Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le corona...quoi ?
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:24

» Ma nouvelle promise, une 1500 !!
par Gekko Aujourd'hui à 18:09

» Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?
par domi 35 Aujourd'hui à 17:55

» Rallyes raids: Peterhansel !
par Gekko Aujourd'hui à 17:50

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par Didou57 Aujourd'hui à 17:32

» Arrivée possible d'un aveyronnais. [BernardP]
par LOLO CANTALOU Aujourd'hui à 16:05

» C'est pas original mais je voudrais votre avis.
par LOLO CANTALOU Aujourd'hui à 16:00

» Bientôt 3 ans
par fran674 Aujourd'hui à 15:57

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jm62 Aujourd'hui à 15:53

» Vous écoutez quoi en ce moment ?
par easy rider Aujourd'hui à 13:14

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 12:19

» Vu ou croisé sur la route....
par L'Pop Aujourd'hui à 12:04

» bonjour du Portugal [josé]
par Didou57 Aujourd'hui à 12:03

» Appareillage Intercom Freedom II pour goldwing 1800 DCT
par Abrahamo Aujourd'hui à 9:59

» Démarrage sans clefs
par Abrahamo Aujourd'hui à 9:47

» nouveau sur le site
par Flip Aujourd'hui à 9:06

» Vidéo-verbalisation pour les vignettes Crit'Air
par JBT Hier à 23:43

» COUP DE GUEULE
par Filip91 Hier à 18:50

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 18:26

» Tomtom Rider 550 Nouveauté
par jack 57 Hier à 15:56

Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 31 Enregistrés, 0 Invisible et 229 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abrahamo, aristote83, Benoit17180, BLACKBIRD38, bubu26, charpentier09, Costa Victor, dan57, dany&marie, Didou57, eddy tionspéciale, EXKAWA, Filip91, g2loq, GiLLeS93, Gold65, ident14, jacgl67, JACQUES 62, jcdu47, jpa, kuczynski, LOLO CANTALOU, MaxBrom, Mich'80, Panagil, Pat56, patrick lille, Pépé69, sergio31, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.55 € 42.99 €
Voir le deal

Doudou se (re)présente

Doudou se (re)présente Empty Doudou se (re)présente

Message  Doudou le Sam 14 Nov 2020 - 8:11

Bonjour à tous,
N'ayant pas fait l'effort de me présenter correctement la première fois, j'ai jeté l'éponge suite aux messages qui m'ont semblé agressifs... mais cette fois c'est la bonne (j'espère) !
Dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de calme, de "doux" ... mon pseudo vient de là (et non, je n'ai pas copié sur l'administrateur-fondateur du forum Doudou se (re)présente 1816707101).

J'ai presque 40 ans. Je suis marié et père de deux enfants en bas âge.
J'ai passé mon permis moto quand j'avais 21 ans tout juste, ce qui permettait à l'époque de conduire des grosses cylindrées directement ... et je n'en ai rien fait ! J'ai attendu plus de 15 ans avant de m'y remettre (ayant repris des cours en moto école). C'est surtout les HD qui m'attiraient à l'époque. Dans les films américains, les héros de mon enfance et de mon adolescence ne roulaient qu'en custom rutilantes made in USA. J'ai donc repris le guidon avec un custom (mais Japonais) : une Suzuki Volusia 800. Un peu plus tard, je change pour plus gros: une Yamaha Midnight Star 1300. Et depuis quelques jours, j'ai échangé ma Midnight Star 1300 pour une GL 1800 de 2006. Je crois tout simplement que mes goûts ont évolué (et mes exigences en terme de confort et de sécurité aussi - j'avais mal partout à force de tendre les bras sur ma précédente monture !)
J'ai hésité entre une Gold et une Indian Roadmaster ... c'est la marche arrière qui l'a emportée (je fait un 1m67, tout les manœuvres à l'arrêt sont compliquées du bout des pieds)

Je pratique la moto quasiment toujours seul (ma femme des fois à l'arrière - j'avais un sissy bar ou un top case sur mes motos précédentes), par plaisir, le week end. J'aime rouler 2-3 heures, ca me détend. Des fois je vais au boulot avec, mais, habitant Cholet, je ne suis pas trop gêné par les bouchons : je me rends plus vite au travail en voiture, car je n'ai pas le gilet aribag, les gants, les chaussures de moto, et le casque à enfiler. A propos de voiture, on est assez fan de Honda dans la famille: j'ai une Accord Tourer Gen8 et ma femme a une Insight. Je suis inscrit sur un autre forum motard, j'essaie de participer à quelques sorties, mais j'avoue que c'est compliqué avec deux enfants en bas âge. Pour moi, la moto est avant tout une pratique solitaire, mais j'aimerais (quand mes enfants seront plus grands) que me femme parte avec moi pour quelques jours, ou à la journée. On verra ce que l'avenir nous réserve ! Faire des petites ballades à 2 ou 3 c'est sympa aussi. Je ne suis pas fan de vitesse, j'essaie de respecter scrupuleusement les limitations - je paie suffisamment d'impôts comme ca, j'évite de me faire prendre en photo ... surtout par l'arrière. Les motards que je côtoie sont plutôt dans l'état d'esprit inverse : du coup, je roule quand même très souvent seul.

Je suis également guitariste. J'ai donné des cours quand j'étais plus jeune. Sincèrement je me débrouille bien : je voulais même en faire mon métier plus jeune - finalement j'ai fait des études d'ingénieur, c'est une vie un peu plus compatible avec la vie de famille (je suis cadre dans le privé - domaine informatique). J'apprécie aussi bien jouer du Marcel Dadi sur mon Ovation Adamas que du Iron Maiden sur mon Ibanez Jem ou ma Carvin (les guitaristes comprendront sans doute).

Je suis également aquariophile : j'ai un aquarium récifal de 400L dans le salon, avec des coraux et des poissons de toutes les couleurs. Tous mes amis le trouvent fantastique, moi je le trouve assez terne - garder du vivant "exotique" heureux et en bonne santé c'est une occupation qui occupe pas mal (et qui coûte cher). Prochaine opération en vue : remplacer tout l'éclairage pour favoriser la pousse et la coloration des coraux !

Au plaisir de vous lire ...  Very Happy
Doudou
Doudou
Membre posteur
Membre posteur

Revenir en haut Aller en bas

Doudou se (re)présente Empty Re: Doudou se (re)présente

Message  Jife le Sam 14 Nov 2020 - 8:23

Bienvenue Doudou,

La perche tendue me va bien, nous ne sommes pas très loin et si ça te dis de faire des petites virées décidées au dernier moment je suis partant (avec ma moitié qui habite Nantes), avec le même esprit de roulage que le tien.
Deux autres points communs, nous avons eu la même volonté (pour moi il y à un peu plus de 40 ans) de faire le même "job"; une Lespaul Std et une Seagull électro-accoustique me procurent un certain plaisir une petite heure chaque jour que je suis à la maison, avec quelques Backing Track sur YT. Le deuxième ... je mesure 1.66 Very Happy .

Peut-être à bientôt pour une virée ... dès qu'un soleil se pointe ?

Jife

PS: ta présentation est impeccable
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Sam 14 Nov 2020 - 8:35

Doudou se (re)présente 365723366

Doudou se (re)présente 87623123 à Jife. Je me permet de te répondre malgré mes 1,82 m ( je ne suis pas dans le club lol! ).
ton deuxième essai est confirmé avec une très belle présentation.

Doudou se (re)présente 664934971

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jife le Sam 14 Nov 2020 - 8:38

Doudou se (re)présente 365723366 Denis .... N'est-ce pas plutôt: Doudou se (re)présente 87623123 à Doudou, et non à Jife Very Happy

Bon, pas grave, c'est le matin et t'es pas obligé d'être bien réveillé  Wink
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chris 36 le Sam 14 Nov 2020 - 8:42

Doudou se (re)présente 4138970908....et  Doudou se (re)présente 87623123 a toi.... Wink
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Doudou se (re)présente Empty Souhaitons la bienvenue à Jérôme, alias Doudou !

Message  g2loq le Sam 14 Nov 2020 - 8:42

Doudou se (re)présente 365723366 Doudou se (re)présente 33714410 
Doudou se (re)présente 6o5

Bonjour et bienvenue Jérôme !

Merci pour la réinscription avec une présentation plus étoffée. J'accueille avec plaisir un mélomane et aquariophile. Pour ma part, je ne joue d'aucun instrument malheureusement, mais j'aime beaucoup les aquariums. J'en ai eu plusieurs à une certaine époque. Je n'ai jamais franchi le pas vers le marin. J'aimais beaucoup composer avec la végétation, ce qui est plus limité avec un aquarium marin. Et puis, il y avait le coût et l'entretien...
Je t'ouvre les portes de ton nouveau forum et te souhaite de bons moments avec ses membres.  Doudou se (re)présente Icon_sunny

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
Doudou se (re)présente V02z

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  easy rider le Sam 14 Nov 2020 - 9:02

Doudou se (re)présente 87623123 à toi Doudou,je suis Choletais aussi depuis toujours,au plaisir de se rencontrer. Doudou se (re)présente 1353001645
easy rider
easy rider
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Doudou le Sam 14 Nov 2020 - 9:11

Merci à vous pour l'accueil : ça change des réponses que j'ai obtenues la première fois !
Je remarque qu'on est déjà plusieurs du même coin ! Il y a une carte de localisation des membres quelque part ? (j'ai cru comprendre cela dans le message de g2loq).
Doudou
Doudou
Membre posteur
Membre posteur

Message  g2loq le Sam 14 Nov 2020 - 9:21

Effectivement Jérôme, il y a une carte des membres sur le bandeau supérieur.

Didou la met à jour deux, trois fois par mois.

Doudou se (re)présente Rrrrrr29

Dernière édition par g2loq le Sam 14 Nov 2020 - 9:21, édité 1 fois

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  eddy tionspéciale le Sam 14 Nov 2020 - 9:21

Doudou se (re)présente 4138970908 Jérôme, super on te connait un peu mieux maintenant; Bienvenue à toi parmi nous. Pour la carte des membres elle se trouve tout en haut dans la barre ou il y a "Portail  Accueil  La chartre  etc.... Amitiés Eddy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  ventoura66 le Sam 14 Nov 2020 - 10:01

Doudou se (re)présente E12132 bienvenue Jérôme

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Sam 14 Nov 2020 - 11:08

Doudou se (re)présente 365723366  Jérôme et bienvenue sur ce forum !

Pour quelqu'un qui avait refusé de se livrer la première fois, tu fais fort ! On a vu peu de présentation aussi étoffée. J'ai vu pas mal de points communs avec d'autres membres qui ne manqueront sans doute pas de se manifester entre la guitare et autres activités.
Ta philosophie de conduite aujourd'hui en accord avec la Goldwing. J'espère que ton épouse prendra du plaisir sur la Gold et que vous pourrez en profiter à deux, c'est tellement mieux. Vivement la fin du Covid que vous puissiez laisser les enfants chez les grand-parents pour profiter d'une escapade !  lol!  
Tu vois qu'une fois bien présenté, les membres autour de toi se proposent de te rencontrer... 

Bonne lecture du forum et bonne route.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Doudou se (re)présente Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  jcdu47 le Sam 14 Nov 2020 - 11:22

Doudou se (re)présente 365723366  et  Doudou se (re)présente 87623123 à toi et toute ta petite famille .
C'est sûr , l'exercice de présentation peut paraitre rébarbatif , mais il a l'avantage de démontrer que la personne fait l'effort et souhaite participer .
Nul doute que dans ta région , tu vas trouver nombre de goldwigueurs ( et autres )  présents sur ce forum , qui se feront une joie de rouler avec toi ( et madame si l'envie lui en dit )
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Doudou le Sam 14 Nov 2020 - 11:43

Merci à vous pour cet accueil !  Very Happy
Doudou
Doudou
Membre posteur
Membre posteur

Message  BLACKBIRD38 le Sam 14 Nov 2020 - 11:47

Doudou se (re)présente 2782311512Jérôme, 
Doudou se (re)présente 87623123  sur le forum  Doudou se (re)présente 2620413033 .

BLACKBIRD38 
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Doudou se (re)présente Empty HS "On" ... puis "Off"

Message  Jife le Sam 14 Nov 2020 - 12:07

@easy rider a écrit:Doudou se (re)présente 87623123 à toi Doudou,je suis Choletais aussi depuis toujours,au plaisir de se rencontrer. Doudou se (re)présente 1353001645
HS "On"
@easy rider,

Roberto, toutes mes excuses, je n'avais même pas percuté que tu étais dans le coin ... idem avec toi bien sûr.

HS "Off"
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  easy rider le Sam 14 Nov 2020 - 13:22

ok,pas de soucis Jean-François,pour rouler ensemble, quand on pourra sortir de notre enfermement
easy rider
easy rider
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Full black le Sam 14 Nov 2020 - 13:42

Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreux km de plaisir et beaucoup de belles balades en Gold.

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  charpentier09 le Sam 14 Nov 2020 - 16:37

Doudou se (re)présente 4138970908  Jérôme, 
Doudou se (re)présente 87623123  sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  teurteul73 le Sam 14 Nov 2020 - 16:48

Doudou se (re)présente 2782311512 Doudou se (re)présente 87623123 sur notre forum 

très belle présentation 

quelques points commun avec toi je fais 1.66m je suis un ancien aquariophile mais plus en cyclidés telle que les discus 

que tu dois surement connaitre sur un aquarium de 2.00m de long sur 0.80 de haut et 0.70 de large 

fabriqué a l'époque sur mesure 

et bien sur la conduite ultra cool quand je suis en ballade bucolique avec ma moitié handicapé mais fan de motos

Dernière édition par g2loq le Sam 14 Nov 2020 - 18:23, édité 1 fois (Raison : laissez un espace entre le smileys et le texte, sinon seul le nom du smiley apparaîtra)

vive la savoie libre
teurteul73
teurteul73
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Doudou le Sam 14 Nov 2020 - 17:44

Bonjour à vous !
Je vois qu'il y a des Choletais, des guitaristes et des aquariophiles (et des grosses motos).
Je vais me sentir bien ici !  lol!
Doudou
Doudou
Membre posteur
Membre posteur

Message  Goldwing 36 le Sam 14 Nov 2020 - 19:33

Doudou se (re)présente 2782311512
Goldwing 36
Goldwing 36
Membre actif
Membre actif

Message  La Savoie le Sam 14 Nov 2020 - 19:37

Doudou se (re)présente 2782311512

Doudou se (re)présente 1968435548 Doudou se (re)présente 1968435548 Doudou se (re)présente 1968435548  enfin une bonne présentation ............ 

Bienvenue a  toi sur le forum ..............et pareil comme beaucoup de Winger je roule calme ..............

Au plaisir d'une rencontre 

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  easy rider le Sam 14 Nov 2020 - 20:20

je suis le seul Choletais avec toi Jérome,on n'est pas nombreux

Doudou se (re)présente 49b20-11
easy rider
easy rider
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Sam 14 Nov 2020 - 20:39

Doudou se (re)présente 87623123  Jerome parmi nous. Franchement tu as fais une belle présentation qui nous permet de te connaitre mieux. La présentation est un exercice pas si dure que cela.
J'ai vu cet été un aquarium de 550 litres avec uniquement des coraux. Magnifique de voir la vie sous cette forme.

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé