Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par Filou33 Aujourd'hui à 5:29

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Hier à 21:57

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par g2loq Hier à 19:25

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Kebra Hier à 14:53

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15

» Météo
par True0_2 Hier à 10:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57

» Charger un tracé GPX dans le GPS de ma GOLDWING 2021
par PapyTof29 Mar 16 Avr 2024 - 11:40

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 231 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 230 Invités :: 3 Moteurs de recherche

jp bacantes 59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Andorre j'adore !

4 participants

Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Andorre j'adore !

Message  Invité Ven 6 Aoû 2021 - 9:45

Pour les toulousains et autres régionaux  Andorre c'est le plan ravitaillement : plein de trucs qui n'améliorent pas la santé, de l'essence un peu moins chère et des accessoires motos comme un gilet réfrigérant très seyant sur notre modérateur local. Si il s'enrhume pas avec il nous fera sûrement un petit compte-rendu à ce sujet, sous réserve que l'été vienne enfin... sunny
On a profité d'un resto sympa dans la campagne tout en discutant agréablement entre gens de bonne compagnie.
Une bonne journée, quoi !
Le casting : Christian et son bac à glaçons portatif, Christian et sa sœur Chantal, Bernard et Thalie, et mézigue.
On s'est dit à l'an prochain (parce que y'en a qui sont là que pour les vacances) avec sans doute l'une qui aura changé de statut en passant de SDS à motarde confirmée. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Re: Andorre j'adore !

Message  kuczynski Ven 6 Aoû 2021 - 10:18



C'est bien une destination des toulousains mais je ne comprends pas trop la démarche. 360 bornes aller/retour et même en diesel ça fait 30 balles de carburant et une journée de perdue. Les cigarettes, l'alcool? C'est limité par personne ( les pandores vous attendent à la sortie ) donc faut être au moins 4 dans la bagnole pour éponger les frais. Les produits alimentaires? Beaucoup sont espagnols et la qualité est médiocre. Et enfin pour tout ce qui est accessoires pour motards ou moto on trouve aussi bien sinon mieux sur le net. Andorre c'est vraiment un attrape gogos pour touristes et toulousains ( mais c'est la même chose, les toulousains sont partout des touristes ).
A part ça la vidéo est marrante Very Happy


Dernière édition par kuczynski le Ven 6 Aoû 2021 - 10:23, édité 2 fois

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Re: Andorre j'adore !

Message  bandit52240 Ven 6 Aoû 2021 - 10:18

Andorre j'adore ! 4138970908

encore un sudiste qui se plain de la météo, vient dans le nord nous avons remis le chauffage dans les maisons et pas un jour sans bottes en plastique, remarque que pour vous quand ça descend en dessous de 25 c'est l'hiver lol! lol! lol! lol!

bonne route
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Re: Andorre j'adore !

Message  bandit52240 Ven 6 Aoû 2021 - 10:22

kuczynski a écrit:C'est bien une destination des toulousains mais je ne comprends pas trop la démarche. 360 bornes aller/retour et même en diesel ça fait 30 balles de carburant et une journée de perdue. Les cigarettes, l'alcool? C'est limité par personne ( les pandores vous attendent à la sortie ) donc faut être au moins 4 dans la bagnole pour éponger les frais. Les produits alimentaires? Beaucoup sont espagnols et la qualité est médiocre. Et enfin pour tout ce qui est accessoires pour motards ou moto on trouve aussi bien sinon mieux sur le net. Andorre c'est vraiment un attrape gogos à touristes.
A part ça la vidéo est marrante Very Happy

c'est pas beau la jalousie lol! lol! lol! lol!
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Re: Andorre j'adore !

Message  Invité Ven 6 Aoû 2021 - 10:31

kuczynski a écrit:
C'est bien une destination des toulousains mais je ne comprends pas trop la démarche.
Tu oublies le principal : une bonne balade avec des membres du forum très sympas, dans des paysages agréables, sur des routes viroleuses et assez rapides ! Andorre j'adore ! 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Re: Andorre j'adore !

Message  kuczynski Ven 6 Aoû 2021 - 10:36

Tu parles, c'était juste pour aller acheter des chocolalatitines en Espagne Shocked

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Re: Andorre j'adore !

Message  g2loq Ven 6 Aoû 2021 - 11:21

Andorre j'adore ! 75098766

Hier, beau temps annoncé.

Re: Météo Message g2loq Hier à 6:47
Andorre j'adore ! Ggggff12

Charpentier09, en villégiature en Ariège, me fait signe pour une petite balade en Andorre avec Nannou, le local de l'étape.

GIBRAT est partant et on se retrouve donc à Pins-Justaret au début de la vallée de la lèze, au parking de Degriff à 08:45.

Parking Debrief
Andorre j'adore ! Yyttt10

L'itinéraire de la balade sera celui-ci:

Balade Andorre 05 aout
Andorre j'adore ! Gggggg25

Nous partons rejoindre Christian (Charpentier09) avec sa sœur Chantal, et Nannou avec Nathie devant l'ancien resto la Charmille à St-Paul-de-Jarra.
On descend ma chère vallée de la Lèze, bien que la route soit annoncée coupée à Artigat, ce qui oblige un petit détour par les côteaux du côté de Carla-Bayle et Lanoux. Pas grave, bien au contraire, ces petits virolos nous préparent pour les cols Andorrans à venir.

la Charmille à St-Paul-de-Jarra.
Andorre j'adore ! Tytyyt11

La petite troupe s'élance alors pour le Pas de la Case où l'on fera quelques achats de circonstance. Manière de rentabiliser quelque peu le coût des virolos Andorrans.
Mani(re aussi de collecter des reçus d'achat qui permettent une remise sur les achats de carburant aux stations qui sont au col d'Envalira.

Au Pas-de-Casa
Andorre j'adore ! Jjjjjj12

On ne s'attarde pas et on grimpe au Col d'Enlavira et ses lacets magnifiques avant de descendre vers Andorre-la-Vella.
Quel pied !
On s'arrête au resto, un peu élitiste Borda l'Horto, à Canillo, où nous étions allés avec JPG83 et Gisèle il y a presque un an.
Une fondue en Andorre le jeudi 3 sept ou bien tapas le 2 ?

Borda l'Horto
Andorre j'adore ! Gggtyh10

Il est encore un peu tôt (12:00) on réservera donc une table en terrasse pour tout-à-l'heure, le temps de descendre à Andorra-la-Vella, chez Motocard où devrait se trouver des vestes Macna-Dry Evo, d'après leur site internet.

Motocard Andorra
Andorre j'adore ! Gggggg26

En fait, il n'y en avait plus. (à 127 EUR ou autre). Mais il reste une Alpinestar, similaire. Coup de chance, en promo à 107 EUR au lieu des 147 habituels.

On remonte ensuite au Resto où l'on se régalera en terrasse de 13:45 à presque 15:45.

Puis, retour vers 'La Francia' avec arrêt au col d'Envilara pour un plein d'essence discounté grâce aux bons mentionnés plus haut.

Stations au col d'Envilara
Andorre j'adore ! Tttttt35

On refera un dernier arrêt au Pas de la Case pour prendre des jambons et chorizos à garder au frais.

Ce sera ensuite la descente jusqu'à un dernier arrêt boisson à Tarascon, avant de se séparer des Ariégeois.

Photo courtesy GIBRAT. 
Chantal, Christian (Charpentier09), Bernard (Nannou) Thalie et Mézigue.
Andorre j'adore ! Img_1912

GIBRAT et moi remonterons par la D820, Saverdun, Auterive... Pour se séparer aux abords de TLS vers 19:15.

Beaucoup de km, certes, mais pas tant pour des achats discountés (assez peu hormis l'alcool et les fumigènes) plutôt pour des bons virolos sur des routes et un décor magnifiques et surtout avec des compagnons bien agréables.

Merci les amis, Vite, une prochaine !

Andorre j'adore ! Gggt67

Bonjour Kuc !  Andorre j'adore ! 1797587972
Andorre j'adore ! 10442826
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22014
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Re: Andorre j'adore !

Message  Invité Ven 6 Aoû 2021 - 13:50

Andorre j'adore ! 2782311512

Bien sympa de vous revoir tous les 5. Belle balade et beau compte rendu.

Bises à tous.

Gessie François.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Re: Andorre j'adore !

Message  chounig Sam 7 Aoû 2021 - 8:50

Un jour j ai emmené ma femme à Andorre la Vieille
Mais elle a préféré Bourg Madame!

chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Re: Andorre j'adore !

Message  Invité Sam 7 Aoû 2021 - 9:28

Andorre j'adore ! 2782311512
Super vidéo.
Mais il est dit en Andorre on trouve ce que l'on veut pas tout à fait, je n'ai pas vue de petits pain au chocolat. Andorre j'adore ! 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Andorre j'adore ! Empty Re: Andorre j'adore !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum