Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Recherche unité GPS
par PascalJ Aujourd'hui à 13:37

» visu Dunkerque - 5 au 10 aout 2020
par Pat56 Aujourd'hui à 13:26

» Echappement de 1800 sur une 1500 ??
par Gekko Aujourd'hui à 13:15

» Cliquetis culbuteurs ?
par champmartin Aujourd'hui à 13:07

» donne joint de carter d'embrayage GL1200 aspencade et interstate 1985
par champmartin Aujourd'hui à 13:01

» [Résolu] - Fuite d'huile 1200
par champmartin Aujourd'hui à 12:58

» Lone rider adv tent
par Pany59 Aujourd'hui à 12:35

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 12:23

» fi reste fixe
par g2loq Aujourd'hui à 10:56

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:47

» Balade autour de Metz
par jack 57 Aujourd'hui à 9:41

» Le corona...quoi ?
par g2loq Aujourd'hui à 9:41

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:27

» Ma présentation [kidofzerod]
par Baboun 34 Aujourd'hui à 8:12

» GL1500 gain de poids
par Baboun 34 Aujourd'hui à 8:07

» représentation [alias francky]
par BLACKBIRD38 Aujourd'hui à 7:51

» Présentation [Dany03]
par chounig Hier à 22:28

» Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !
par Full black Hier à 18:52

» recherche Aire pour camping-car sur Toulouse
par dagobert Hier à 18:05

» Dash Cam moto
par Suzu'Kid Hier à 17:07

Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 191 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 172 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit17180, broke31, champmartin, Dadou, dan82, DOMI 57, DRF, Flip, Gekko, GOLDTH, ident14, jcdu47, mauricexb, naisamena, NOCA, PascalJ, Pat56, Stef30, zztop06

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !

Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  Empty Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !

Message  Theobaldus le Sam 1 Aoû 2020 - 19:03

Ah le difficile devoir de se présenter en quelques lignes, essayons d’être efficaces et de respecter les règles du forum. Donc Theobaldus, fringuant quarantenaire depuis cette année et madame également. Nous sommes une famille qui a toujours fait du deux roues et dont les enfants s’y mettent aussi en place arrière pour le moment. Nous résidons en île de france, sud Essonne. Après quelques années entre japonaises et italiennes, vient se poser sérieusement la question de la goldwing. Rien de très original mais voila ! On finit tous par y goûter à un moment ou un autre à ce qu’il parait😁!

Theobaldus

Revenir en haut Aller en bas

Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  Empty Re: Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !

Message  Didou57 le Sam 1 Aoû 2020 - 19:38

Bonjour et bienvenue sur ce forum Thiébaud !

Merci d'avoir fait ta présentation.
Il en manquerait encore un peu mais vu ton aisance à raconter, je ne doute pas que tu alimentes quelques sujets. Visites les différentes rubriques où on parle des choix des différentes Gold, tu devrais y trouver les arguments pour choisir. 
Je m'en vais t'ouvrir les accès au reste du forum.

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  Empty Re: Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !

Message  Theobaldus le Sam 1 Aoû 2020 - 22:35

Effectivement, mea culpa. J’ai pas mal roulé avec ma première er5 en étant étudiant sans le sou, découvert ensuite les routes viroleuses alsaciennes chez mes parents, pesté contre les interminables lignes droites du Loiret lors de ma première expérience professionnelle, pour enfin apprécier à nouveau les routes de la vallée de Chevreuse.
J’ai comme beaucoup aimé et haï mes bécanes, pour le bonheur des sensations procurées et les soucis mécaniques rencontrés, sans en faire étalage j’ai le même vécu que beaucoup d’entre vous.
J’apprécie particulièrement le bricolage, la soudure, le DIY (bornes d’arcades, photo booth, réparer tout ce qui est cassé qu’il s’agisse de pc de gps, de mécanique (dans la mesure de mes maigres compétences), mais mon activité pro est liée au marketing.
Demain je devrai effectuer 120 km entre mon domicile en sud Essonne (Limours) et mon lieu de travail à proximité de Provins. Je devrai donc traverser quotidiennemént Evry comme des milliers de franciliens . La Gold me semble la solution idéale question protection, confort et sécurité. Mes moyens financiers m’orientent vers une occasion des années 2010 environ peut être un peu plus récentes si le hasard et la chance le permettent .
Pour finir le pseudo Theobaldus provient d’un ami de mes parents qui me surnommait ainsi étant petit, mon vrai prénom est Thiébaud et Theobaldus en est son origine.
V à tous, prenez soin de vous et soyez prudents.
Theobaldus

Theobaldus

Message  Didou57 le Sam 1 Aoû 2020 - 22:43

Merci, je savais que je pouvais compter sur toi pour revenir compléter un tant soit peu cette présentation initiale. 
Tant que tu es là, dis moi, le message privé n'est pas visible ? ne recevez vous pas un message par mail ? 
Je me permets de te solliciter car les présentations de ces dernières semaines sont plutôt... molles du g'noux et on (l'équipe de modération) a l'impression de ne pas être compris. 

Nous avons mis des liens vers des messages d'aide partout, depuis l'inscription jusqu'à la connexion au forum... nous avons l'impression de ne pas être lu... 

Pourrais-tu me dire comment tu as appréhendé l'inscription ?

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57

https://www.goldwingpartage.com

Message  BLACKBIRD38 Hier à 7:21

Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  2782311512 Thiébaud, 
Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  87623123  sur le forum  Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  2620413033 

BLACKBIRD38 
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  eddy tionspéciale Hier à 11:42

Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  365723366 Thiébaud  et Bienvenue sur le forum . Amitiés Eddy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Theobaldus Hier à 18:20

Merci à vous tous, eh bien disons que cela parait de prime abord très formalisé peut être certains trouveraient cela un peu rigide mais pour ma part cela permet, j’imagine, de faire un tri parmi les demandes d’inscription et de ne retenir que ceux qui font un minimum d’effort. Concernant le côté mollasson peut être que les récents inscrits sont intimidés et n’osent probablement pas. Après il faut oser et briser la glace sinon il n’y aura pas grande interaction par la suite. De ce que j’ai déjà pu lire le forum mérite largement que l’on fasse l’effort de se présenter.

Theobaldus

Message  Filip91 Hier à 18:46

Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  2390903281 ,

Et pan un parigot de plus, essonnien de surcroît, si t'as besoin n'hésite pas,  Theobaldus : un quadra d’île de france en plus !  87623123 sur le forum  Very Happy
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Full black Hier à 18:52

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades.

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé