Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par g2loq Aujourd'hui à 1:22
» Le corona...quoi ?
par g2loq Aujourd'hui à 1:19
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 1:15
» Une image marrante par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 1:12
» Moi c'est Bruno on m'appelle souvent le Ch'ti
par g2loq Aujourd'hui à 1:07
» [SONDAGE] Premier gros cube (+125cc)
par jacgl67 Aujourd'hui à 1:01
» conseils entretien sur ma 1500 se
par Phil86 Hier à 22:54
» Consommation Goldwing tour 2021
par Popof29 Hier à 21:42
» Silencieux rémus à clapets .
par chounig Hier à 21:39
» Boardtrack racer projet Philgold
par Gekko Hier à 21:38
» Un p'tit nouveau pas encore gold [olijack]
par olijack Hier à 21:31
» Pose dossier pilote "Insert" sur GL 1800 2012
par El_TiTeP Hier à 21:04
» présentation Polo
par g2loq Hier à 20:31
» [SONDAGE] Allez tous vous faire inoculer !
par Max 31 Hier à 19:17
» Remise en etat des freins
par jpa Hier à 19:10
» [résolu] Frein à main /Frein de parking
par olijack Hier à 18:32
» Selle confort sur nouvelle1800 2018
par El_TiTeP Hier à 16:53
» [résolu]PERSONNALISATION DE L'ÉCRAN D'ACCUEIL DE LA GL 1800
par BATTIN Hier à 15:16
» Route de nuit
par Didou57 Hier à 12:45
» Météo
par Didou57 Hier à 11:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 122 Invités :: 3 Moteurs de rechercheFilip78, jacgl67, sergio6758
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
1500 ASPENCADE ou SE obligatoirement?
Page 1 sur 1
1500 ASPENCADE ou SE obligatoirement?
Bonjour, j'étais inscrit mais ayant eu d'assez graves ennuis de santé, j'ai totalement mis mes loisirs de coté..( il me semble avoir vu un mail passé pour ma désinscription.. ce que je comprend.. )
bref remis sur pied, je reprend mes projets laissés en plan et notamment me trouver une Goldwing .. ma goldwing .. je ne me réinscrirait que quand j'aurais une belle a présenter..
selon mes infos et ma compréhension..
La 1500 SE
meilleure en ventilation chaude hiver et déviation air chaud l'été (est ce important? )
Plus de chromes 'ça je m'en fiche un peu)
Meilleure sellerie (ça c'est le point important pour moi et ma compagne car on roulait beaucoup.. et on va reprendre )
y a t'il autre chose?
et aussi.. puis je me contenter de l'aspencade? (je vois de bonnes occaz accessibles 1988/1990) .. même si certains parlent de l'aspencade comme d'une série limitée ) ou sois je vraiment chercher une SE (plus chére souvent.. )
Je compte la garder longtemps.. j'ai eu une1800 volée.. Mais j'ai repris une Triumph 900 pour les petites sorties(100 km) et la gold serait pour les grosses sorties.. Vacances , tourisme , week end etc..
un Grand merci pour vos réponses..
bref remis sur pied, je reprend mes projets laissés en plan et notamment me trouver une Goldwing .. ma goldwing .. je ne me réinscrirait que quand j'aurais une belle a présenter..
selon mes infos et ma compréhension..
La 1500 SE
meilleure en ventilation chaude hiver et déviation air chaud l'été (est ce important? )
Plus de chromes 'ça je m'en fiche un peu)
Meilleure sellerie (ça c'est le point important pour moi et ma compagne car on roulait beaucoup.. et on va reprendre )
y a t'il autre chose?
et aussi.. puis je me contenter de l'aspencade? (je vois de bonnes occaz accessibles 1988/1990) .. même si certains parlent de l'aspencade comme d'une série limitée ) ou sois je vraiment chercher une SE (plus chére souvent.. )
Je compte la garder longtemps.. j'ai eu une1800 volée.. Mais j'ai repris une Triumph 900 pour les petites sorties(100 km) et la gold serait pour les grosses sorties.. Vacances , tourisme , week end etc..
un Grand merci pour vos réponses..
JJ62- Invité
Re: 1500 ASPENCADE ou SE obligatoirement?

Il y a un petit règlement qui s'affiche à l'écriture des sujets, merci de le respecter.
Ces consignes sont aussi sur la page d'accueil.
Ce sujet est verrouillé.
RÈGLEMENT

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Page 1 sur 1