Rechercher
Derniers sujets
» Nouvel écran lcd pour GL1500 par mau Aujourd'hui à 19:13
» Le corona...quoi ?
par easy rider Aujourd'hui à 18:33
» 1500SE - candy - 1998 - 112 000km
par toupeyo Aujourd'hui à 18:07
» Ma collection de volants.
par chris 36 Aujourd'hui à 17:56
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 17:50
» Boite à fumée
par Gekko Aujourd'hui à 17:43
» Une image marrante par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:59
» C'est pas original mais je voudrais votre avis.
par MaxBrom Aujourd'hui à 13:12
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 10:45
» Des motos et des femmes [Le casque et la plume]
par g2loq Aujourd'hui à 10:06
» Citations
par Didou57 Aujourd'hui à 10:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 9:47
» Bequille courte
par g2loq Aujourd'hui à 9:05
» Refaire un cache plastique de carénage (impression en 3D)
par fran674 Aujourd'hui à 8:00
» Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?
par Filip91 Hier à 21:09
» Avis accessoires sites chinois
par bubu26 Hier à 19:50
» Ma nouvelle promise, une 1500 !!
par Gekko Hier à 18:09
» Rallyes raids: Peterhansel !
par Gekko Hier à 17:50
» Arrivée possible d'un aveyronnais. [BernardP]
par LOLO CANTALOU Hier à 16:05
» Bientôt 3 ans
par fran674 Hier à 15:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 257 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 0 Invisible et 232 Invités :: 2 Moteurs de recherchearistote83, BLACKBIRD38, Bob29800, charpentier09, chris5, Dapi, Didou57, DOMI 57, Elsasser68, g2loq, Gekko, GIBRAT, Gold35, Gold65, GOLDTH, guillaume692, J456, Jean Bart, jff.biker, jpa, L'Pop, La Savoie, mau, Olif', teurteul73
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Présentation Zozo65
Page 1 sur 1
Présentation Zozo65
Amis Wingers bonsoir.
Je vous souhaite cette année de pouvoir profiter de vos belles en toute liberté et en pleine sante. Vous savez, la liberté comme en 2018!
Jadis, je m'étais présenté lors de ma 1ère inscription mais n'ayant pas grand chose à dire, j'avais perdu mes droits de connexion. Je suis Philippe, dit Zozo. Originaire de la Bigorre, je vis face au Pic du Midi. J'ai 57 piges. Motard depuis 1993. J'ai été motocycliste professionnel durant 17 ans sur BMW de couleur bleue. Perso j'ai eu un 900 bol d'or dont j'avais refait tout le moteur et même l'alternateur (oui oui!). Ayant le bol inouï d'avoir ma passagère qui aime autant que moi la bécane, nous sommes passés au 1000 GTR. J'ai refait aussi le moteur après avoir tordu une bielle au démarrage (une histoire de fou!) Ensuite et logiquement, un K1200 LT puis la Gold 18 modèle 2012. C'est mieux que la teutonne mais c'est pas au top côté suspension. Alors, je l'améliore! Enfin, j'essaye!
Donc vous comprendrez que j'aime beaucoup la mécanique. En 25 ans, aucune de mes bécanes n'a couché 1 fois dans un atelier autre que le mien. Néanmoins, j'ai demandé mon inscription parmis vous car j'ai consulté plusieurs fois votre blog en "voyeur" et j'ai pu constater que côté mécano, chez vous, il y a des cracks!
Alors merci de m'accueillir parmis vous en espérant aussi que je pourrai aider comme certains m'ont aidé par le passé.
Bonne route à vous tous et au plaisir de vous rencontrer sur le bitume.
(Précision : le bitume, je préfère l'avaler que de le brouter!)
Bien cordialement. Adishatz!
Philippe, Zozo65 ou Zozo2laBigorre !
Je vous souhaite cette année de pouvoir profiter de vos belles en toute liberté et en pleine sante. Vous savez, la liberté comme en 2018!
Jadis, je m'étais présenté lors de ma 1ère inscription mais n'ayant pas grand chose à dire, j'avais perdu mes droits de connexion. Je suis Philippe, dit Zozo. Originaire de la Bigorre, je vis face au Pic du Midi. J'ai 57 piges. Motard depuis 1993. J'ai été motocycliste professionnel durant 17 ans sur BMW de couleur bleue. Perso j'ai eu un 900 bol d'or dont j'avais refait tout le moteur et même l'alternateur (oui oui!). Ayant le bol inouï d'avoir ma passagère qui aime autant que moi la bécane, nous sommes passés au 1000 GTR. J'ai refait aussi le moteur après avoir tordu une bielle au démarrage (une histoire de fou!) Ensuite et logiquement, un K1200 LT puis la Gold 18 modèle 2012. C'est mieux que la teutonne mais c'est pas au top côté suspension. Alors, je l'améliore! Enfin, j'essaye!
Donc vous comprendrez que j'aime beaucoup la mécanique. En 25 ans, aucune de mes bécanes n'a couché 1 fois dans un atelier autre que le mien. Néanmoins, j'ai demandé mon inscription parmis vous car j'ai consulté plusieurs fois votre blog en "voyeur" et j'ai pu constater que côté mécano, chez vous, il y a des cracks!
Alors merci de m'accueillir parmis vous en espérant aussi que je pourrai aider comme certains m'ont aidé par le passé.
Bonne route à vous tous et au plaisir de vous rencontrer sur le bitume.
(Précision : le bitume, je préfère l'avaler que de le brouter!)
Bien cordialement. Adishatz!
Philippe, Zozo65 ou Zozo2laBigorre !
Zozo65- Messages : 2
Présentation à compléter svp

Bonjour Philippe,
Je ne crois pas que tu aies jamais eu tes "droits de connexion" (et les aies perdu par manque d' activité). Mon souvenir est que ta première présentation n'avait pas été validée, faute de nous parler suffisamment de toi. Tout comme celle-ci.
Rappel: Une présentation doit nous informer sur le pilote et non sur ses motos.
Ses passions autres que moto, ses habitudes de sorties, projets de vacances etc, etc... Ce genre de choses non-compromettantes telles que l'on raconte quand on fait connaissance, quoi

Merci de considérer la chose et revenir modifier ta présentation ou bien poster un nouveau message complémentaire, de quelques lignes (touche "répondre")
Tu peux aussi relire l'e-mail reçu lors de l'inscription ou bien les explications ci-dessous.
G2loq

===== =====

Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !

Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...

Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...

Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager, et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction "modifier le message".
g2loq- Co-administrateur
Re: Présentation Zozo65

chris 36- Membre incontournable !

DenisFont85- Membre incontournable !

C'est sûr qu'ici , t'en trouveras des pointures pour te parler des golds ! Mais nul doute que ton expérience servira certainement aussi à d'autres membres .
Le pic du midi , j'en ai de bons souvenirs . La dernière fois que j'y suis allé , c'était en randonnée mili. via le col du Tourmalet .
Bref , encore un de plus dans le chapter du sud-ouest ! ! ! Bientôt la sécession !
jcdu47- Membre incontournable !
@g2loq a écrit:
Bonjour Philippe,
Je ne crois pas que tu aies jamais eu tes "droits de connexion" (et les aies perdu par manque d' activité). Mon souvenir est que ta première présentation n'avait pas été validée, faute de nous parler suffisamment de toi. Tout comme celle-ci.
...... ......
Re bonjour, Philippe.
mea culpa ! (à vérifier):
Je viens de retrouver ce message de mai2019.
Est-ce bien toi ?

g2loq- Co-administrateur
yves79- Membre incontournable !

sais-tu que les retraités du Sud-Ouest sont tout près de passer dans ton coin, histoire de connaître ta tronche ? On va quand même attendre que la neige ait fondu...

Margat
GIBRAT- Membre incontournable !

Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !

Bonjour et bienvenue à toi ....................... la belle bleue .........hummmmmmmm c'est les grises les plus belles

Au plaisir d'une rencontre
La savoie
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !

BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
Présentation Zozo65
Bonsoir à tous.
Didou juge ma présentation trop succinte pour intégrer le forum. Désolé !
C'est vrai que je ne suis pas partie depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui.
Que dire de plus : j'attends une commande de cartouches de gaz+ ressorts pour changer la fourche de mon 18 ainsi sue le changement du ressort de l'amorto.
Je voudrais bien partager en faisant un reportage photo. Je vais essayer. Ce ne sera pas pour de suite vu la température actuelle dans mon atelier. Eh oui! les coups sur les doigts gelés ça fait encore plus mal!
A bientôt donc si vous me comptez parmi vous!
Comme on dit dans le Sud-Ouest : adishatz!
Didou juge ma présentation trop succinte pour intégrer le forum. Désolé !
C'est vrai que je ne suis pas partie depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui.
Que dire de plus : j'attends une commande de cartouches de gaz+ ressorts pour changer la fourche de mon 18 ainsi sue le changement du ressort de l'amorto.
Je voudrais bien partager en faisant un reportage photo. Je vais essayer. Ce ne sera pas pour de suite vu la température actuelle dans mon atelier. Eh oui! les coups sur les doigts gelés ça fait encore plus mal!
A bientôt donc si vous me comptez parmi vous!
Comme on dit dans le Sud-Ouest : adishatz!
Zozo65- Messages : 2

A priori, tu ne souhaites pas suivre les conseils de présentation ou le règlement du forum, soit.
Je te donne une dernière fois les consignes pour une présentation comme nous les attendons, ensuite, je n'insisterais plus.
Message commun :
Veuillez lire attentivement le message qui s'affiche à la création des messages... si vous ne lisez pas le Message Privé qui vous attend dans votre messagerie du forum.
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

On aurait simplement aimé savoir si :
- tu partais seul ou en groupe lors de tes vacances ou balades,
- si tu avais une compagne qui partageais ton plaisir de la moto,
- si tu étais plus camping ou hôtel ou chambre d'hôte,
- plus mer que montagne,
- si tu fais un peu de mécanique ou pas,
- si tu as d'autres passions que la moto...
ce genre de chose qui ne nuisent pas à ta réputation mais qu'il nous intéresse de connaitre pour te situer en tant que nouveau membre. Je suis presque sûr qu'on va pouvoir te trouver des points communs avec d'autres membres...
En espérant que tu acceptes de rajouter quelques détails suivant nos interrogations pour valider ton inscription.
Merci de modifier la "présentation" suivant nos critères svp.
Servez vous de la fonction "modifier le message" pour éditer votre premier message ou faites un nouveau message.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
DRF- Membre incontournable !
Page 1 sur 1