Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par sky.fred Aujourd'hui à 13:17

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 10:45

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 312 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chris5, Comtois28, Dadou, Flip, GiLLeS93, Gold65, jcdu47, nannou, Panagil, patrick lille, Pierrot 56, Scoubidou, sky.fred, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

3 participants

Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  Invité Sam 4 Sep 2021 - 9:19

Bonjour
Je suis descendu en Gold du 77 pour visiter un bien immobilier
Celui etait quasi une arnaque
Je voudrais continuer a prospecter dans la region de Toulouse avant de remonter dans le 77
Je recherche un hébergement pour la nuit du samedi 4 Aout et plus si possible pour une personne (un matelas dans un coin suffira)
Avec remuneration bien entendu
Merci pour vos retour
Appel de phare
Fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty Re: URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  g2loq Sam 4 Sep 2021 - 10:33

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible 365723366

Désolé, je ne suis pas sur TLS en ce moment.

PS: Tu as dû te planter dans la date, je pense que tu parles de septembre -et donc ce soir + à suivre  Very Happy

Ce n'est pas très bon de laisser son N° de tel à la vue de tous.
Je le laisse pour l'instant, vu l'urgence de la situation, mais je l'enlèverai demain..  Wink

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Luck96

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible 1783227
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty Re: URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  Invité Sam 4 Sep 2021 - 10:41

Oups, dsl, c est bien pour aujourd'hui 4 sept
J ai fait trop vite, pressè de poser mon annonce
Merci de ne l enlever que demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty Re: URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  g2loq Sam 4 Sep 2021 - 10:44

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible 365723366

Pas de souci.  Very Happy

J'ai modifié la date dans le titre  Wink

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Ride-o11
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty Re: URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  Flip Sam 4 Sep 2021 - 21:23

Alors tu couches sous les ponts ou pas.....sinon remonte sur lyon....... URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible 1325451310
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 735
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty Re: URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  Invité Sam 4 Sep 2021 - 21:56

J ai pu etre heberger ce soir
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty Re: URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  g2loq Sam 4 Sep 2021 - 22:08

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible 2390903281
Super !

J'enlève alors le N° de tel dans ton premier message  Very Happy

(Ceux qui le souhaitent peuvent toujours te contacter en MP, puisque tu suis de près le forum)  Wink


URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Eeeee20
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty Re: URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  chounig Sam 4 Sep 2021 - 23:02

Bonsoir. Ca ne me regarde pas,  mais là : j avoue que je ne comprends pas.
C est une histoire d’absence de pass sanitaire pour un hotel?
Merci de m’éclairer.
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty Re: URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  g2loq Dim 5 Sep 2021 - 6:49

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible 365723366

Pour ma part, je conçois aisément que plutôt que de rester esseulé dans un hôtel, on préfère passer quelque temps avec des personnes qui partagent la même passion deux-roues.
Et puis, comme on prospecte pour s'établir dans le coin, parler aussi de la ville et de ses quartiers, avec les avantages et inconvénients des uns et des autres.
On préparera également sa future installation en apprenant les fondamentaux: sachet poche, pain-au-chocolat chocolatine etc...  Wink
lol!

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible 10442831
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty Re: URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  chounig Dim 5 Sep 2021 - 9:13

lol!
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 617
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible Empty Re: URGENT - Recherche hébergement sur la region de Toulouse pour la nuit du samedi 4 Septembre, peut être plus si possible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum