Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par g2loq Aujourd'hui à 1:22
» Le corona...quoi ?
par g2loq Aujourd'hui à 1:19
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 1:15
» Une image marrante par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 1:12
» Moi c'est Bruno on m'appelle souvent le Ch'ti
par g2loq Aujourd'hui à 1:07
» [SONDAGE] Premier gros cube (+125cc)
par jacgl67 Aujourd'hui à 1:01
» conseils entretien sur ma 1500 se
par Phil86 Hier à 22:54
» Consommation Goldwing tour 2021
par Popof29 Hier à 21:42
» Silencieux rémus à clapets .
par chounig Hier à 21:39
» Boardtrack racer projet Philgold
par Gekko Hier à 21:38
» Un p'tit nouveau pas encore gold [olijack]
par olijack Hier à 21:31
» Pose dossier pilote "Insert" sur GL 1800 2012
par El_TiTeP Hier à 21:04
» présentation Polo
par g2loq Hier à 20:31
» [SONDAGE] Allez tous vous faire inoculer !
par Max 31 Hier à 19:17
» Remise en etat des freins
par jpa Hier à 19:10
» [résolu] Frein à main /Frein de parking
par olijack Hier à 18:32
» Selle confort sur nouvelle1800 2018
par El_TiTeP Hier à 16:53
» [résolu]PERSONNALISATION DE L'ÉCRAN D'ACCUEIL DE LA GL 1800
par BATTIN Hier à 15:16
» Route de nuit
par Didou57 Hier à 12:45
» Météo
par Didou57 Hier à 11:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 121 Invités :: 3 Moteurs de rechercheFilip78, jacgl67, sergio6758
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Popof29 (Chris), fraichement inscrit sur le forum
Page 1 sur 1
Popof29 (Chris), fraichement inscrit sur le forum
Bonjour à toutes et à tous,
Toujours en activité, je suis pas mal pris par le boulot dans une école supérieur, ou je m'occupe de réglementation, de travaux en tous genres, ..., bref bientôt 40 années ont passé!
Avec mon épouse, on aime beaucoup se balader à pied, découvrir notre grand pays, notre magnifique côte bretonne, j'ai aucune chance de faire le tour de notre pays tellement y a de belles choses à voir, de bonnes choses à manger et à boire (avec modération bien entendu)! En parlant de ca, je suis surtout adepte du vin blanc, originaire du pays du Vouvray ou mes oncles avaient des caves fabuleuses creusées dans la craie pour ceux qui ont déjà visités ce type de cave souterraine.
Nos deux enfants sont grands, il est temps de préparer la retraite et les activités qui doivent aller avec (petits voyages, plus grandes balades, profiter plus des amis et de la famille qui habite sur Saint Malo, ...)
J'ai pratiqué la moto dans une autre jeune vie, et me prépare à faire mon come-back après environ 30 ans de pause (d'ici deux semaines si la livraison du bolide se confirme). Mais bon, pas le droit de parler de moto maintenant donc ... plus tard.
Pour lire comme invité vos échanges sur ce forum, je me suis dit que c'était pas con d'y participer un peu dans la limite de ce que je suis capable d'apporter.
Je ne suis pas un grand écrivain, que dire de plus si ce n'est que j'ai hâte que l'on sorte de ce foutu virus et que la vie reprenne avec nos amis, rouler sans regarder sa montre pour être rentré avant 18h, bref, on en est tous au même point.
Merci en tout cas de m'accueillir dans votre grande famille de copains à ce que j'ai déjà pu lire... et surtout portez vous bien.
Toujours en activité, je suis pas mal pris par le boulot dans une école supérieur, ou je m'occupe de réglementation, de travaux en tous genres, ..., bref bientôt 40 années ont passé!
Avec mon épouse, on aime beaucoup se balader à pied, découvrir notre grand pays, notre magnifique côte bretonne, j'ai aucune chance de faire le tour de notre pays tellement y a de belles choses à voir, de bonnes choses à manger et à boire (avec modération bien entendu)! En parlant de ca, je suis surtout adepte du vin blanc, originaire du pays du Vouvray ou mes oncles avaient des caves fabuleuses creusées dans la craie pour ceux qui ont déjà visités ce type de cave souterraine.
Nos deux enfants sont grands, il est temps de préparer la retraite et les activités qui doivent aller avec (petits voyages, plus grandes balades, profiter plus des amis et de la famille qui habite sur Saint Malo, ...)
J'ai pratiqué la moto dans une autre jeune vie, et me prépare à faire mon come-back après environ 30 ans de pause (d'ici deux semaines si la livraison du bolide se confirme). Mais bon, pas le droit de parler de moto maintenant donc ... plus tard.
Pour lire comme invité vos échanges sur ce forum, je me suis dit que c'était pas con d'y participer un peu dans la limite de ce que je suis capable d'apporter.
Je ne suis pas un grand écrivain, que dire de plus si ce n'est que j'ai hâte que l'on sorte de ce foutu virus et que la vie reprenne avec nos amis, rouler sans regarder sa montre pour être rentré avant 18h, bref, on en est tous au même point.
Merci en tout cas de m'accueillir dans votre grande famille de copains à ce que j'ai déjà pu lire... et surtout portez vous bien.
Popof29- Membre posteur
Re: Popof29 (Chris), fraichement inscrit sur le forum

chris 36- Membre incontournable !
Souhaitons la bienvenue à Chris, alias Popof29 !

Bonjour et bienvenue Chris !
Merci pour cette présentation bien étoffée
Quel pied cela doit être de retrouver la moto après une longue pause. Il faudra que tu nous racontes cette re-découverte !

Je te suggère aussi de spécifier alors, le modèle (SC47, SC68 ou SC79) ou bien l'année de ta monture dans ton profil. Cela facilitera les échanges techniques

Je t'ouvre les portes de ton nouveau forum avec plaisir et te souhaite de bons moments avec ses membres.

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--

g2loq- Co-administrateur

Merci pour cette belle présentation, la deuxième de la journée. J'en conclu que c'est pas si difficile de se présenter, à croire que certains font de la résistance...
Bref, j'espère que tu trouveras les bons moments pour te libérer et rouler, même si le virus est là, celui de la moto est bien plus fort ! Il est vrai que pour s'arrêter boire un coup c'est compliqué mais j'ai bon espoir qu'avec tous les vaccins qu'on nous propose, on arrivera à l'oublier...
Bonne lecture du forum et bonne route !

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Chris,
sur le forum
.
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
yves79- Membre incontournable !
Merci à tous pour votre accueil.
Amoureux des belles machines, et après une longue réflexion, j'ai passé commande d'une Goldwing Tour 2021 full black donc boite méca.
Je mettrai donc mon profile à jour lorsque je j'aurai réceptionné l'objet de tous mes rêves depuis toutes ces années de privation.
Et vu que les bars sont fermés, nous irons en balade avec une bouteille de blanc dans nos bagages
Amicalement,
Chris
Amoureux des belles machines, et après une longue réflexion, j'ai passé commande d'une Goldwing Tour 2021 full black donc boite méca.
Je mettrai donc mon profile à jour lorsque je j'aurai réceptionné l'objet de tous mes rêves depuis toutes ces années de privation.
Et vu que les bars sont fermés, nous irons en balade avec une bouteille de blanc dans nos bagages

Amicalement,
Chris
Popof29- Membre posteur

Très bon choix ta future mobylette.
Comme le dit Dagobert, l'ambiance est bonne et lors de certains visus kesk'on s'marre...

Costa Victor- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !

DenisFont85- Membre incontournable !

Bienvenue à toi, ton équipage et ta bientôt machine sur ce très sympathique forum.
Au plaisir de se croiser ou de rouler sur nos belles routes bretonnes.
Salut amical du département voisin.

tizef- Membre posteur
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.

Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Page 1 sur 1