sont toujours en règle, même si parfois j'ai pu avoir sur les CBR des pots d'échappement un peu limite en DB....

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Didou57 Ven 20 Déc 2013 - 11:27

Faudrait savoir ce qu'ils veulent ! on doit tout faire pour être bien visible et quand on le fait, on est pas dans les clous !
Bon, pareil que François, je brave l'interdit depuis 4 ou 5 ans, sans aucun problème jusqu'à maintenant... j'ai ajouté un interrupteur pour le cas où je tombe sur un fonctionnaire irascible... et incorruptible.

Le tout c'est d'être visible sans éblouir et ne pas utiliser de couleurs "réservées"...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  xav49 Ven 20 Déc 2013 - 11:44

+1 pareil que François et Didier.

Pour moi depuis l'adoption des feux diurnes pour les autos alors que les motards étaient farouchement contre , je pense que nous devons redoubler d'ingéniosité pour être encore plus visibles sur route. Sur ma Pan et bientôt sur la Gold les feux diurnes sont un réel plus pour notre sécurité. Le comportement bienveillant des automobilistes à notre égard avant et après la pose de ces feux est très nettement perceptible.
Cependant, pour ne pas éblouir parfois en situation nocturne, j'ai aussi intercalé un interrupteur pour couper le jus  Very Happy


Dernière édition par xav49 le Ven 20 Déc 2013 - 12:08, édité 1 fois

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Gekko Ven 20 Déc 2013 - 12:03

Je vais même être jusqu'au boutiste... car j'ai commandé des faisceaux pour alimenter les veilleuses d'origine qui sont démunies de douilles, et je vais mettre des ampoules a leds, et je persiste en changeant les clignos d'origine, par des US pour avoir un look plus contemporain, et avoir également des veilleuses sur le haut du carénage, pour bien identifier le gabarit de la Mamie  :GIF34: :GIF34: 

Merci le Père Noel hollandais et de Dordogne  Razz Razz 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Dédé Ven 20 Déc 2013 - 14:49

améliorer notre visibilité pour les autres c'est améliorer notre sécurité et celle des autres usagers. L'usage de feux leds y contribue certainement. Mais comme toujours faut être raisonnable et placés judicieusement ils seront plus difficilement contestés. Au cas où laisser la facture d'achat dans la gold pour attester l'homologation et argument qui devrait faire le poids face à un fonctionnaire pointilleux "on voulait nous imposer le brassard fluo pour être mieux vu reconnaisez que les leds c'est quand même mieux"

_________________
Dédé  Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Drapea11Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Gekko Ven 20 Déc 2013 - 14:54

Dédé,

On sent bien chez toi le BSB...!!!! Bon Sens Breton  :GIF34: :GIF34: 

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  jcdu47 Sam 21 Déc 2013 - 18:01

Je me suis fait arrêter en début de semaine par la gendarmerie:
7H30 , -3°, brouillard , déjà la queue pour se rendre à Agen depuis mon petit village .
J'arrive à hauteur du rond-point où '' nos amis ''sont stationnés . L'un d'entre eux me fait signe de me garer avec sa lampe torche . Je m'exécute .
-''Enfin un courageux'' me lance t'il . Visiblement , je suis tombé sur un motard qui , au vu de mon ''sapin de noël'' , s'est dit qu'on allait discuter bécane . Sauf que je suis en retard . . 
Après les politesses d'usages , je lui demande pourquoi il m'arrête ?
-''vous avez une très belle moto , mais il vous faut savoir que les lumières bleues sur les cache-disques chromés , c'est interdit ''. 
-Ah bon , et pourquoi ?
-En gros , sachez que les lumières que vous mettez en plus sur vos grosses motos sont tolérées mais que tout ce qui est bleu , c'est pour nous ou les véhicules dits prioritaires ''
Dont acte 
Ca rejoint effectivement les textes de lois édités plus haut.
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2980
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Didou57 Sam 21 Déc 2013 - 19:02

Je ne vais pas affirmer ce dont je ne suis pas sûr mais pour moi, à partir du moment où les lumières ne sont pas installées au même endroit que celles des autorités et sont fixes (non clignotantes), en quoi ça les gêne ? nous n'avons pas l'intention de leur piquer leur boulot... Je sais, et c'est marqué sur les sites de vente de "feux de pénétration", que les lumières bleues et rouges sont réservées aux autorités et services d'urgences donc je ne joue pas avec çà.

Les feux stroboscopiques que j'ai installé sont blanc et je m'en sers rarement, essentiellement lors de mes rares remontées de files lors de bouchons... et même çà, c'est fait avec raison.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  xav49 Sam 21 Déc 2013 - 19:45

Didier,
Même si ce n'est pas le sujet de départ de notre ami, je souhaite apporter mon avis au problème soulevé. Chacun a son degré de "rebellité". Personnellement je ne jouerai pas avec les lumières bleues, rouges et stroboscopiques. Au sens stricte de la règlementation nous ne pouvons rien ajouter en dehors de ce qui a été prévu et homologué par le constructeur. 
J'essaie de ne pas trop titiller les forces de l'ordre afin que mes "excentricités" lumineuses  soient tolérées.   Smile

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Didou57 Sam 21 Déc 2013 - 20:14

Bien sûr Xavier, je n'avais pas l'intention de tenter le diable, juste donner mon avis sur la chose. Il ne faudrait pas non plus tomber dans l’extrême inverse de démonter toutes les leds que nous avons installés...

xav49 a écrit:Au sens stricte de la règlementation nous ne pouvons rien ajouter en dehors de ce qui a été prévu et homologué par le constructeur.
Dommage, faudrait enlever les leds "Martini", les longues portées, les feux de trottoirs, les rappels de clignotants, etc.... c'est la mort de tous nos accessoiristes ! il ne nous restera plus que les autocollants...  :GIF28:

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Gekko Sam 21 Déc 2013 - 23:48

C'est aussi pour ces mêmes raisons que je suis resté sur des couleurs standards et avec des feux classiques (veilleuses origine, jours a led, trottoirs, veilleuses clignos us, LP...)  :GIF34:  :GIF34:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Montage feux à leds diurne 1500 Thierry Empty Re: Montage feux à leds diurne 1500 Thierry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum