Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar Larititi Aujourd'hui à 9:39
» Les motards lancent un combat contre la ZFEm à Bordeaux
par sky.fred Aujourd'hui à 9:13
» nouvel heureux [patm2]
par patm2 Aujourd'hui à 8:07
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:47
» Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre
par ManInTheMiddle Aujourd'hui à 7:35
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:00
» Erreur d huile à l achat
par PapyGold64 Aujourd'hui à 1:31
» Périphérique parisien: les 50 km/h ne sont qu'un début
par boris-jc Hier à 23:54
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Hier à 10:59
» Equipements standards des SC79 (Tour et Bagger) de 2018 a 2024
par ManInTheMiddle Hier à 9:03
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Mer 11 Déc 2024 - 19:00
» Citations
par g2loq Mer 11 Déc 2024 - 18:25
» Péages à flux libre, 180 000 impayés en un an
par DenisFont85 Mer 11 Déc 2024 - 16:28
» Aujourd’hui, c'est la fin des péages sur l'A13 entre Paris et la Normandie.
par Gil29 Mer 11 Déc 2024 - 16:25
» Révision des 24000 .
par chris Mer 11 Déc 2024 - 15:07
» Casque modulable Shark OXO
par peyo64 Mer 11 Déc 2024 - 13:13
» Quand on veut on peut
par Lionel Mer 11 Déc 2024 - 11:44
» vend Golwing 1800 en pièces ou pas...
par kuczynski Mer 11 Déc 2024 - 10:22
» origine de votre pseudo
par patm2 Mer 11 Déc 2024 - 10:01
» A VENDRE PLUSIEURS PIECES 1800
par Claude 38 Mer 11 Déc 2024 - 8:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 189 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 169 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAlain27, boris-jc, Chrismargab, cidji, Dadou, DenisFont85, doudou36, easy rider, Filip78, jack 57, jcdu47, Jean-Luc, Lionel, ManInTheMiddle, sky.fred, tlpg, toupeyo, True0_2, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre
+18
Gekko
Filip91
Max 31
doudou36
chris 36
DenisFont85
MarcV80
phil 59
Maxrunner31
chris5
Peter31
Jean-Pierre M72
Pépé69
Didou57
boris-jc
gwpa
g2loq
apistef
22 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Millevaches rempilent ! 10 au 12 Décembre
Je suis inscrit ! Ce sera une première pour moi.
Je pars de Paris et je dors à l’hôtel F1 de Bourges le vendredi soir et le dimanche soir.
Il est possible que je déclare forfait si les conditions sont trop extrêmes, non pas tant pour le froid (ça ne me fait pas peur, je suis bien équipé), mais je n’ai pas trop envie de mettre au tapis ma NT1100 qui n’a aucun crash bar…
ManInTheMiddle- Membre posteur
Salut,
Je t'ai envoyé un MP
Je t'ai envoyé un MP
Max 31- Membre incontournable !
Premières photos
Il semblerait que cette fois-ci, nos amis Rodolphe, Bernard et Olga auront eu une vraie météo de Millevaches...
Quelques photos trouvées sur la page FB "Les Amis des Millevaches "
En attendant de leurs nouvelles
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
Malheureusement, j’ai dû déclarer forfait à cause d’un mauvais rhume qui me cloue au lit depuis mercredi…
Samedi matin, j’étais prêt à partir, mais vu l’état dans lequel je suis encore aujourd’hui, j’ai bien fait de ne pas y aller.
Dégoûté…
Samedi matin, j’étais prêt à partir, mais vu l’état dans lequel je suis encore aujourd’hui, j’ai bien fait de ne pas y aller.
Dégoûté…
Salut
On a quasiment fini de sécher notre bazar et je vous envoie donc ce petit CR d'une édition à marquer dans les annales
Arrivée jeudi soir au Puy Blanc que certains d'entre vous connaissent.
Certains convives nous attendaient déjà, dont un italien qui s'est tapé plus de 2000 bornes AR.
Check point à Meymac
En place
Nous avons encore fait de chaleureuses rencontres, quelques wingers mais toujours pas de membres du FGI...
Mémère a encore dormi sous la tente et sans aucune fuite cette année because tente neuve!
Et puis la météo s'est gâtée dans la nuit de samedi à dimanche.
20 bons centimètres de neige au réveil...
Olga a assuré un max comme d'habitude y compris pour les corvées de bois
On s'est sorti de ce merdier grâce à une bande de vaillants jeunes et fougueux.
Encore un grand merci à eux, à l'organisation, à la sécurité civile et à la DDE
On a quasiment fini de sécher notre bazar et je vous envoie donc ce petit CR d'une édition à marquer dans les annales
Certains convives nous attendaient déjà, dont un italien qui s'est tapé plus de 2000 bornes AR.
Check point à Meymac
En place
Nous avons encore fait de chaleureuses rencontres, quelques wingers mais toujours pas de membres du FGI...
Mémère a encore dormi sous la tente et sans aucune fuite cette année because tente neuve!
Chapeau bas, respect les amis. Belle aventure de motards.
Flip- Membre incontournable !
chapeau ..........
pas encore tout a fait pret pour vous rejoindre
chris 36- Membre incontournable !
chris 36 a écrit: chapeau ..........
Moi non plus, ce n'est pas le principe du camping je le fait régulièrement avec l'Ural. C'est surtout me retrouvé au milieu d'une meute de gars bourrés qui gueulent une grande partie de la nuit. Pour quelqu'un qui ne picole pas c'est pas marrant.
DenisFont85- Membre incontournable !
Merci pour les photos
Larititi- Membre connaisseur...
Pour dire ça : tu y es allé une fois au moins?DenisFont85 a écrit:chris 36 a écrit: chapeau ..........
Moi non plus, ce n'est pas le principe du camping je le fait régulièrement avec l'Ural. C'est surtout me retrouvé au milieu d'une meute de gars bourrés qui gueulent une grande partie de la nuit. Pour quelqu'un qui ne picole pas c'est pas marrant.
Panagil- Membre incontournable !
Panagil a écrit:
Pour dire ça : tu y es allé une fois au moins?
On va être clair : Ce n'est pas mon truc, j'ai regardé suffisamment de vidéos sur différentes années pour le dire. J'ai fait un rassemblement en début d'année. Super sympa mais les gars picolent, sans être méchant mais parlent fort et finissent par geuler pour s'entendre c'est pas mon truc.
C'est comme l'homosexualité, je ne vais pas essayer pour te dire que je n'aime pas ;-) .
Même pas chiche 🥳🥳DenisFont85 a écrit:C'est comme l'homosexualité, je ne vais pas essayer pour te dire que je n'aime pas ;-) .
Bref ça dérape…. Les millevaches c est un peu comme voir au moins la Tour Eiffel ou le mont saint Michel. Faut le faire une fois dans sans vie….. perso je vois le laisse aussi…. Fait trop froid
Flip- Membre incontournable !
DenisFont85 a écrit:Panagil a écrit:
Pour dire ça : tu y es allé une fois au moins?
On va être clair : Ce n'est pas mon truc, j'ai regardé suffisamment de vidéos sur différentes années pour le dire. J'ai fait un rassemblement en début d'année. Super sympa mais les gars picolent, sans être méchant mais parlent fort et finissent par geuler pour s'entendre c'est pas mon truc.
C'est comme l'homosexualité, je ne vais pas essayer pour te dire que je n'aime pas ;-) .
Je pense que sur ce type de manifestation, comme beaucoup d'autres, chacun peut y retrouver des amis avec les mêmes sensibilités ou faire connaissance de nouveaux copains sans pour autant se déglinguer comme tu le sites ...
Bises à tous les beaucoup plus courageux que moi (Max et Olga entre autres) ...
doudou36- Membre connaisseur...
Oh la jolie remorque blanche, qui irait si bien avec ma motoMax 31 a écrit:Salut
Check point à Meymac
En place
et alors le cowboy avec son superbe chapeau ne dénote pas de l'atmosphère environnante
Bises à vous deux et à très bientôt dans le Berry
doudou36- Membre connaisseur...
DenisFont85 a écrit:chris 36 a écrit: chapeau ..........
Salut à tous et merci pour vos attentions
Cependant je tiens à mettre une chose au point avec DenisFont85:
Moi aussi, j'ai regardé tout un tas de vidéos sur les Millevaches.
De surcroit, nous y participons depuis maintenant quelques années et je n'ai jamais vu quelqu'un se "retrouvé au milieu d'une meute de gars bourrés qui gueulent une grande partie de la nuit"
En principe, la température ambiante engage tout le monde à rejoindre sa tente et son dodo assez tôt! C'est pas le Bol d'Or.
Et le dimanche matin, faut démonter, se sortir et rouler...
Il est vrai que du barnum, surnommé "l'Abreuvoir", émanent quelques cris et effusions de joie liés à la liesse de la rencontre.
Pour toi qui ne boit pas d'alcool, ils servent aussi de la soupe, du café et du lait chaud. les bouteilles d'eau minérale sont gratuites.
En fait, il suffit d'aller planter sa tente assez loin pour ne pas être dérangé et le pré est suffisamment grand pour ça.
Dorénavant, je t'invite à mesurer tes propos sur cette concentration qui nous tient à coeur et dont tu ne sais rien du tout au final
Max 31 a écrit:
De surcroit, nous y participons depuis maintenant quelques années et je n'ai jamais vu quelqu'un se "retrouvé au milieu d'une meute de gars bourrés qui gueulent une grande partie de la nuit"
En principe, la température ambiante engage tout le monde à rejoindre sa tente et son dodo assez tôt! C'est pas le Bol d'Or.
Il est vrai que du barnum, surnommé "l'Abreuvoir", émanent quelques cris et effusions de joie liés à la liesse de la rencontre.
Pour toi qui ne boit pas d'alcool, ils servent aussi de la soupe, du café et du lait chaud. les bouteilles d'eau minérale sont gratuites.
En fait, il suffit d'aller planter sa tente assez loin pour ne pas être dérangé et le pré est suffisamment grand pour ça.
Dorénavant, je t'invite à mesurer tes propos sur cette concentration qui nous tient à coeur et dont tu ne sais rien du tout au final
Dans un premier temps la seule chose à laquelle tu peux m'inviter, c'est de boire un coup
Tu as certainement raison, dans ce cas il y a beaucoup de vidéos qui me faisaient penser le contraire.
Il est vrai qu'avec l'âge je supporte de moins en moins le monde et préfère les sorties en petit groupe.
Nous étions en début d'année dans l'Aubrac avec l'association Ural, une quarantaine de personne et cela me va bien.
à la sortie des "retraités" il y avait beaucoup de bruit parce que beaucoup de monde et la bière coulait à flot. Je précise aucune bagarre ni d'animosité entre les participants qui fêtaient cela dans la joie, mais cela génère un brouhaha qui me fatigue rapidement.
J'ai fait le motothon avec 450 motos dernièrement, idem, pas d'alcool mais des motards jeune pour la plupart au rupteurs tout le long de la balade.
Pour ce qui est du froid, à 22 ans j'avais déjà fait l'Islande et le cercle polaire, Boston l'hivers et bis repetita en 2022 et 2024 avec les plateaux de Norvège enneigés.
Si tu passe dans le Nord en Vendée, passe boire une bière, là moi je t'invite.
Max 31 a écrit:DenisFont85 a écrit:
C'est exactement l'idée que je m'en étais faite, et je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu participer. Et moi qui ne boit pas d'alcool, je suis ravi de voir ce large choix de breuvage
Concernant la neige de dimanche matin, ma crainte de faire tomber ma NT1100, qui ne possède aucune protection, était-elle fondée ou est-ce que je me fais une fausse idée ?
Je n'ai jamais affronté de terrain difficile avec ma NT1100. Déjà, la pelouse bien grasse de l'aire d'accueil du circuit Bugatti m'a causé quelques soucis avec le DCT (et mes 45 kg de bagages)... Je me dis que cette neige n'aurait pas été simple à gérer pour moi.
Changements apportés :
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6