Rechercher
Derniers sujets
» Androïd Auto ou Carplay, qui s'en sert pour quoi ?par Christian 84 Aujourd'hui à 15:28
» présentation Christian 84
par Christian 84 Aujourd'hui à 15:06
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 11:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 11:35
» Sortie #2 avec Charpentier09 - mercredi 10 août
par g2loq Aujourd'hui à 11:11
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 10:42
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par La Savoie Aujourd'hui à 9:15
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:30
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:22
» Coupleur embrayage / boîte de vitesse
par Mic 03 Aujourd'hui à 7:11
» Goldwing Tour DCT 2022 - Avis & Retours
par boris-jc Aujourd'hui à 1:35
» Peut être un nouveau membre... [Bonofumi]
par boris-jc Aujourd'hui à 1:29
» un petit nouveau de Normandie [Laudrel]
par boris-jc Aujourd'hui à 1:27
» presentation de Mamie
par JBT Aujourd'hui à 0:39
» Besoin d une info - cablage pose d un IRE
par pierrot16 Hier à 22:09
» Etat attendu d'une Gold 2014
par Bonofumi Hier à 21:27
» Visu région toulousaine du 2 au 5/09/22 (Montagne Noire)
par Max 31 Hier à 20:24
» [résolu] Etape en Occitanie
par g2loq Hier à 17:31
» Citations
par g2loq Hier à 10:10
» Balade avec Charpentier09 début Août ?
par Max 31 Sam 6 Aoû 2022 - 20:54
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 229 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 218 Invités :: 3 Moteurs de recherchebandit52240, bebert, Christian 84, cidji, Filip78, Full black, Gold65, GOLDTH, hercule, kuczynski, sergio31
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Thierry 32
+8
eddy tionspéciale
Lesage31
Thierry 32
ventoura66
charpentier09
jcdu47
BLACKBIRD38
g2loq
12 participants
Page 1 sur 1
Thierry 32
Bonjour,
Je m'appelle Thierry, 57 ans, marié, 4 enfantsde 27 à 7 ans.
J'habite dans le Gers.
J'ai toujours eu des 2 roues, pour des virées lointaines, jusqu'à 30 ans.
Ensuite, les enfants et motos pour aller bosser et le bol d'air le dimanche matin.
Aujourd'hui, je suis l'heureux (pas toujours!) proprio de 2 golds pour une promenade occasionnelle ou aller à une expo d'anciennes (auto ou moto) plus un aller-retour boulot quand il fait beau (très beau!)
Un dos capricieux et assez peu de temps à passer hors famille ne me permettent pas de grandes échappées.
Madame roulait en 650 Cx mais a raccrochée les gants avec l'arrivée des petits. Elle apprécie une virée "confort" quand l'occasion se présente. Notre fait d'arme historique
est un tour d'Europe de 3 mois.
J'ai vu ma première Gold en 76 dans un petit village de Côte d'Or et ça été un choc, piqué au coeur jusqu'à ce jour.
Je mécanique plus par obligation que conviction mais mes machines sont anciennes et les mécanos Honda "vintages" rares dans ma région.
Mes amis bière/mécanique sont dispatchés en Fance et c' est moins fun tout seul.
Aprés avoir passé du temps à chercher et trouver sur ce site les précieuses pistes d'identification de pannes, je franchis le pas de l'inscription pour plus d'interactions.
Voilà pour le tour du propriétaire
Je m'appelle Thierry, 57 ans, marié, 4 enfantsde 27 à 7 ans.
J'habite dans le Gers.
J'ai toujours eu des 2 roues, pour des virées lointaines, jusqu'à 30 ans.
Ensuite, les enfants et motos pour aller bosser et le bol d'air le dimanche matin.
Aujourd'hui, je suis l'heureux (pas toujours!) proprio de 2 golds pour une promenade occasionnelle ou aller à une expo d'anciennes (auto ou moto) plus un aller-retour boulot quand il fait beau (très beau!)
Un dos capricieux et assez peu de temps à passer hors famille ne me permettent pas de grandes échappées.
Madame roulait en 650 Cx mais a raccrochée les gants avec l'arrivée des petits. Elle apprécie une virée "confort" quand l'occasion se présente. Notre fait d'arme historique

J'ai vu ma première Gold en 76 dans un petit village de Côte d'Or et ça été un choc, piqué au coeur jusqu'à ce jour.
Je mécanique plus par obligation que conviction mais mes machines sont anciennes et les mécanos Honda "vintages" rares dans ma région.
Mes amis bière/mécanique sont dispatchés en Fance et c' est moins fun tout seul.
Aprés avoir passé du temps à chercher et trouver sur ce site les précieuses pistes d'identification de pannes, je franchis le pas de l'inscription pour plus d'interactions.
Voilà pour le tour du propriétaire

Thierry 32- Membre actif
Souhaitons la bienvenue à Thierry, alias Thierry 32 !

Bonjour et bienvenue Thierry !
Merci pour cette belle présentation.
On s'est peut-être croisé sur la 124 ou plutôt les petites routes vers Fleurance, La Romieu, Saint-Clar ou bien Jegun. Des coins où il y a de chouettes restos à visiter en semaine (en plus des curiosités locales) avec les potos retraités Sergio31 et GIBRAT... Mais ça, c'était avant...

Je suis heureux d'accueillir un nouveau voisin, à priori chocolatine

Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres.

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--

g2loq- Co-administrateur
Re: Thierry 32

BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
Merci Blackbird!
Thierry 32- Membre actif

À l'occasion , on pourra se faire une ballade dans la région avec les toulousains . . .
jcdu47- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !
Oulahlah...Sympa!
Merci à tous, c est un accueil en fanfare 
C est pas encore la retraite mais ça approche pour davantage de promenades avec plaisir en tout cas.
J ai un dos qui ne me permet plus de grandes balades mais je suivrais les infos sur ce sujet c est sûr.

C est pas encore la retraite mais ça approche pour davantage de promenades avec plaisir en tout cas.
J ai un dos qui ne me permet plus de grandes balades mais je suivrais les infos sur ce sujet c est sûr.
Thierry 32- Membre actif
Bonjour Thierry.
Étant à l origine de Samatan et maintenant proche Marciac,, nous avons certainement eu l occasion de se rencontrer.
Anciennes montures de l époque, une pan-am, un Dragstar et un trike Rewaco.
Si tu faisais la balade de coluche à Auch, l American Classic Day ou le pèlerinage de Lourdes....
Étant à l origine de Samatan et maintenant proche Marciac,, nous avons certainement eu l occasion de se rencontrer.
Anciennes montures de l époque, une pan-am, un Dragstar et un trike Rewaco.
Si tu faisais la balade de coluche à Auch, l American Classic Day ou le pèlerinage de Lourdes....
Lesage31- Membre actif
eddy tionspéciale- Membre incontournable !

"Auch ! " c'est ce que tu prononces lorsque tu as mal au dos ?

Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je ne suis à Auch que depuis 3 ans dont un de travaux maison..et un de confinement, autant dire que je ne connais rien des activités moto du secteur.
C'est cool de savoir qu'il y a du mouvement.
Thierry 32- Membre actif
Salut Thierry, merci pour cette présentation bien sympa, et bienvenue !!
V
V
Le mouvement : c'est ce qu'il y a de mieux pour le dos, surtout en Gold ! Par contre les travaux maison c'est pas le mieux... j'dis ça comme un vieux kiné qui regarde ailleurs quand sa compagne lui montre un bricolage à réaliser dans la baraque. Faut laisser le boulot aux artisans et pendant qu'ils font du bruit dans la maison, nous on peut rouler, notamment sur les chouettes routes du Gers...Thierry 32 a écrit:Je ne suis à Auch que depuis 3 ans dont un de travaux maison..et un de confinement, autant dire que je ne connais rien des activités moto du secteur.

Alors, bienvenue et à bientôt !
Margat
GIBRAT- Membre incontournable !
Merci Margat,
Les routes du Gers sont géniales (euhh...pas les petites routes départementales refaites à neuf avec 10cm de gravier roulant dans les virages pour nos grosses bébêtes!!).
Le bâtiment c est moyen mais j ai suivi tes conseils par anticipation, plus de travaux pour moi
Le faisceau capricieux de mon 1000GL comme casse-dos de première, c 'est remarquable aussi!
Les routes du Gers sont géniales (euhh...pas les petites routes départementales refaites à neuf avec 10cm de gravier roulant dans les virages pour nos grosses bébêtes!!).
Le bâtiment c est moyen mais j ai suivi tes conseils par anticipation, plus de travaux pour moi

Le faisceau capricieux de mon 1000GL comme casse-dos de première, c 'est remarquable aussi!

Thierry 32- Membre actif

Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Bonjour Christian et merci!
Que de belles machines!
Que de belles machines!
Thierry 32- Membre actif

» Thierry du 93