Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités :: 1 Moteur de recherche

nico GL 1100, Orangina38, siber69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Présentation Yaniko

Présentation Yaniko Empty Présentation Yaniko

Message  Yaniko le Jeu 28 Mai 2020 - 17:08

Bonjour,
L heure de la présentation est venue, et comme vous pouvez le deviner mon prénom est... Yannick 😁
Cela fait quelques temps que je suis le forum en invité, sans intervenir, le monde de la goldwing est totalement nouveau pour moi.
J ai 38 ans, toujours été attiré par les roadsters, bandit, sv, monster, sont les modèles où j ai fait mes armes.
Je suis à Paris, et cela fait bientôt 4 ans que j ai vendu ma dernière monture, la circulation parisienne a eue raison de ma motivation.
Depuis le début d année néanmoins, mon envie de rider m a poussé à rechercher une nouvelle moto, et je suis tombé par hazard sur la F6B, coup de foudre🥰.
J ai eu la chance de pouvoir en essayer une avant le confinement et le coup de foudre ç est transformé en amour fou, révélation pour moi, et depuis je ère sur internet pour trouver ma promise et surtout m informer sur le monde goldwing, ç est la que j ai découvert ce forum, et de fil en aiguille je me retrouve aujourd hui devant vous à me présenter.
Le confinement aidant, j ai envie aujourd hui de longues balades pour m évader , tout en ayant un confort que seul une goldwing peut apporter.
En espérant ne pas vous avoir ennuyé et vous remerciant d avance de votre accueil.
Yannick

Dernière édition par g2loq le Jeu 28 Mai 2020 - 18:05, édité 1 fois (Raison : Présentation complétée et donc, inscription validée le même jour.)

Yaniko

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yaniko Empty Présentation à compléter

Message  g2loq le Jeu 28 Mai 2020 - 17:25

Bonjour Yannick,

Merci pour l'inscription. Mais, relis le mail que tu as reçu: nous attendons d'une présentation qu'elle nous parle (suffisamment) du pilote et pas trop de motos. 

Reviens vite rajouter quelques mots à propos du bonhomme pour qu'on puisse valider.
Qu'en est-il par exemple de tes loisirs autres que moto ? As-tu des animaux ? Tu fais ton jardin ? Tu fais ta mécanique toi-même ? Tu fais de la photo ? Tu aimes le rock ? Les vacances en moto -ou pas ? ...  ...
Raconte nous ce genre de choses sans conséquence qu' on dit lorsque l'on fait connaissance autour d'un verre, quoi  Présentation Yaniko Icon_wink 

à bientôt de te lire plus avant, j'espère 

===========                       ===========
Présentation Yaniko 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  Présentation Yaniko Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  Présentation Yaniko 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  Présentation Yaniko Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

Présentation Yaniko Admin12

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Présentation Yaniko Empty Re: Présentation Yaniko

Message  chris 36 le Jeu 28 Mai 2020 - 17:33

Présentation Yaniko 1599545396   yannick.....bon choix et surtout bonne recherche.... Présentation Yaniko 3965362406.... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Yaniko le Jeu 28 Mai 2020 - 17:55

Effectivement, en relisant je me rends compte que je ne parle pas beaucoup de moi. 😋
Excusez moi, l émotion sûrement ou plutôt le fait de se présenter par écrit, ç est pas tout les jours.
Donc je me mets a nu devant vous, je suis amateur de bières, les rousses en particulier, finir la journée dans un pub avec une Killian, juste parfait, ce qui amène à ma deuxième passion, car dans la vie tout est question d équilibre, pour éliminer la bière et continuer à en boire, je fait du crossfit, vous voyez ce sport avec des barres, des tractions, ou on vous cris dessus... J adoreee 🏋️‍�
J ai la chance de beaucoup voyager grâce à mon métier, du coup j en profite pour prendre des idées pour la cuisine, de nouvelles épices, goûts.... Vous l aurez compris, j aime les bonnes choses de la vie.
Au fil du temps vous apprendrez plus à me connaître et moi à vous connaître, et peut être même qu on ira se boire une bière ensemble 😁🍻
Ahhh oui, en musique je suis plus métal, ramstein, slipknot... 🎶
Je m arête là , je ne voudrai pas vous soûler 😂

Yaniko

Présentation Yaniko Empty Souhaitons la bienvenue à Yannick, alias Yaniko !

Message  g2loq le Jeu 28 Mai 2020 - 18:02

Présentation Yaniko 365723366 Présentation Yaniko 33714410
Présentation Yaniko 6o5

Re-bonjour et bienvenue Yannick !
Merci d'avoir pris la peine de compléter ta présentation.  Présentation Yaniko Icon_cheers
Je sais, ce n'est pas facile de parler de soi (sauf pour certains(es)?  Présentation Yaniko 1797587972 ) Mais, tu vois bien on se sent tout de suite mieux pour les futurs échanges. Je te souhaite de trouver facilement (attention, ne disons pas rapidement) une belle F6B.
Passe de bons moments entre-temps, sur ton nouveau forum et avec ses membres... !   Présentation Yaniko Icon_sunny

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
Présentation Yaniko V02z

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  apistef le Jeu 28 Mai 2020 - 18:04

Bonjour Yannick

Bienvenue à toi ici
apistef
apistef
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Sunray1161 le Jeu 28 Mai 2020 - 18:17

@Yaniko a écrit:Effectivement, en relisant je me rends compte que je ne parle pas beaucoup de moi. 😋
Excusez moi, l émotion sûrement ou plutôt le fait de se présenter par écrit, ç est pas tout les jours.
Donc je me mets a nu devant vous, je suis amateur de bières, les rousses en particulier, finir la journée dans un pub avec une Killian, juste parfait, ce qui amène à ma deuxième passion, car dans la vie tout est question d équilibre, pour éliminer la bière et continuer à en boire, je fait du crossfit, vous voyez ce sport avec des barres, des tractions, ou on vous cris dessus... J adoreee 🏋️�
J ai la chance de beaucoup voyager grâce à mon métier, du coup j en profite pour prendre des idées pour la cuisine, de nouvelles épices, goûts.... Vous l aurez compris, j aime les bonnes choses de la vie.
Au fil du temps vous apprendrez plus à me connaître et moi à vous connaître, et peut être même qu on ira se boire une bière ensemble 😁🍻
Ahhh oui, en musique je suis plus métal, ramstein, slipknot... 🎶
Je m arête là , je ne voudrai pas vous soûler 😂
Présentation Yaniko 4138970908  Bienvenue Yannick...Comme toi je suis nouveau sur ce forum... En te souhaitant beaucoup de plaisir sur le bitume. 

Dom

Sunray1161
Membre actif
Membre actif

Message  Peter31 le Jeu 28 Mai 2020 - 19:15

Présentation Yaniko 4138970908  Yannick et  Présentation Yaniko 664934971 sur le forum.

Enfin quelques jeunes qui se lance dans l'aventure GOLDWING et en plus

ça descend la moyenne d'age du forum.Bonne route et au plaisir de te lire ici.

@+ Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Jeu 28 Mai 2020 - 19:22

Présentation Yaniko 365723366 Yannick et bienvenu sur ce forum !

Tu vois, ça fait pas mal...  lol!  on en est pas à 50 nuances de Grey mais on aime bien savoir avec qui on discute et quels sujets on peut aborder facilement.

Bonne lecture du forum et bonne route.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Présentation Yaniko Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  hf1961 le Jeu 28 Mai 2020 - 19:25

Présentation Yaniko 2390903281 Yannick et  Présentation Yaniko 87623123 parmi nous !

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  BLACKBIRD38 le Jeu 28 Mai 2020 - 20:55

Présentation Yaniko 2390903281 Yannick 

Présentation Yaniko 87623123  sur le forum  Présentation Yaniko 2620413033 

BLACKBIRD38 
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  charpentier09 le Jeu 28 Mai 2020 - 21:03

Présentation Yaniko 2390903281  Yannick,
Présentation Yaniko 87623123  sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Jeu 28 Mai 2020 - 21:10

Présentation Yaniko 4138970908   et Présentation Yaniko 87623123  à toi parmi nous yannick

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  papounet 740 le Jeu 28 Mai 2020 - 21:22

Bonsoir a toi yannick

Présentation Yaniko 3965362406 Présentation Yaniko 664934971
papounet 740
papounet 740
Membre posteur
Membre posteur

Message  ventoura66 le Ven 29 Mai 2020 - 6:18

Présentation Yaniko E11818

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Full black le Ven 29 Mai 2020 - 8:55

:bonjourhie:et  Présentation Yaniko 87623123 Bonne recherche pour trouver la moto qui te donnera beaucoup de satisfaction.

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  Yaniko le Ven 29 Mai 2020 - 14:21

Merci à vous tous 😊

Yaniko

Message  Baboun 34 le Ven 29 Mai 2020 - 17:31

Présentation Yaniko 4138970908 Yannick et  Présentation Yaniko 87623123 sur le Forum

Jean-Louis ( Baboun34)

Membre posteur
Membre posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé