Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation Roupnel
par Terramarique Aujourd'hui à 0:42

» Présentation du pilote Pop Goldies
par Terramarique Aujourd'hui à 0:40

» Bruit cliquetis Gold 2021 / 2022 / 2023 côté droit
par Terramarique Aujourd'hui à 0:15

» Problème commodo gauche.
par Etche Hier à 23:27

» Presentation freddy1964
par Didou57 Hier à 22:58

» Présentation Nico
par Didou57 Hier à 22:57

» Selle Goldwîng
par Didou57 Hier à 22:56

» Électricité
par Didou57 Hier à 22:55

» Vends BMW R 1200 GSA
par dagobert Hier à 20:38

» Une page se tourne
par dagobert Hier à 20:28

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 18:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 17:38

» Voiture hybride rechargeable ou diesel?
par Gold65 Hier à 15:00

» présentation (gadoin)
par Terramarique Hier à 12:34

» Millevaches
par g2loq Hier à 10:22

» Android Auto et transmetteur sur SC 79
par Cad Hier à 10:12

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:44

» Météo
par DenisFont85 Hier à 8:11

» Présentation du Père Noël 01
par Père Noël 01 Sam 9 Déc 2023 - 20:51

» A vendre Kit grilles de protection de radiateurs GW 2018 +
par Etche Sam 9 Déc 2023 - 16:03

Décembre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 131 Invités :: 3 Moteurs de recherche

jacgl67, Terramarique, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

ALTMOTORRAD de l'Hérault

+8
jcdu47
ALTMOTORRAD
charpentier09
Pépé69
BLACKBIRD38
Didou57
La Savoie
g2loq
12 participants

ALTMOTORRAD de l'Hérault Empty ALTMOTORRAD de l'Hérault

Message  ALTMOTORRAD Dim 30 Aoû 2020 - 18:04

A tous, bonjour

Comme il se doit dans tout forum, je passe par la case présentation, ce qui est normal afin que vous connaissiez un nouveau venu qui vous remercie de l'accepter.
Comme vous avez pu le voir dans le titre du message, j'habite le département de l'Hérault, j'ai 61 ans, je suis retraité de la fonction publique et un peu comme un des derniers arrivant, moi aussi, j'étais fonctionnaire de Police dans une groupe criminel.....Mais tout ceci est du passé et bien passé, actuellement j'ai une autre activité dans laquelle je m'épanouis à un point que je n'aurais jamais imaginé, je suis hypnothérapeute, énergéticien et géobiologiste, j'ai un cabinet dans une petite ville de l'Hérault et ma voie était plus dans ce domaine là que dans la Police que je ne renierai jamais...

Ceci dit, passons peut-être à des choses plus en lien avec ce forum, il est évident que je suis l'HEUREUX possesseur d'un Gold 1800, il n'est pas de la première jeunesse car de 2001, mais n'a que 65000 km et sans exagération aucune il est comme neuf pas un seul impact, pas une rayure, j'ai fait son acquisition il y a une semaine, il vivait dans la Meuse, son ancien propriétaire voulait une 1000 Kawa versys, j'avais cette moto qui était en parfait état nous avons procédé à un échange avec une soulte de ma part. En une semaine j'ai parcouru 1100 km et si lors des premiers tours de roues j'appréhendais les ronds points, force est de constater que cette appréhension s'est dissipée.

Ma vie de motard:
17 ans, 125 Yam RDX , puis ce fut le percheron 500CX HONDA avec lequel je faisais deux fois par semaine Marseille où j'avais été affecté mon domicile dans l'Hérault, puis il y a eu un peu tout sportive, trails, un 1100 Gold à 26 ans, puis vers 50 ans un 1500 GL que j'ai amené à 250000 km avant de le revendre, j'ai restauré deux 1000 GL, un première génération avec roues à rayons, et un K3 avec lequel j'ai fait la Corse il y a 10 ans.
J'ai eu une trentaine de moto, en juin j'avais encore un 1200 GS BMW dont le moteur a lâché à 80000 km, patin de chaîne de distribution qui a cassé et a flambé le moteur.... Il y a bon nombre d'années que je pensais au GL1800 sans franchir le pas, aujourd'hui, c'est chose faite et mon seul regret ne pas avoir pris la décision avant.  

Que dire de plus, je suis passionné de photos, j'adore les arts martiaux 35 ans de Karaté et trois ans en équipe de France, mais ça c'était avant...Je fais parti d'un club motos qui est en majorité équipé d'Harley, nous ne sommes que deux à avoir des Gold et tout se passe à merveille.

Je terminerai, en disant que je suis très heureux d'intégrer ce forum, que j'espère pouvoir participer à mon humble niveau.
Si j'oublie des points importants dans ma présentation, alors, n'hésitez pas à me questionner je répondrai, je joins une photo de ma moto c'est la bleuev
ALTMOTORRAD de l'Hérault Img_2041

ALTMOTORRAD
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Revenir en haut Aller en bas

ALTMOTORRAD de l'Hérault Empty Re: ALTMOTORRAD de l'Hérault

Message  Invité Dim 30 Aoû 2020 - 18:10

bienvenue du 95, 
belle couleur , désolé d'apprendre tes mésaventures avec la gs, j'en suis a ma 4e, la bm pour les voyages et les rando, la gold pour tous les jours dans Paris, un vrai bonheur :-) 
Arnaud

Invité
Invité

ALTMOTORRAD de l'Hérault Empty Souhaitons la bienvenue à Pierre, alias ALTMOTORRAD !

Message  g2loq Dim 30 Aoû 2020 - 18:15

ALTMOTORRAD de l'Hérault 365723366 ALTMOTORRAD de l'Hérault 33714410 
ALTMOTORRAD de l'Hérault 6o5

Bonjour et bienvenue Pierre !

Merci pour cette très belle présentation, le soin et le temps que tu as pris à la construire. 

(Tu nous racontes même tant de choses, que je me demande de quoi on va bien pouvoir encore parler. Lol !  ALTMOTORRAD de l'Hérault 1797587972  L'origine de ce pseudo aux consonnances teutonnes, peut-être ? clown
Je m'empresse de t'ouvrir les portes et te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !  ALTMOTORRAD de l'Hérault Icon_sunny

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
ALTMOTORRAD de l'Hérault V02z

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  La Savoie Dim 30 Aoû 2020 - 18:19

ALTMOTORRAD de l'Hérault 2782311512

l'Hérault......hummmmmm le paradis .... le soleil ..... la musique ..... le rosé .... que du bonheur ...... 
 ......... Bienvenue à toi au plaisir d'une rencontre 

La avoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Dim 30 Aoû 2020 - 18:30

ALTMOTORRAD de l'Hérault 365723366 Pierre et bienvenu sur ce forum ! 

Merci pour cette grande présentation sans avoir consulté ton MP qui explique ce que nous attendons d'une présentation suffisante. Je remarque que tu as l'habitude de t'exprimer et de te présenter, les discussions seront sans nulle doute constructives. 

Bonne lecture du forum et bonne route.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

ALTMOTORRAD de l'Hérault Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  BLACKBIRD38 Dim 30 Aoû 2020 - 18:31

ALTMOTORRAD de l'Hérault 2782311512 Pierre, 
ALTMOTORRAD de l'Hérault 87623123  sur le forum  ALTMOTORRAD de l'Hérault 2620413033 

BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  BLACKBIRD38 Dim 30 Aoû 2020 - 18:31

ALTMOTORRAD de l'Hérault 2782311512 Pierre, 
ALTMOTORRAD de l'Hérault 87623123  sur le forum  ALTMOTORRAD de l'Hérault 2620413033 

BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Pépé69 Dim 30 Aoû 2020 - 18:36

Bonjour,
Salut collègue,
Avant même que le big chef ne t'adoube, je te salue et te souhaite la bienvenue.
Une vie bien remplie et très variée à ce que je vois. De quoi bien se construire.
Un virage post retraite, sans renier son passé, je pense aussi que quand on a bien donné (et reçu...), on est content de fermer le livre qu'on a fini et qu'on a aimé pour en ouvrir un autre.
On s'est peut-être  croisé.. Pour la petite histoire, j'ai aussi pratiqué petitement cet art martial et fait quelques stages à Lyon avec un nommé VA..RA Dominique, ça doit te dire quelques chose, ainsi qu'un autre collègue : Thierry MA..I, (qui à ton age...) ça rajeunit pas tout ça.
Enfin bon, bon forum, bonne route et au plaisir.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 Dim 30 Aoû 2020 - 18:47

ALTMOTORRAD de l'Hérault 4138970908  Pierre, 
ALTMOTORRAD de l'Hérault 87623123  sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  ALTMOTORRAD Dim 30 Aoû 2020 - 23:25

Que dire à votre accueil????  Si ce n'est un grand merci, il est toujours très agréable de voir de lire de tels propos, dans ce monde assez particulier où la violence est à mon goût bien trop présente, une parenthèse où la passion d'un objet, d'un véhicule ou de toute autre chose est là est très agréable à vivre.
Comme je vous l'avais demandé, vous avez pour certains posé certaines questions au sujet de ma présentation et je vais y répondre.
Pourquoi ALTMOTORRAD....Achso warum diese sprache? Pourquoi employer cette langue ( version française) tout simplement parce que je restaure une BMW R75/5 donc allemande, lorsque je me suis inscrit sur un forum de vieilles motos allemandes, j'ai trouvé sympa de me donner ce pseudo qui signifie en français, vieille moto et qui correspondait à la terre natale de cette machine. 
Et comme je maîtrise quelque peu la langue de Goëthe j'ai pensé à ce pseudo.

Ensuite pour répondre à Pépé69, bien sûr que j'ai connu les deux karatékas dont tu cites en flouté les noms, j'ai eu le plaisir de suivre leurs entraînements et de prendre conscience que jamais je ne parviendrai au 10ème de leurs niveaux, ils étaient des phénomènes que j'admirais.

J'ai lu également que ce sud fait rêver à travers  le soleil, la chaleur et le rosé, c'est vrai que nous avons tout cela, mais nombreuses sont les autres régions françaises, à avoir leurs charmes, elles n'ont pas toutes le soleil, mais elles ont aussi de beaux paysages, de belles cultures, de beaux patrimoines, nous avons un kaléidoscope de richesses partout.

J'espère avoir répondu à vos demandes.....Au fait, pardon pour les fautes dans mon premier message, j'aurais dû relire...Sorry

Bonne soirée à tous

ALTMOTORRAD
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  jcdu47 Lun 31 Aoû 2020 - 8:37

ALTMOTORRAD de l'Hérault 365723366  et ALTMOTORRAD de l'Hérault 87623123  à toi sur le forum .
Suis un peu en retard , mais je ne pouvais manquer de saluer quelqu'un qui a le bon goût de présenter une gold bleue . . . de toute beauté !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chris 36 Lun 31 Aoû 2020 - 9:35

ALTMOTORRAD de l'Hérault 1599545396   a toi.... ALTMOTORRAD de l'Hérault 3965362406..... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 31 Aoû 2020 - 11:09

Salut a toi !! Bienvenue !!

Quel bled dans l Hérault ? 😉

Invité
Invité

Message  eddy tionspéciale Lun 31 Aoû 2020 - 11:54

ALTMOTORRAD de l'Hérault 365723366 Pierre et bienvenue à toi parmi nous. Amitiés d'un bleu 

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Full black Lun 31 Aoû 2020 - 18:32

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en Gold.

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  Invité Lun 31 Aoû 2020 - 19:45

ALTMOTORRAD de l'Hérault 2390903281
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. „Altmotorrad“ ist leider kein deutsch. Man sagt „Altes Motorrad“ 
Beaucoup de plaisir au guidon de ta belle.....
„V“

Invité
Invité

Message  ALTMOTORRAD Lun 31 Aoû 2020 - 21:55

Pour Elsasser68

Oui je sais que si tu prends mon pseudo ce n'est qu'une transformation à ma manière j'ai fait abstraction des déclinaisons, j'ai fait un mélange de Alt  et de motorrad.....Pardon pour les purs germaniques Crying or Very sad Crying or Very sad
Elsasser68, j'imagine que tu es alsacien le pseudo et le 68....Belle région que la tienne.

ALTMOTORRAD
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  ALTMOTORRAD Lun 31 Aoû 2020 - 21:57

Vincenzo a écrit:Salut a toi !! Bienvenue !!

Quel bled dans l Hérault ? 😉
Petit village de 1500 âmes, à 15 km de Beziers, Valros.....Bien sûr ça ne te dit rien. Et c'est normal à moins que tu sois un héraultais et encore lol!

ALTMOTORRAD
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  ALTMOTORRAD Lun 31 Aoû 2020 - 21:59

Vous êtes si nombreux à me souhaiter que je vous remercie tous, mais pas de façon nominative ne m'en veuillez pas...

ALTMOTORRAD
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

ALTMOTORRAD de l'Hérault Empty Ben l'bonjour du Berry

Message  Invité Mar 8 Sep 2020 - 18:22

ALTMOTORRAD de l'Hérault 3102674227 Ben l'Bonjour du BERRY ! Wilkommen cher ami , je te souhaite la bienvenue sur ce site qui regorge de trucs et d'astuces , ta présentation est très bien construite , on pourrait te lire pendant des kilomètres . Je vais assez souvent dans ta région ,à POMEROLS où j'y ai une petite maison que j'ai restaurée . Peut-être que nous ferrons un visu un jour ? En attendant je te souhaite bonne retraite au soleil... ALTMOTORRAD de l'Hérault 3072133034

Invité
Invité

Message  Invité Mar 8 Sep 2020 - 18:34

ALTMOTORRAD de l'Hérault 365723366 bonjour a toi et bienvenue sur le forum .et comme nous sommes voisin de région en espérant ce rencontrer 
ALTMOTORRAD de l'Hérault 365723366 bienvenue sur le forum,voisin de région en espérant ce rencontrer un jour .belle machine et belle couleur .prend tu plaisir sur les routes avec ton gold.

Invité
Invité

Message  ALTMOTORRAD Mer 9 Sep 2020 - 21:55

Bonsoir Jeep18

Merci pour ton message, en effet, si tu viens à Pomerols nous sommes voisins, ce serait avec plaisir que je te rencontrerai si tu le veux.

ALTMOTORRAD
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  ALTMOTORRAD Mer 9 Sep 2020 - 22:12

ALTMOTORRAD de l'Hérault 4138970908 Brooke 31

En effet, nous sommes voisins de région et il m'arrive de venir voir de la famille dans le 31.....
Tu me demandes si je prends du plaisir sur les routes avec mon Gold? Juste une chiffre 20 jours que je l'ai 1900 km parcourus....Et le week-end prochain sortie sur le Larzac, les gorges du Tarn, la lozère, le gard environ 500 km de plus au compteur.
Au début j'ai eu un peu de mal dans les courbes et dans les ronds points maintenant avec tous ces km je suis plus à l'aise et cette moto est un bonheur, je ne me vois pas rouler sur une autre moto, j'ai roulé en GL1500 il y a 20 ans environ j'en gardais un bon souvenir, mais là, c'est génial et comme je dis à des potes qui roulent sur d'autres motos et surtout en Harley " Il y a la moto en général et il y a le Gold  ALTMOTORRAD de l'Hérault 2620413033

Mon seul regret avec cette moto.....C'est de ne pas l'avoir achetée plus tôt, et à ceux qui répondent que c'est un camion lourd ou une moto de vieux, je réponds "Surtout n'essayez pas, vous serez obligé de délier votre bourse ...Essayer c'est l'acheter"
J'ai roulé en GS1200 qui a une partie cycle exceptionnelle, excellente moto,je ne voyais que par cette moto mais je pensais malgré tout au Gold mais sans renier ce passé BMW, je ne pense même plus à ma GS....
Je pense avoir répondu de façon un peu longue certes à ta question, mais au moins tu sais que je prends vraiment du plaisir à rouler avec cette machine.

ALTMOTORRAD
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Invité Jeu 10 Sep 2020 - 18:21

ALTMOTORRAD de l'Hérault 4138970908 Pierre et  ALTMOTORRAD de l'Hérault 87623123 sur le Forum...
Valros n'est pas si perdu que ça... lol! 

Jean-Louis (Baboun34)

Invité
Invité

Message  ALTMOTORRAD Jeu 10 Sep 2020 - 21:23

ALTMOTORRAD de l'Hérault 365723366 Baboun34

Merci pour ton accueil.....Il y a deux semaines je suis passé à St Martin de Londres avec le Gold bien sûr....J'ai cru comprendre que c'est un lieu de résidence.
Si c'est ton Gold en photo, c'est la couleur que je préférais pour les 15

Bonne soirée

ALTMOTORRAD
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Peter31 Ven 11 Sep 2020 - 11:19

ALTMOTORRAD de l'Hérault 4138970908  Pierre et  ALTMOTORRAD de l'Hérault 664934971  sur le forum.

Le gruppetto Occitanie s'agrandit un peu plus de jour en jour.Bonne balades avec

ta 1500 et au plaisir de te croiser sur nos belles routes d'Occitanie.

@+ Peter 31
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 11 Sep 2020 - 18:38

ALTMOTORRAD de l'Hérault 4138970908 Pierre...

La moto est la même que sur la photo... 
Au plaisir de se croiser un de ses jours.... ALTMOTORRAD de l'Hérault 1094680642
ALTMOTORRAD de l'Hérault 2620413033

Invité
Invité

Message  ALTMOTORRAD Sam 12 Sep 2020 - 0:11

ALTMOTORRAD de l'Hérault 4138970908

Ce serait ou sera avec grand plaisir..... cheers cheers cheers

ALTMOTORRAD
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...