Rechercher
Derniers sujets
» balade bretonne et normande par stefbzh22 Aujourd'hui à 0:12
» grosse fuite liquide de refroidissement
par jm62 Hier à 23:41
» Compteur de vitesse numérique (sans aiguille)
par MATMAT Hier à 23:33
» Top box pour bagger et hauts parleurs.
par MATMAT Hier à 23:20
» Nouvelle Goldwing Tour full black 2021 (boite méca) le
par papygold Hier à 23:07
» La balade du Cantal
par LOLO CANTALOU Hier à 21:50
» Jeu de répliques et de citations de film
par JBT Hier à 21:48
» radio numérique 1500
par Suzu'Kid Hier à 20:15
» Présentation Matmat.
par Pépé69 Hier à 18:52
» remonter mon side hechard sur le gl1000
par Papy Key Dever Hier à 18:09
» Nantes (et ailleurs) :les scooters à moteur thermique interdits dans le centre-ville piétonnier
par g2loq Hier à 13:10
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par hf1961 Hier à 12:35
» Transport Chien et Goldwing
par Roger64 Hier à 12:33
» Une image marrante par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 11:41
» Météo
par Didou57 Hier à 10:57
» Ces Honda Monkey qui ont la cote !
par g2loq Hier à 10:57
» Gold DCT et intercom compatible
par JPM01 Hier à 10:53
» Séjour 4 jours en Corse à la recherche d'idée de circuit !
par jcdu47 Hier à 10:45
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 7:13
» Le corona...quoi ?
par g2loq Hier à 7:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
goldwing 1100 dans le Loiret ou dans l'Yonne ?
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
goldwing 1100 dans le Loiret ou dans l'Yonne ?
Tout est dans le titre 
Bonne route à tous

Bonne route à tous
dgt45- Membre connaisseur...
Re: goldwing 1100 dans le Loiret ou dans l'Yonne ?

Je trouve que c'est pas clair... tu cherches quelqu'un pour réparer une 1000 ? tu cherches quelqu'un en 1000 pour rouler avec toi ?

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Salut Didou
En fait la 1100 et la 1000 sont tellement différentes des 1800
Jai eu 5 goldwing jusqu'ici 1100 1200 1500
Une vieille 1100 est quasi une bécane à part entière et qui mérite qu'on s'en occupe à part
Solidarité mécanique et Biker autour d'un vieux tromblon quoi
Café racer et bricoleurs de génie bienvenue je dirais et pourquoi pas des petites balades dans les environs 45 89
En fait le monde des 1800 n'a rien à voir
Cordialement
En fait la 1100 et la 1000 sont tellement différentes des 1800
Jai eu 5 goldwing jusqu'ici 1100 1200 1500
Une vieille 1100 est quasi une bécane à part entière et qui mérite qu'on s'en occupe à part
Solidarité mécanique et Biker autour d'un vieux tromblon quoi

Café racer et bricoleurs de génie bienvenue je dirais et pourquoi pas des petites balades dans les environs 45 89
En fait le monde des 1800 n'a rien à voir
Cordialement

1800 vade retro..
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Hello,
Les 1000 et 1100 ont marqué leur époque, c'était de bien belles machines et pour les avoir eu, je me dis qu'elles nous ont bien fait voyager, des machines sur lesquelles nous pouvions travailler sans "valoches", de la mécanique, celle que j'aime, où les carburateurs sont encore présents, où le plastique lui n'est pas trop présent, où il est facile de démonter, de régler....
Ce sera pour moi de très bons souvenirs surtout attelées avec DBS et Jewell 2 places pour aller aux RSCF avec les amis Jéhano, Héchard, Fox etc etc... tout y passait de la fabrication des fourches à celle des roues 15 pouces taillées dans des cerclages de 2cv.
Ces motos resteront dans l'histoire de bien des motards, plus ou moins jeunes certes mais qui ont sûrement vécus les bons moments de l'histoire de la motocyclette.
Bonne route
Philgold
Les 1000 et 1100 ont marqué leur époque, c'était de bien belles machines et pour les avoir eu, je me dis qu'elles nous ont bien fait voyager, des machines sur lesquelles nous pouvions travailler sans "valoches", de la mécanique, celle que j'aime, où les carburateurs sont encore présents, où le plastique lui n'est pas trop présent, où il est facile de démonter, de régler....
Ce sera pour moi de très bons souvenirs surtout attelées avec DBS et Jewell 2 places pour aller aux RSCF avec les amis Jéhano, Héchard, Fox etc etc... tout y passait de la fabrication des fourches à celle des roues 15 pouces taillées dans des cerclages de 2cv.
Ces motos resteront dans l'histoire de bien des motards, plus ou moins jeunes certes mais qui ont sûrement vécus les bons moments de l'histoire de la motocyclette.
Bonne route
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Bonjour Philippe , merci pour ton message sympa et encourageant
Tu résumes parfaitement les choses et t'en connais un sacré rayon sur l'histoire de la Gold :0)
On va essayer d'en refaire un truc qui tourne bien et d'en prendre soin et de lui donner un p'tit look custom doux chopper
C'est une bonne base en tous cas c'est le genre de bécane à la cool à l'ancienne 10 fois + simple on est bien d'accord que les motos high tech d'aujourd'hui. .. Faudrait avoir les 2 finalement
Tu résumes parfaitement les choses et t'en connais un sacré rayon sur l'histoire de la Gold :0)
On va essayer d'en refaire un truc qui tourne bien et d'en prendre soin et de lui donner un p'tit look custom doux chopper
C'est une bonne base en tous cas c'est le genre de bécane à la cool à l'ancienne 10 fois + simple on est bien d'accord que les motos high tech d'aujourd'hui. .. Faudrait avoir les 2 finalement

Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1