Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Aujourd'hui à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Aujourd'hui à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par chris 36 Aujourd'hui à 16:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 324 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 308 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, chris5, Eric B, Etche, felix32, Filip78, Gekko, hb45, juju, mau, Maxrunner31, Panagil, Panix, Pasyvite, True0_2, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Intercom Sena pour casque SHOEI

+4
Didou57
chris5
Roger64
gil77
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Stenoco Dim 18 Juil 2021 - 18:34

BUIRE62 a écrit:

Elles viennent de ou tes bonnettes ?
J'aimerais en acquérir !
Une référence, un lien, une bonne adresse, Amazon ?
J'attends avec impatience ta réponse

Cordialement Philippe

PS: question subsidiaire : tu as quoi comme casque pilote et passager et modèle d'intercom ?

Nous avons 2 casques Shoei J-Cruise II équipés de SRL2 avec des bonnettes à poils sur les micros

Pour le changement de nom, je vais essayer sur Android mais comme je fais toutes les mises à jour sur mon Mac, j'aurais préféré pouvoir le faire directement sur le Mac

@+

Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Didou57 Dim 18 Juil 2021 - 21:02

Salut Serge,

Va voir sur le site de Sena, ils te donneront surement une solution pour le faire sur Mac ou Iphone.

Petite info sur les bonnettes fourrées : attention, certaines sont très petites, j'en ai acheté l'année dernière et je ne sais pas à quel moment elles vont quitter mon micro tellement la limite de fixation est réduite.
COMICA CVM-MF1 (G) Haute Qualité Furry extérieure Muff Windscreen Muff (Deadcat) pour Tous Les Petits micros Cravate Compact Revers (3 Pack)
Le problème c'est qu'on a pas d'info sur la profondeur ni la hauteur des bonnettes mais une référence à une marque de micro.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Invité Lun 19 Juil 2021 - 5:58

Stenoco a écrit:
Nous avons 2 casques Shoei J-Cruise II équipés de SRL2 avec des bonnettes à poils sur les micros
@Stenoco
Les bonnettes à poils sont commandées
Merci pour le lien
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Stenoco Lun 19 Juil 2021 - 7:41

Didou57 a écrit:Salut Serge,

Petite info sur les bonnettes fourrées : attention, certaines sont très petites, j'en ai acheté l'année dernière et je ne sais pas à quel moment elles vont quitter mon micro tellement la limite de fixation est réduite.

Hello

J'ai "sécurisé" mes bonnettes avec du fil à coudre

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Image_10
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Invité Mer 21 Juil 2021 - 11:50

Didou57 a écrit:
Petite info sur les bonnettes fourrées : attention, certaines sont très petites, j'en ai acheté l'année dernière et je ne sais pas à quel moment elles vont quitter mon micro tellement la limite de fixation est réduite.
Le problème c'est qu'on n'a pas d'info sur la profondeur ni la hauteur des bonnettes mais une référence à une marque de micro.
Stenoco a écrit:
J'ai "sécurisé" mes bonnettes avec du fil à coudre

Je confirme, pour moi les bonnettes sont trop petites même en tirant dessus, elles couvrent à peine la moitié du micro
Je retourne cet article à Amazon et cherche quelque chose de mieux adapté

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Invité Jeu 22 Juil 2021 - 8:15

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 2782311512

Nouveau déboire avec les sena SRL2, hier obligé de re-démarrer plusieurs fois les 2 intercoms, car le son de ma femme se coupait sans cesse, au bout de 3 fois ça s’est rétabli, vraiment pas top ce matos, je suis déçu...

✌🏻✌🏻

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Gekko Jeu 22 Juil 2021 - 8:34

Salut,

C'est bizarre que vous ayez des soucis avec vos intercoms SENA, pour ma part, j'ai le mien depuis 5 ans et il fonctionne toujours nickel, c'est le S20 duo, et idem pour celui de Gé et pourtant je ne les économise pas, car j'ai la musique en permanence dans le casque dès que je roule. Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Invité Jeu 22 Juil 2021 - 22:44

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 2782311512

Pour compléter mes soucis avec le SRL2, aujourd’hui j’ai reçu plusieurs appels téléphoniques pendant que je roulais, j’ai pu y répondre sans problème, quand j’ai voulu appeler, impossible...
C’est décidé je vais retourner chez MAXXESS nimes qui m’a installé ces appareils et je vais demander quelques explications, peut être que je m’en sers mal, il faut que je lève le doute

✌🏻✌🏻

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Filhelene Jeu 5 Aoû 2021 - 23:25

Bonjour
J ai moi aussi un sena srl2 qui s’ intégre dans le casque shoie.
Le souci que je rencontre c est quand je veux écouter la musique via le casque le volume est à 29 sur la moto est dans le casque je dois avoir que 5 en volume donc très faible .
Je ne sais pas pourquoi cela fait ça.
—————————-
Concernant le Sav sena ils sont top .
Il y a trois semaines je leur ai envoyé un mail pour le sena de ma femme sf4 qui se coupait à chaque fois au bout de 5 mn.la garantie étant dépassée de trois mois il m ont demandé d envoyer le produit à la maison mère en Allemagne afin de voir le problème et de me faire un échange avec un modèle qui leur servait de test mais qui est en très bonne état.A peine le colis reçu chez eux ils m’ont donner l explication de la panne .cela est du à de l eau qui a pénétré dans la fiche qui permet de charger car le capuchon devait être mal fermer quand il y a eu de la pluie et cela a mis de l humidité sur les circuits.Ils ont comme même fait l échange par un autre et ne voulais pas prendre de risque en me renvoyant l appareil de ma femme .Je dois recevoir le colis lundi .

Filhelene
Membre actif
Membre actif

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Stenoco Ven 6 Aoû 2021 - 7:47

Filhelene a écrit:dans le casque je dois  avoir que 5 en volume donc très faible .

Hello

J'essaie une réponse basique mais parfois, on ne pense pas à tout, as-tu essayé d'augmenter le volume du casque en appuyant sur le + ???
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Filhelene Ven 6 Aoû 2021 - 7:53

Bonjour stenoco
Merci pour ta réponse si cela permet de faire avancer
Il n y a pas de réponse basique.
Oui je l ai fait mais cela ne fait rien par contre quand mon sena s ouvre le volume est à fond .

Filhelene
Membre actif
Membre actif

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Stenoco Sam 7 Aoû 2021 - 8:35

As-tu bien effectué les réglages son des casques en suivant la notice ? Je viens de regarder sur la mienne, il y a pas mal de possibilité

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Image_11
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Filhelene Sam 7 Aoû 2021 - 12:05

Merci steneco j avais lu aussi ces pages dans le Manuel mais en faite cela ne sert que pour indiquer le volume qu on désire  quand la moto démarre.
Sinon je viens de trouver mon problème il suffisait d appuyer sur le bouton plus de l intercom.Ce qui est bizarre c est que je l avais fait.Puisque à chaque démarrage j avais la voix de l intercom qui était très fort .Mais peut être qu il y a aussi un réglage de son pour le sena quand tu en écoute la musique un peux comme sur les paramètres que tu as pris en photos .
Merci en tous cas pour ton aide .

Filhelene
Membre actif
Membre actif

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Volume SENA

Message  LECONTE JOHN Sam 7 Aoû 2021 - 12:16

Bonjour Filhelene
pour infos il y a aussi l'appli Sena ou tu peux faire la mise à jour et mofifier tous les paramètres
j'ai le sena SLR sur un Neotec II avec mon fils et c'est top , le son de la musique dans le casque est vraiement bon .
(j'ai aussi un jet Scorpion ou j'ai pu installer le sena s3 ,pareil j'ai fais une mise à jour .
par contre il faut prendre son temps ,parfois recommençer les manips .
Bonne route et bon dimanche "presqu'en été " [img:5f2a]https://twemoji.Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 15914710
maxcdn.com/16x16/1f615.png[/img]
LECONTE JOHN
LECONTE JOHN
Membre actif
Membre actif

Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2021
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Filhelene Sam 7 Aoû 2021 - 12:37

Bonjour john
tu as raison je n’y avais pas pensé a l appli sena .
Cela m’a permit de peaufiner les derniers petits réglages .
👍

Filhelene
Membre actif
Membre actif

Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Stenoco Sam 7 Aoû 2021 - 12:48

Filhelene a écrit:Ce qui est bizarre c est que je l avais fait.

Parfois on croit qu'on a fait et finalement.......

Donc, il suffisait d'appuyer sur le + Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 1816707101
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 405
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Intercom Sena pour casque SHOEI  - Page 2 Empty Re: Intercom Sena pour casque SHOEI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum