Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bruit moteur bizarre .
par Dapi Aujourd'hui à 18:19

» covering de ma 15 !
par Gold35 Aujourd'hui à 18:16

» Pots Cobra sur GL1800
par Chris1800 Aujourd'hui à 15:12

» Support "GOLD-MOUNT" pour GPS/Iphone/Coyote en position centrale haute sur grille d'aération
par Chris1800 Aujourd'hui à 15:08

» Une 400 CZ de 1973 neuve en caisse 48 ans après !
par g2loq Aujourd'hui à 13:31

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 13:17

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 12:56

» Citations
par Didou57 Aujourd'hui à 12:52

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 12:45

» Présentation d'un Winger en devenir [Jeff de Flandres]
par dagobert Aujourd'hui à 12:30

» Je me présente [Tomtom]
par dagobert Aujourd'hui à 12:26

» Jothi un nouveau Breton .
par dagobert Aujourd'hui à 12:20

» Présentation [Olive 74]
par dagobert Aujourd'hui à 12:15

» Swiss Gold [Pierre66CH]
par dagobert Aujourd'hui à 12:11

» Bonjour de la Drôme ! [RV]
par dagobert Aujourd'hui à 12:08

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 12:02

» Les voitures et l'aviation
par g2loq Aujourd'hui à 10:34

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:20

» Un engin monoroue électrique au look de Ducati Monster (+vidéo)
par g2loq Aujourd'hui à 8:28

» Présentation
par ventoura66 Aujourd'hui à 7:56

Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 248 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 228 Invités :: 3 Moteurs de recherche

charpentier09, chris5, Dapi, dom71, Dédé, EXKAWA, fiblan, Filip78, g2loq, Gekko, Gold35, MACAN 77, naisamena, Pépé69, sergio31, toupeyo, TV62, tymoreau, VM LG de B, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
30 € 55 €
Voir le deal

présentation...jean-pierre finistere [jupiter29]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Empty présentation...jean-pierre finistere [jupiter29]

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 9:53

Bonjour a tous
en retraite depuis janvier....avant mécanicien cycles et motocycles et mécano en usine
j'aime la mécanique.et  plutot écolo malgré tout: incompatible?
du finistère ;donc j'aime bien le vent .
si on peut discuter et rigoler un peu ce serait bien.
jean-pierre

Dernière édition par jupiter29 le Jeu 26 Nov 2020 - 22:19, édité 1 fois
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Empty Re: présentation...jean-pierre finistere [jupiter29]

Message  teurteul73 Jeu 26 Nov 2020 - 10:09

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 2782311512 présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 87623123 sur notre forum 

peut être un peu court comme présentation

notre cher administrateur va surement te le rappeler  lol!

vive la savoie
teurteul73
teurteul73
Membre incontournable !
Membre incontournable !

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Empty Re: présentation...jean-pierre finistere [jupiter29]

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 10:26

bonjour je ne sais même pas ou faire ma présentation...
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 10:28

merci stephane pour ta réponse
passe une bonne journée si tu bosses
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Empty Présentation à compléter

Message  g2loq Jeu 26 Nov 2020 - 10:30

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 365723366

Bonjour Jean-Pierre,

Effectivement, comme le fait remarquer Stéphane, ceci ne ressemble pas à une présentation...  présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Icon_scratch

Il faudrait étoffer un zeste en nous décrivant le pilote. Ses passions autres que moto, ses habitudes de sorties, projets de vacances et autres choses non-compromettantes que l'on raconte qiuand on fait connaissance, quoi  Wink

Merci de considérer la chose.

Tu peux aussi relire l'e-mail reçu lors de l'inscription ou bien les explications ci-dessous. 

G2loq
présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Admin12

=====             =====
présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 84750610

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !  présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Icon_wink  
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous. 

Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...) 

Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...  présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 1797587972

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles : 
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"

J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...  présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Icon_neutral 

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager, et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte... 

Tout est affaire de choix, à vous de décider. 

Nous attendons la suite...

PS : pensez à utiliser la fonction "modifier le message".

PS bis: Soit tu écris un autre message, dans ce sujet ici, comme le deux derniers, soit tu modifies le premier...  Wink

Dernière édition par g2loq le Jeu 26 Nov 2020 - 10:37, édité 1 fois (Raison : ajouté PS bis)

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprésentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprésentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  teurteul73 Jeu 26 Nov 2020 - 10:49

@jupiter29 a écrit:bonjour je ne sais même pas ou faire ma présentation...

tu es dans la bonne rubrique sauf que comme le dit Christian il faudrait étoffer un peu plus ta présentation

vive la savoie
teurteul73
teurteul73
Membre incontournable !
Membre incontournable !

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Empty présentation suite

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 11:12

j'ai 2 enfants des grands....
j'aime bien ma bretagne :ses fest nozs .ses fêtes
près de chez moi un petit festival sympa et original (tomahawk)au mois de septembre.(sauf cette année).
j'aime bien aller a des conférences bien que pas grand chose dans mon coin.
je m'intéresse a l'histoire et aux mégalithes également avec ma compagne.
la côte est a 20 kms de chez moi.le phare de l'île de groix m'envoie ses 4 éclats de lumières même si il est loin.
dans mon coin il y a le festival interceltique de lorient et le festival vielles charrues.j'habite entre les 2
si des motards veulent visiter le coin ;je peut les informer.et peut être leurs trouver un coin tranquille pour une tente.
près de chez moi le site des roches du diable(tout un programme).
il y a un club de motard dans mon petit bled de querrien.ils sont sympas mais je suis un solitaire (pour rouler tranquille)
je pensais fabriquer un concentrateur solaire parabolique;si il y a des gens intéressés?
Est ce suffisant pour une présentation.monsieur le contrôleur?
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Message  g2loq Jeu 26 Nov 2020 - 12:15

@jupiter29 a écrit:j'ai 2 enfants des grands....
j'aime bien ma bretagne :ses fest nozs .ses fêtes
près de chez moi un petit festival sympa et original (tomahawk)au mois de septembre.(sauf cette année).
j'aime bien aller a des conférences bien que pas grand chose dans mon coin.
je m'intéresse a l'histoire et aux mégalithes également avec ma compagne.
la côte est a 20 kms de chez moi.le phare de l'île de groix m'envoie ses 4 éclats de lumières même si il est loin.
dans mon coin il y a le festival interceltique de lorient et le festival vielles charrues.j'habite entre les 2
si des motards veulent visiter le coin ;je peut les informer.et peut être leurs trouver un coin tranquille pour une tente.
près de chez moi le site des roches du diable(tout un programme).
il y a un club de motard dans mon petit bled de querrien.ils sont sympas mais je suis un solitaire (pour rouler tranquille)
je pensais fabriquer un concentrateur solaire parabolique;si il y a des gens intéressés?
Est ce suffisant pour une présentation.monsieur le contrôleur?

Cela aurait pu être suffisant, mais je ne suis pas contrôleur et je ne crois pas que nous soyons fait pour nous entendre. Qui plus est, après nous avoir forcé la main, par une question "invité", cinq minutes après avoir lu les conseils et écrit le complément...

Je vous souhaite néanmoins de bonnes lectures

G2loq

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIprésentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayprésentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Empty trop impatient?

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 13:28

je n'ai pas forcé volontairement
juste impatient.
je m'excuse si vous l'avez vu comme cela
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Empty Souhaitons la bienvenue à Jean-Pierre, alias jupiter29 !

Message  g2loq Jeu 26 Nov 2020 - 15:16

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 365723366 présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 33714410 
présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 6o5

re-Bonjour et bienvenue Jean-Pierre !

Ahh... Si c'était un quiproquo, je préfère  Very Happy  et j'accepte volontiers les excuses ! 
Et puis, pas de chance, ce matin, j'étais peut-être un peu traumatisé: Une avalanche de 67 balais venait de me tomber dessus. Là, j'ai lubrifié avec un peu de Sauternes pendant mon repas amélioré et un peu d' Armagnac hors d'âge, je suis plus enclin à rigoler maintenant, après ma sieste.  présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 1797587972

Je t'ouvre volontiers les portes de ton nouveau forum pour que tu puisses y poser des questions éventuelles dans les différentes rubriques et te souhaite de bons moments avec ses membres.  présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Icon_sunny

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] V02z

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  La Savoie Jeu 26 Nov 2020 - 16:36

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 2782311512

Et bonjour à toi Jean-pierre .................surtout la bienvenue au plaisir de te rencontrer devant une mousssssssssse

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Jeu 26 Nov 2020 - 16:39

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 365723366  Jean-Pierre et bienvenu sur ce forum.

Démarrage difficile... bon, on va reprendre calmement et tout va bien se passer.  Wink Je suis aussi détendu que mon co-admin, je rentre d'un clic&collect qui m'a emmené en moto pour 40 kms. ça fait du bien ! Même si nos noms apparaissent en bas de la page d'accueil, nous ne sommes pas forcément derrière nos écrans, je pense qu'en ce moment, rien ne presse. 

A priori tu as des questions, tu pourras les poser dans les rubriques adéquates et qui concernent ta cylindrée. 

Bonne lecture du forum et bonne route.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  ventoura66 Jeu 26 Nov 2020 - 16:54

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] B20e35 Jean Pierre   présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 3ju11

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale Jeu 26 Nov 2020 - 17:07

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 4138970908 Jean Pierre et  présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 87623123 parmi nous. Amitiés Eddy

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Pépé69 Jeu 26 Nov 2020 - 18:09

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 4138970908   et bienvenue JEAN PIERRE sur le forum    présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 2620413033

Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 18:22

bon anniversaire Didou57.
fête cela pour le mieux

nous sommes du mois de novembre,on devrait pouvoir s'arranger.

merci a tous pour votre accueil.

j'espère que j'en serai digne
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Message  Didou57 Jeu 26 Nov 2020 - 18:35

@jupiter29 a écrit:bon anniversaire Didou57.
fête cela pour le mieux

nous sommes du mois de novembre, on devrait pouvoir s'arranger.

Ah ! un peu de retard... c'était au mois d'octobre... donc on va pas pouvoir s'arranger.  lol!

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57

https://www.goldwingpartage.com

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 18:46

@Didou57 a écrit:
@jupiter29 a écrit:bon anniversaire Didou57.
fête cela pour le mieux

nous sommes du mois de novembre, on devrait pouvoir s'arranger.

Ah ! un peu de retard... c'était au mois d'octobre... donc on va pas pouvoir s'arranger.  lol!
oui je ne sais pas ou j'ai vu cette date.
je commence a vieillir
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 18:47

@Pépé69 a écrit:présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 4138970908   et bienvenue JEAN PIERRE sur le forum    présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 2620413033

Christian Pépé69
merci a toi
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 18:48

@eddy tionspéciale a écrit:présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 4138970908 Jean Pierre et  présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 87623123 parmi nous. Amitiés Eddy
merci a toi
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 18:49

@ventoura66 a écrit:présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] B20e35 Jean Pierre   présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 3ju11
merci a toi
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 18:50

@La Savoie a écrit:présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 2782311512

Et bonjour à toi Jean-pierre .................surtout la bienvenue au plaisir de te rencontrer devant une mousssssssssse

La savoie
merci a toi
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 18:52

@teurteul73 a écrit:présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 2782311512 présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 87623123 sur notre forum 

peut être un peu court comme présentation

notre cher administrateur va surement te le rappeler  lol!
merci a toi
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Message  dagobert Jeu 26 Nov 2020 - 20:11

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 365723366 

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 664934971  Jean Pierre sur le forum. Bonne route parmi nous
Pour l'anniversaire tu t'es planté c'est celui de G2LOQ notre Christian, le plus beau des admin. D'ailleurs bonne anniv Christian.

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 Jeu 26 Nov 2020 - 20:54

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 2390903281  Jean Pierre,
présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 87623123  sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  BLACKBIRD38 Jeu 26 Nov 2020 - 21:23

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 2782311512Jean-Pierre, 
présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 87623123  sur le forum  présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 2620413033 .

BLACKBIRD38 
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jupiter29 Jeu 26 Nov 2020 - 21:54

@dagobert a écrit:présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 365723366 

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 664934971  Jean Pierre sur le forum. Bonne route parmi nous
Pour l'anniversaire tu t'es planté c'est celui de G2LOQ notre Christian, le plus beau des admin. D'ailleurs bonne anniv Christian.
merci
oui c'était bien christian.....
j'ai mélangé les administrateurs...
mille excuse a eux
jupiter29
jupiter29
Membre actif
Membre actif

Message  DRF Lun 30 Nov 2020 - 19:04

Bienvenu ici Jean Pierre.

DRF
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Full black Lun 30 Nov 2020 - 21:25

Je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.

http://panbelgique.motards.net/forum
Full black
Full black
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.panlovers.be/

Message  Mik Mar 1 Déc 2020 - 7:28

Salut Jean-Pierre et bienvenue sur not' fofo. présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 87623123
Voilà c'que j'appellerai une arrivée en fanfare, c'est ça qu'est bon !!!  Y'a d'la vie sur ce forum ...
  lol!

Et chapeau, t'as réussi à faire démarrer not' Christian au 1/4 de tour. Ca c'est très fort !!! cheers   

présentation...jean-pierre finistere  [jupiter29] 2606600304

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant