Rechercher
Derniers sujets
» Pédale de frein mollepar jerome 166 Aujourd'hui à 16:00
» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57
» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06
» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30
» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42
» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38
» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22
» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35
» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46
» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47
» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02
» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04
» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55
» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 354 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 342 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, Fabrice75, Flip, g2loq, jerome 166, Kebra, kestjc, naudin, patrick lille, Sbeud, sergers
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
équivalence bobines 1000 - 1100
Page 1 sur 1
équivalence bobines 1000 - 1100
9
salut ,
Double question pour les forts en élec ... ( ben c’est mon point faible ).
je dispose depuis longtemps d’une paire de bobines « hautes performances » pour 1000GL toutes neuves, et je veux les utiliser sur ma 1100 .
Alors déjà ; physiquement elles s’adaptent parfaitement ! bon , ça ; ok !
mais en les testant je trouve bien à peu près 5ohms au primaire, mais àpp 18 kohms au secondaire ( au lieu de 12kohms ) . Par ailleurs ; sur celles d’origine le branchement du primaire est repéré + et - , pas sur les nouvelles .
alors questions ;
D´abord le branchement du primaire a t il un sens ? Je sais comment ça marche, mais là c’est du continu ... et si non pourquoi n’est ce pas repéré sur les unes...et si oui pourquoi est ce repéré sur les autre ...???
Ensuite la différence de résistance entre les secondaires (- 6kohms ! tienstiens juste comme les anti-parasites à résistance interne -) doit elle étre compensée en plus ou en moins ? - faut-il rajouter des anti-p avec résistances ou bien...
Merci pour vos retours et vos éclaircissements
salut ,
Double question pour les forts en élec ... ( ben c’est mon point faible ).
je dispose depuis longtemps d’une paire de bobines « hautes performances » pour 1000GL toutes neuves, et je veux les utiliser sur ma 1100 .
Alors déjà ; physiquement elles s’adaptent parfaitement ! bon , ça ; ok !
mais en les testant je trouve bien à peu près 5ohms au primaire, mais àpp 18 kohms au secondaire ( au lieu de 12kohms ) . Par ailleurs ; sur celles d’origine le branchement du primaire est repéré + et - , pas sur les nouvelles .
alors questions ;
D´abord le branchement du primaire a t il un sens ? Je sais comment ça marche, mais là c’est du continu ... et si non pourquoi n’est ce pas repéré sur les unes...et si oui pourquoi est ce repéré sur les autre ...???
Ensuite la différence de résistance entre les secondaires (- 6kohms ! tienstiens juste comme les anti-parasites à résistance interne -) doit elle étre compensée en plus ou en moins ? - faut-il rajouter des anti-p avec résistances ou bien...
Merci pour vos retours et vos éclaircissements
Invité- Invité
Sujets similaires
» RESOLU - Branchement bobines cylindres 1100 SC02 ???
» Manuels 1000 et 1100
» Électricité 1000 et 1100 - Branchement clignos
» Éclairage avant de phare gl 1100 - Led ?
» Démontage cable HT des bobines
» Manuels 1000 et 1100
» Électricité 1000 et 1100 - Branchement clignos
» Éclairage avant de phare gl 1100 - Led ?
» Démontage cable HT des bobines
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|