Rechercher
Derniers sujets
» Alors je laisse tomber?par Pépé69 Hier à 23:52
» un nouveau a l'ouest (de lyon) [jtebel]
par Pépé69 Hier à 23:26
» Déflecteurs de mains pour goldwing SC79
par ledany Hier à 22:35
» Sécurité des fichers téléchargés sur le Net.
par kuczynski Hier à 17:49
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 16:05
» Rencontres toulousaines ?
par chris5 Hier à 14:38
» Goldwing 2025 - Spéculations
par VintageBiker Hier à 14:20
» Réfection electricité GL100
par christt56 Hier à 11:08
» Vidéos à la suite....
par kuczynski Hier à 10:39
» Manchons pour SC79
par Cad Hier à 9:35
» Météo
par DenisFont85 Hier à 7:51
» Problème électrique - moto cale à chaud au ralenti
par Etche Hier à 7:18
» Vides-poches
par ledany Sam 9 Nov 2024 - 20:01
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Sam 9 Nov 2024 - 14:04
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par VintageBiker Ven 8 Nov 2024 - 23:27
» Bruit cliquetis Gold 2021 / 2022 / 2023 côté droit
par Lionel Ven 8 Nov 2024 - 21:48
» Conseil pour acquisition Touring 2024
par francno Ven 8 Nov 2024 - 21:19
» 8 novembre - petit tour à Lavernose-Lacasse en 100rt
par g2loq Ven 8 Nov 2024 - 20:16
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par Full black Ven 8 Nov 2024 - 15:13
» PRESENTATION (j.d)
par Full black Ven 8 Nov 2024 - 15:13
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 148 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CARBURATEURS
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
CARBURATEURS
Bonjour à tous,
Novice en GOLDWING, je galère à faire marcher ma 1000 K2 correctement.
Après une suspicion (toujours pas levée) des bobines, je doute de ma carburation (comme me l'avait prédit Philgold, que je remercie vivement pour ses conseils).
J'ai deux petits soucis, je commence par le plus évident:
Avez vous un truc pour refaire les filetages des fixations des cuves? Je pense qu'avant moi celui qui y touchait ne devait pas maitriser sa force et j'ai, sur un carbu un filetage flingué mais j'ai pu mettre une vis plus longue et un écrou mais pour l'autre qui est à la limite du flingué je ne pourrais pas poser un écrou... je n'ose pas trop percer là dedans... s'il existe un "truc" je suis preneur. (retrouver des carbus parait compliqué... )
deuxièmement, mon carbu qui déconnait (arrière gauche) fonctionne parfois mal et me fait rouler sur 3 cylindres (mais pas tout le temps).
Il s'est mis à dégueuler et remplir mon cylindre d'essence.
Ceci malgré le remplacement des pointeaux, siège de pointeaux, gicleurs, joint, etc... (kit keyser). Il doit y avoir une relation, non?
Je précise que j'ai passé les corps des carbus aux ultra sons...
merci à ceux qui me donneront la foi de continuer sur cette moto...
Novice en GOLDWING, je galère à faire marcher ma 1000 K2 correctement.
Après une suspicion (toujours pas levée) des bobines, je doute de ma carburation (comme me l'avait prédit Philgold, que je remercie vivement pour ses conseils).
J'ai deux petits soucis, je commence par le plus évident:
Avez vous un truc pour refaire les filetages des fixations des cuves? Je pense qu'avant moi celui qui y touchait ne devait pas maitriser sa force et j'ai, sur un carbu un filetage flingué mais j'ai pu mettre une vis plus longue et un écrou mais pour l'autre qui est à la limite du flingué je ne pourrais pas poser un écrou... je n'ose pas trop percer là dedans... s'il existe un "truc" je suis preneur. (retrouver des carbus parait compliqué... )
deuxièmement, mon carbu qui déconnait (arrière gauche) fonctionne parfois mal et me fait rouler sur 3 cylindres (mais pas tout le temps).
Il s'est mis à dégueuler et remplir mon cylindre d'essence.
Ceci malgré le remplacement des pointeaux, siège de pointeaux, gicleurs, joint, etc... (kit keyser). Il doit y avoir une relation, non?
Je précise que j'ai passé les corps des carbus aux ultra sons...
merci à ceux qui me donneront la foi de continuer sur cette moto...
Invité- Invité
Re: CARBURATEURS
Bonjour Luc,
Je ne suis pas expert en carburation mais, pour ta cuve avec le filetage HS, as tu regardé sur le site Honda bike-part s'il ne vendait pas une cuve ?
Pour l'autre souci tu as remplacé pas mal de pièces et as tu vérifié le réglage du niveau du flotteur de cuve ? S'il est réglé trop haut ça peut être la source du problème.
Je ne suis pas expert en carburation mais, pour ta cuve avec le filetage HS, as tu regardé sur le site Honda bike-part s'il ne vendait pas une cuve ?
Pour l'autre souci tu as remplacé pas mal de pièces et as tu vérifié le réglage du niveau du flotteur de cuve ? S'il est réglé trop haut ça peut être la source du problème.
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: CARBURATEURS
En fait le filetage est sur le corps du carbu ... d'où le problème ...
Oui pour les niveaux, ils sont piles poils...
Oui pour les niveaux, ils sont piles poils...
Invité- Invité
Re: CARBURATEURS
Bonjour,
tape " helicoil m4" (mesure quand même le diamètre de tes vis c'est peut être du 5)
ça donne de bons résultats, il faut juste s'entrainer un peu en sacrifiant deux ou trois Hélicoil dans une pièce perdue.
tape " helicoil m4" (mesure quand même le diamètre de tes vis c'est peut être du 5)
ça donne de bons résultats, il faut juste s'entrainer un peu en sacrifiant deux ou trois Hélicoil dans une pièce perdue.
Invité- Invité
Re: CARBURATEURS
si... cà le fait bien les hélicoïls , mais en M4 attention; plus c’est petit plus cà doit être de la bonne camelote! ; utiliser de la marque hélicoïl et pas de la sous-m... chinoise !
autant ça peut passer pour des dimensions plus grosses, autant sur du petit 4mm ...
Je me suis déjà fait avoir
autant ça peut passer pour des dimensions plus grosses, autant sur du petit 4mm ...
Je me suis déjà fait avoir
Invité- Invité
Sujets similaires
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
» Pièces détachées carburateurs GL 1000
» purge des carburateurs conseils
» Reglage des carburateurs sur ... l'établi
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» Pièces détachées carburateurs GL 1000
» purge des carburateurs conseils
» Reglage des carburateurs sur ... l'établi
» Carburateurs 1100 gl goldwing
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum