Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Etche Aujourd'hui à 18:17
» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Aujourd'hui à 14:41
» Cruise Control
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:22
» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:12
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par g2loq Aujourd'hui à 11:26
» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par Vax Aujourd'hui à 10:36
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 21:59
» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Hier à 21:59
» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Hier à 18:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 9:56
» Citations
par g2loq Hier à 6:22
» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36
» Fête de la Moto avec la Mutuelle des Motards (31) le 5 oct. (+sondage)
par chris5 Mar 1 Oct 2024 - 18:09
» [résolu]allumage GL 1000 77
par christt56 Mar 1 Oct 2024 - 17:40
» 2 idées de sorties dans l'Est ces 5 et 6 Octobre
par grardchris Mar 1 Oct 2024 - 17:19
» Bonjour aux administrateurs et membres du forum (Benoit letaste)
par Etche Mar 1 Oct 2024 - 14:13
» Voici comment louer une Ducati partout en France
par g2loq Mar 1 Oct 2024 - 12:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 237 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, cidji, eddy tionspéciale, Etche, Flip, g2loq, jacgl67, jcdu47, JPM01, juju, mau, thierry930
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Bonjour ! Y'a des spécialistes mécanos de la gold 15 ?
J'ai un blème : ayant démonté le support du filtre à air pour y voir + clair là dessous , dans les carbus ,
j'ai un problème au remontage dudit plateau :
y'a plusieurs durites , numérotées , avec des couleurs , ou pas ...
Une grosse à l'avant , c'est ok , une petite durite noire étiquette rose n°1 côté gauche vers l'avant qui se connecte sur un rose en y , le truc avec la soucoupe , c'est bon ,
une bleue vers l'arrière connectée à un bloc noir , là ça a pas bougé , j'y ai pas touché , c'est bon ,
mais y'en a une verte , n°3 , vers l'arrière , qui va nulle part ...?
Elle part de l'embase des cylindres , ceux de gauche , là où y'en 3 tuyaux coudés en métal genre demi ressort , et elle remonte
pour se retrouver pile à l'arrière du bloc filtre à air ... Elle va où celle-là , gasp ?? Help
J'ai un blème : ayant démonté le support du filtre à air pour y voir + clair là dessous , dans les carbus ,
j'ai un problème au remontage dudit plateau :
y'a plusieurs durites , numérotées , avec des couleurs , ou pas ...
Une grosse à l'avant , c'est ok , une petite durite noire étiquette rose n°1 côté gauche vers l'avant qui se connecte sur un rose en y , le truc avec la soucoupe , c'est bon ,
une bleue vers l'arrière connectée à un bloc noir , là ça a pas bougé , j'y ai pas touché , c'est bon ,
mais y'en a une verte , n°3 , vers l'arrière , qui va nulle part ...?
Elle part de l'embase des cylindres , ceux de gauche , là où y'en 3 tuyaux coudés en métal genre demi ressort , et elle remonte
pour se retrouver pile à l'arrière du bloc filtre à air ... Elle va où celle-là , gasp ?? Help
Dernière édition par dgt45 le Mer 19 Aoû 2020 - 12:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
....Une petite photo... c'est possible...?
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Salut Baboun je sais pas joindre une photo donc
Je t'ai envoyé un mp
Je t'ai envoyé un mp
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Tu pourrais citer une page de la Revue Technique qui montre la chose :
Re: revue technique 1500 Message Baroudalsace le Dim 28 Jan 2018
directo
à part ça, tu as toujours ton problème d'odeur d'essence ?
Goldwing 1500 GL Forte odeur essence
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22734
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Merci g2loq bien telechargé nickel
Par contre faut bac+10 pour fouiner là dedans lol
La gold est super complexe waow ...
J'ai pas vu d'autres motos aussi complexes dans ma life :°)
Pours l'odeur d'essence chais pas j'ai pas encore remonté la bête
Par contre faut bac+10 pour fouiner là dedans lol
La gold est super complexe waow ...
J'ai pas vu d'autres motos aussi complexes dans ma life :°)
Pours l'odeur d'essence chais pas j'ai pas encore remonté la bête
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
D'après la revue technique il s'agit d'une durite green (grn) qui va à la soupape de contrôle d'injection d'air (AICV) ...Baboun 34 a écrit: ....Une petite photo... c'est possible...?
Là je suis perdu ...
Comme on a la même gold 1500 SE de 2000 ...
Les anciennes de 1988 n'ont pas exactement le même schéma je crois ...?
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
g2loq a écrit:
Page 66 Merci pour la RT :0)
Tu pourrais citer une page de la Revue Technique qui montre la chose :
Re: revue technique 1500 Message Baroudalsace le Dim 28 Jan 2018
directo
à part ça, tu as toujours ton problème d'odeur d'essence ?
Goldwing 1500 GL Forte odeur essence
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Sur la page 66 de la revue technique il y a une durite (tube grn n°1) qui va à l'AICV)
Mais il existe aussi un tube n°6 green et et un tube n°2 green
Et ça interfère avec une soupape de contrôle de vitesse automatique
Enfer :/
Mais il existe aussi un tube n°6 green et et un tube n°2 green
Et ça interfère avec une soupape de contrôle de vitesse automatique
Enfer :/
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/goldca10.jpg
Ca fonctionne ? :°) c'est la durite verte ave marqué n°3 dessus ...
Ca fonctionne ? :°) c'est la durite verte ave marqué n°3 dessus ...
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22734
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Nickel G2loq Merci
On peut la faire apparaître "direct" euh ?
On peut la faire apparaître "direct" euh ?
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Oui, kein problem.
Quand tu suis le Tuto ( Mettre des photos dans un message ) arrivé à ce stade, il faut sélectionner le "fichier" plutôt que le lien relatif à la photo:
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22734
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Est ce que quelqu'un pige quelque chose , dans cette noble assemblée , au système d'admission d'une Goldwing 1500 ?
Par exemple , qu'est ce qu'une valse Assy ?
Un actuator Assy ?
Un Aicv ?
Il y a 3 tubes genre en cuivre côté tubulure admission côté droit
Une durite 6 marquée verte part de la tubulure d'admission 1 à droite
Elle arrive dans l'Aicv 6 vert au dessus ...
Le 3eme tube en cuivre supérieur est relié par une durite en Y avec l'Aicv 6 juste au dessus
Et ma durite n°3 , marquée verte (grn) , démarre de ce Y poiur remonter juste à côté de la valve Assy située du côté gauche du bouchon de réservoir ... par contre ,elle se connecte où ??? Parce que là elle va nulle part .....
Par exemple , qu'est ce qu'une valse Assy ?
Un actuator Assy ?
Un Aicv ?
Il y a 3 tubes genre en cuivre côté tubulure admission côté droit
Une durite 6 marquée verte part de la tubulure d'admission 1 à droite
Elle arrive dans l'Aicv 6 vert au dessus ...
Le 3eme tube en cuivre supérieur est relié par une durite en Y avec l'Aicv 6 juste au dessus
Et ma durite n°3 , marquée verte (grn) , démarre de ce Y poiur remonter juste à côté de la valve Assy située du côté gauche du bouchon de réservoir ... par contre ,elle se connecte où ??? Parce que là elle va nulle part .....
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Salut Dominique,
En l'absence de bricoleur de GL15 en ce moment, parcours peut-être les sujets existants des 6 pages du forum "Technique et mécanique 1500"
Je remarque que dans ce sujet en 2 pages, il y a pas mal de photos qui pourraient t'aider:
help ! Remise en ordre durites eau et air sur 1500
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22734
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Bonsoir ,
Essaye sur youtube en cherchant : "gl1500 carburator"
il y a plein de vidéos qui expliquent la chose . Bon... c'est en anglais mais tu devrais pouvoir piger le truc.
Courage et bonne route
Essaye sur youtube en cherchant : "gl1500 carburator"
il y a plein de vidéos qui expliquent la chose . Bon... c'est en anglais mais tu devrais pouvoir piger le truc.
Courage et bonne route
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Daniel.... as tu essaye de souffler ou aspirer par ce tuyau (rep vert) ?
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Coucou
Je suis moi aussi en train de farfouiller mon carbu
Donc support filtre à air démonté comme toi
Je regarde ça demain soir et je tiens au courant
Je suis moi aussi en train de farfouiller mon carbu
Donc support filtre à air démonté comme toi
Je regarde ça demain soir et je tiens au courant
capitainecave- Membre incontournable !
- Messages : 899
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 63
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Bonjour,
je pense qu'il s'agit de la durite de la soupape d'air shot qui ce branche à gauche du tube de vidange du réservoir, tu dois avoir un ensemble avec une languette.
sur mon model c'est ainsi que cela est branché.
Henri-Jacques
je pense qu'il s'agit de la durite de la soupape d'air shot qui ce branche à gauche du tube de vidange du réservoir, tu dois avoir un ensemble avec une languette.
sur mon model c'est ainsi que cela est branché.
Henri-Jacques
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Sur le 1500 SE de 98 le tube n°3 ce branche sur la soupape de contrôle air shot, le petit module avec une languette à gauche du tube de vidange de la boite a filtre.
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Formidable les gars Merci ! !
Euh ... Comme j'ai 2 mains gauches , serait-il possible d'avoir une petite photo euh , sans vous offenser , de cette partie là, où je vais connecter ma durite n3 grn , uhh ?
En gros , où se situe le tube de vidange de la boite à filtre ?
Euh ... Comme j'ai 2 mains gauches , serait-il possible d'avoir une petite photo euh , sans vous offenser , de cette partie là, où je vais connecter ma durite n3 grn , uhh ?
En gros , où se situe le tube de vidange de la boite à filtre ?
Dernière édition par dgt45 le Mer 19 Aoû 2020 - 8:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Je n'ai malheureusement aucune photo de la boite a filtre.
lorsque tu prend ton boitier et que tu regarde par le dessus, sur l'arrière tu a 3 orifices à droite le reniflard, au milieu tu as un trou pour les évacuation des condensations, à gauche tu as une soupape avec une languette métallique elle sert à ouvrir la soupape que tu as sur le module que tu installe en avant du filtre et qui sert au passage air chaud/frais, c'est sur cette soupape que ce branche la durite de dépression n°3.
Si tu as le manuel d'atelier tu trouve un plan de l'ensemble page 04.3.
Amitié.
lorsque tu prend ton boitier et que tu regarde par le dessus, sur l'arrière tu a 3 orifices à droite le reniflard, au milieu tu as un trou pour les évacuation des condensations, à gauche tu as une soupape avec une languette métallique elle sert à ouvrir la soupape que tu as sur le module que tu installe en avant du filtre et qui sert au passage air chaud/frais, c'est sur cette soupape que ce branche la durite de dépression n°3.
Si tu as le manuel d'atelier tu trouve un plan de l'ensemble page 04.3.
Amitié.
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Ah bon ? Tu penses que cette durite se branche qq part sur le support de filtre à air finalement ?
J'ai vu le truc avec une languette métallique dans la boite du filtre à air ...
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/suppor10.jpg
J'ai vu le truc avec une languette métallique dans la boite du filtre à air ...
https://i.servimg.com/u/f12/19/93/90/28/suppor10.jpg
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
C'est cela, cela commande la soupape que tu as sur ta photo devant ton filtre.
Et si tu présente le boitier au dessus de la moto tu devrais constaté que cela correspond.
Si il n'est pas branché tu n'aura jamais de l'air frais dans ton moteur.
Tous les orifices ce trouvant sur le filtre doit être occupés, si ce n'est pas le cas il y a un souci.
Courage c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Et si tu présente le boitier au dessus de la moto tu devrais constaté que cela correspond.
Si il n'est pas branché tu n'aura jamais de l'air frais dans ton moteur.
Tous les orifices ce trouvant sur le filtre doit être occupés, si ce n'est pas le cas il y a un souci.
Courage c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Y'a une soucoupe sur l'extension du boîtier de filtre à air
Ce truc est relié avec une durite marquée rose et un Y ...
Logiquement ça se connecte avec la durite rose qui déboule par en dessous mais ma verte ne va nulle part ...??
Ce truc est relié avec une durite marquée rose et un Y ...
Logiquement ça se connecte avec la durite rose qui déboule par en dessous mais ma verte ne va nulle part ...??
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Je ne trouve pas la soupape d'air shot pour mon tube vert n°3
Dans le support de filtre à air , à part la conduite de reniflard , il n'y a qu'une connection pour les durites roses 2 et 3 qui vont en y dans la rose n°1
Dans le support de filtre à air , à part la conduite de reniflard , il n'y a qu'une connection pour les durites roses 2 et 3 qui vont en y dans la rose n°1
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
MA durite verte n°3 sort du Y de l'AICV n°6 sur le côté gauche de la bécane au dessus de la tubulure centrale d'admission
Et je ne sais pas où elle se connecte
Et je ne sais pas où elle se connecte
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Normalement tu na pas de AICV les seuls concerné sont les modèles SW.
tu dois avoir un tube partant du collecteur d'admission Gauche direction un clapet de retenue ensuite de ce clapet tu a le tube n°3 qui va a la soupape de contrôle d'air SHOT, le bidule avec la petite languette, et toujours du clapet un tube n°2 qui va soucoupe qui est le diaphragme de contrôle d'air SHOT.
Si ce n'est pas ainsi je ne comprend pas, dans ce genre de situation il faut que j'ai le regard du Cobra dessus.
A tu le plan des connexion, chapitre 4 page 3 du manuel d'atelier.
j'ai essayé de le mettre en pièce jointe je ne sais pas faire.
tu dois avoir un tube partant du collecteur d'admission Gauche direction un clapet de retenue ensuite de ce clapet tu a le tube n°3 qui va a la soupape de contrôle d'air SHOT, le bidule avec la petite languette, et toujours du clapet un tube n°2 qui va soucoupe qui est le diaphragme de contrôle d'air SHOT.
Si ce n'est pas ainsi je ne comprend pas, dans ce genre de situation il faut que j'ai le regard du Cobra dessus.
A tu le plan des connexion, chapitre 4 page 3 du manuel d'atelier.
j'ai essayé de le mettre en pièce jointe je ne sais pas faire.
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Salut Cobra
Le bidule avec la petite languette est connecté en principe avec la durite rose en y et la durite rose qui est avant gauche du support de filtre à air , non ? Sinon à quoi elle sert la rose ?
Le bidule avec la petite languette est connecté en principe avec la durite rose en y et la durite rose qui est avant gauche du support de filtre à air , non ? Sinon à quoi elle sert la rose ?
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Qu'appelle tu modèles sw ?
J'ai l'AICV sur la mienne c'est marqué sur le module
J'ai l'AICV sur la mienne c'est marqué sur le module
Invité- Invité
Re: Goldwing 1500 SE (2000) : problème remontage support de filtre à air
Tu connecterais la verte dans la rose toi ?
Et la rose elle va où ?
A quoi sert l'AICV ?
Et la rose elle va où ?
A quoi sert l'AICV ?
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» fourche 1500 goldwing SE 2000
» problème - purge embrayage goldwing 1500 sc22
» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
» [résolu] Remontage 1500 gold il me reste une pièce ....
» Probléme démarrage Goldwing 1500
» problème - purge embrayage goldwing 1500 sc22
» Filtre à air Auxiliaire Honda 1500 Goldwing
» [résolu] Remontage 1500 gold il me reste une pièce ....
» Probléme démarrage Goldwing 1500
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|