Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Citations
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:16

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 18:01

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 338 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 324 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, charpentier09, Comtois28, eddy tionspéciale, Etche, Fabrice75, g2loq, gwpa, jcdu47, jerome 166, Nacht, patrick lille, Sbeud, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation de ma belle et petit programme avenir

+3
Didou57
g2loq
bandit52240
7 participants

Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty aujourd'hui découverte sur ma gold (qu'es aquô ?)

Message  bandit52240 Ven 10 Sep 2021 - 21:55

présentation de ma belle et petit programme avenir 365723366

aujourd'hui petit bricolage sur ma moto, pour rappel moto achetée samedi dernier année 2018 23900€ 5500 kms, donc je monte :
-nouveau pare brise
-accoudoir passager
-dosseret pilote
pour les deux premiers éléments pas de surprise tout se passe bien, mais quand je démonte la selle pour le dosseret je tombe la dessus
présentation de ma belle et petit programme avenir Img_0010
ne connaissant pas encore la gold sur le bout des doigts je me pose la question "qu'est ce qu'il y a sous le scotch" .

j'ai bien sur envoyé un mail à la concession pour avoir des explications étant donné que la moto a été suivi en principe depuis la sortie par cette concession.

merci pour vos éclaircissements


Dernière édition par g2loq le Ven 10 Sep 2021 - 22:03, édité 1 fois (Raison : Transféré du "bar" dans la rubrique SC79. (et complété le titre par la même occasion))
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty Re: présentation de ma belle et petit programme avenir

Message  g2loq Ven 10 Sep 2021 - 22:17

présentation de ma belle et petit programme avenir 365723366

Partie intégrale du faisceau principal. 
Voir ici: Bike Parts SC79

présentation de ma belle et petit programme avenir Yytttt10

présentation de ma belle et petit programme avenir Men_in14
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22023
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty Re: présentation de ma belle et petit programme avenir

Message  bandit52240 Ven 10 Sep 2021 - 22:38

oups je connais le site, je l'ai en favoris mais pas eu le réflexe d'y aller voir.

donc ce bloc n'a pas de correspondance/référence, pas trop envie de retirer tout le scotch pour voir ce qu'il y a dessous, donc si quelqu'un peut m'éclairer qui pourrait me mettre sur une piste du pourquoi du comment tout ça est enrobé de scotch, je doute qu'honda sorte une moto comme cela.
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty Re: présentation de ma belle et petit programme avenir

Message  Didou57 Ven 10 Sep 2021 - 23:51

présentation de ma belle et petit programme avenir 2390903281

Avec un titre aussi aléatoire (pour rester poli), je déplace ce sujet dans une catégorie "généraliste" car il sera impossible de retrouver quoi que ce soit lors d'une recherche avec çà.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

présentation de ma belle et petit programme avenir Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty Re: présentation de ma belle et petit programme avenir

Message  bandit52240 Sam 11 Sep 2021 - 22:27

bon je me suis fais peur tout seul sur le coup, ce bricolage comme je l'appel viens bien de chez Mr HONDA, ben moi je dis honte à eux de faire un tel montage, même mon quad chinois n'a pas un tel montage.
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty présentation de ma belle et petit programme avenir

Message  bandit52240 Mar 14 Sep 2021 - 0:30

présentation de ma belle et petit programme avenir 2782311512

je l'ai depuis 1 semaine quelques 1000 bornes de fait que du plaisir,
présentation de ma belle et petit programme avenir Img_0014
bon le poids se fait bien sentir à l'arrêt mais la MA quel bonheur, bon je vous fais pas l'éloge de la moto vous la connaissez seule bémol quand même la contenance des sacoches et top case, c'est quand même juste juste, dans le top case 2 casques rentrent bien mais tellement juste qu'il ne faut rien du tout dedans et surtout en dessous autrement ben ça ferme pas, test avec juste un magazine dedans ben na da sa ferme plus, bon madame va être obligé de se restreindre un peu beaucoup.
les premières modifs de faites:
-pare brise VSTREAM modèle moyen que du bonheur, il protège largement ce qu'il me faut et en position basse je n'ai pas le haut dans le champ de vision au contraire de l'origine
présentation de ma belle et petit programme avenir Img_0011
-dossier pilote très très bien pour moi et mon gabarit
-accoudoir pour madame elle adore
présentation de ma belle et petit programme avenir Img_0012

les montages :
-pare brise et accoudoirs au top rien à signaler comme papa dans maman
-dosseret pilote où la la quelle galère, j'ai piqué une crise de nerf de folie pour remettre le cache batterie quelle m....e présentation de ma belle et petit programme avenir 210717176 , le montage du dossier rien RAS facile mais la remise du cache batterie, j'ai du me résigner à aller chercher sur youtube pour chercher une vidéo tellement j'en avais marre, résultat même après avoir vus une vidéo je ni arrivais pas, donc re démontage de la selle et j'ai déplacé le cheminement du câble de l'optimate et la tout est rentré dans l'ordre, j'ai réussi à remettre le cache, je ne dis pas facilement mais je l'ai remis, ne rigolait pas j'ai mis 2 bonnes heures pour pas dire 3 heures affraid

demain soir je récupère un câble d'origine iphone pour le branchement du tel, mon câble ne sert apparemment qu'à mettre en charge et connexion difficile avec le PC, donc le test du carplay sera pour demain soir.

fin de semaine nous partons sur Paris au passage nous passons par sasies center pour changer les intercoms, les freecom 1 ne sont pas trop compatible avec le gold, la gold ne veut pas voir le casque de madame et j'en profite pour voir motopol pour le montage du kit éthanol.

lundi prochain direction les Vosges, Gérardmer, la route des crêtes pour 3 jours .

au retour je passerais à la concession pour la mise à jour, qui ne doit pas être bonne, ensuite je vais me pencher sans tomber lol! sur comment mettre des prises USB de charge à l'avant/arrière pour la charge en roulant des intercoms et ensuite 1 soit dans le top case, soit dans une sacoche, comme beaucoup j'ai besoin de charger des trucs surtout les accus de ma clope électronique, pour en finir avec les prises de charge je vais voir pour déplacer la prise de l'optimate et la mettre dans la sacoche, la ou elle est elle ne me plait pas.

pour finir les petites modifs à venir et à commander:
repose pieds autoroute  
présentation de ma belle et petit programme avenir Gw003b10
cales guidon
présentation de ma belle et petit programme avenir Hr011310

voilà voilà au retour de notre petit périple la moto sera en stand by pour quelques semaines voir mois because nos hospitalisations, moi rien de bien méchant, mais madame grosse opération du pied et la il y en a pour un moment d'immobilisation, puis de toute façon en Haute Marne l'hiver les routes ne sont pas pour les motos alors autant en profiter pour finir la révision de nos 60 ans avec un peu de retard.

ps: je suis preneur de conseils pour les prises USB, si je peux éviter de nouvelles crises de nerf lol!
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty Re: présentation de ma belle et petit programme avenir

Message  Kristof_Diy Mar 14 Sep 2021 - 7:26

Elle est magnifique en blanche, dommage que ce choix de peinture ne soit pas proposé sur les modèles 2021.
Kristof_Diy
Kristof_Diy
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 189
Date d'inscription : 02/08/2021
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty Re: présentation de ma belle et petit programme avenir

Message  dom77 Mar 14 Sep 2021 - 21:13

présentation de ma belle et petit programme avenir 2782311512

tres jolie en blanc
pour les conseils pour tes prises demande a motopol garcon tres sympa et connaissant tres bien ta machine.

au plaisir

dom
dom77
dom77
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty futur selle

Message  bandit52240 Dim 28 Nov 2021 - 17:54

présentation de ma belle et petit programme avenir 2782311512

le sellier "CUIR CONCEPT" en Belgique vient de m'envoyer les photos de ma futur selle qu'il a fini aujourd'hui, je la trouve très belle, vivement qu'elle soit sur la moto.
présentation de ma belle et petit programme avenir Selle_10
présentation de ma belle et petit programme avenir Selle_11
présentation de ma belle et petit programme avenir Selle_13
bandit52240
bandit52240
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2021
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty Re: présentation de ma belle et petit programme avenir

Message  tomcat59 Dim 28 Nov 2021 - 20:56

présentation de ma belle et petit programme avenir 2390903281


Très belle sellerie, ça fait envie, d'autant que je suis à côté de la Belgique... présentation de ma belle et petit programme avenir 1797587972

Et très belle moto Wink
tomcat59
tomcat59
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 154
Date d'inscription : 04/07/2021
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty Re: présentation de ma belle et petit programme avenir

Message  jothi Lun 29 Nov 2021 - 8:34

présentation de ma belle et petit programme avenir 2782311512 Magnifique , du beau boulot ! Tu pourras nous mettre une photo quand elle sera sur ta moto Wink
jothi
jothi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 310
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma belle et petit programme avenir Empty Re: présentation de ma belle et petit programme avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum