Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 255 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 250 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bandit52240, Filip78, greg33, guillaume692, Suzu'Kid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

+22
phil 59
nono_80
Jean-Pierre
El_TiTeP
L'Pop
DenisFont85
xav49
jm62
Churchill
brousses
jclaudej
LOUG AVEL
GOLDY76
Pany59
GiLLeS93
Gekko
ecureuil40
gwpa
Alain27
patrick lille
Dédé
Didou57
26 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 14:04

Tarif annoncé 8.91 ttc port compris en un lot pour 100 pièces
ce n'est vraiment pas cher.....mais y aura-t-il 100 commandes ?
j'en prends déjà 2.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Alain27 Lun 10 Fév 2014 - 16:00

xav49 a écrit:Dédé,

ce fanion me semble aussi très bien. Un fanion personnalisé pour moins de 10€ avec la livraison comprise il ne faut plus chercher mais commander.
Peut-être faire une récap des formats pour la commande...

Merci à ceux qui se sont investis dans cette recherche de fournisseur.

Dédé
Xavier a raison!!!!! .Moins de 10 roros le fanion, ça va pas nous ruiner Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  .De plus la qualité me semble au rendez-vous bounce  bounce  bounce  bounce 
Peut etre créer un sondage sur le fofo ou sur DOODLE.
-Qui est ok pour cette base de fanion
-Le format
-La quantité
Un grand MERCI a ceux qui s'investissent sur ce projet

_________________
Une autre passion  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 3605879242  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 3605879242  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 3605879242  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Lun 10 Fév 2014 - 16:05

alain j'ai la réponse , Didou va nous présenter ce tableau , comme il le fait tres bien , l'on ne casse pas une équipe qui gagne  lol! 
je l'ai dit merci didou

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 16:43

Je suis d accord pour prendre le modèle de Dédé au dimension 15x25 .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 19:43

:GIF34: Super boulot pro! "Banzaï"   comme disaient les sioux! Un p'tit sondage qui récapépette tout ça et En Avant Guigamp pour la commande bretonne![cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 1968435548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Didou57 Lun 10 Fév 2014 - 20:26

Voili voilou, les participants sont invités à retourner sur le sondage et faire leur choix de taille de fanion et quantité.

Utilisez le petit crayon à côté de votre pseudo pour modifier votre choix, cliquez sur "voir toutes les options"

http://www.doodle.com/sxh2wavz9utk685a

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 20:40

Commande faite ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Alain27 Lun 10 Fév 2014 - 20:56

C'est fait ^^

_________________
Une autre passion  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 3605879242  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 3605879242  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 3605879242  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 3605879242

Alain27
Alain27
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 850
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 21:03

:GIF34:  :GIF34: C'est dans la boîte! :GIF34:  :GIF34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  jm62 Lun 10 Fév 2014 - 21:24

c est fait pour moi aussi .
Par contre petite question ,dans la fin du tuto ( signe de reconnaissance ) plusieurs parles des ailes de l aigle pour qu elles soit identiques alors qu en est il ,pareil ou pas ?
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 938
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Gekko Mar 11 Fév 2014 - 0:08

C'est bien je vois que l'enthousiasme est au rdv pour le choix du fanion, mais n'oublions pas qu'il nous reste la proposition de Dom qui est en cours également et je pense que 2 propositions ne seront pas de trop dans ce type d'achat...

Dom quand penses tu avoir une réponse de ton fournisseur afin que l'on puisse entériner l'un ou l'autre sur des bases comparables ?

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 0:27

Et Voilà !! Il est enfin arrivé cet échantillon. Donc cet échantillon provient de la société où est allé notre ami Dédé vendredi dernier.
C'est vrai que c'est vraiment du travail de "pro". les coutures sont vraiment nickel et très fines!!.
Cet échantillon mesure 200 x 300.
Il est vraiment beau en plus le logo nous concerne puisqu'il s'agit du "Goldwing Club" de Paris Ile de France !!

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Photo10

Et comme l'a souligné François, on attends le résultat des courses de notre ami Domi. C'est normal, il s'est investi autant que moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:57

J'ai jamais voté autant ....  :GIF34: Peut être que je m'arrange en vieillissant.. Rolling Eyes 
J'aime bien ! cela occupe les longues journées sous la pluie.
Bon allez ! c'est fait.  clown 
j'ai du réveiller ma belle pour contrôler les mesures des fanfreluches en place.
kenavo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:58

Commande faite aussi  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mar 11 Fév 2014 - 10:24

Didou57 a écrit:Salut à tous,

pour ceux qui sont intéressé, merci de remplir le sondage ci-dessous en mettant votre pseudo et en prenant conscience que si le projet aboutit, cela vaudra pour réservation.

Pour rappel du choix collégial :

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Mini_510

http://doodle.com/sxh2wavz9utk685a

Merci Didou de citer le choix collegial au sujet du fanion , comme cela nous avons en visu le patsh du forum , lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 10:38

Si je prend, un grand model, existe t'il des support, assé long ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  GOLDY76 Mar 11 Fév 2014 - 12:34

Bonjour à tous,

2 mises au point s'imposent dès aujourd'hui pour éviter des démarches et faire travailler des fournisseurs inutilement.

Les 3 sociétés avec lesquelles je suis en contact ne travaillent que sur un support polyester, donc inutile de continuer en ce sens, si le choix collégial est pour le support tissus. 
Je me prononce tout de suite pour ce type de support et attends votre position qui est selon les posts d'hier également celui-ci.

Le deuxième point concerne la maquette, elle a été retravaillée, avec les deux ailes identiques un nouveau lettrage et un ovale en relief.
Il est beaucoup plus joli.
Je vais demander à Bruno de le mettre en photo sur le forum aujourd'hui, vous pourrez de cette façon apprécier.......où pas!

A+ Dom

_________________
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 12:41

bob83150 a écrit:Si je prend, un grand model, existe t'il des support, assé long ?
Salut Robert,

Qu'appelles-tu grand modèle ?? Le format 150 x 250 passe largement sur le porte fanion de " Star Bike" évoque récemment !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 12:55

Mon cher Domi,

Je pense que le choix du tissus est préférable , on aura un meilleur rendu !! De plus le tissus est double et l'impression est identique sur les 2 faces.

La photo de l'échantillon de Dede et le mien proviennent du même fournisseur et la qualité est au rendez vous.

Si tu veux Domi, je peux t'envoyer l'échantillon par courrier pour que tu l'ai en main et juger par toi même. Dans ce cas dis le moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mar 11 Fév 2014 - 13:51

Marc B. a écrit:
bob83150 a écrit:Si je prend, un grand model, existe t'il des support, assé long ?
Salut Robert,

Qu'appelles-tu grand modèle ?? Le format 150 x 250 passe largement sur le porte fanion de " Star Bike" évoque récemment !!

bonjour Marc , ce qu'il ne faut pas oublier ,pour  ceux qui ont déja un porte fanion autre que le modéle acheté dernierement !!!! et peut-etre à cet égard obtenir deux dimentions qui soit en accord pour tout le monde .

Dominique vient de nous confirmer , qu'il va y avoir une modification sur le patsh du forum , alors avant tout qu'il puisse le présenter et en fonction de ce nouveau logo confirmer les dimentions . je pense que Domi va surement imprimer sur une feuille de papier pour réaliser des dimentions qui nous confortent dans notre choix !!! LE FORMAT . bien à vous

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Dédé Mar 11 Fév 2014 - 14:08

Pat56 a écrit:
LOUG AVEL a écrit:

Non excuse mi c'est notre Dédé 35  lol!

Bonjour, je vois que l'on parle de moi ....  Shocked  ?? Mais je suis surpris du message, je pense que vous confondez... En tant normal pourquoi pas, mais là je suis cloué chez moi (lorient) suite à une opération et donc béquilles, pas de voiture etc....  si vous avez besoin de moi cela me sera possible à partir de la deuxième quinzaine de mars, en allant à mon bureau de Rennes. Je pense que nous avons quelques camarades wingers dans le secteur de Rennes qui peuvent rapidement solutionner les choses.. Désolé ! amicalement. Pat56
Salut Frère Breton,
Désolé de te savoir dépendant des béquilles, regarder par la fenêtre doit te consoler un peu vu ce qui tombe en ce moment.
Comme ce forum sert aussi à partager les expériences : gaffes aux béquilles pas d'abus à nos âges la capsulite peut être endommagée et pour ma part plus de 6 mois et c'est douloureux, il s'est amusé mon kiné   affraid  affraid

_________________
Dédé  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Drapea11[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Dédé Mar 11 Fév 2014 - 14:28

Salut à tous,

La photo de l'échantillon reçue par Marc confirme la similitude de travail de l'échantillon que j'ai eu en main.
Je l'avais essayé sur l'une des antennes du 1500 et le diamètre du fanion correspond bien à celui du bas de l'antenne
même si cet échantillon était de taille plus importante (195 x 330) que celles que nous souhaitons, ça ne choquait pas et de ce fait, je pense que la taille 
15X25 ne sera pas excessive en dimension (en fin c'est Juste Mon Avis Wink ), voir ce qu'en pense Marc puisque celui qu'il a le format 200 X 300.

J'attends la réponse par mail aujourd'hui je pense pour la couleur du fil de couture.
Sur ce je vote dans la foulée, comme dit plus haut, jamais autant voté depuis plus de 15 ans, en fait l'inscription sur le forum vaut l'inscription sur la liste électorale du FGI  lol!  lol! 

concernant le motif je suis également ouvert à quelques petites retouches, "elle a été retravaillée, avec les deux ailes identiques un nouveau lettrage et un ovale en relief.Il est beaucoup plus joli." 
 
j'avais d'ailleurs voté pour les ailes similaires. (un vote c'est secret mais ici on est entre amis discrets  clown  )
DD

_________________
Dédé  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Drapea11[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty couleur du fil de couture du fanion

Message  Dédé Mar 11 Fév 2014 - 14:49

Je viens d'avoir au téléphone à l'instant mon interlocutrice de la société de St Grégoire, toujours aussi attentive à nos demandes,
donc il n'y a pas de fil de couleur or, l'assemblage pourra être fait avec un fil noir.

_________________
Dédé  [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Drapea11[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  LOUG AVEL Mar 11 Fév 2014 - 15:55

Dédé a écrit:Je viens d'avoir au téléphone à l'instant mon interlocutrice de la société de St Grégoire, toujours aussi attentive à nos demandes,
donc il n'y a pas de fil de couleur or, l'assemblage pourra être fait avec un fil noir.

Pas grave André , simplement pour donner un peu de couleur sur le fanion  , la couleur du fil noir  bien aussi comme cela discrétion totale .

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 17:09

C fait…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  gwpa Mar 11 Fév 2014 - 17:41

C fait… [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 4114715047

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Pipera16   [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Cornem13
 
                                                       
[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 17:46

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 2735046500 c fait aussi ,mais ou acheté le porte fanion ,adapté au 15 / 25

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  patrick lille Mar 11 Fév 2014 - 17:50

A voté..... Very Happy

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 967
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  patrick lille Mar 11 Fév 2014 - 17:53

bob83150 a écrit:.....mais ou acheté le porte fanion ,adapté au 15 / 25
Chez Gold R.... il y en a un avec deux bagues de réglage qui permettent d'ajuster selon la dimension du fanion. C'est ce que j'ai sur le coffre côté droit et c'est impec.
Il fait dans les 90 euros  référence "" GR016"" sur le site
 lol!

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 967
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 18:09

merci, des que j'ai le fanion ,je fais la commande [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 1353001645

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Pany59 Mar 11 Fév 2014 - 18:35

Vu les tarifs je vais essayer de fabriquer un porte-fanion à poser sur le côté gauche du top-case.
Le bureau d'étude est ouvert.  drunken  drunken  drunken
Pany59
Pany59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 567
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé]Sondage/précommande fanion du GI - Page 7 Empty Re: [cloturé]Sondage/précommande fanion du GI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum