Rechercher
Derniers sujets
» Ma collection de volants.par Suzu'Kid Hier à 23:53
» Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?
par Filip91 Hier à 21:09
» Le corona...quoi ?
par Didou57 Hier à 20:07
» Une image marrante par jour...en forme toujours
par Didou57 Hier à 20:01
» Avis accessoires sites chinois
par bubu26 Hier à 19:50
» C'est pas original mais je voudrais votre avis.
par Filip91 Hier à 19:16
» Ma nouvelle promise, une 1500 !!
par Gekko Hier à 18:09
» Rallyes raids: Peterhansel !
par Gekko Hier à 17:50
» Arrivée possible d'un aveyronnais. [BernardP]
par LOLO CANTALOU Hier à 16:05
» Bientôt 3 ans
par fran674 Hier à 15:57
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jm62 Hier à 15:53
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
par easy rider Hier à 13:14
» Météo
par Didou57 Hier à 12:19
» Vu ou croisé sur la route....
par L'Pop Hier à 12:04
» bonjour du Portugal [josé]
par Didou57 Hier à 12:03
» Appareillage Intercom Freedom II pour goldwing 1800 DCT
par Abrahamo Hier à 9:59
» Démarrage sans clefs
par Abrahamo Hier à 9:47
» nouveau sur le site
par Flip Hier à 9:06
» Vidéo-verbalisation pour les vignettes Crit'Air
par JBT Ven 15 Jan 2021 - 23:43
» COUP DE GUEULE
par Filip91 Ven 15 Jan 2021 - 18:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 117 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Présentation Baboun 34
Page 1 sur 1
Présentation Baboun 34
Bonjour,
Jeune homme de 58 ans, Marié (un 1er Mai… en 1982 !...) et trois grand enfants qui ont presque tous quittés le « nid ».
Quelques année sans deux roue… mais je regardai la Goldwing avec envie depuis pas mal de temps et j’ai décidé de franchir le pas…
En Septembre 2019, j’ai fait l’acquisition d’une Gold Wind 1500 SE de 2000 que j’ai trouvé après plusieurs mois d’attente et de recherche.
Ce doit être l’âge mais j’ai envie de passer à la moto plaisir, balade tranquille au grès de l’inspiration du moment… (Je n’exclus pas un essorage de poignée de temps en temps…) ou voir pour me mélanger a quelques rassemblement pour pouvoir échanger avec d’autre « Goldman »…
Je suis aussi amateur de mécanique en général (Mécano de formation…), de voiture vintage, véhicule de rallye historique, le bricolage me prends également pal mal de temps.
J’écoute un peu toute sorte de musique… sauf peut-être les « musiques » !!! boum boum boum boum boum etc… de toute façon je zappe celles qui me cassent les oreilles ou me plaisent pas…
Mon premier métier m’a amené à barouder un peu partout en France, Allemagne… puis j’ai pris la direction du SAMU pour être Ambulancier SMUR ensuite j’ai monté un organisme de formation (secours, gestes d’urgences…) et pour finir j’ai pris un boulot ou on brasse de l’air et on s’envoie en l’air ! Assistant de vol sur Hélismur (Hélico du Samu)... et maintenant en « pré retraite volontaire » en attente de la retraite a 60 piges… carrière longue… place aux jeunes…
Voilà pour ma présentation en quelques mots… J’espère ne pas vous avoir trop pris la tête…
Amicalement
Jean-Louis
Jeune homme de 58 ans, Marié (un 1er Mai… en 1982 !...) et trois grand enfants qui ont presque tous quittés le « nid ».
Quelques année sans deux roue… mais je regardai la Goldwing avec envie depuis pas mal de temps et j’ai décidé de franchir le pas…
En Septembre 2019, j’ai fait l’acquisition d’une Gold Wind 1500 SE de 2000 que j’ai trouvé après plusieurs mois d’attente et de recherche.
Ce doit être l’âge mais j’ai envie de passer à la moto plaisir, balade tranquille au grès de l’inspiration du moment… (Je n’exclus pas un essorage de poignée de temps en temps…) ou voir pour me mélanger a quelques rassemblement pour pouvoir échanger avec d’autre « Goldman »…
Je suis aussi amateur de mécanique en général (Mécano de formation…), de voiture vintage, véhicule de rallye historique, le bricolage me prends également pal mal de temps.
J’écoute un peu toute sorte de musique… sauf peut-être les « musiques » !!! boum boum boum boum boum etc… de toute façon je zappe celles qui me cassent les oreilles ou me plaisent pas…
Mon premier métier m’a amené à barouder un peu partout en France, Allemagne… puis j’ai pris la direction du SAMU pour être Ambulancier SMUR ensuite j’ai monté un organisme de formation (secours, gestes d’urgences…) et pour finir j’ai pris un boulot ou on brasse de l’air et on s’envoie en l’air ! Assistant de vol sur Hélismur (Hélico du Samu)... et maintenant en « pré retraite volontaire » en attente de la retraite a 60 piges… carrière longue… place aux jeunes…
Voilà pour ma présentation en quelques mots… J’espère ne pas vous avoir trop pris la tête…
Amicalement
Jean-Louis
Baboun 34- Membre connaisseur...
Re: Présentation Baboun 34
Bonjour et bienvenue sur ce forum Jean Louis !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Plus c'est long, plus c'est bon ! c'est ce qu'on dit, et nous on préfère les présentations à rallonge plutôt que les énumérations de motos... Ce que j'aimerais te rejoindre dans la pré-retraite...
mais encore quelques années à faire. Comme tu dis, place aux jeunes, encore faut-il les trouver...
Allez, c'est parti, on va t'ouvrir les accès au reste du forum.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Plus c'est long, plus c'est bon ! c'est ce qu'on dit, et nous on préfère les présentations à rallonge plutôt que les énumérations de motos... Ce que j'aimerais te rejoindre dans la pré-retraite...

Allez, c'est parti, on va t'ouvrir les accès au reste du forum.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Souhaitons la bienvenue à Jean-Louis, alias Baboun 34 !

Bonjour et bienvenue Jean-Louis !
Merci pour cette belle présentation. Nous t'ouvrons les portes du Forum avec plaisir, c'est gratifiant de voir des individus diserts et à priori sympathiques venir nous rejoindre.

Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !

g2loq- Co-administrateur

chris 36- Membre incontournable !

Bienvenue a toi et au plaisir d'une rencontre
La savoie
Salut et bienvenu !
Nous sommes voisins puisque j´habite Montpellier.
On aura peut être l’occasion de faire un virons et trinquer ensemble
un de ces 4 , à la libération!
A+!
Philippe.
Nous sommes voisins puisque j´habite Montpellier.
On aura peut être l’occasion de faire un virons et trinquer ensemble
un de ces 4 , à la libération!
A+!
Philippe.
chounig- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !
Salut,
bienvenue sur le forum,
bonne route route et bonne lecture
++
stef
bienvenue sur le forum,
bonne route route et bonne lecture
++
stef
stefbzh22- Membre incontournable !
Salut à toi et bienvenue sur le FGI Jean-Louis l'Anglais ...
.. Non non, certainement pas !! 
Sympa ta prèze
Ah juste une question qui me taraude, c'est comment une 15 avec la conduite à droite ???

Sympa ta prèze

Ah juste une question qui me taraude, c'est comment une 15 avec la conduite à droite ???

Mik- Membre incontournable !
Bonjour Mik...
Merci pour l’accueil...
Je suppose que c'est de l'humour Anglais
J'ai habité a Obernai pendant quelques années... superbe région... ( pas top en ce moment... mais bon...)
Merci pour l’accueil...
Je suppose que c'est de l'humour Anglais

J'ai habité a Obernai pendant quelques années... superbe région... ( pas top en ce moment... mais bon...)

J’espère qu'un de ces jours (meilleurs....) nous aurons l’occasion de prendre un verre

@Baboun 34 a écrit:Bonjour Mik...
Merci pour l’accueil...
Je suppose que c'est de l'humour Anglais![]()
Oui, bien entendu c'est de l'humour, j'ai hésité entre Yves de Londres (Pour "Yves Saint Martin) et Jean-Louis l' Anglais avant de valider ce dernier choix

Vrai qu' Obernai est une jolie ville et l' Alsace une bien belle région.
Bonne route à toi.
Mik- Membre incontournable !
Bon choix... Avec Yves Saint Martin on est pas dans le même gabarit...
on est pas sur les même chevaux....

on est pas sur les même chevaux....

Bonjour Jean-Louis
Belle présentation que la tienne ! Merci infiniment de nous rejoindre. Je connais ton coin pour avoir vécu quelques années à Montpellier et Nîmes
.
Nous sommes toutes et tous très heureux de vous accueillir tous les 2.
Au plaisir de te retrouver bientôt sur les z'ondes
Brigitte

Belle présentation que la tienne ! Merci infiniment de nous rejoindre. Je connais ton coin pour avoir vécu quelques années à Montpellier et Nîmes

Nous sommes toutes et tous très heureux de vous accueillir tous les 2.
Au plaisir de te retrouver bientôt sur les z'ondes

Brigitte

Au plaisir d'échanger avec toi, amitiés Eddy
eddy tionspéciale- Membre incontournable !

BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !

Je suis originaire de Montpellier mais obligé de migrer à Toulouse pour le boulot depuis maintenant 32 ans

par contre j'y vais souvant chez toi donc à un de ces 4

éclipstotal31- Membre connaisseur...

LOLO CANTALOU- Membre incontournable !
Présentation Baboun 34

Amicalement
JPierre
JPG66- Membre connaisseur...

Et peut être à un de ces 4 sur l'Hérault.
charpentier09- Membre incontournable !
Salut Jean Louis, bienvenue, on aura certainement l'occasion de se croiser car j'habite pas très loin de St Martin et "j'écume" souvent les belles routes autour de chez toi, St Guilhem, Causse de la Celle, vallée de la Buège, ect...

dayton34- Membre posteur

DenisFont85- Membre incontournable !

présentation et belle acquisition qu'une Goldwing 1500 dernier modéle.Bonnes balades
avec des Wingers de ta région Occitanie dont on fait partie.A un de ces jours peut-être
après confinement.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en Gold
JeF 33- Membre posteur
hf1961- Membre incontournable !
Page 1 sur 1